Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!

+35
syqesa
Aquarius*Daisy
Psyko Mantis
Shinigami
Drakùl
-Soma-
xesbeth
KAiWAi
sonprénomestjuste
S.A.S back from his grave
izmoo
cookie
Sorow
Doppleganger
Alucard SOTN
Syrul
Nero
Fred Belmont
LuxKiller65
Alexis
Mito
Monsieur B.
HeavensNight
léon belmont
Gogon
Alucard
Genchou
Madame la Marquise
Dark xogu
DarkSchneider
ChaosLink
ADMIN
Hasgarn
taickyto
Alucard-777
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 18:20

Fausse rumeur !

Anderson est toujours dans la course !

(producteur, auteur et sûrement réal !)

Sources IGN

> ICI
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 18:41

arf la joie fut de courte durée Laughing
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 18:56

Qu'il reste auteur/producteur, ça c'est certain.
Pour la réalisation, c'est une autre histoire…

Attendons.
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptySam 31 Mar - 12:48

xesbeth a écrit:

Alucard: Benjamin (des Queers)

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 Benjamin

(notez qu'il a déja le regards qui tue very happy )

Merci de m'avoir fait uriner devant mon ordinateur -__-
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptySam 31 Mar - 15:05

Surtout que c'est moi qui a du tout nettoyer hein!

Wink

Franchement y a personne de décent pour jouer dans ce film. Mais c'est normal, puisque le film à la base n'est pas décent.

Bientôt dans les supermarchés: le papier toilette Castlevania! Avec la tête d'IGA qui dit "Produced by IGA, please love me".

Bons achats à tous!
-Soma-
Neophyte
-Soma-

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 3:45

Salut tout le monde sunny

Moi je dis : paul anderson... HAAAAAAAAAAA au secouuuuuuur... !!!
Résident évil le film ce fut un massacre absolu... je n'ai pas vu le deuxième, mais je trouve que le premier est un foutage de gueule total, une daube absolu... !
Je qualifirais ce film de "pitoyable navet comercial".... car quand on voit le sublime jeu vidéo d'ont il est sensé s'inspirer et que l'on voi le résulta... on est en drois de ce demander si le réalisateur a joué au jeu ne ceresse qu'une seul fois !
Du reste il faut savoir que le réalisateur (paul anderson) est un fils à papa bouré de tune qui produit lui même ses propre films et pour résident évil on peut constater que ce cher paul c'est contenté de faire un assemblage de scénes de plusieur films... (zombi de G.Roméro, cube... et d'autre d'on je ne me souvien plus, car je n'ai vu le film qu'une seul fois et dailleur je compte bien ne plus jamais le revoir... ) !

Je passe à la partie maquillage du film, je trouve que les maquillages sont assé bof (notament aucun travail sur les yeux des zombis) ce qui les rend à mon sens bien moin éffrayant que dans le jeu... Pour finir sur les monstres, je dirais que le bestière du jeu a été emputé de magnère impréssionente...

Voyons maintenant le "lieu" de l'aventure... ! Où est passé le térrible manoir du jeu vidéo avec son ambiance sombre et mystèrieuse... ???

Pour la suite je m'attaque aux personnages... où est passé l'équipe d'élite de la police de Raccoon city (les s.t.a.r.s) ... ??? A la place on a des héros totalement plat, beaucoup moin charismatique et dirigé par un réalisateur plutôt médiocre cela donne un espèce de ballai tout à fais risible où tout le monde ce suis à la queuleuleu sans vrément avoir de personalité... ! C'est fou, c'est comme si ils avaient engagé des figurent pour jouer les rôles... o_O

Bien sûr je ne parle même pas des musiques... bien loin de celles du jeu à l'ambiance allucinante...

Rien ne corespond au jeu dans le film... si on prenait une feuille blanche pour y écrire toutes les choses commune au jeu et au film, la feuille resterait blanche à l'exeption du titre...

(scéne kult du film... Mila faisent du kun-fu pour ce débarasser des chiens zombifié... ) BRAVO paul cheers pour ce magnifique assemblage de nimporte quoi qu'est résident évil le film... ! paul c'est le mec qu'a tout compris à résident évil... (moi paul je lui donne 20/20 au test d'entré pour l'inscription sur la liste d'attente des greffe du cerveau... )

Bref, je trouve que ce film est une daube final, que paul anderson a massacré une euvre de grande qualité à tel poin que je me demande même coment capcom a pus laisser faire ça...

Donc si c'est P.A qui ce charge de l'adaptation ciné de Castlevania... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 4:13, édité 3 fois
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 4:10

Entièrement de ton avis sur cette daube qu'est Resident evil Movie, en revanche tu as râté une plus belle bouse cosmique encore, en ne matant pas le second opus.
On ne voit même plus les zombies, c'est filmé avec des saccades et du flou à chaque fois qu'on les voit, du coup plus besoin de gros maquillages, on ne voit rien, chapeau bas au réalisateur sur ce coup-là, économies garanties.

Tout dans ces deux films n'a aucun rapport avec les magnifiques jeux, à part peut-être le titre et le contexte.

