Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!

+35
syqesa
Aquarius*Daisy
Psyko Mantis
Shinigami
Drakùl
-Soma-
xesbeth
KAiWAi
sonprénomestjuste
S.A.S back from his grave
izmoo
cookie
Sorow
Doppleganger
Alucard SOTN
Syrul
Nero
Fred Belmont
LuxKiller65
Alexis
Mito
Monsieur B.
HeavensNight
léon belmont
Gogon
Alucard
Genchou
Madame la Marquise
Dark xogu
DarkSchneider
ChaosLink
ADMIN
Hasgarn
taickyto
Alucard-777
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:08

Voila qui est fait DarkSchneider!!
En esperant que tu soit bien inspiré pour le sénario, n'hésite pas a nous en faire part! et si tu es en manque d'inspiration, on pourras toujour te donner quelque idée. Ci il y a des ecrivains en herbe sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou

Masculin
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:39

Alucard-777 a écrit:
Je t'encourage DrakSchneider!!
Sinon moi pour ceux qui connaisent les donjons de Naheulbeuk ou reflet d'acide je vais faire une aventure mp3 avec Castlevania melant humour noir et cinique a de vraies aventures completement loufoque,elle sera disponible sur mon blog
[url]http://spaces.msn.com/members/kinngdomsalucard
patience la B.O est bientot dispo![/url]

ton blog est indisponnible, c'est normal?
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:37

Dark Xogu=> L'action se passera en 1998... pour ceux qui n'ont pas remarqués, 666*3 = 1998 Twisted Evil
Alucard-777
habitué
Alucard-777

Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:39

Heu nan c'est pas normal mais je vai ouvrir un site internet bientot et elle serat dispo.
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn

Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:09

Va s'y DarkSchneider (tu dois être un fan de "Bastard!" Toi… What a Face )
Montre donc à tous ces nulles que sont Boll (qui a été pressenti pour adapter… Metal Gear Solid, arrêtez le!!!!!!!!!!) et Anderson.

Si tu as besoin d'idées, ou de coup de main, sonne moi, (je prépare aussi avec des potes un court métrage, j'ai un peu les pieds dedans Wink )
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:20

Pour le film je comtpe bien me debrouiller tout seul, je le fait parce que je suis un grand fan de castlevania et aussi parce que pour moi c'est un chalenge personnel... Si je vous demande un peu d'aide se serait vraiment en derneir recours car j'ai deja plein d'amis pour m'aider la ou j'habite.
(pour ceux que sa interresse j'habite en Bourgogne, en Saone et loire a MAcon... alors si tu es blonde a forte poitrine recontact moi:D )

(oui j'aime bien bastard, on me les avait preter une fois, mais j'ai pas encore tout lu faute de quoi me les payer... No )
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:05

J'habite un peu loin pour te filer un coup de main (Nantes).

Et je suis brun avec du poil au pattes, donc… What a Face
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:21

Il y a peut-être un truc ou j'aurais besoin de vous les gars (et les filles je sais pas si il y en a What a Face )
Je suis a la recherche d'un fouet qui ait de la gueule pour mon film, j'en ai trouver un sur internet a 31€ a peu pres, mais le probleme c'est que il est rouge... sa le fait pas je trouve, meme si dans l'ensemble il a une assez bonne gueule. Est ce que certain d'entre vous serait habitués au cosplay castlevania et pourrait me dire où trouver un fouet digne de porter le rôle de "Vampire's Killer"?
Merci d'avance

(au fait la photo c'est moi Cool )
Alucard
habitué +1
Alucard

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:26

Un bon fouet en chaine avec une boule à pointes au bout, tu peux trouver ca dans les magasins qui vendent des epées fantaisie genre celle de Lord of the Rings... Mais si tu achetes ca, change la chaine, car je doute de la soliditée de celle qui serait déjà dessus.
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:30

ben j'aurait plutot vu un fouet en cuir pas en chaine... Parce que deja un fouet en cuir c'est chaud a manier, mais en chaine faut vraiment maitriser je pense sa doit pas être pareil.
Sinon j'ai bien regarder dans des magasins vers chez moi, mais les prixs avoisinnent les 100€... c'est un peu trop pour mon maigre portefeuille...
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:36

Il y a de nombreux Cosplayer en france, tu peux toujour faire des recherches sur le net! Tu trouvera surement des gens pour t'aider (n'hésite pas a contacter par mail les personnes, il y a des personnes qui t'aiderons a réalisé, trouvé, etc...) Il suffit que tu leurs explique Castlevania, vampire killer et tout le tralala, et le tour est joué ^^
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:47

Ben en fait je comptais mailer les gens en dernier recours, mais c'est vrai que a priori je n'ai pas le choix... Le probleme en fait c'est surtout pouvoir trouver un fouet de 3 métres de long pas cher, j'ai trouver chez PADD, les equipementiers oficiels de l'equipe de france d'equitation, mais comme je l'ai dit plus haut, il est rouge le fouet, sa rend pas super bien.. sinon je pourrai essayer de le peindre en noir Suspect
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:51

