Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!

Aller en bas 
+35
syqesa
Aquarius*Daisy
Psyko Mantis
Shinigami
Drakùl
-Soma-
xesbeth
KAiWAi
sonprénomestjuste
S.A.S back from his grave
izmoo
cookie
Sorow
Doppleganger
Alucard SOTN
Syrul
Nero
Fred Belmont
LuxKiller65
Alexis
Mito
Monsieur B.
HeavensNight
léon belmont
Gogon
Alucard
Genchou
Madame la Marquise
Dark xogu
DarkSchneider
ChaosLink
ADMIN
Hasgarn
taickyto
Alucard-777
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 15:08

C'est le chien noir Steve Valentin, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 15:24

Je n'avais même pas vu le chien -__-.
Pour ma part, je ne vois pas du tout quel acteur pourrais être pris pour le film. Disons que je n'éspère pas y voir des gros biscotaux, ou des grosses paires de miches partout. C'est tout.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 11:33

Proposez !

Connaissez vous le syndrome X-men ?

> Lorsque X-Men le film fût annoncé, les forums de discution ont explosé sous les réactions et les propositions de fans !

Brian Singer lui-même a affirmé qu'il suivait régulièrement les discutions pour se faire son idée sur le casting !

Ce forum francophone dédié à Castle est le seul que je connaisse sur la toile... et il m'a l'air révélateur !

A nous de jouer donc ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 23:01

Sérieusement, je doute que Iga et Paulo Anderson s'intéresse à notre petit forum, encore, si il y avait des pubs de partout, plus de 20.000 membres, une centaine de messages par jour, peut être qu'ils y jeteraient un coup d'oeil! De plus, vu qu'on n'arrête pas de nous moquer d'Iga, de Kojima et de Yamane, et de dire ce qu'ils font, c'est nul (Triste réalitée Sad ), mieux vaut pas que Iga tombe sur le forum, du moins, pour la survit du forum^^ (Du moins, actuellement, en temps que "petit" forum peu connus!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 23:21

ChaosLink a écrit:
Sérieusement, je doute que Iga et Paulo Anderson s'intéresse à notre petit forum, encore, si il y avait des pubs de partout, plus de 20.000 membres !

Pas tout à fait d'accord... ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves... D'autant qu'il risque d'y avoir du monde sur les banc de ce forum d'ici quelques mois !

Théorie très simple :

> Castlevania a 20 ans, le jeu dont le succès n'a jamais faillit va connaître une adaptation Live et de surcroît bénéfice du phénomène du "Rétro Gaming"...

> En parfait fan de castlevania ma curiosté m'amène a chercher des infos sur la toile... Je m'inscris sur le forum de jeuxvidéo.fr et crée un topic sur le sujet..."Qui m'aime me suive"... pas grand monde en fait...

Je veux plus d'infos et je cherche les sites sur Castlevania, je tombe sur Castlevania Dungeon ! Mouais... je parle anglais correctement mais pas le baragouinage amerloque de seconde zone... j'abandonne.

Puis, par hasard alors que je connais le site depuis plusieurs années je découvre ce forum sur la bibliothèque Castlevania... (le lien n'est pas évident à trouver !)

Croyais vous que je serai le seul à suivre ce chemin... !

Les fans qui cherchent des infos sur Castle viendront ici, ceux qui ne l'on pas dans la peau mais se souviennent du jeu comme d'un grand moment, viendront ici... et il y a encore les inconditionnels refoulés, ceux qui ont oublié et dont la flamme de la Castlemania jaillira de nouveau... Tous ceux là viendront ici !

cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 23:47

ChaosLink a écrit:
De plus, vu qu'on n'arrête pas de nous moquer d'Iga, de Kojima et de Yamane, et de dire ce qu'ils font, c'est nul (Triste réalitée Sad ),
Ne déforme pas les propos des autres.
On enfonce IGA, c'est vrai, car ce mec est une buse, mais pour Yamame et Kojima, personne n'a dit que ce qu'elles faisaient était nul, bien au contraire.
Nous avons juste revendiqué l'envie de voir d'autres personnes prendrent leur place pour avoir un peu de diversité dans les nouveaux Castlevania, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 17:34

Bon, moi du moment que ce ne sont pas de mauvais acteurs, stars ou pas stars je m'en fous un peu...