Sérieusement regarde le 2ème film et donne moi ton avis sur le personnage de Jill Valentine qui devient un connasse qui tire sur tout ce qui bouge, avec un air autun et une dégaine de prostituée, tu vas bien rire.
-Soma-
Neophyte
-Soma-

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 4:33

Salut Zafkiel !

Bha figure toi que j'ai quand même eu l'ocasion de voir une scéne du film... et là ma machoire est tombé par terre, j'ai du la ramasser...

C'est la scéne où je ne sais la quelle des deux héroïne ce prépare à un combat à main nu contre le némésis... ... ... Shocked quand j'ai vu ça... je me suis dis "là on ateind des sommets quand même" ... Shocked silent
C'est vrai que le deuxième a l'aire aussi réussi que le premier lol! (voir encore plus Laughing Laughing Laughing )

Ils y en a vraiment qui n'ont auccun respet pour les euvres... tout est bon pour faire du fric... c'était pourtant pas compliqué, tout le bouleau était déjà fait niveau scénario, personnages, monstres, idées ect... il suffisait de suivre les jeux vidéo à la lettre... mais bien sûr l'argent et la débilité ont pris le dessu...

Pour faire une parentaise par raport à d'autre euvre, j'ai eu aussi l'ocasion de voir Doom le film et Alone in the dark... et bien le résulta n'est guère plus réjuissent que pour les résident... silent quant à house of the dead, il vaut mieu ne pas en parler... silent
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 9:00

Pour Doom le film je réitère la meme defense que celle que j'ai accordé à Mortal Kombat :

Ok, d'un point de vue cinématographique, ce film n'aurait jamais du exister. Mais pour ce qui est de l'adaptation vidéoludique, qu'auriez vous fait?
Doom je suis desolé de me faire encore l'avocat du diable, est un film réussi. Tout comme Mortal Kombat.
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 13:00

Accroche-toi bien Soma, le 3ème volet des resident de paul anderdaube sort bientôt sur nos écrans... -_-
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 14:45

Zafkiel a écrit:
Accroche-toi bien Soma, le 3ème volet des resident de paul anderdaube sort bientôt sur nos écrans... -_-

Ouh! J' ai vu une partie de la bande annonce(juste une partie !), et là déja que le premier n' avait rien avoir avec le jeu, le second se foutait des Resident Evil(pauvre Némésis et Jill -_-), Là le troisiéme bat tout les records, on sort du contexte(exit Racoon City) il y a toujours cette abrutie d' Alice qui n' a strictement rien avoir au jeu. Mais ce qui me désole le plus c' est que cette trilogie met juste des zombis et on dit que c' est Resident Evil !!

peuh!
Psyko Mantis
Neophyte
Psyko Mantis

Masculin
Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire....

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptySam 26 Mai - 19:27

Et une fois encore un grand casting : Milla Jovovich, le type pourrave de la momie et une poignée de crétins aussi charismatiques que des moules géantes!!!
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptySam 26 Mai - 20:30

Sérieusement ça devient n'importe quoi RE au cinéma -_-'
Je ne comprends pas l'obstination de paul machin, à nous foutre un perso comme Alice alors qu'à côté il y a des persos plus importants que l'on n'a même pas encore vu! Corrigez moi si je me trompe mais, ayant vu les deux films, je n'ai pas souvenirs de Chris Redfield, de Leon S. Kennedy ou pire encore, d'Albert Wesker (blasphème!)!
Où sont passées les bestioles du jeu genre le serpent géant, la plante de la résidence, Neptune, Lisa Trevor ou le croco? Pourquoi nous avoir mis une Jill si...contradictoire à l'originale (sauf niveau fringues à la rigueur)?

Voilà c'était mon coup de gueule...heureusement que ce c****** de Paul truc a daigné mettre les zombies et les clebards quand même! Je ne le salue pas tiens!
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptySam 26 Mai - 21:29

Petit rappel, nous sommes ici dans le sujet "Castlevania au cinema" ...
Merci de stopper le HS Wink
syqesa

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 8:02

Doppleganger a écrit:
Pour Doom le film je réitère la meme defense que celle que j'ai accordé à Mortal Kombat :

Ok, d'un point de vue cinématographique, ce film n'aurait jamais du exister. Mais pour ce qui est de l'adaptation vidéoludique, qu'auriez vous fait?
Doom je suis desolé de me faire encore l'avocat du diable, est un film réussi. Tout comme Mortal Kombat.

j'adoooooore les mortal kombat moi, meme la série pourris qui passe sur nrj12, sinon j'ai pas envie de lire tout le topic donc bon, ça à été annulé j'espere? j'ai pas peur pour le scénario ou les combats mais pour la tete des acteurs(benjamin des queers en alucard j'en dormirais plus moi) sinon bon les castlevania c'est casiment que du tapage de monstre, je vois pas ce qu'on pourrais en tiré(a part en le faisans en 3D =o)
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 13:08

syqesa a écrit:
sinon bon les castlevania c'est casiment que du tapage de monstre, je vois pas ce qu'on pourrais en tiré(a part en le faisans en 3D =o)

aïe aïe aïe Very Happy
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 13:54

Tu sais syqesa, on a inventé les majuscules tout de suite après le feu. Ce fut une révolution à l'époque, je m'en rappelle encore!

