| Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? | |
|
+28Shinigami Ifrit KAiWAi Doppleganger larchangedebene D-Yy somathebest Bloodlines yue_be richter 51 maria Monsieur B. Captain X Adrian Farenheit Gogon Dhaos Milk xesbeth LuxKiller65 Genchou oyé Alucard-777 Alucard taickyto Nashounet Hasgarn ADMIN ~EzekieL~ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Dim 5 Fév - 22:50 | |
| Oui,mais comme tu vois,je vais reprendre quasiment mot pour mot un ancien post de Luxkiller qui m'a bien marqué,c'est qu'aujourd'hui les joueur on des tranche de jambon sur les yeux,et les jeux video c'est comme les humain,ce qui importe c'est l'aspect physique,la substance on s'en moque pas mal.Il a exactement raison,c'est totalement ça aujourd'hui. Il suffit de voir les commentaire sur jeuxfrance.com pour s'en rendre compte. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Dim 5 Fév - 23:05 | |
| Attention a ne par dérivé du sujet initial, il y a d'autre topic la dessus | |
|
| |
maria Neophyte
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans un cimetière Emploi : Etudiante en graphisme Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Sam 1 Avr - 21:15 | |
| Bon je vais complètement sortir du délire mais c'est pour revenir au sujet du topic mdr ^^ Je suis très admirative du travail de Kojima, c'est beau, c'est fin, et même si ça peut être malsain et glauque c'est très poétique (elle aime pas dessiner les petites filles XD), voilà, magnifique! Je n'aurais certainement jamais touché à un castlevania sans elle, car c'est son graphisme qui m'a attirée et puis poussée vers ces jeux, et elle a donné un nouveau visage à certains persos (comme alucard et simon), et les a rendus beaucoup plus attirants et charistmatiques. Après, tout est question de goût! | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Mer 21 Juin - 21:37 | |
| (Un peu hors du sujet mais j'avais pas envie de créer un nouveau topic ) J'ai trouvé cet artwork sur internet ce matin: Je le trouve très beau et bizarrement on pourrait croire que cela vient d'Ayami Kojima (il faut reconnaître que son style est admirablement imité). Néanmoins il me semble que c'est un dessin non officiel. Je peux toujours me tromper, mais cela n'empêche que c'est superbe. On pourrait reconnaitre Alucard, mais habillé avec le même genre de veste que Dracula (de SotN) dans une autre couleur. De plus, l'expression du personnage est assez sombre je trouve, sans parler du sang sur la main droite. Est-ce un méchant Alucard ou un pauvre gars comme un autre?? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Mer 21 Juin - 22:18 | |
| Merci Milk, je vois que je ne parle pas dans le vent, et que certains pensent (un peu) comme moi. Les dessins de Kojima, y en qui adorent, y en a qui aiment, y en a qui aime pas, y en a qui détestent. Je suis avec les derniers. Je me répète, mais pour moi, les artworks Castlevania, c'est ça: IGA ne veut pas de certains épisodes dans sa vision de Castlevania? Moi je ne veux pas des artworks de Kojima dans ma vision de Castlevania. | |
|
| |
richter 51 Neophyte
Nombre de messages : 36 Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme Emploi : collegien Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif! Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Jeu 22 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
yue_be Neophyte
Nombre de messages : 10 Localisation : quelque part sur la lune Emploi : etudiante Loisirs : dessin, jeux video, manga Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Dim 2 Juil - 18:12 | |
| Moi franchement je trovue qu'ayami kojima à un sacrer talent et surtout elle donne une certaine fraicheur aux jeux en lui même. les persos ont plus de prestance, moi c'est ca qui ma fait acheter au debut le castlevania puis je suis literalement tomber sous le charme de la serie. personnelement j'aime bien aussi les quelques pages de manga qu'elle a réaliser de curs of drakenes ( desoler mon anglais est nul). j'ai plein d'llustres si vous en voulez dit le moi ^^ je les ferais partagé sans probleme | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Dim 2 Juil - 18:23 | |
| Encore une qui est complètement perdue... :lol: Je rigole (en fait non)! | |
|
| |
Bloodlines
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Mar 11 Juil - 17:26 | |
| Tout dabord pour la question de la 3D, la possibilité de changer d'équipe a été envisagé puisque que Kojima, a fait part de son idée de passer la licence a l'équipe qui a bossé sur God Of War ! Elle apparait plus a meme de porter en 3D un Castlevania.
Pour moi Ayami Kojima retranscrit parfaitement l'univers de Castlevania, a la fois beau et malsain. Je ne retrouve pas cette ambiance dans les dessins des autres opus sur lesquels elle n'a pas travaillé ! Pour moi l'univers gothique de Castlevania (et en général) doit bénéficier d'un dessin très riche. Maintenant il est vrai que IGA a évoqué le pb de retranscrire la complexité de ses dessins en 3D... ce qui a donné entre autre un Leon Belmont horrible qui ne ressemblait en rien au Leon du dessin (LoI). Ayami a donc du simplifier (un peu) son trait !
Si Castlevania a maintenant une telle popularité c'est grace a SotN, avec le design de Ayami et son magnifique Alucard ! Ne l'oublions pas ! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Mar 11 Juil - 18:43 | |
| - Bloodlines a écrit:
- Si Castlevania a maintenant une telle popularité c'est grace a SotN, avec le design de Ayami et son magnifique Alucard ! Ne l'oublions pas !
Comme si c'était une bonne chose! :lol: | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 1 Jan - 16:45 | |
| La preuve flagrante que Kojima ferait mieux d'aller travailler au guichet d'une banque, au lieu de nous pondre a l'infini la même gueule et de nous faire croire qu'elle a du talent: Moi aussi j'aurais aimé être devenu riche en ayant su dessiner (mal) un seul et unique visage et une seule et unique pose (pratiquement): Longue vie à Castlevania 64! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 1 Jan - 22:39 | |
| oui Ayami maitrise parfaitement la fonction copier/coller xD IGA s'en est rendu compte c'est pour ça que maintenant on se tape ça: et ça: OH! excusez moi! éloignez les enfants ça vaut mieux pour leur santé mentale je disais donc, et ça: Que demande le peuple? xD | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Mar 2 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Jeu 4 Jan - 14:51 | |
| Sans oublier à quel point ce connard de producteur, très fier de lui (physiquement et psychologiquement on dirait) et de ses productions, soit égocentrique et mégalomaniaque: Espèce de retardé... Après ce que je viens de vous faire endurer, je me sens en devoir de vous remonter le moral avec un vrai beau dessin: | |
|
| |
somathebest habitué
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Jeu 4 Jan - 16:42 | |
| C'est trop bon ton dessin moi j'adore.
Je mais un 19,5/20 ^^ | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Jeu 4 Jan - 19:17 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Sans oublier à quel point ce connard de producteur, très fier de lui (physiquement et psychologiquement on dirait) et de ses productions, soit égocentrique et mégalomaniaque:
Tellement mégalo qu'il est obligé de marquer "Produced by IGA" sur chaque nouveau Castlevania, histoire de faire croire au naif quidam de base que c'est un gage de qualité… Qu'il retourne donc à ses Tokimeki Memorial. Là au moins, il n'emmerdait que les japs… | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Jeu 4 Jan - 19:46 | |
| - Shyma.X a écrit:
Tellement mégalo qu'il est obligé de marquer "Produced by IGA" sur chaque nouveau Castlevania, histoire de faire croire au naif quidam de base que c'est un gage de qualité… Qu'il retourne donc à ses Tokimeki Memorial. Là au moins, il n'emmerdait que les japs… produced by IGA Au moin c'est crédible quand c'est HIDEO KOJIMA qui se permet de le faire, dumoin, c'est mon avis personnel. Mais il est sur qu'il n'a pas peur de sa réputation, il à l'air très sur de lui! Peut être est il entouré d'une bande d'adulateur qui le font flotter dans un rêve qui n'appartient qu'à lui. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Jeu 4 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Mer 10 Jan - 1:32 | |
| La lux, je te dis franchement : tu me fais peur ^^ (glp... c'est vrai en plus... pourquoi serait-il si sûr de lui sinon? ... ca doit être la faute de Sotn... *soupire* ) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Mer 10 Jan - 15:46 | |
| Pourquoi, tu te sens visée par hasard? | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Mer 10 Jan - 21:16 | |
| Visée ? Moi ? Mais non... je ne suis pas "le peuple japonais"... c'est juste que c'est un peu consternant ce que tu dis... la vérité c'est toujours dur | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Jeu 11 Jan - 15:08 | |
| J'ai pas dit que c'était la verité non plus. | |
|
| |
larchangedebene
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Si vous saviez.... Emploi : Si vous saviez... Loisirs : Si vous saviez.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Sam 13 Jan - 14:22 | |
| J'adore le style d' Ayami Kojima mais la c'est overdose quoi... mais a choisir entre des androgynes ou des mangas je choisi les androgyne | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? Lun 12 Mar - 19:01 | |
| Idem.
Et puis de toute manière j'ai toujours été fan de Kojima.
Du banal jeu de plateforme avec des squelettes qui balancent des os et des momies qui balancent des bandelettes, Kojima à crée un univers Gothico-romantique dans l'esprit Anne Rice qui a fait le plus grand bien à la serie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? | |
| |
|
| |
| Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? | |
|