Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Dracula - Swing of Death Mer 5 Aoû - 4:56 | |
| Bon, j'aurais très bien plus poster ça dans un thread de musique mais comme c'est un album de rock théatrale sur notre comte préféré, je voulais vous faire part de ma petite découverte. Bon, faut aimer le hard rock et le métal comme moi j'imagine par contre... Extrait ici ! En tout cas, j'aime bien ! | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dracula - Swing of Death Mer 5 Aoû - 11:55 | |
| J'ai pas de problèmes avec le son de gratte, mais la voix, j'ai un peu de mal pour le moment... Faut voir que ça donne sur l'ensemble de l'album. Merci pour faire partager cette découverte Dark Knight | |
|
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Dracula - Swing of Death Mer 12 Aoû - 3:55 | |
| Pas de quoi ! Queen of the Damned est un très bon morceau aussi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dracula - Swing of Death Ven 14 Aoû - 15:28 | |
| Hey, c'est bien sympa à écouter! Les sonorités me rappellent souvent quelques autres sons (même la voix du chanteur). Merci d'avoir partagé ces musiques! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dracula - Swing of Death | |
| |
|