Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania : Lords of Shadow 2

Aller en bas 
+22
Mad Rat
edwardcarnby96
Mr Esthete
kamiryu
paulsama
KAiWAi
Dark Knight
Chô Aniki
Rocnael
faya
Drakùl
Alexis
xesbeth
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
taras
JbetBelmont
AkumajoD.
Shinigami
Jojo 1808
KingTeDdY
Aketarus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 23:42

Bon là c'est ce morceau que j'ai en tête ! ! ! !

https://www.youtube.com/watch?v=vFAf_29KYTs

Si ce jeu tient toute ses promesses, ça va être dément!

Et oui.. j'ai bien cru voir Carmilla moi aussi, d'ailleurs j'aime mieux son look ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 0:24

Trop, ce jeu risque d'être très addictif aussi!
Pour Carmilla, c'est sûr qu'elle est plus jolie en version "humaine", mais pour le coup je me demande bien ce qu'elle fait là...?
Flashback pour montrer comment elle est devenue la Reine des Vampires peut être? Illusion? Introduction jouable pour montrer quel était l'ancien Maître du château?
En fait, c'est la première fois qu'une bande annonce de Castlevania me laisse aussi émerveillé et perplexe (dans le bon sens du terme).
Et le petit bonhomme brun qu'on voit un moment faire face à Dracula, je sais pas pourquoi, mais je me suis dit "Eric Lecarde?" (alors pourquoi lui, j'en sais rien).
Le bestiaire me semble aussi très prometteur (le monstre tout blanc avec des espèces de tentacules, j'adore!).
Et puis Dracula n'auras jamais eu autant de classe je trouve...

Autant MoF pouvait être décevant de par son histoire assez prévisible dès les bandes annonces (perso le coup d'Alucard, je l'avais flairé à 10km), autant là cet épisode semble pleins de surprises, c'est agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 0:38

MoF était trop facile et le scénario était trop téléphoné bleh... c'est ce qui m'avait saoulé. Tandis qu'ici bon, on est en terrain moins connu et on ne connais pas les détails du futur de Dracula et de comment il a chuté. Avec un bon gameplay digne d'un bon jeu d'Aventure, ça va être du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 0:55

Il y a des boobs, c'est bon j'achète les yeux fermés.



Euh, sinon la BA est classique dans le genre, mais très alléchante. Dommage qu'on n'ait rien vu (ou du moins pas grand chose) sur la partie dans les temps modernes, c'est bien l'aspect du jeu auquel je suis le plus intrigué par rapport à l'autre qui reste plus convenue.

Le jeu est toujours aussi joli visuellement et le chara des monstres est sympa, moins le bonze militaire qui semble sortir d'une autre époque.

En effet, j'ai pensé immédiatement à Carmilla pour la boobies (appétissante accessoirement) ou alors c'est un personnage inédit au chara-design très très proche. Tâchons d'être surpris par le scénario, mais si elle est dévoilée ouvertement dans le teaser, c'est qu'elle aura un rôle moins anecdotique qu'un flashback.
Marie, on verra aussi et je ne suis pas surpris qu'elle sera mise de nouveau en avant même si c'est un perso mort au premier abord.


Quant au gamin, j'espère un personnage inédit qu'une énième adaptation d'un personnage classique de la saga. Je veux des surprises comme Puppet Master.
Mais je resterai curieux alors de voir quelle vision ce personnage aura.

Alucard est beaucoup plus "beau" qu'in game dans MOF où il ressemble à un junkie émo. Je ne dis pas ça par préférence pour l'un ou l'autre, mais c'est amusant de voir ça.

J'espère revoir Zobek en civil, il est trop classe et il me rappelle Renon.

Enfin, on aura une nouvelle arme. Ouf !
J'ai hâte d'en voir plus... enfin, le jeu en main.


Bref, je regarderai plus rien sur le jeu, même si la BA n'a pas dévoilé grand chose sur le scénario. On connaissait déjà cette grosse bataille à l'encontre de Dracula et le reste j'ai écouté avec une oreille bouchée.



Pour le HS, le scénario de MOF ne servait qu'à justifier la présence de Alucard dans LOS2 au final. Cox l'avoue presque que cet épisode 3DS reste un bonus et sert juste à emboiter la liaison entre LOS1 et 2. Dommage qu'il manquait d'ambitions comme LOS 1, mais c'est comme ça.


Dernière édition par Shinigami le Ven 7 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 0:57

Can't wait !!!

Par contre, à partir de maintenant je vais ralentir sur les trailers car ça en dévoile déjà beaucoup trop. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 1:25

Une nouvelle arme?
Moi je n'ai vu que l'épée régénératrice, les poings destructeur et le fameux fouet tourbillonnant...

Je trouve aussi Alucard (retour de l'épée d'ailleurs!) plus réussis que dans MoF, mais ça c'est a cause de l'effet cel-shadding qui à disparu dans ce jeu je pense.

D'ailleurs, on voit le fameux paladin doré dont parlait l'article que j'ai cité en page précédente, je ne l'imaginais pas du tout comme ça.

Hâte d'en savoir plus en tout cas, surtout sur le rôle que tiennent Marie et Carmilla (dès qu'il est question de filles je suis tout fou, Castlevania est un univers tellement "mâle" que voir quelques nenettes ici, ça fait du bien).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 12:09

Hum? J'ai pas de son sur ce trailer?
c'est jv.daube qui merde...
dur de la trouver sur un autre site fonctionnel. Avast me trouve un trojan sur dailymotion.

https://www.youtube.com/watch?v=M7Ujh-8iqiY





Eh bien eh bien... Musique sympatique, images dans tous les sens, (Steam/Valve à la fin Razz ), et foison d'ennemis intéressants.
Woaw...
Mais je trouve pas ça spécialement spoilant.
A part de belles images, dont pas mal de cinématiques, rien de particulier.



C'est qui l'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 15:11

D'après la conférence Konami (que je n'ai pas suivie), et comme je l'avais précisé avant, le jeu se découperas en deux grandes partie:

-Le château (époque médiévale).
-La ville (époque moderne).

D'après Cox, la ville aurait été construite à partir/sur les ruines du château, ce qui explique l’architecture très gothique.
L'exploration se focalisera donc sur le château entier, à deux époques différentes, donc architecture différente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 12:06

Quelques images tirés du dernier trailer.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066274-e3-2013-images-de-castlevania-lords-of-shadow-2.htm


DarkKnight => Pas de réelle nouveauté dans cette vidéo je trouve (bon oui on voit notre personnage en action)
En fait, je n'aime pas ces vidéos là, avec des gens qui parlent dans un anglais incompréhensible par dessus... Pourraient mettre des sous titres, qu'on comprenne ce qu'ils racontent...




Edit: je mets en avant quelques images:

Une combattante de l'Ordre... se pourrait-il qu'il s'agisse encore d'une Belmont?
Spoiler:

Un enfant... qui est-il?
Spoiler:

Deux personnages revenus des précédents jeux:
Spoiler:
Remarquez que le second est un peu... bizarre?

Un chef de l'Ordre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 20:27

Alors la soit disant Belmont, oublie, c'est Carmilla dans sa forme humaine Wink

Pour l'enfant, moi j'avais pensé à Eric Lecarde, je sais pas pourquoi.

Et pour Marie, moi je l'aime bien avec sa mèche ^^

Et le soit disant chef de l'ordre n'est autre qu'un simple Paladin doré dont j'avais parlé a la page précédente^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 10:58

Carmilla en forme humaine??? WTF???
Lorsqu'un Seigneur des Ténèbres est vaincu, son alter ego angélique est peut-être aussi détruit.
Cela reconstituerait-il le personnage d'origine?
Un peu comme les membres de l'Organisation XIII de Kingdom Hearts...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 14:43

Hypothèse intéressante, ce qui pourrait expliquer le retour de Zobek à la fin de LoS (je précise que ça fait un moment que je n'ai pas joué, alors je ne souvient plus trop de son histoire à celui-là).
J'ai été aussi surpris de la voir dans la bande annonce (même agréablement surpris, vu que c'est mon Seigneur préféré), mais il n'y a aucun doute, c'est bien Carmilla sous sa forme humaine, dans Reverie, on voit le portrait des trois fondateurs de l'Ordre, ça ne fait donc aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 12:45

Cornell disait bien que quand un Seigneur était détruit cela détruisait aussi son alter ego angélique.

Aperçu par jv.com
On y apprend pas grand chose
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018529-castlevania-lords-of-shadow-2-e3-2013-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptySam 15 Juin - 18:21

Je ne lis plus les aperçu, ni les test de ce site. Ils sont devenu beaucoup moins pertinent depuis le changement de formule, et plus du tout intéressant à lire (du coup maintenant je préfère aller sur Gamekult, qui est plus critique parfois).

J'ai repris ton hypothèse sur le forum de ce site d'ailleurs, suite à un certain nombre de questionnements sur le fait que Zobek soit de retour, la notion de mort, etc, du coup je copie colle ce que j'ai écrit pour qu'on puisse éventuellement en discuter entre personne qui connaissent mieux l'univers (parce que c'est incroyable le nombre de gens qui n'ont rien compris a cette saga quand même...)

