Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et un nouveau fan qui veut se présenter...

Aller en bas 
+37
Rocnael
Drakùl
KingTeDdY
Valdys
Richter Vlad Tepes
darkshine
Numby
Phil Belmont
xesbeth
Moonlight Shadow
Kokuho
Milk
Alexis
zoko27
michka
Shinigami
Nashounet
Protogem
Aquarius*Daisy
Geese
Julia
Doppleganger
thrill kill
KAiWAi
Chô Aniki
Antekrist
D-Yy
somathebest
ADMIN
Monsieur B.
Dhaos
Fred Belmont
+ruKiu+
Alucado
ChaosLink
LuxKiller65
S.A.S back from his grave
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 23:54

Ca c'est une présentation sympa !
Bienvenue !

Par contre, t'aurais du la faire dans un topic à part entière tu sais !
Ca ne coûte rien de créer un topic sur Castlevania France, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Jojobelmont




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : Ouvrier qualifié
Loisirs : Football, dessin, jeux vidéos, modélisme et surtout Castlevania!!
Date d'inscription : 10/03/2014

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 0:08

Ah d'accord et ben désolé alors grand maître du château tu a raison j'aurai du le faire à part avec création d'un topic promis alors je vais m'y hâter  Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 0:21

Y'a aucun soucis mec ! Smile 

Par contre c'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'arrivées de collectionneurs depuis LOS2...

 pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Jojobelmont




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : Ouvrier qualifié
Loisirs : Football, dessin, jeux vidéos, modélisme et surtout Castlevania!!
Date d'inscription : 10/03/2014

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 0:27

Ah ben pour ma part je collectionne depuis plus de Quinze ans, maintenant ma venue sur CV France est surtout due à la ( presque) conclusion de la trilogie Lords of Shadow car j'ai vraiment adoré ce reboot d'une série qui s'essouflait un peu.
Maintenant si par la même occasion je peux trouver quelques affaires sympathiques à faire et a collectionner, j'ai vu un topic adapté à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 0:34

Très bon reboot en effet ! On est nombreux à l'avoir aimé...et encore, mon petit doigt me dit que ce n'est pas encore tout à fait terminé (et je ne parle pas que du DLC Alucard).

Je suis impressionné si tu collectionnes depuis 15 ans ! Tu dois avoir une bonne collec de malade ! Du coup, bien joué pour ta modestie dans ton premier message...mais je suis sûr que tu nous impressionneras quand tu nous la montreras.
cheers king 

(D'ailleurs, étrange qu'on ne se soient jamais croisés avant, car je connais à peu près tous les plus gros collectionneurs sur cette série...)

 Question 
Revenir en haut Aller en bas
Jojobelmont




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : Ouvrier qualifié
Loisirs : Football, dessin, jeux vidéos, modélisme et surtout Castlevania!!
Date d'inscription : 10/03/2014

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 0:41

Oui je collectionne beaucoup c'est vrai j'ai un super contact aussi c'est grâce à lui si j'ai autant de matos.

Après je suis un peu "pudique" concernant ma collec' mais un jour pourquoi pas mettre quelques clichés sur le forum histoire aussi de comparer et de discuter avec d'autres collectionneurs ( je travaille actuellement sur un format power point avec du texte et du descriptif pour mettre à jour ma collection mais c'est du boulot...)

Oui moi aussi je pense comme toi, que la série n'est pas terminée, et je parle pas que du DLC révélations qui sortira le 25 Mars prochain.

Arf Lords of shadow 3...... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 2:32

Salut
et welcome again.

C'est vrai qu'ici chacun reste relativement pudique aussi vis à vis de sa collection. J'imagine que c'est parce qu'on sait, pour la plupart d'entre nous, qu'il y en a 10 ou 15 autres qui feront toujours mieux. Moi je ne suis qu'un collectionneur débutant de CV, et il me manque encore des titres dans ma collection. Je n'ai même pas le premier sur NES/Famicom/MSX. Alors je me vois mal m'exhiber. Même si je devrais passer au delà de ça et franchir tout de même le cap de la honte, haha ... ^,^)

Pour Lords of Shadow 3, ça m'étonnerait, mais la série doit continuer, c'est un fait ... il y a encore pas mal d'aspect à survoler d'après moi, que ca soit scénaristiquement, esthétiquement ou même dans le concept. On en rediscutera quand les temps de disette seront de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 14:27

Jojobelmont a écrit:
Oui je collectionne beaucoup c'est vrai j'ai un super contact aussi c'est grâce à lui si j'ai autant de matos.

Je vois qu'on fonctionne tous avec des contacts ! Moi pareil, autrement, comme serait-il possible de récupérer des objets dans les contrées lointaines (Amérique du Sud, Europe du Nord, Asie, Amérique Centrale,...). Certes en général on les sur-paye pas mal avec l'intermédiaire entre deux, mais à l'arrivée ça vient renforcer nos collections de superbes pièces et c'est ça l'essentiel !

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 11:31

S.A.S back from his grave a écrit:
Y'a aucun soucis mec ! Smile 

Par contre c'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'arrivées de collectionneurs depuis LOS2...

 pirat 
Moi dirais depuis LOS tout court  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 16:25

C'est pas un mal que notre citadelle se repeuple un peu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojobelmont




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : Ouvrier qualifié
Loisirs : Football, dessin, jeux vidéos, modélisme et surtout Castlevania!!
Date d'inscription : 10/03/2014

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 23:23

Hé oui kaiwai tu a raison plus de monde il y aura sur les forums, plus de sujets seront traités divers et variés Smile





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau fan qui veut se présenter...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau-ex-nouveau fan...
» nouveau
» Nouveau Venu
» un nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: