| Bonjour a tous | |
|
+4Madame la Marquise LuxKiller65 ADMIN richter 51 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:49 | |
| A mon avis, profite de ton court séjour parmi nous...
On ne te demande vraiment pas la Lune! T'as la chance d'avoir atterri sur un forum sérieux et tu nous donne envie de te bannir... t'es pas un renard! | |
|
| |
richter 51 Neophyte
Nombre de messages : 36 Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme Emploi : collegien Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:52 | |
| ok ok on va bien s entendre ok je suis arrive hier c est pas pour me faire jarter . | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 21:52 | |
| Il a plutot de la chance que je suis a peut pret de bonne humeur aujourd'hui -_-' Il viens de nous refaire un triple post... Bon ok c'est un topic de présentation.. Mais hum hum quoi | |
|
| |
Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 22:01 | |
| - Citation :
- ok ok on va bien s entendre ok je suis arrive hier c est pas pour me faire jarter .
je l'espére dans en forum ce prendre tous la tête c'est pas genial car au depart on ai la pour discuté d'une ou plusieur passion commune (dans ce cas la c'est castlevania) enfin je veux juste dire que ce forum est fait pour passé un bon moment (je me repete en+ ) alors deja pour commencé il faut prendre ne compte les remarque des autres pour s'amelioré (enfin moi je me comprend désolé pour si qui ne comprennent pas je ne suis pas trés clair) | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 22:22 | |
| Stop !
Ne commencons pas à brimer les gens pour quelques erreurs que tout le monde à fait dans sa vie.
Nous avons tous été novices, nous avons tous commencé un jour à poster des messages sur forum, à faire des fautes, etc. L'expérience permet de nous améliorer.
En soit, Richter 51, je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Tu es fan de Castlevania, alors montre-le nous en nous donnant ton avis sur chacun des épisodes, et ce, avec une bonne argumentation.
Pour les fautes, c'est un fait, on en fait tous (moi le premier), mais tu dis que tu écris vite. Or, on est sur un forum, tu as donc tout ton temps. Le principal est que l'on puisse se comprendre, sinon on arrive à des situation comme celle-là.
Ce forum est là pour partager une passion commune et non pour se tirer dans les pattes sur des situations aussi futiles.
Mais bon, ça n'est que mon avis… | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Juin - 23:09 | |
| Ne t'inquiète pas, je sais prendre du recul, Je connais plus d'un administeur, qui dans ce cas, serais déjà passer a la solution extreme. On a tous été jeune! et je ne retiens donc rien, je ne faisait que le prévenir. (parce voila tout ce que j'ai du supprimer quoi ) Quand à l'ortgographe, je suis vraiment mauvais dans ce domaine, donc je ne dirais rien. Je veux juste que ce que l'on écrit ici soit lisible, et resemble au français ^^" Alors je te propose richter, de nous redonner ton avis sur les épisodes auquel tu a pu jouer! Mais un avis plus conséquent, le pourquoi du comment que tu aimes ces jeux ou pas! Pas juste un "ce jeux déchire" comme tu m'avais mis partout Sans rancune, en espérant que tu nous fasse partager ta passion ! | |
|
| |
richter 51 Neophyte
Nombre de messages : 36 Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme Emploi : collegien Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Bonjour a tous Mer 21 Juin - 16:11 | |
| merci a tous en particulier a admin et a shyma x(dechire ton avatar) je suis desole (meme si je vois toujours pas ce que j'avais fait de mal! ) vous saver en redac ch'ui pas tres fort alors c'est normal que je fasse plein de fautes!Sinon l'autre jour j'ai tout ecrit a toute vitesse et puis j'avais envie de torcher ca vite fait(si je puis dire!)je sais je sais regle n°1 ne jamais mettre de grossiereté . | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 21 Juin - 22:26 | |
| Bon ben Bienvenue ... C'est ton premier Forum ? m'enerve, je peux plus venir souvent alors je suis decalee.
(J'ai comme l'impression que je vais devenir folle avec cette sale connexion qui bug tout le temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|