| Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? | |
|
+28Shinigami Ifrit KAiWAi Doppleganger larchangedebene D-Yy somathebest Bloodlines yue_be richter 51 maria Monsieur B. Captain X Adrian Farenheit Gogon Dhaos Milk xesbeth LuxKiller65 Genchou oyé Alucard-777 Alucard taickyto Nashounet Hasgarn ADMIN ~EzekieL~ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 9 Jan - 0:46 | |
| Ils sont bien différents, pour moi. Ayami fait dans le très précis (les femmes le sont en général dans le domaine du graphisme), alors que Yoji est plus dans l'impression, la puissance brut du trait. De plus, Ayami met des doubles sens dans c'est illustration, tandis que Yoji met plus en valeur la mise en page. Je vois ça bien parce que je peints moi même | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 9 Jan - 1:59 | |
| - Hasgarn a écrit:
Hallucinant Vraiment c'est magnifique... Je sais pas quoi dire, ca me fout les larmes aux yeux tellement que c'est beau. Edit: J'ai de la merde dans les yeux ou c'est Alucard? Non je sais pas pourquoi mais je suis sûr que c'est Alucard, Leon n'aurait pas un reflet de cadavre dans le mirroir, c'est sûr! | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 9 Jan - 2:07 | |
| C'est une peinture originale de Ayami, qui n'est pas liée au monde de Castlevania. Ce n'est ni Alucard, ni Leon.
D'ailleurs, regardez bien au niveau du visage, et les bandages sur les bras: derrière ce visage, se cache un mort (reflet dans le mirroir, les vers sous le masque…) | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 9 Jan - 2:21 | |
| D'accord merci pour l'info. Mais avoue quand même qu'il ressemble fortement à Adrian... Edit: D'ailleurs un truc me choque, sur le dessin suivant, on voit une rose blanche, comme sur le dessin d'en haut... C'est Ayami Kojima qui aime les roses blanches ou il y'a-t-il en fait un rapport entre les deux dessins? | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 9 Jan - 19:53 | |
| Quand on voit le dessin d'Ayami Kojima, on se dit qu'elle a de la chance de pouvoir dessiner pour une série qui est tout à fait dans son style.
Je veux dire, avant de faire les illustrations pour Konami, elle dessinait déjà avec un style qui colle parfaitement à l'univers Castlevania (univers auquel elle a beaucoup apporté je trouve) | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 9 Jan - 19:56 | |
| Oui, il y a un air, mais regarde bien son style: les visages sont facilement très ressemblants. Pour les roses, ou les fleurs, c'est régulier dans son œuvre. Un lien pour que tu puisses te rendre compte. http://bane-huntress.com/Kojima_Ayami/Kojima_Ayami.htmlElle a travaillé pour beaucoup de personnes, elle illustre aussi à côté pour des romans ou autres. | |
|
| |
Alucard habitué +1
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 9 Jan - 20:01 | |
| Merci beaucoup Hasgarn.
Edit: Je sais pas pour vous mais je la trouve carrement meilleure que Louis Royo ^^ | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 9 Jan - 20:02 | |
| Décidément, elle fait des dessins vraiment incroyables . Je trouve tout ça magnifique. Ca doit lui prendre un temps fou de faire ces perles. | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 9 Jan - 21:17 | |
| Royo a un gros problème: il dessine toujours les mêmes choses (des femmes dominatrices à poil et au bout d'un moment, on finit par trouver ça vulgaire) et c'est très peu dynamique. Ayami n'est pas non plus très dynamique, mais ses sujets sont variés, et l'exécution est très soignée. C'est le plus que je lui trouve, et bien sur, c'est un avis tout à fait personnel. | |
|
| |
Alucard habitué +1
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 9 Jan - 21:28 | |
| Oui femmes dominantes, comme par exemple ce dessin ou on voit une femme sur un trone entrain de sa faire manger le minou par un mec, et quand on regarde de plus prés on s'appercoit qu'il à la tête coupée ^^ | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Ven 13 Jan - 9:24 | |
| Encore que j'aime bien cette illustration là: son exécution est moins "finie", ça lui donne un côté plus dynamique. Je crois que cette illustration est issu d'un des "Prohibed Book", et ils est un peu intéressant celui là. Millenium 3 est intéressant, mais mon préféré reste "Rêve", qui montre beaucoup de sujets différents. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Ven 13 Jan - 22:21 | |
| Ce que je pense d' Ayami Kojima? J'en pense la même chose que Greg Orduyan, qui, à la question " What do you think of series artist Ayami Kojima?" répondit " Nothing really. She's okay, she can draw.". Et tout d'un coup, en pensant aux artworks officiels de tous les anciens Castlevania, je me sens pris d'une grande nostalgie et tristesse, voir déséspoir... | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Ven 13 Jan - 23:03 | |
| Ayami Kojima est une artiste connue, talentueuse etc...mais comme le dit LuxKiller, on est parfois envahie par une pointe de nostalgie quand on revoit les anciens artworks de castlevania, bref, les travaux d'Ayami commencent un peu trop à se ressembler! surtout les personnages, toujours le même visage pour les mec, aprés on change quelques détails comme les cheveux mais ça revient toujours au même, alors à par Dracula qui lui, propose un réel changement à chaque épisode, le reste se ressemble (même si c'est toujours beau) et les femmes...ah ah! je rigole! même Ayami reconnait qu'elle a du mal avec elles! elles semblent sortir d'un manga moyen (à propos de leurs visages bien entendu). On peut toutefois remarquer que ses meilleurs créations de femelles sont surtout dans SotN hmmm...Ayami Kojima a du talent, mais ses travaux ne sont pas parfait | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Ven 13 Jan - 23:16 | |
| En fait, je voulais dire que je trouve ses artworks trop branchés et qu'à cause de ça, j'ai fini par les trouver très répétitifs et anodins. Ce n'est pas moi qui va changer le sens de rotation de la terre, mais je trouve dommage que Castlevania soit en train de changer radicalement de style.
Je ne sais pas vous, mais moi je ne veux pas des mangas, je veux des Castlevania! Hors de ma vue les hommes qui sont des femmes, les femmes qui sont des hommes, les poses et les cadrages qui se ressemblent à l'infini. Des bons mangas, il y en a plein, des bons jeux vidéo comme Castlevania, il y en a moins. Si ça part en sucettes, même si c'est pour le plus grand plaisir de Konami qui voit son compte bancaire exploser, je suis prêt à partir en croisade contre les méchants japonais.
C'est bizarre en plus, le seul Castlevania non-japonais a été annullé... | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Dim 15 Jan - 16:23 | |
| Je trouve ces art carrément sublimes. | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Jeu 19 Jan - 13:39 | |
| "C'est bizarre en plus, le seul Castlevania non-japonais a été annullé..." A quel episode fais-tu allusion??? | |
|
| |
~EzekieL~ Neophyte
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Jeu 19 Jan - 14:22 | |
| sinon y'a une jeune et talentueuse illustratrice dans la meme veine que luis royo mais dans un style un peu plus médiévale: victoria frances. euuh... j'arrive pas a poster de ses travaux désolé je suis pa trop habitué ( quel gland ) mais ça vau le coup d'oeil | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Jeu 19 Jan - 21:40 | |
| Tu fais comme ça: " border="0" alt=""/> Et le tour est joué. J'espère que ton illustratrice a plusieurs facette, parce que Royo, à part la facette "femme dominatrice", c'est light… | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Jeu 19 Jan - 22:07 | |
| - Dhaos a écrit:
- "C'est bizarre en plus, le seul Castlevania non-japonais a été annullé..."
A quel episode fais-tu allusion??? A Castlevania: Resurrection. | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Jeu 19 Jan - 22:15 | |
| Et Circle of the Moon alors? Il a pas été fait par les ricains celui là? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| |
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Ven 20 Jan - 21:18 | |
| non c'est KCEK ou je ne m'y connais pas! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Ven 20 Jan - 22:24 | |
| J'ai pas posté ces deux images pour rien... Y a bien marqué "KCE Tokyo" ou j'ai un mauvais opticien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Sam 21 Jan - 13:59 | |
| 1/ je ne vois pas les images 2/ dans la faq de Nashounet: Peut-on jouer avec Hugh Baldwin ? Malheureusement, on ne peut pas jouer avec cet épéiste dans Circle Of The Moon. Igarashi a dit que l'on pouvait jouer avec deux personnages dans tous les Castlevania depuis Symphony Of the Night produit par KCET (Tokyo). Or Circle Of the Moon a été produit par KCEK (Kyoto) tout comme les Castlevania 64 (produits également après SOTN) (merci à Eric B. d'avoir relevé mon inversion). | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Sam 21 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? | |
| |
|
| |
| Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? | |
|