| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 13 Avr - 14:51 | |
| Moi, pour la plupart, c'est des objets de monstres que l'on trouve que dans l'Antre ou en très petite quantité dans le jeu qui m'énerve pour trouver les objets. Sinon, il me manque aussi les objets à l'achat (J'économise pour m'acheter Salamandre)^^ Alors, pour le N°29 *Vole chercher sa D.S*, il s'agit donc de squelette rouge. Il faut avoir le tueur de mort-vivant pour le tuer ou la sort Sanctuaire. Cette ennemi est trouvable en masse de Egypte I^^ | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 13 Avr - 15:32 | |
| Ahh je savais que c'était tout bête: *Fonce vers sa D.S* Merci cordialement la Faucheuse | |
|
| |
Ifrit Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : In den dunkel Schlöss Emploi : .. Loisirs : akumajo Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 15 Avr - 18:11 | |
| Ou est située l antre du démon dans Castlevania portrait of ruine . | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 15 Avr - 18:53 | |
| Je vous en prie, lisez les jaquettes de vos jeux et écrivez ensuite les titres comme il se doit. C'est désolant. | |
|
| |
Ifrit Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : In den dunkel Schlöss Emploi : .. Loisirs : akumajo Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 15 Avr - 18:59 | |
| Merci pour l aide | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 15 Avr - 21:44 | |
| Il faut avoir 888% de map et aller finir la quête chez Wind qui porte le même nom. L'entrée se trouve en-dessous du pont-levis, à l'entrée du château^^ | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 16 Avr - 3:05 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Je vous en prie, lisez les jaquettes de vos jeux et écrivez ensuite les titres comme il se doit. C'est désolant.
Excellente remarque, mais en même temps le titre du topic comporte lui aussi une erreur du même type... | |
|
| |
Belmont JR Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 16 Avr - 12:37 | |
| comment faire pour avoir la quete "l'antre du démon"? svp! | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 16 Avr - 14:51 | |
| - Belmont JR a écrit:
- comment faire pour avoir la quete "l'antre du démon"? svp!
ChaosLink le cite plus haut...et il faut faire une douzaine de quetes chez Eric (pas de spoil!!!), cette quete apparaitra... | |
|
| |
Belmont JR Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 16 Avr - 15:26 | |
| merci... j'ai trouvé la quete... mais je reste bloqué a aguni personne n'aurai une méthode? svp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 16 Avr - 20:00 | |
| Il faut que tu soit fort !!! .... Un bon level(surtout que dans ce niveau c' est pas dur d 'en avoir...le niveau 40 ?(au moins)), utilise de préférence Charlotte, avec arme tome 2 et le sort de glaçons(car la glace ça congéle le feu...et ouais! et ouais! ) et des potions si t' a merdé avant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 16 Avr - 21:01 | |
| Crois moi, peut après Aguni, tu vas tomber contre l'horreur suprème : Abaddon. Il m'a fait suer cette enfo****! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 16 Avr - 21:52 | |
| Surtout les 2 créatures avant pour te sérer la main hé hé... | |
|
| |
elodie345678
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 2 Mai - 21:23 | |
| Salut à tous, voilà j'ai ce que je pourrai appeler un big blem. J'ai recu le jeu Castlevania Portrait of ruin la semaine dernière j'ai rapidement avancé pour me retrouvée betement bloquée dans la Cité des brumes ( 1er tableau ^^) au niveau du chariot je ne sais pas comment continuer a progresser ds le jeu et dieu sais que j'ai essayer par tout les moyens possible et ds tout les coins! ^^ Merci d'avance de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 3 Mai - 13:56 | |
| Bah si tu as tuer le boss et récupèrer le pouvoir après, tu peut quitter le niveau. Le chariot, tu peut le pousser à l'aide de ton partenaire pour passer en dessous ou tout simplement sauter par dessus pour passer... | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 3 Mai - 18:38 | |
| En d'autres termes, t'es pas censée etre bloquée la | |
|
| |
alucard the riper Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : devil nest j'y suis j'y reste Emploi : aucun Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 17 Mai - 22:36 | |
| Bon je vous presente ma technique anti boss qui marche contre tout les boss de l'antre sauf le demon du feu. Cette tecjnique consiste a utiliser les milles lames et le boss en prendra plein la vue. Pour finir Abadon est pourri du moins avec cette technique il faut bien sur attendre la fin de la nuée d'insectes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 18 Mai - 15:09 | |
| Pour abaddon, il y a d'autre technique pour l'abattre. Le plus efficace je trouve est l'esquive de ses attaques. Sa marche à merveille XD^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : devil nest j'y suis j'y reste Emploi : aucun Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 18 Mai - 17:50 | |
| Puisque on y est j'aimerais savoir si vous pensez comme moi que le boss le plus hard del'antre et aguni. Si vous avez une super technique contre aguni je suis preneur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 19 Mai - 23:04 | |
| Aguni, mais il est trop simple. Celui qui m'énerve le plus est Abaddon, le plus simple est Doublure et le meilleur est Faux Trévor, Faux Sylpha et Faux Grant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 19 Mai - 23:11 | |
| Les boss en eux mêmes sont pas dur(sauf les fakes où c' est le bordel ^^) mais ce qui ma marqué ce sont les 2 créatures à abattre( et les Trolls font mal avec leurs langues,...). OUHHH!
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 24 Mai - 20:06 | |
| xD chaos pour moi abadon il est nul au possible enfin question de point de vue apparement, ca doit etre ma technique contre aguni qui doit pas etre au top sinon pour les fakes on est daccord il sont nuls alors autant les farm pour exp un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 27 Mai - 16:39 | |
| On parle de quelques fakes. Car si il s'agit de Doublure, il n'est pas reaffrontable. En fait, chaque boss, faut prendre le coup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 27 Mai - 20:21 | |
| - ChaosLink a écrit:
- On parle de quelques fakes. Car si il s'agit de Doublure, il n'est pas reaffrontable. En fait, chaque boss, faut prendre le coup^^
Si si, le doppleganger est réaffrontable, il faut néamoins sortir du niveau et rentrer de nouveau pour le revoir( mais bon ce boss est trop simple pour un boss de fin d' un niveau difficile)... | |
|
| |
Zyroc
Nombre de messages : 1 Age : 30 Emploi : Etudiant Loisirs : Le sport l'ordi, etc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: J'ai un petit probleme Dim 1 Juil - 12:41 | |
| Voila mon perso jonhatan est devenu maudit normalement pour qu'il redevienne normal il faut lui faire boire une potion mais a chaque fois que je lui en fait boire il redevient maudit quelqu'un pourait m'aider ? Parce que c'est embetant ca m'enleve tout mes point de magie et je peux plus lancer de sort ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|