Perso j'aimerais bien Liam Neeson dans le rôle du Belmont incarné, pour plusieurs raisons :

- il a de la classe et joue bien
- il a le physique requis, pas bodybuildé à outrance mais grand et carré quand même
- il maîtrise les rôles dans les films d'actions, et est un fin escrimeur (je sais, les Belmont ne sont pas censés se battre à l'épée)
- tout simplement parce que Fautes de preuve et Rob Roy sont parmi les meilleurs films du monde et que j'adore cet acteur^^^


Pour Dracula, j'ai pas encore d'idée, mais ça va venir.

Au fait, rien à voir avec le topic, mais je relancé le sujet dans
"Collectionneur achat de jeux castlevania " dans Blabla et personne a répondu même pas ShymaX .... y a des fois on se sent si seul... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 18:00

Faut mettre des photos Sasa !

> Pense a ceux qui ne connaissent pas Liam Neeson ( cyclops la HONTE !)

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Liam20neesonhw3

Bref... Je trouve en effet que Liam Neeson est un très grand acteur avec une superbe gueule cassée ! (D'ailleurs Rob Roy n'a pas la reconnaissance qu'il mérite... Braveheart lui fait trop d'ombre sans doute)

En revanche, je le trouve trop VIEUX pour jouer Belmont et même s'il reste athlétique, je ne pense pas que ses traits de visage collent avec le Vampire Killer...

Comme second couteau peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 19:14

IL y a une chose qui m'étonne Nanik, c'est ton "trop vieux". Par rapport à quoi ? Ou à qui ?

Dans la saga Castlevania et les maigres éléments de scénarios qui sont dévoilés, il n'a jamais été précisé que ce ne sont que des jouvenceaux ou des ado qui doivent partir affronter le Comte.

C'est Iga qui a décidé ainsi , avec ses Juste, Soma, Jonathan et Charlotte qui doivent sortir à peine du Lycée (Soma est même un lycéen quelle merde ce scénar quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! mais ce n'est pas un Belmont OK)

Rien n'empêche un Belmont dans la force de l'âge d'aller défier son ennemi héréditaire, j'en veux pour exemple des Simon et Christopher qui doivent avoir 30-40 balais. Et Morris alors ? Encore vieux, mais dans COTM, il est bel et bien présent pour anéantir Dracula (courageux le pépé).

DONC POUR MOI rien n'empêche Liam Neeson d'être le descendant des Belmont. Et il serait même crédible. (que ceux qui veulent d'un androgyne efféminé à la Jonathan ou Juste lèvent le doigt...euh...c'est bien ce que je pensais)

Pour les autres perso, faut d'abord connaître un peu le script du film, mais j'ai des idées.
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 3:51

Bah quand même, si c'est pour mettre des photos, ça serait pas mieux qu'elle soit récente ? Parce que là Liam ressemble plus beaucoup à ça aujourd'hui. Moi aussi je le trouve trop vieux pour un Belmont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 11:49

Sasalucard a écrit:
IL y a une chose qui m'étonne Nanik, c'est ton "trop vieux". Par rapport à quoi ? Ou à qui ?

Eu... comment dire ?

> A la base Castlevania n'est pas une histoire très originale...
"C'est l'histoire d'un mec..." qui armé d'un fouet, part dégommer la tronche d'un super méchant mais avant cela il doit parcourir de nombreuses étapes et dégommer des sous-méchants !

Voilà... classique en somme !

Pour parler comme un écrivain à la noix je dirais qu'il s'agit là de l'éternelle quête initiatique d'un homme qui doit trouver sa voix et accomplir son destin au travers d'une mission des plus périlleuses (ah oui et sauver le monde aussi) !

Et qui dit quête initiatique dit FRAICHEUR de l'âme et du corps !

Faudrait pas voir arriver un "die hard" qui a tout vu tout vécu et qui donne la sensation de se ballader dans un chateau...
Mais rien empêche le personnage d'avoir du caractère !

Mais sans être un jeunôt, je dirais que Simon Belmont pourrait avoir environ 25 ans (en imaginant qu'à cette époque l'espérance de vie est de 50 ans... et pis on devient mature plus vite quand on vit à l'époque médiévale !)

>> désolé pour la photo j'ai pris la première sur le web Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 18:08

Paul Aderson est quand même moins pire ue Uwe Boll, RE c'était pas mal. Mais je vois pas l'intéret de faire un film sur castlevania, Van Helsing le film ressemble bcp à castlevania, pas besoin d'adapter un jeu dont l'histoire parait simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 11:46

Van Hellsing est une supercherie !

Un plagiat de Castlevania, c'est clair !

Mais je crois tout de même en cette adaptation car il en faut une c'est le plus bel hommage, la consécration pour ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 0:03

Consécration, consécration ... bof, bof ... Neutral

Si on estime que le jeu vidéo est devenu, à l'instar du cinéma (7ème art) ou de la bande dessinée (9ème art) un art à part entière, ce qui est mon cas car il en réunni plus d'un en son sein, on ne peut donc pas vraiment parler de consécration.

C'est un avis personnel mais je pense que le jeu vidéo avec plus de 50ans d'histoire et ses mutations diverse, peut être maintenant mis sur un pied d'égalité avec le cinéma ... je pense qu'on parlera bientôt de 10ème art !!

Bref, je chipote sans doute un peu mais effectivement, je parlerais plus de 'simple adaptation' que d'hommage ou de consécration. Si seulement on avait pas aux commandes de ce film un metteur en scène vaseux, mon avis serait peut-être différent, hihi ... Rolling Eyes

PS :[u] Par contre, un bel hommage, ca serait un luxueux Guide Piggyback avec toute l'histoire de la série, les persos, des art-works inédits et un cd bonus avec des ziks réorchestrées ... qu'est-ce que vous en dites ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 22:14

JE crois comme toi que le jeu vidéo est un art majeur !

Son histoire devrait être enseigné dans les universités !

J'ai fait une partie de mon mémoire dessus !
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 1:08

LA BONNE NOUVELLE DU JOUR :
(je t'arrête tout de suite Luxkiller, Iga n'est pas décédé)

Ce creuvard de Anderson a été écarté de l'adaptation de CastleVanai au ciné !!
Un autre directeur prendra sa place !! Evidemment on ne sait pas qui ... mais sincèrement, à moins d'un manque de chance énorme, ca pourrait pas être pire !! D'ailleur, moi qui suis un grand optimiste, je dirais même qu'on pourrait être surpris de voir débarquer un mec convenable a la tête de cette adaptation ... pourquoi pas finalement ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 9:27

Merde, je pensais qu'IGA était décedé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 10:33

KAiWAi a écrit:
LA BONNE NOUVELLE DU JOUR :
(je t'arrête tout de suite Luxkiller, Iga n'est pas décédé)

Ce creuvard de Anderson a été écarté de l'adaptation de CastleVanai au ciné !!
Un autre directeur prendra sa place !! Evidemment on ne sait pas qui ... mais sincèrement, à moins d'un manque de chance énorme, ca pourrait pas être pire !! D'ailleur, moi qui suis un grand optimiste, je dirais même qu'on pourrait être surpris de voir débarquer un mec convenable a la tête de cette adaptation ... pourquoi pas finalement ?
cheers

Tes sources ! Tes sources ???
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 12:21

Rien sur allocine
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 18:03

A part Steeve Valentine pour jouer Dracula... (plus haut dans ce topic), J'ai pensé au grand, très grand Rupert Evrett avec son physique saillant et son style british !

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 28739410

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Everet10

Non ???
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 18:08

Non. Je veux un film qui donne sa chance a des inconnus talenteux, ce serait bien plus chouette que ces putain d'acteurs qui brassent des millions de billets alors qu'on se tue à ramener 2000€ par mois à la maison. Juste comme ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 20:27

moi je dis:

Simon: Arnold Schwarzenegger

Dracula: Sylvester Stallone






NON je ne sortirais pas! Mouahahahahah! f*ck


et to finish:

Alucard: Benjamin (des Queers)

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Benjamin

(notez qu'il a déja le regards qui tue very happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 21:32

LuxKiller65 a écrit:
Non. Je veux un film qui donne sa chance a des inconnus talenteux...

Ben oui Lux.. Je veux bien mais si on ne les connais pas, on peut pas donner d'exemple d'acteurs ! Razz



xesbeth a écrit:

Alucard: Benjamin (des Queers)

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Benjamin

(notez qu'il a déja le regards qui tue very happy )


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle noble cause
» Quelle surprise...
» Quelle console pour ce Noël?
» Castlevania sur 3DS au TGS ?
» Mon jeu Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: