| Topic officiel des produits pirates | |
|
+15Marc Chô Aniki Drakùl Protogem S.A.S back from his grave ChaosLink DarkSchneider xesbeth Bloody Tears Monsieur B. Genchou kim Madame la Marquise ADMIN LuxKiller65 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mar 27 Juin - 0:33 | |
| je viens apporter ma petite contribution a propos des cartouches gba pirates, moi même ayant été plus ou moins baisé ^^" mais bon pardonnez moi mais la je fais un pti HS puisque ce n'est pas une cartouche castle mais de tactics ogre: the knight of lodis (version us) déja a la réception j'avais flairer les truc louche (transaction faite sur ebay bien entendu), pas pour la boite, elle me semblait tout a fait normale mais la notice...10 malheureuse page faite a l'imprimante (donc gros pixel pas beaux ) et la cartouche...ce n'est pas l'étiquette, mais la texture, alors les cartouches gba "normales" sont plus vers le lisse, celle-ci est beaucoup plus rugueuse. Crédule que j'étais je pensais que c'était normal, que c'était comme ça aux US donc je ne m'en souciais pas du tout. Jusqu'a ce que, un bug...le jeu plantai aprés la cinématique d'intro trés rarement, mais a chaque plantage ça me faisait bien flipper...Beaucoup plus tard, je load une partie et paf! mes données effacées! bon...mis a part ces 2 désagréments, j'ai pu finir le jeu en toute tranquillité, sans plantage, les graph nikel, la save qui marche toujours (sauf le load...), presque un original quoi. J'ai pas trop été déçu en ce qui concerne la cartouche, mais je crois quand même que de débourser 30€ pour une copie pirate ça fout les boules! la cartouche: (ou l'on voit bien son aspect rugueux) https://2img.net/r/ihimizer/img70/5508/cartouche9ft.jpgla boite (qui elle me semble parfaite a part un petit défaut en haut à gauche) https://2img.net/r/ihimizer/img70/8796/dscn18789sj.jpgla notice: (qui s'arrete a la page 10 ce qui est bizarre pour un tactics...) https://2img.net/r/ihimizer/img515/6053/dscn18814wm.jpg | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mar 27 Juin - 10:17 | |
| Merci pour les photos, mais je préfère rester dans le sujet des Castlevania. | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mar 27 Juin - 12:11 | |
| Genchou, dans le lienh que t'as envoye, regarde un peu en bas dela page, on peut voir que le gars vend aussi Metroid Zero Mission...l'image n'as rien a voir avec la pochette originale..on dirait plus un FanArts de Metroid qu'une illustration officielle! En tout cas merci tous pour ces infos, c'est vrai que quand j'y pense j'ai failli me faire berner par ces copies pirates, notamment Aria Of Sorrow, que je voualit acheter, heureusement que le double apck et sorti et que je l'ai prit dans un vrai magasin! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Jeu 29 Juin - 23:15 | |
| Ca, c'est un bel exemplaire officiel: Observez avec attention! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 3 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 3 Juil - 22:40 | |
| - Chaoslink a écrit:
- Donc vous pouvez me dire si c'est une version officiel ou pas :
Copie pirate. (Logo Konami absent…) Cover de l'officiel : Fais la comparaison. [EDIT] Un produit venant de Honk Kong, en plus. La boucle est bouclée.
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 3 Juil - 22:42 | |
| Tout à fait, un pirate de chez pirate... elle sort d'où la phrase écrite en verticale, ça existe pas sur l'officiel... c'est des marrants hein les monsieurs avec les yeux horizontaux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Ven 7 Juil - 13:24 | |
| Tiens, c'est marrant dès fois comme les produits piratés pullullent et se trouvent facilement! J'ai presque éclaté de rire en voyant celui-ci : [censuré]
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Ven 7 Juil - 13:28 | |
| Qu'est ce qu'il y a de marrant là dedans ?
C'est juste une cartouche du jeu Dracula, aucun rapport avec un produit pirate… | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Ven 7 Juil - 13:33 | |
| ah, là j'ai fait le boulet! J'ai cru que c'était un cartouche piraté de SuperCastlevaniaIV! Je suis stupide et honteux là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Ven 7 Juil - 13:37 | |
| C'est juste l'adaptation du film de Coppola. Et oui ! Dracula n'est pas un personnage exclusif à la série Castlevania… Et pour éviter une autre erreur, il existe également un jeu Nosfératu sur cette même console. Vous voilà informé. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 23 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 23 Juil - 20:43 | |
| Espèce de...
>_>
J'éviterais de partager mes enchères eBay la prochaine fois!
:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 23 Juil - 22:03 | |
| J'en prendrai pour 1$. (mais pas plus…)
La nana est vendue avec au moins ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 23 Juil - 22:39 | |
| La même blague (nulle) que m'a sorti l'admin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 23 Juil - 22:48 | |
| C'est cette enchère qui a un effet néfaste sur nous… | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 23 Juil - 23:15 | |
| Sur vous!
:lol:
M'emmenez pas dans vos pensées tortueuses! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 24 Juil - 0:39 | |
| pas grave on ira dans les bars à avec Shyma.X sans toi tu va rater la soirée speciale SOTN ^^ Motdumode : Voyons Admin, t'as pas a honte! J'ai censuré! On peut déliré mais si tu donne le mauvais exemple... REmotdumodo :J'avous m'être extravertis ce soir la, je vais donc remplacer l'expression interdite par un gif equivalent tiré du monde de castlevania :lol: | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mer 3 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mer 3 Jan - 13:44 | |
| alors la il faut avouer que la pochette imprimé a la jet d'encre de mauvaise qualité et d'une ressemblance qui ne trompe pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mer 3 Jan - 14:35 | |
| J'adore les mauvaises impressions! Encore, si il l'avez bien imprimer, sa pourrait passer, mais là >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mer 3 Jan - 15:03 | |
| Même l'imprimante de mon taf sors des images plus jolies que ça… | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| |
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Sam 26 Mai - 0:20 | |
| JE LE VEUX !!! JE TROUVE CE SUPER CHOUETTE (et vraiment culotté quand même !) Non mais tu te rends compte, ils se prennent vraiment pas la tête. J'en ai déjà vu plein des trucs dans ce goût là. En voilà un pioché au hasard. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 11 Juin - 14:17 | |
| Joli! Très inspiré... Plus subtil: C'est bien du piraté, mais ils se font même plus chier les mecs... ils laissent carrément les copyrights d'origine. Je trouve assez déplorable la façon dont quasiment toutes les boîtes japonaises se moquent de ce marché parallèle qui leur nuit de près et de loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates | |
| |
|
| |
| Topic officiel des produits pirates | |
|