Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Comment avez vous découvert Castlevania

+66
Dr Pain
xenotypos
Daser-
Dark Knight
Dastal
iso-mérase
Castle-fan
Yoko
NeoJin
mokka
montansan
darkshine
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Renon
Squadalol
Chô Aniki
arno
Kokuho
maxxx412
ddril
castlemania
Vladeral
KaFarD
Rising Thunder
-Soma-
nyko62
Shinigami
Alexis
Drakùl
Oreiller
Camille
KAiWAi
S.A.S back from his grave
Monsieur B.
Antekrist
marck
Nero
LuxKiller65
Elizabeth
Doppleganger
Chaos
davcom
Madame la Marquise
Milk
D-Yy
Arik
Fred Belmont
~EzekieL~
Dhaos
xesbeth
Dark Nico
HeavensNight
Alucard
oyé
taickyto
ChaosLink
léon belmont
cookie
the evilfred
siriusql
Alucard-777
LightBeam
Genchou
Hasgarn
ADMIN
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aketarus
habitué
Aketarus

Masculin
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 16:06

Voici ma découverte de l'univers de Castlevania.
A l'époque, j'étais passé à côté de pas mal de chef-d'oeuvre comme Castlevania IV qui a été le JEU PHARE.
J'étais plus sur les jeux de Capcom que celui de KONAMI... et je possédais la fameuse console de Nintendo "SNES"
C'est lorsque la PLAYSTATION X est sortie,... que j'ai pu découvrir Castlevania proprement parlé. Alors que j'avais acheté la Play avec Resident Evil 2 ! (la belle époque).
Après avoir jouer avec pas mal de jeu de survival horreur et d'aventure, que mon meilleur ami de l'époque m'a conseillé vivement "Symphony of the Night"... Rien qu'à voir l'image, j'étais facisné par le graphisme de grande beauté (artiste dans l'âme).
Alors là... MAMAMIA j'avais jamais entendu de tel ZIK de malade dans un jeu (au temps des 32 bits)... ce fût le coup de coeur assuré, car le gameplay, les chateaux, l'ambiance, les cerbères, etc... m'ont complétement retourné.
Depuis, je suis devenu très fans de la série (sauf les 3D de l'époque), jusqu'à ce tout récent "Castlevania Lord of Shadow" qui m'a fait aimé le style et le graphisme... d'ailleurs j'attends le second avec impatience.
Mais j'ai tout autant aimé les 3 opus sur DS... magnifique !

Je suis un peu triste qu'on est pas de news pour castlevania sur 3DS ou PSP VITA !?.. comme si Castlevania n'avait plus de grande intérêt pour les constructeurs !????

Vive Castlevania et son univers hors du commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont

Masculin
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 19:59

Aketarus a écrit:
Voici ma découverte de l'univers de Castlevania.
A l'époque, j'étais passé à côté de pas mal de chef-d'oeuvre comme Castlevania IV qui a été le JEU PHARE.
J'étais plus sur les jeux de Capcom que celui de KONAMI... et je possédais la fameuse console de Nintendo "SNES"
C'est lorsque la PLAYSTATION X est sortie,... que j'ai pu découvrir Castlevania proprement parlé. Alors que j'avais acheté la Play avec Resident Evil 2 ! (la belle époque).
Après avoir jouer avec pas mal de jeu de survival horreur et d'aventure, que mon meilleur ami de l'époque m'a conseillé vivement "Symphony of the Night"... Rien qu'à voir l'image, j'étais facisné par le graphisme de grande beauté (artiste dans l'âme).
Alors là... MAMAMIA j'avais jamais entendu de tel ZIK de malade dans un jeu (au temps des 32 bits)... ce fût le coup de coeur assuré, car le gameplay, les chateaux, l'ambiance, les cerbères, etc... m'ont complétement retourné.
Depuis, je suis devenu très fans de la série (sauf les 3D de l'époque), jusqu'à ce tout récent "Castlevania Lord of Shadow" qui m'a fait aimé le style et le graphisme... d'ailleurs j'attends le second avec impatience.
Mais j'ai tout autant aimé les 3 opus sur DS... magnifique !

Je suis un peu triste qu'on est pas de news pour castlevania sur 3DS ou PSP VITA !?.. comme si Castlevania n'avait plus de grande intérêt pour les constructeurs !????

Vive Castlevania et son univers hors du commun ^^

Basketball Extraordinaire de lire ça de la part d'un "vieillard" tel que toi!

Fred Belmont santa
Julius.Norris20
habitué
Julius.Norris20

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères.

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 3:13

Circle Of The Moon!
rd125
Neophyte
rd125

Masculin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Internet, cinéma, jeux video

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 21:54

J'ai découvert Castlevania en janvier 1989 pour mon onzième anniversaire. C'était le premier sur NES. En fait j'ai été attiré par l"illustration de la boite. Le vendeur m'a décrit le jeu ainsi: "C'est une chasse aux trésors". A l'époque on avait pas d'informations sur les jeux, donc voila.
Ensuite je suis entré dans la demeure "la plus horrible de la Terre" comme le disait la notice. Very Happy
Dark Knight
grandfan
Dark Knight

Masculin
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 6 EmptySam 30 Jan - 21:09

Moi j'avais 8 ou 9 ans je crois que j'avais découvert ça quand j'ai loué 'Simon's Quest' à un dépanneur qui à l'époque, était le seul à encore faire de la location de vieux jeux nintendo.

Bien entendu, je ne savais pas du tout quoi faire dans ce jeu.... Laughing
Julius.Norris20
habitué
Julius.Norris20

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères.

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 6 EmptySam 30 Jan - 21:20

rd125 a écrit:
J'ai découvert Castlevania en janvier 1989 pour mon onzième anniversaire. C'était le premier sur NES. En fait j'ai été attiré par l"illustration de la boite. Le vendeur m'a décrit le jeu ainsi: "C'est une chasse aux trésors". A l'époque on avait pas d'informations sur les jeux, donc voila.
Ensuite je suis entré dans la demeure "la plus horrible de la Terre" comme le disait la notice. Very Happy

Hahaha! Il a dû croire que c'était un jeu Indiana Jones à cause du fouet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 6 Empty

Comment avez vous découvert Castlevania
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6