| Topic officiel des produits pirates | |
|
+15Marc Chô Aniki Drakùl Protogem S.A.S back from his grave ChaosLink DarkSchneider xesbeth Bloody Tears Monsieur B. Genchou kim Madame la Marquise ADMIN LuxKiller65 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 11 Juin - 16:18 | |
| Tiens je viens de me rendre compte que les jeux pirates utilisent souvent des boites US surement pour que ça se vende mieux | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 11 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 11 Juin - 21:20 | |
| @xesbeth: Je pense aussi à d'autres raisons qui pourraient expliquer le copiage de versions américaines "au détriment" d'autres localisations: 1) Procheté du continent américain? 2) Diffusion de masse de versions américaines sur le térritoire? 3) Moins cher pour les pirates? @Admin: C'est vieux ça mon pote! C'est un petit américain, dont j'ai suivi de près l'évolution à travers un forum de collectionneurs de BO, qui achète des BO officielles et les utilise pour en faire ces fameux coffrets 100% faits maison qu'il publicise comme étant des officiels. On a essayé, avec cette communauté de collectionneurs et, plus généralement, fans de BO de jeux, de le stopper. Il a eu la police et l'FBI chez lui, mais à ce que je vois, il a recommencé. Ces gars méritent des peines de prisons, on avait calculé son chiffre d'affaire mensuel du à ces ventes pirates et il dépasse facilement les 800$. Et les détenteurs des copyrights (japonais évidemment)? Rien, ils n'en ont rien à cirer ces blazés. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mer 13 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Protogem Neophyte
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Jeu 14 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mer 18 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mer 18 Juil - 12:24 | |
| Certains te diront: "bof, tant que tu peux écouter la musique c'est le principal, je préfère payer 10 euros une BO que 50 euros pour du officiel" ps: Je précise, je ne parle pas du tout en mon nom, au contraire, j'ai déjà entendu ce genre de choses envers certains de mes achats... -_- | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Jeu 19 Juil - 0:47 | |
| Concernant cette BO, le poster original est-il au moins à l'intérieur ? Mystère et boule de gomme.... Qui se dévoue pour l'acheter ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Jeu 19 Juil - 7:43 | |
| Le poster était une exclusivité Konamistyle... du coup je doute que les pirates aient pensé à le reproduire. Tout comme pour la BO de CoD, y a donc surement pas de poster à mon avis. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Sam 4 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Jeu 11 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Marc habitué
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : cool Loisirs : rouler Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 25 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 25 Nov - 18:08 | |
| Pour la première, sa fait aucun doute. La seconde, on pourrait croire mais c'est une fausse (Enfin, il me semble). | |
|
| |
Marc habitué
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : cool Loisirs : rouler Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 25 Nov - 19:12 | |
| C'est des jaquettes que je n'ai jamais vu, il y a un détail qui te permet de dire que ce sont des faux ou bien c'est pareque les jaquettes sont completement inventées?? | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 25 Nov - 22:29 | |
| La premiére est visiblement inventé de toutes piéces en voyant les collages des artworks sur le dessus. Par contre, la seconde ressemble pas mal à celle de l' OST original ( simple impression >> ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 26 Nov - 10:44 | |
| La première est belle et bien inventé qu'on l'a fait signaler Shinigami. Pour la deuxième, il y a deux raisons pour dire que c'est une fause (Même si je suis pas sûr de l'une des deux) : _Absence du logo Konami. _Un logo vert en bas à gauche au verso. A force de discuter avec Luxkiller des faux produits, on finit par apprendre à les reconnaître. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mar 27 Nov - 1:38 | |
| oui le deuxième est pirate , le logo en bas à gauche , ça doit être ever anime , ou un truc dans le genre , c'est du chinois quoi . | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Jeu 31 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Jeu 27 Mar - 7:17 | |
| Un Castlevania Dracula X...... (sur ebay) j'ai pas garder le lien.(l'objet a été vendu ou retirer) si je me souvien ce qu'il disait: Jeu Super Nintendo Castlevania Dracula X Promotionel,distribué en très petite quantité aux États-Unis.. le prix était environ 46 $ (6 ou 7 mises) | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Jeu 27 Mar - 23:25 | |
| Le sticker a l'air bien bidon. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Ven 28 Mar - 9:29 | |
| J'ai bien l'impression moi aussi... C'est normal que Simon et Alucard soient sur une même image? Ils se sont jamais croisés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Ven 28 Mar - 14:20 | |
| C'est un pirate bien évidemment. Sa crève les yeux. C'est un mélange entre SotN et Castlevania pour le sticker. C'est juste que le vendeur est un gros arnaqueur... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mer 9 Avr - 1:10 | |
| Génial! je l'ai pas encore sur mon étagère! Ou puis-je me le proccurer? | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Ven 11 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Sam 12 Avr - 9:23 | |
| Très pixellisé comme autocollant Et le logo, c'est pas celui de CotM? Et en plus il rentre pas entièrement dans l'image. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates | |
| |
|
| |
| Topic officiel des produits pirates | |
|