Voilà, encore un membre qui pense de travers. Ils sont bien les épisodes PS2 n'est-ce pas? C'est aussi mes préférés! Les Castlevania en deux dimensions, c'est vraiment pourri!
syqesa

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 14:13

J'ai pas envi d'être un connard donc je répondrais pas et je me plirais a ta volonté sans bronché, meme si je vais avoir un ulcere a force d'empecher mes mains d'écrire, sinon j'ai toujour préféré les castlevania en 2D, mais s'ils le font avec des vraix acteur ils auront surement des tetes affreuses, y'aura casiment que des effets spéciaux, et ils risqueraient de nous sortir un Alucard(wouaaaaa j'ai pensé a la majuscule(nan ne pas rajouté un mot de plus)) homosexuel(Ha j'ai reussis a me retenir).(et le point le clou du spectacle)

PS: Je pensais pas me faire des "amis" ici =).
Antekrist
grandfan
Antekrist

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 15:04

syqesa a écrit:
J'ai pas envi d'être un connard donc je répondrais pas et je me plirais a ta volonté sans bronché, meme si je vais avoir un ulcere a force d'empecher mes mains d'écrire, sinon j'ai toujour préféré les castlevania en 2D, mais s'ils le font avec des vraix acteur ils auront surement des tetes affreuses, y'aura casiment que des effets spéciaux, et ils risqueraient de nous sortir un Alucard(wouaaaaa j'ai pensé a la majuscule(nan ne pas rajouté un mot de plus)) homosexuel(Ha j'ai reussis a me retenir).(et le point le clou du spectacle)

PS: Je pensais pas me faire des "amis" ici =).
J'ai rien compris.
Qu'est-ce qui empêche de faire un film normal sur un jeu en 2D?
Y'a bien eu Mario.
...OK non, mauvais exemple, y'a bien eu Street fi...
Bon OK, je laisse tomber.
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 15:09

Ben tu oublies Double Dra..... heu je voulais dire Tomb R.... arf, suis je bete ! Et que fais tu de Alie...... moué... oublions...
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 15:12

Alone in the... non plus. Merde.

Finalement, il n'y a eu que Mortal Kombat qui ne faisait pas trop pitié...

: |

Quoique, je peux comprendre ceux qui ont aimé les films tirés de leurs jeux vidéo préférés. Avec un peu d'imagination, cela va de soi.

: D
syqesa

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 15:23

Moi tout ce que je veut c'est qu'ils massacrent pas certains perso en essaiant de mettre des acteurs connu(tomb raider=angelina jolie, leon belmont=brad pitt? huhu), et celui qui trouve une adaptation de jeu vidéo en film qui est bien, chapeau!
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 15:27

Ben tu vois j'ai beau ne pas aimer Paul Anderson, je suis le premier à defendre Mortal Kombat et si le second Resident Evil est une bétise immonde ( vive le combat aux arts martiaux contre Nemesis ) le premier était plutot bon et regroupait les ingredients d'un Resident Evil. A commencer par l'angoisse qu'il suscite ( au cinéma je flippait vraiment ) et les sursauts.

Silent Hill est également tres réussi et en plus, Ganz respecte le jeu video.

Je salue la scène entièrement en vue subjective du film Doom. Le "Doom Like" est un genre mythique qui a accouché du terme FPS. Le film ne pouvait se passer d'une telle scène. Veritablement, pendant ce passage, on cherche sa manette des yeux.

La seule scène de Tomb Raider qui vaut le coup et nous fait croire qu'il s'agit bien de Tomb Raider, est la scène d'intro ( l'entrainement de Lara ). Bien foutu. Pour le reste, c'est du Indiana Jones du pauvre ( voire Alan Quatermann plutot ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 17:19

Doppleganger a écrit:
Ben tu vois j'ai beau ne pas aimer Paul Anderson, je suis le premier à defendre Mortal Kombat et si le second Resident Evil est une bétise immonde ( vive le combat aux arts martiaux contre Nemesis ) le premier était plutot bon et regroupait les ingredients d'un Resident Evil. A commencer par l'angoisse qu'il suscite ( au cinéma je flippait vraiment ) et les sursauts.

Silent Hill est également tres réussi et en plus, Ganz respecte le jeu video.

Je salue la scène entièrement en vue subjective du film Doom. Le "Doom Like" est un genre mythique qui a accouché du terme FPS. Le film ne pouvait se passer d'une telle scène. Veritablement, pendant ce passage, on cherche sa manette des yeux.

La seule scène de Tomb Raider qui vaut le coup et nous fait croire qu'il s'agit bien de Tomb Raider, est la scène d'intro ( l'entrainement de Lara ). Bien foutu. Pour le reste, c'est du Indiana Jones du pauvre ( voire Alan Quatermann plutot ).

+1 tout est dit. king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 EmptyVen 15 Juin - 15:48

pas de nouvelles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 7 Empty

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant