| Comment avez vous découvert Castlevania | |
|
+66Dr Pain xenotypos Daser- Dark Knight Dastal iso-mérase Castle-fan Yoko NeoJin mokka montansan darkshine Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Renon Squadalol Chô Aniki arno Kokuho maxxx412 ddril castlemania Vladeral KaFarD Rising Thunder -Soma- nyko62 Shinigami Alexis Drakùl Oreiller Camille KAiWAi S.A.S back from his grave Monsieur B. Antekrist marck Nero LuxKiller65 Elizabeth Doppleganger Chaos davcom Madame la Marquise Milk D-Yy Arik Fred Belmont ~EzekieL~ Dhaos xesbeth Dark Nico HeavensNight Alucard oyé taickyto ChaosLink léon belmont cookie the evilfred siriusql Alucard-777 LightBeam Genchou Hasgarn ADMIN 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aketarus habitué
Nombre de messages : 77 Age : 53 Emploi : Dessinateur Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania Ven 29 Juil - 16:06 | |
| Voici ma découverte de l'univers de Castlevania. A l'époque, j'étais passé à côté de pas mal de chef-d'oeuvre comme Castlevania IV qui a été le JEU PHARE. J'étais plus sur les jeux de Capcom que celui de KONAMI... et je possédais la fameuse console de Nintendo "SNES" C'est lorsque la PLAYSTATION X est sortie,... que j'ai pu découvrir Castlevania proprement parlé. Alors que j'avais acheté la Play avec Resident Evil 2 ! (la belle époque). Après avoir jouer avec pas mal de jeu de survival horreur et d'aventure, que mon meilleur ami de l'époque m'a conseillé vivement "Symphony of the Night"... Rien qu'à voir l'image, j'étais facisné par le graphisme de grande beauté (artiste dans l'âme). Alors là... MAMAMIA j'avais jamais entendu de tel ZIK de malade dans un jeu (au temps des 32 bits)... ce fût le coup de coeur assuré, car le gameplay, les chateaux, l'ambiance, les cerbères, etc... m'ont complétement retourné. Depuis, je suis devenu très fans de la série (sauf les 3D de l'époque), jusqu'à ce tout récent "Castlevania Lord of Shadow" qui m'a fait aimé le style et le graphisme... d'ailleurs j'attends le second avec impatience. Mais j'ai tout autant aimé les 3 opus sur DS... magnifique !
Je suis un peu triste qu'on est pas de news pour castlevania sur 3DS ou PSP VITA !?.. comme si Castlevania n'avait plus de grande intérêt pour les constructeurs !????
Vive Castlevania et son univers hors du commun ^^ | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania Ven 29 Juil - 19:59 | |
| - Aketarus a écrit:
- Voici ma découverte de l'univers de Castlevania.
A l'époque, j'étais passé à côté de pas mal de chef-d'oeuvre comme Castlevania IV qui a été le JEU PHARE. J'étais plus sur les jeux de Capcom que celui de KONAMI... et je possédais la fameuse console de Nintendo "SNES" C'est lorsque la PLAYSTATION X est sortie,... que j'ai pu découvrir Castlevania proprement parlé. Alors que j'avais acheté la Play avec Resident Evil 2 ! (la belle époque). Après avoir jouer avec pas mal de jeu de survival horreur et d'aventure, que mon meilleur ami de l'époque m'a conseillé vivement "Symphony of the Night"... Rien qu'à voir l'image, j'étais facisné par le graphisme de grande beauté (artiste dans l'âme). Alors là... MAMAMIA j'avais jamais entendu de tel ZIK de malade dans un jeu (au temps des 32 bits)... ce fût le coup de coeur assuré, car le gameplay, les chateaux, l'ambiance, les cerbères, etc... m'ont complétement retourné. Depuis, je suis devenu très fans de la série (sauf les 3D de l'époque), jusqu'à ce tout récent "Castlevania Lord of Shadow" qui m'a fait aimé le style et le graphisme... d'ailleurs j'attends le second avec impatience. Mais j'ai tout autant aimé les 3 opus sur DS... magnifique !
Je suis un peu triste qu'on est pas de news pour castlevania sur 3DS ou PSP VITA !?.. comme si Castlevania n'avait plus de grande intérêt pour les constructeurs !????
Vive Castlevania et son univers hors du commun ^^ Extraordinaire de lire ça de la part d'un "vieillard" tel que toi! Fred Belmont | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania Ven 8 Jan - 3:13 | |
| | |
|
| |
rd125 Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 46 Emploi : Sans emploi Loisirs : Internet, cinéma, jeux video Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania Mar 26 Jan - 21:54 | |
| J'ai découvert Castlevania en janvier 1989 pour mon onzième anniversaire. C'était le premier sur NES. En fait j'ai été attiré par l"illustration de la boite. Le vendeur m'a décrit le jeu ainsi: "C'est une chasse aux trésors". A l'époque on avait pas d'informations sur les jeux, donc voila. Ensuite je suis entré dans la demeure "la plus horrible de la Terre" comme le disait la notice. | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania Sam 30 Jan - 21:09 | |
| Moi j'avais 8 ou 9 ans je crois que j'avais découvert ça quand j'ai loué 'Simon's Quest' à un dépanneur qui à l'époque, était le seul à encore faire de la location de vieux jeux nintendo. Bien entendu, je ne savais pas du tout quoi faire dans ce jeu.... | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania Sam 30 Jan - 21:20 | |
| - rd125 a écrit:
- J'ai découvert Castlevania en janvier 1989 pour mon onzième anniversaire. C'était le premier sur NES. En fait j'ai été attiré par l"illustration de la boite. Le vendeur m'a décrit le jeu ainsi: "C'est une chasse aux trésors". A l'époque on avait pas d'informations sur les jeux, donc voila.
Ensuite je suis entré dans la demeure "la plus horrible de la Terre" comme le disait la notice. Hahaha! Il a dû croire que c'était un jeu Indiana Jones à cause du fouet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert Castlevania | |
|