"Y a aussi une hypothèse, c'est que, en tuant les parts d'ombre, et par la même occasion les parts angéliques des Fondateurs, Gabriel leur ait "donné vie à nouveau".
On voit bien dans LoS qu'il a une vie après la mort, il suffit de voir les esprit de Marie et Claudia rejoindre la Lumière à la fin du jeu.
Donc, en détruisant le corps perverti des Seigneurs de l'Ombre, Gabriel à détruit leur esprits qui sont auprès de Dieu, sauf que, si on suis cette logique, ils ne peuvent pas être complètement détruit puisqu'il y aurait toujours une autre vie.
Donc éventuellement, une résurrection?
Cette hypothèse ne vient pas de moi, mais d'un membre d'un forum concernant cette saga, mais au final, ça pourrait être exact, même si c'est peu être tiré par les cheveux...
Jusqu'à présent, nous avons toujours suivi les pérégrinations de Gabriel ainsi que, occasionnellement, de ceux qui lui sont liés (sa descendance dans MoF, ainsi que la scène où Marie doit abandonner son bébé).
Carmilla n'ayant jamais côtoyée Gabriel de son vivant, je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un flash back, car pour se souvenir de quelque chose, il  faut y avoir participé d'un manière ou d'une autre.
Pourquoi montrer Carmilla et pas les autres?
Je pense (et j'espère aussi un peu, c'est ce qui fonde cet avis), que Carmilla aura un certain rôle dans ce jeu, pas forcément important, mais n'oublions pas qu'elle a explorée ce château autrefois, qu'elle y a abandonné son corps, puis qu'elle y a vécût en tant que Reine Noire, alors si il y a une personne qui connait ce château, c'est bien elle, peut être révélera-t-elle un endroit caché, ou quelque chose comme ça?
Je ne vois pas l'intérêt de la montrer elle si elle n'a pas un rôle a jouer dans l'histoire.
Pour Marie, ça peut se comprendre, mais Carmilla? Il y a forcément quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptySam 15 Juin - 18:52

En poursuivant sur cette idée, le Zobek que l'on voit donc à la fin de LoS dans le présent, pourrait-il être celui qu'on a rencontré, ou celui d'origine?

Personnellement, je pense que ça reste le "mauvais" Zobek. 
Idée simple: un de ses nécromanciens intervient dans Mirror of Fate, disant avoir été envoyé par son maître Zobek pour récupérer la croix de combat de Trevor (objet qui repose dans le château depuis une petite vingtaine d'années à ce moment là)

Aussi, le masque de Zobek n'a pas été détruit à la fin de LoS, il est possible que Zobek s'en soit servi pour survivre d'une façon ou d'une autre.

(à bien y penser, on ne sait pas en fait à quoi servent les masques exactement...)



Edit: Gamekult? Le souci de ce site, c'est un défaut d'ergonomie.
Je vais sur le forum de LoS2, ça me dit qu'aucun message n'y a été posté depuis plus de 30 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptySam 15 Juin - 18:59

Je pencherais plus pour une rencontre avec la Carmilla du passé Il ne faut pas oublier que le voyage dans le temps avait été quelque peu abordé dans les DLC de LoS.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptySam 15 Juin - 19:09

Comme j'attends la version PC pour toucher ces DLC...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 0:47

La version PC sortira t-elle en physique?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 0:50

Puisque la réédition PC de LoS sort en physique, il serait étonnant qu'il n'en soit pas de même pour sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 4:38

Pour moi non plus Zobek n'est pas mort, à la fin Dracula (ou même Zobek, je sais plus), dit "mon vieil ami", preuve qu'ils se connaissent, or Dracula n'a connu que la part maléfique de Zobek.
De plus, il me semble qu'il est précisé, au début d'un chapitre, que le Seigneur des Nécromanciens est la Mort en personne, et comme la Mort ne peux pas mourir... Tout porte à croire que Zobek serait une exception à la résurrection!

Mais cette histoire de voyage dans le temps n'est pas bête!
Ça pourrait même expliquer la présence de Marie, en plus de celle de Carmilla!
D'ailleurs... Certains pensent que l'enfant que l'on voit dans la bande annonce serait Trevor!
Si c'est vrai, je me demande bien ce qu'il pouvait faire dans le château des Bernhard...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 12:29

De plus, il s'est déroulé un millénaire entre les événements de LoS et l'épilogue. Il s'est passé masse des choses et la première partie de LoS 2 en montrera une partie. Zobek est présenté comme la Mort (lui même le dit en tout cas au début de la troisième partie), ça me parait logique qu'il soit éternel et qu'on le retrouve à la fin du jeu (en mode trop classe, un petit air de Christopher Lee).

Il est mentionné dans MoF aussi, quand un nécromancien attaque Simon. On suppose qu'il a refait surface, mais qu'il est resté dans l'ombre (j'aurais bien aimé le revoir).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 0:56

Apeçu de jeuxvideo.com...

Mouai bon je sais, ce site n'est pas trop aimé...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018528-castlevania-lords-of-shadow-2-e3-2013-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 10:56

DarkKnight => Déjà donné en page précédente:

Alexis a écrit:
Cornell disait bien que quand un Seigneur était détruit cela détruisait aussi son alter ego angélique.

Aperçu par jv.com
On y apprend pas grand chose
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018529-castlevania-lords-of-shadow-2-e3-2013-preview.htm


Et oui, ce site est de plus en plus pourri, et je continue à chercher celui qui pourrait le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 12:13

Autant la qualité des previews/reviews, c'est moyen/juste correct, autant la communauté est naze (et c'est pas forcément la faute du site, faute d'une modération plus dictatoriale qui ferait du bien), autant le site en lui même fait des efforts en variant son contenu avec ses diverses émissions qui sont plutôt sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: