Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??

+28
Shinigami
Ifrit
KAiWAi
Doppleganger
larchangedebene
D-Yy
somathebest
Bloodlines
yue_be
richter 51
maria
Monsieur B.
Captain X
Adrian Farenheit
Gogon
Dhaos
Milk
xesbeth
LuxKiller65
Genchou
oyé
Alucard-777
Alucard
taickyto
Nashounet
Hasgarn
ADMIN
~EzekieL~
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn

Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:46

Ils sont bien différents, pour moi. Ayami fait dans le très précis (les femmes le sont en général dans le domaine du graphisme), alors que Yoji est plus dans l'impression, la puissance brut du trait. De plus, Ayami met des doubles sens dans c'est illustration, tandis que Yoji met plus en valeur la mise en page.

Je vois ça bien parce que je peints moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:59

Hasgarn a écrit:
Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 Kojima02

Hallucinant Shocked Vraiment c'est magnifique... Je sais pas quoi dire, ca me fout les larmes aux yeux tellement que c'est beau.

Edit: J'ai de la merde dans les yeux ou c'est Alucard? Non je sais pas pourquoi mais je suis sûr que c'est Alucard, Leon n'aurait pas un reflet de cadavre dans le mirroir, c'est sûr!
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 2:07

C'est une peinture originale de Ayami, qui n'est pas liée au monde de Castlevania. Ce n'est ni Alucard, ni Leon.

D'ailleurs, regardez bien au niveau du visage, et les bandages sur les bras: derrière ce visage, se cache un mort (reflet dans le mirroir, les vers sous le masque…)
Alucard
habitué +1
Alucard

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 2:21

D'accord merci pour l'info.
Mais avoue quand même qu'il ressemble fortement à Adrian...

Edit: D'ailleurs un truc me choque, sur le dessin suivant, on voit une rose blanche, comme sur le dessin d'en haut... C'est Ayami Kojima qui aime les roses blanches ou il y'a-t-il en fait un rapport entre les deux dessins?

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 Ayami_Kojima___Symphony_of_the_Night
Genchou
habitué +2
Genchou

Masculin
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:53

Quand on voit le dessin d'Ayami Kojima, on se dit qu'elle a de la chance de pouvoir dessiner pour une série qui est tout à fait dans son style.

Je veux dire, avant de faire les illustrations pour Konami, elle dessinait déjà avec un style qui colle parfaitement à l'univers Castlevania (univers auquel elle a beaucoup apporté je trouve)
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:56

Oui, il y a un air, mais regarde bien son style: les visages sont facilement très ressemblants.

Pour les roses, ou les fleurs, c'est régulier dans son œuvre. Un lien pour que tu puisses te rendre compte.

http://bane-huntress.com/Kojima_Ayami/Kojima_Ayami.html

Elle a travaillé pour beaucoup de personnes, elle illustre aussi à côté pour des romans ou autres.
Alucard
habitué +1
Alucard

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:01

Merci beaucoup Hasgarn.

Edit: Je sais pas pour vous mais je la trouve carrement meilleure que Louis Royo ^^
Genchou
habitué +2
Genchou

Masculin
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:02

Décidément, elle fait des dessins vraiment incroyables Shocked . Je trouve tout ça magnifique. Ca doit lui prendre un temps fou de faire ces perles.
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:17

Royo a un gros problème: il dessine toujours les mêmes choses (des femmes dominatrices à poil et au bout d'un moment, on finit par trouver ça vulgaire) et c'est très peu dynamique. Ayami n'est pas non plus très dynamique, mais ses sujets sont variés, et l'exécution est très soignée.

C'est le plus que je lui trouve, et bien sur, c'est un avis tout à fait personnel. What a Face
Alucard
habitué +1
Alucard

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:28

Oui femmes dominantes, comme par exemple ce dessin ou on voit une femme sur un trone entrain de sa faire manger le minou par un mec, et quand on regarde de plus prés on s'appercoit qu'il à la tête coupée ^^
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 9:24

Encore que j'aime bien cette illustration là: son exécution est moins "finie", ça lui donne un côté plus dynamique. Je crois que cette illustration est issu d'un des "Prohibed Book", et ils est un peu intéressant celui là. Millenium 3 est intéressant, mais mon préféré reste "Rêve", qui montre beaucoup de sujets différents.
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:21

Ce que je pense d'Ayami Kojima?

J'en pense la même chose que Greg Orduyan, qui, à la question "What do you think of series artist Ayami Kojima?" répondit "Nothing really. She's okay, she can draw.".

Et tout d'un coup, en pensant aux artworks officiels de tous les anciens Castlevania, je me sens pris d'une grande nostalgie et tristesse, voir déséspoir...

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 Cv64offart444zn
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:03

Ayami Kojima est une artiste connue, talentueuse etc...mais comme le dit LuxKiller, on est parfois envahie par une pointe de nostalgie quand on revoit les anciens artworks de castlevania, bref, les travaux d'Ayami commencent un peu trop à se ressembler! surtout les personnages, toujours le même visage pour les mec, aprés on change quelques détails comme les cheveux mais ça revient toujours au même, alors à par Dracula qui lui, propose un réel changement à chaque épisode, le reste se ressemble (même si c'est toujours beau) et les femmes...ah ah! je rigole! même Ayami reconnait qu'elle a du mal avec elles! elles semblent sortir d'un manga moyen (à propos de leurs visages bien entendu). On peut toutefois remarquer que ses meilleurs créations de femelles sont surtout dans SotN Very Happy
hmmm...Ayami Kojima a du talent, mais ses travaux ne sont pas parfait
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:16

En fait, je voulais dire que je trouve ses artworks trop branchés et qu'à cause de ça, j'ai fini par les trouver très répétitifs et anodins. Ce n'est pas moi qui va changer le sens de rotation de la terre, mais je trouve dommage que Castlevania soit en train de changer radicalement de style.

Je ne sais pas vous, mais moi je ne veux pas des mangas, je veux des Castlevania! Hors de ma vue les hommes qui sont des femmes, les femmes qui sont des hommes, les poses et les cadrages qui se ressemblent à l'infini. Des bons mangas, il y en a plein, des bons jeux vidéo comme Castlevania, il y en a moins. Si ça part en sucettes, même si c'est pour le plus grand plaisir de Konami qui voit son compte bancaire exploser, je suis prêt à partir en croisade contre les méchants japonais.

C'est bizarre en plus, le seul Castlevania non-japonais a été annullé...
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:23

Je trouve ces art carrément sublimes. Cool
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Dhaos
habitué +1
Dhaos

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:39

"C'est bizarre en plus, le seul Castlevania non-japonais a été annullé..."

A quel episode fais-tu allusion??? Surprised
~EzekieL~
Neophyte
~EzekieL~

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:22

sinon y'a une jeune et talentueuse illustratrice dans la meme veine que luis royo mais dans un style un peu plus médiévale: victoria frances. euuh... j'arrive pas a poster de ses travaux désolé je suis pa trop habitué ( quel gland Rolling Eyes ) mais ça vau le coup d'oeil
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:40

Tu fais comme ça:
What a Face " border="0" alt=""/>

Et le tour est joué.

J'espère que ton illustratrice a plusieurs facette, parce que Royo, à part la facette "femme dominatrice", c'est light…
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:07

Dhaos a écrit:
"C'est bizarre en plus, le seul Castlevania non-japonais a été annullé..."

A quel episode fais-tu allusion??? Surprised

A Castlevania: Resurrection.
Gogon
Neophyte
Gogon

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:15

Et Circle of the Moon alors?
Il a pas été fait par les ricains celui là?
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:18

Non, c'est KCET (Konami Computer Entertainment Tokyo) qui s'est occupé de CotM.

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 Title-jpn
Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 Title-usalone
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:18

non c'est KCEK ou je ne m'y connais pas! Very Happy
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:24

J'ai pas posté ces deux images pour rien...

Y a bien marqué "KCE Tokyo" ou j'ai un mauvais opticien?

What a Face
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:59

1/ je ne vois pas les images
2/ dans la faq de Nashounet: Peut-on jouer avec Hugh Baldwin ?
Malheureusement, on ne peut pas jouer avec cet épéiste dans Circle Of The Moon. Igarashi a dit que l'on pouvait jouer avec deux personnages dans tous les Castlevania depuis Symphony Of the Night produit par KCET (Tokyo). Or Circle Of the Moon a été produit par KCEK (Kyoto) tout comme les Castlevania 64 (produits également après SOTN) (merci à Eric B. d'avoir relevé mon inversion).
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:07

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 Mae7tz

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 Mae7vq

Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 2 Empty

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant