| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 1 Juil - 13:08 | |
| En premeir, je fusionne ton topic avec l'aide général. Il est pas là pour rien ce topic^^. Ensuite, pour ton problême, regarde si tu n'est pas équiper de l'anneau maudit. Il a beau te booster à fond, il te maudit tout le temps quand tu le porte^^ Et pour finir, pense à te présenter, c'est un peu plus argéable^^ | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 1 Juil - 22:37 | |
| Mon ChaosLink a tu finis les quétes ? Si oui, a tu un conseille a me donner pour aller plus vite pour avoir les attitudes a fond ( croix, bible, eau bénite) pour compléter ma derniére quéte (ainsi que celle pour la magie avec Charlotte) Si te plait ( ^^ ) .... ps: au sinon j' ai environ 96 % des objets si ça t' intérresse (mais je pense que t' a plus , non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 2 Juil - 12:20 | |
| J'ai toute les quêtes. Pour compléter la quête des attitudes à fond, je te conseille d'aller à l'Antre du Démon, les ennemis rapportant beaucoup de points (Encore plus si tu a l'anneau compétence) et les boss en rapportent pas mal aussi. Pour la magie, il faut juste que tu as est toute les magies, point barre.
Ps : Pour les objets, j'ai moins car j'ai pas encore terminer en diffculté niv 20 et 1. En ce moment, j'économise pour la Salamandre. | |
|
| |
L'orc
Nombre de messages : 3 Age : 31 Emploi : Bitch Loisirs : Bitch Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 23 Juil - 12:30 | |
| Faut faire quoi juste avant de batrre les filles de brauner ? Parceque quand je les bats aprés j'ai toute une scéne de blabla et ensuite "Fin de partie" ? Ensuite je retourne au point de sauvegarde, je suis aller voir Wind et Vinc (qui c'est fait mordre), mais bon a part trouver une potion de purification. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 23 Juil - 13:45 | |
| Il faut aller dans le niveau de la pyramide. Dans un passage étroit, il faut se transformer en grenouille pour obtenir le sort de Purification pour sauver Vincent (Pour reouvrir la boutique) et les soeurs. Mais attention, le sort est long à charger et il faudrat pas t'étonner si tu dois recommencer plusieurs fois^^ | |
|
| |
L'orc
Nombre de messages : 3 Age : 31 Emploi : Bitch Loisirs : Bitch Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 23 Juil - 16:43 | |
| Ok. Merci, mais c'est simple de battre les oseurs, si t'as 3/4 potions, tu t'en prends plein la gueule tu te régénére et hop c'est bon. Sinon j'aimerai savoir si on peut kill au level 32 le gars qui te augmente la puissance de tout premier fouet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 23 Juil - 17:08 | |
| Si, mais c'est très dur. Je te conseille les niveaux 40/50, de t'équiper du fouet de Jais (Que tu trouvera prochainement dans un niveau) et de l'armure divine (Ou un truc du même genre). Sa t'aidera énormémement! Sache aussi qu'il a 5000 Pv, donc le combat sera long. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 28 Aoû - 10:59 | |
| Le Souvenir de Richter est un boss très difficile à battre parce que son fouet est plus long que celui du joueur et aussi parce qu'il fait très mal. De plus il a les sorts secondaires Couteau, Hache, Eau Bénite, Saint Croix et Grand Cruz.
Perso, je sais que j'ai toujours eu du mal à le battre, mais c'est faisable si on a un niveau correct et des soins. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 29 Aoû - 5:59 | |
| Ben oui c'est effectivement faisable.J'ai réussi a le vaincre au mode Hard (niveau maximum =1) et je ne suis pas le seul. (Avec beaucoup de pratique.... ) | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : http://mimileclown.clic-pour-ta-foret.com Emploi : etudiant Loisirs : ds,pc Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: portrait of ruin, question facultatives Ven 31 Aoû - 15:56 | |
| Je voudrais juste savoir lutilité du tourne disque,est savoir comment l'on sen sert?
(jai fini le jeu a 1000%, et il me manque que quelques objet 95,8%, que l'on ne peut pas acheter ni droper)
Merci par avance | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 31 Aoû - 22:59 | |
| sa devrait te donner de nouvelle musique dans le sound test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 1 Sep - 0:35 | |
| - mimi a écrit:
- Je voudrais juste savoir lutilité du tourne disque,est savoir comment l'on sen sert?
(jai fini le jeu a 1000%, et il me manque que quelques objet 95,8%, que l'on ne peut pas acheter ni droper)
Merci par avance Aïe mes yeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 1 Sep - 13:57 | |
| Faux Phil Belmont! Le tourne disque sert à écouter en plein jeux les disques qu'on a trouver (Il y en a 4 ou 5, je sais plus.). Il suffit d'activer le disque (En le cliquant avec A) et on entendra la musique concerner. Pour info, on peut en acheter un, en obtenir un dans le Boss Rush Mode et l'ennemi avec la tête de cheval dans l'Antre du Démon en lache un (Ou deux, je sais plus).
Ps : Si il y a un topic d'aide général, c'est pas pour rien! Je fusionne.
Ps2 : Mimi, pourrais-tu réduire ta localisation, stp, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 7 Sep - 1:00 | |
| ouais..... c'est un peu ce que je dis mais avec (pas de précision) | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 7 Sep - 8:36 | |
| Bah non. Toi, tu dis que sa débloque des nouvelles musiques dans le Sound Test alors que les musiques concernés sont déjà disponibles dedans. Sa permet juste de les écouter en jeu^^ | |
|
| |
jedi rnr
Nombre de messages : 2 Age : 42 Emploi : mecanicien attraction Loisirs : star wars, jeux video et warhamer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 25 Sep - 18:54 | |
| hello tous le monde je me presente je suis jedi rnr, je suis nouveau chez vous et j'aurais besoin de votre aide pour deux choses:
primos, je suis bloqué dans le chateau au niveau "tour de death", il y a comme un ascenceur que l'on doit surement utilisé avec les deux persos mais je n'arrive pas à le faire fonctionné afin de monté en haut de cette sale, cette sale ce trouve apres une salle ou il y a plein d'engrenages d'horloge et apres ce trouve un mur de feu que j'ai reussi a etteindre grace à un interrupteur. merci de m'expliquer comment fonctionne cette ascenceur !!!
et deuxio, la quete du boucher, j y comprend rien je tape dans la viande et riend ne ce passe. il y a peut etre un ordre de frappe??
merci d'avance pour votre aide et vos réponses !!! | |
|
| |
Syrul Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 38 Emploi : Etudiant en infographie Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 25 Sep - 19:25 | |
| - jedi rnr a écrit:
- primos, je suis bloqué dans le chateau au niveau "tour de death", il y a comme un ascenceur que l'on doit surement utilisé avec les deux persos mais je n'arrive pas à le faire fonctionné afin de monté en haut de cette sale, cette sale ce trouve apres une salle ou il y a plein d'engrenages d'horloge et apres ce trouve un mur de feu que j'ai reussi a etteindre grace à un interrupteur.
merci de m'expliquer comment fonctionne cette ascenceur !!! Au sommet de la pièce de l'ascenceur (que tu ne peux atteindre qu'en battant le boss Death en passant par un autre chemin), il y a une tête gargouille que tu dois frapper, ça activera l'ascenceur et tu pourras t'en servir. - Citation :
- et deuxio, la quete du boucher, j y comprend rien je tape dans la viande et riend ne ce passe. il y a peut etre un ordre de frappe??
Il faut juste que tu tapes sur la viande en étant désarmé, donc tu dois déséquipper l'arme que tu utilises actuellement avant de frapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 25 Sep - 20:10 | |
| Pour passer par l'autre chemin, il faut le pouvoir crapaud et pour la viande, je te conseille d'utiliser la masse d'arme^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 25 Sep - 20:15 | |
| Sinon, ma technique : Tu prends ta DS et tu l'a jette par la feenêtre et tu as finit le jeu, c'est plus simple et y'a pas besoin de sauvegarde !
Vas y essaie ^^
Nanikumournoircestempsci ! |
|
| |
jedi rnr
Nombre de messages : 2 Age : 42 Emploi : mecanicien attraction Loisirs : star wars, jeux video et warhamer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 26 Sep - 18:23 | |
| ok merci pour l'aide je vais tester tout cela !!
sauf jetter la ds biensur !!! je la garde encore un peu !!
@+!!! | |
|
| |
charlotte
Nombre de messages : 3 Age : 52 Emploi : gestionnaire de compte Loisirs : jeux, sport, lecture,voyages Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 30 Sep - 18:19 | |
| hello , je suis nouvelle sur ce forum et beaucoup moins avancé que vous. je bloque sur les 2 soeurs, je suis tuée avant que le sort santuaire ne se charge. avez vous une astuce pour que charlotte ne se fasse pas tuer. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 30 Sep - 18:30 | |
| Mets toi vers un bord, invoque Charlotte, puis attire les soeurs avec Jonathan. N'hésite pas à te faire empaler pour réussir le sort Mais fais en sorte que Charlotte ne quitte pas l'écran, sinon, tu devras tout recommencer. | |
|
| |
charlotte
Nombre de messages : 3 Age : 52 Emploi : gestionnaire de compte Loisirs : jeux, sport, lecture,voyages Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 30 Sep - 18:51 | |
| Merci pour l'info, je vais la tester de suite | |
|
| |
charlotte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 7 Oct - 23:59 | |
| salut, j'ai 2 pt questions : je suis enfin arrivée dans la 13 ème rue, mais un train me bloque le passage. comment puis je le passé, par momment j'ais des armurs arbalète. et comment fait on pour détruire un plafond. | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 8 Oct - 0:08 | |
| Pour arrêter le train, il suffit d'appeler ton partenaire et de pousser le train avec lui dès que le train apparaît (essaye d'être assez rapide sinon le train te repoussera). Par contre j'ai pas trop compris le rapport avec les armures arbalètes :/ Pis pour détruire un plafond...hum bah tu frappes dedans, du moment que ça touche c'est bon. Après je pense pas avoir compris ta question je te l'avoue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|