Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??

+28
Shinigami
Ifrit
KAiWAi
Doppleganger
larchangedebene
D-Yy
somathebest
Bloodlines
yue_be
richter 51
maria
Monsieur B.
Captain X
Adrian Farenheit
Gogon
Dhaos
Milk
xesbeth
LuxKiller65
Genchou
oyé
Alucard-777
Alucard
taickyto
Nashounet
Hasgarn
ADMIN
~EzekieL~
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 19:17

LuxKiller65 a écrit:
La preuve flagrante que Kojima ferait mieux d'aller travailler au guichet d'une banque, au lieu de nous pondre a l'infini la même gueule et de nous faire croire qu'elle a du talent:

Moi aussi j'aurais aimé être devenu riche en ayant su dessiner (mal) un seul et unique visage et une seule et unique pose (pratiquement):

Je ne repondrais qu'une chose :

http://www.gamasutra.com/features/20050815/cod.jpg

http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/articulos/Febrero2006-CastlevanialamoradadeDracula/IMG2-cw43f92f77667ad/sotn_wall02.jpg

http://www.ce.cn/kjwh/ylmb/ylysj/200604/17/W020060417368773378028.jpg

Desolé pour cette brusque redescente sur terre Lux... mais il le fallait...
Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 19:20

C'est ta redescente sur terre, pas la mienne. Tu viens de me montrer plus ou moins trois fois le même dessin.
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 20:28

Sinon Luxkiller, tu apprécies plutôt qui comme illustrateur ou character-designer ??

(parce que depuis que je suis sur ce forum, je me suis plutôt fait une idée de ce que tu n'aimais pas que de ce que tu appréciais !!)
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:51

Je n'ai ni auteur, ni dessinateur, ni designeur, ni style tout court fétiche. Mais il m'est venu à l'esprit, après avoir lu ta question, un style de dessin que j'adore:

Alone in the Dark 2

Et ce style de bande dessiné, toujours issu de Alone in the Dark, bien que n'ayant rien à voir avec les jeux vidéo de la série:

Alone in the Dark - Bande Dessinée

Ce n'est qu'un genre parmi d'autres que j'aime, mais je pense que ça donne une idée. J'ai toujours aimé les bandes déssinées européennes: les Schtroumpfs, Tintin, Blake et Mortimer, Astérix et Obélix et ainsi de suite.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:32

ouaiii je me souvient de la bd d'alone in the dark

je l'ai jamais acheté mais j'adorais lire cet BD à chaque fois que je retournais dans le rayon.

Jeunesse perdue...
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:40

Ok Luxkiller, je cerne un peu mieux.
D'ailleur, dans le style, tu dois adorer certaines pochettes des vieux jeux de la série comme la toute première de CastleVania sur NES qui déchire bien (qu'est-ce qu'elle m'a fait rêver à l'époque cette cover). Quand je vois la bd de Alone in the Dark, j'sais pas pourquoi mais ca me fait trop penser aux ambiances des romans de Lovecraft. J'imagine que tu connais mais sinon je te les conseille.
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:51

Forcément que je connais! Je suis fan. AitD est gravement inspiré à cet auteur c'est pas un secret lol ça crève les yeux et les oreilles!

Je me tue à défendre le style pre-SotN de Castlevania, donc tu mets tout dans le sac sans soucis, jaquettes, artworks, musiques bla bla. Facile non?

Wink
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 23:52

Tout-à-fait, fallait pas être un prix nobel pour s'en apercevoir !! Wink Wink
Ifrit
Neophyte
Ifrit

Masculin
Emploi : ..
Loisirs : akumajo

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 11:05

Ayami Kojima dessinait les perssonages de castelvania!
trop beau Very Happy ! mangifique Sad !
mais arriveé sur DS konami se lance vers un nouveau style(qui est nul Evil or Very Mad )!
savez vous si Ayami kojima refera des perssonages pour la serie des Castelvania Question
j ai bien adoré ario of sorrow mais la suite etait geniale saauf les dessins plutot mangas(nouvelle generation) Crying or Very sad
j adore Ayamo Kojima Very Happy

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:26, édité 1 fois
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 11:21

Vampire Killer a écrit:

j adore Ayamo Kojima Very Happy

Toi t'aime la lettre "O" je me trompe? Very Happy

Sinon AyamI Kojima s'occupe du character design de l'épisode peuseupeu, comme quoi cela montre bien que dans la tête d'IGA Nintendo=Gamin, Sony=Adulte.

Mais bon tout le monde le sait ça ^^
Ifrit
Neophyte
Ifrit

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 11:27

ptite erreur de frappe Very Happy
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 12:45

Mise a part les épisodes GBA (AoS et HoD) où là on a le style de Ayami Kojima sur les consoles Nintendo(j' adore le design de ses persos ,surtout Dracula ,Graham, Alucard et Shinigami Very Happy )
Je me suis marré quand j' ai vu de nouveau le design de Kojima pour la monture PSP Chronicle X .Comme quoi IGA voulait vraiment toucher un public plus "jeune" a travers un design manga assez baclé(je deteste la gueule de Johnatan et de Charlotte, come les persos en eux même Evil or Very Mad )
Au sinon, Kojima fait un traval formidable !
Belmont JR
Neophyte
Belmont JR

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 13:08

sérieusement: faut voir la vérité en face: d'accord, tout les Castlevania post sotn se ressemblent a deux trois détails près (meme si je prends toujours le même plaisir a y jouer). Toute la beauté du jeu, ce sont les artworks! regardez DoS et PoR! c'est MOCHE!! Castlevania est devenu un business! un objet de consommation!! les dessins sont baclés!!

Je finirais simplement par dire: on aime ou on aime pas le style d' Ayami Kojima, mais on peut pas nier: au moins ses dessins étaient profonds, il fallait du temps pour faire ne serait-ce qu'un artwork!!! maintenant, vu le rythme de production des castlevania, il faut un "dessinateur" qui enchaîne rapidement ses "dessins".
Ifrit
Neophyte
Ifrit

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 13:16

c est vrai
Surprised Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 10553412
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 13:31

C'est vrai quoi? Que c'est moche ou que c'est beau? Tu confirmes le message de Junior ou tu le désaffirmes? Parce que bon, cet artwork est assez vieux, donc je dirais que tu dois le trouver beau... mais c'est pas du Kojima, donc je te suis pas... tu peux mieux t'expliquer?

Question
Psyko Mantis
Neophyte
Psyko Mantis

Masculin
Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire....

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 0:23

Vous voulez que je vous dise, Soma version manga ressemble à Sasuke Sarutobi pour l'anime de Samuraï Deeper Kyo !!! Un coupe de cheveux grise qui ne va pas du tout! Vive Ayami Kojima (et Hideo aussi d'ailleurs tiens!) mais d'accord pour un break de l'équipe! Ca ne peut pas faire de mal! cheers

Edit: je viens de trouver ce dessin que j'aime beaucoup :
Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 Joachim2
On ressent bien la solitude et la tristesse du personnage.
fabili1
Neophyte

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : dessin sport internet

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 4:46

voici un lien avec les artwork de ayami kojima sur le nouveau jeu castlevania the dracula x chronicles.
prenez bien de plaisir lol

http://www.jeuxvideopc.com/artworks/29050-castlevania-the-dracula-x-chronicles/

edit : c'est bon c'est arrange

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:47, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 12:22

lien erroné
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 21:54

J'adore son travail. Il s'en dégage une certaine forme d'élégance. Ok les personnages se ressemblent mais c'est son style on y peut rien.

Trevor dans Curse of Darkness est classe et pas si féminisé que ça, idem pour Dracula. Bon okay Hector a pas trop d'originalité et Isaac semble sortir de l'univers de Ken le survivant.//

Mais faut se dire qu'il y a bien pire :

DoS et PoR rappellent le design de manga genre Full Metal Alchemist : où est la poésie dans tout ça?

Le spin off lui remporte la palme du design le plus hideux, Simon passe encore mais Misa-Maria est tout bonnement ridicule. Quant à Alucard, il n'a jamais été aussi féminin...

A croire qu'IGA veut donner un coup de boost aux ventes de la série en lui donnant l'apparence d'un manga à la mode pour ados... (Manquerait plus que Death ressemble au Shinigami Ryuuku...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 5 Empty

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5