| Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! | |
|
+35syqesa Aquarius*Daisy Psyko Mantis Shinigami Drakùl -Soma- xesbeth KAiWAi sonprénomestjuste S.A.S back from his grave izmoo cookie Sorow Doppleganger Alucard SOTN Syrul Nero Fred Belmont LuxKiller65 Alexis Mito Monsieur B. HeavensNight léon belmont Gogon Alucard Genchou Madame la Marquise Dark xogu DarkSchneider ChaosLink ADMIN Hasgarn taickyto Alucard-777 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Mer 1 Mar - 0:05 | |
| Tant que c'est rentable (comprendre que les pokemons fans veulent aller voir une énième connerie), on est à l'abris de rien. Exemple, Pac man va être adapté. On touche le fond. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Mer 1 Mar - 14:33 | |
| Non, on s'est déjà mis à creuser pour aller au-delà du fond! | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Jeu 2 Mar - 0:56 | |
| En fait, je ne crois pas que Paulo se soit rendu compte du nombre de fan que cette franchise a. S'il se plante, il va droit à la cata.
Quelqu'un a entendu parler de déclaration de ce cher monsieur qu'on s'informe sur ses intentions? | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Ven 3 Mar - 15:57 | |
| Pac-Man? O____o Ca sent la daube à plein nez. | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Sam 4 Mar - 0:10 | |
| Il y a déjà eu un DA quand j'étais gamin, mais vu l'ambiance, ils vont nous faire du Pokemon. | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Jeu 4 Mai - 16:52 | |
| Moi aussi je suis très, très, très sceptique quant à la réalisation cinématographique de Castlevania. Paul Anderson n'est pas connu pour réaliser des chefs-d'oeuvre même si je dois reconnaître que Aliens VS Predator m'a plu pour son décor en Antarctique et certaines idées de scénario. Cependant, pour que Castlevania ne perde pas de sa magie sur grand écran, il faut qu'il soit meilleur que Van Helsing et au moins aussi atmosphérique que le Dracula de Coppola - et sans jamais tomber dans le clichés américainsants.... La tâche sera rude! Fred BELMONT | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Jeu 1 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Mito Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Sam 10 Juin - 7:47 | |
| Ho my god que les créateur de film sont lent a crée une bande de film :lol: , mais bon..j'espere en savoir plus d'ici noel^^ | |
|
| |
Nero Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Lun 30 Oct - 13:51 | |
| Moi, je suis un amoureux du Cinema, et je ne pense pas qu'un film de Castlevania, et réalisé par Paul Anderson, soit une bonne idée.Deja, il me semble que Paul Anderson veut ecrire lui meme le scénario, et je peux vous dire que pour avoir vu Mortal Kombat, Resident Evil, Alien VS Predator et Resident Evil Apocalypse (que des bouses...), ça promet!De plus, ca gars là ne respecte pas beaucoup le jeu-video, la preuve avec Resident Evil.Il met des musique de merde qui n'ont rien avoir avec le jeu, des acteurs à chiers, un scénario bidon, il nous fait des plans pourries, j'vous le dit, ce mec il tiens la camera avec ses pieds... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Dim 12 Nov - 22:52 | |
| Á ce propos, voici une citation du co-producteur du film, Andrew Rona : "It's an action/horror project in the vein of 'Underworld' and 'Blade,' and hopefully it will be a big franchise for us."
Tout est dit… | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Dim 12 Nov - 23:01 | |
| Je jure publiquement que pour rien au monde je ne vais regarder ce film, que ce soit au cinéma ou en DVD. Je me limiterai à acheter le film et à le garder sous blister. Vous êtes témoins. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Dim 12 Nov - 23:21 | |
| Tiens, j'ai regardé Underworld 1 et 2 hier... et s'était. Vraiment BOF! j'ai pris les films pour ce qu'ils étaient, mais sans plus. Blade, c'est du F*uCk, Sh*it, G*D, D*mn, toute les trois secondes... it will be a big franchise for us | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Dim 12 Nov - 23:32 | |
| All your franchise are belong to us ! | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Dim 12 Nov - 23:38 | |
| en fait..l'affiche est pas trop mal..ce qui casse tout c'est le "par le realisateur de resident evil et alien VS predator"... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Dim 12 Nov - 23:51 | |
| - DarkSchneider a écrit:
- en fait..l'affiche est pas trop mal..ce qui casse tout c'est le "par le realisateur de resident evil et alien VS predator"...
En fait l'image n'est pas trop mal... ce qui casse tout c'est le "castlevania" en titre sur l'image. | |
|
| |
Syrul Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 38 Emploi : Etudiant en infographie Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Lun 13 Nov - 0:03 | |
| Le Dracula Begins marqué en petites lettres rouges discrètes m'intrigue. C'est supposé être le premier épisode d'un série de films ou est-ce que Andrew Rona veut juste faire la genèse de la série à sa sauce ? | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Lun 13 Nov - 0:12 | |
| - Admin a écrit:
Ôtez-moi d'un doute : s'agit-il de la vraie affiche ou d'un fake? Car quand je suis tombé dessus, j'ai cru que c'était une parodie du film Batman Begins! Sinon le château ressemble énormément à celui de l'art book japonais de SOTN! L'ambiance grisâtre est pas mal mais que faut-il penser de l'absence de personnage? Fred BELMONT | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Lun 13 Nov - 2:37 | |
| de toute façon..mon film sera le meilleur^^ Bon OK..il devait sortir a la fin de l'été dernier..mais j'ai pas 10 000 000$ de budget moi!! | |
|
| |
Alucard SOTN Fan de JV.com
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Lun 13 Nov - 20:39 | |
| - Syrul a écrit:
- Le Dracula Begins marqué en petites lettres rouges discrètes m'intrigue. C'est supposé être le premier épisode d'un série de films ou est-ce que Andrew Rona veut juste faire la genèse de la série à sa sauce ?
Anderson's script spans many time periods but mostly takes place in 15th century Transylvania. It represents a fresh take on the much-filmed Dracula legend, mining back to its genesis in the story of the Romanian prince Vlad the Impaler.
"You could almost call this movie 'Dracula Begins,'" Anderson said.
Source : Comingsoon.net | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Lun 13 Nov - 21:06 | |
| C'est comme Batman Begins Sa fait plus vendeur de faire un film a ses originines.... puis c'est surtout plus logique. Si jamais on se retrouvais avec un castlevania, et un belemont quelconque, en plein milieu de la "chronologie" (je ne discute pas sur la "chronologie"), sa n'aurais aucun sens pour le grand public... Mais sa m'étonnerais aussi que LOI soit adapté au cinoche Je penche pour un truc vraiment bidon, comme anderson sais si bien nous les concocters! (Un jour un météorite s'ecrasa en Roumanie, duquel en sortit une chauvesouris Bionique. Celle ci mordit un noble personnage, qui se transforma en "LE TERRIFIANT COMTE DRACULA" JessyPouf Belemont (ben oui c'est carement plus américain de mettre une pouf blonde en héros ) voulant sauver sa patrie, partie à la recherche du méchant comte qui térrorisait les villageois)
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Lun 13 Nov - 21:34 | |
| pitiè...tu fait un bon scenario là!! anderson fera encore pire^^ | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Lun 13 Nov - 23:28 | |
| Sympa l'affiche, à part ce qu'il y a marqué en haut. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! Lun 13 Nov - 23:34 | |
| Je dirais même plus: sympa l'affiche, à part l'affiche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! | |
| |
|
| |
| Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! | |
|