Bha éssaye, et puis le peindre et l'usée un peut! sa lui donnerai un peut d'age, Le Vampire killer étant une relique usée de génération en génération...
Enfin je ne peut pas t'être d'une grande aide sur comment customisé un fouet ^^. Une seule solution, mailer des Cosplayers, après, si aucun ne te répond, je pourrais toujours t'aidé a trouver des contacts.
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:26

ben je veint de chercher pour trouver des cosplayeurs, mais pas moyen de trouver des sites ou je pourrait avoir leur adresse, ou alors ils sont Japonais...
Sinon je pense que je vais me commander le fouet Rouge et le repeindre en noir... Pour l'usure j'hesite un peu, car meme si le fouet a presque 1000 ans, c'est quand meme une relique magique.
Remarque c'est vrai que le fouet un peu user pourait le faire aussi... Je pense même savoir comment faire pour lui donner cet aspect... Enfin j'aviserai...
Mais si tu pouvait quand meme me passer des contacts de cosplayeurs se serait sympas, il me faudra peut-etre un costume bien gothique pour alucard, je suis pas sur de trouver sa... Je verrai sa dans la semaine.
Et encore merci
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:34

Je chercherais sa dès demain!
Je connais des cosplayers qui on fait des Alcuard et des richter, et des maria, sans oublié Dracula!!
J'éssayerai de trouver leur contact demain, et ce qu'il faut ^^
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:05

Merci beaucoup!
Mais tu comptes quand même pas me fournir les costumes rassure moi! Shocked Juste me dire ou les trouver pour pas cher!
taickyto
habitué +1
taickyto

Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:43

rassure moi , tu vas pas faire tout les roles a toi tout seul Xp
mais si tu repeins le fouet , tu ne risque pas de craquer la peinture au premier coup de fouet ? Neutral
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:58

Un bon cirage de couleur, et ça ira. Mais, tu disposes de quels moyens pour faire ton film (si c'est de la curiosité mal placée, ne répond pas Wink ).
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:21

taickyto=> non j'ai deja moi, une amie qui va peut-etre faire une Fernandez, j'ai quelques pottes aussi pour les demons qui vont se faire bousiller la gueule, j'ai peut-être quelqu'un pour Dracula... Seul Alucard risque de manquer... Mais j'ai peut-etre des idées...
Et pour le fouet repeind en noir, je pense pas qu'on puisse bien voir la peinture craquer a l'ecran car le film restera quand même tres dark... se sera pas candy! What a Face donc encore sir la peinture craque un peu c'est pas bien grave...

Hasgarn=> Ton idée du cirage est tres bonne, je pênse que je vais faire sa!!
Et pour le film, j'ai un potte qui pourra me preter une camera video numerique profesionnel avec une excellente image et même vu nocturne integré!
Apres j'apprend autilise adobe after effects pour faire des effets speciaux, se sera assez simple mais tres efficaces!
va voir sur ce site et tu verras ce que l'on peut faire avec ce logiciel
www.guardians.fr.fm
telecharge les quelques films, en plus ils sont excellent!
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:52

C'est pas mal du tout. Bon, c'est amateur, c'est sur (je me demande s'ils ont fait un storyboard) , mais c'est assez bien fichu. Je suis pas pro plus que ça (je suis graphiste et je fais des storyboard), mais il ne leur manque pas grand chose pour arriver à faire des trucs vraiment sympa.

Maintenant, je n'ai vu que les 2 premier épisode. Je m'en vais voir la suite de ce pas What a Face .

Si tu as besoin de conseil (même si tu dis non, je réitère mon offre de conseil pour le story au moins), n'hésite pas Wink.
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:03

ben je vais deja finir le scenario, on vera sa apres pour le storyboard. Peut-être que effectivement j'en aurai besoin.
Mais bon, tu voit un peu ce qu'on peut faire avec afetr effects quand on commence a la maitrise, j'espere arriver vite a ce niveau.
Gogon
Neophyte
Gogon

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 1:12

En tout cas bonne chance pour ton film. Wink
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:52

je croit que je me lasserai jamais de le dire, mais merci de votre soutient a tous, sa fait vraiment chaud au coeur! Sad
léon belmont
Neophyte
léon belmont

Emploi : Chasseur de vampires
Loisirs : Tuer des vampires

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:56

Quoi il y a des illégitimes dans ma famille. Faut que je revois ça de plus près!!! Enfin, vive les Belmont quand même!!!
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:11

Tu comprendras quand j'aurai fini le film...D'ici peut-etre un AN...
En attendant si tu veut être tenue au courant de la progression de mon film, vient sur mon topic
https://castlevania-france.actifforum.com/viewtopic.forum?t=90
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 2 Empty

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant