| Castlevania : le film ! | |
|
+32ChaosLink Renon -soma77- Moonlight Shadow Jojo du Castlevania Rocnael Richter Vlad Tepes xesbeth KingTeDdY Keke-style izmoo KAiWAi Numby Aquarius*Daisy le père fouétard Linkijio Kokuho taras Alexis Phil Belmont Ifrit Julia Shinigami LuxKiller65 Psyko Mantis Monsieur B. ADMIN Doppleganger Oreiller S.A.S back from his grave Drakùl Antekrist 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 31 Juil - 19:25 | |
| Moi j'ai une critique toute simple: "Castlevania a un aspect gothique" ...je trouve que ça veut rien dire, pour la simple et bonne raison que dans notre beau monde contemporain, c'est un mot qui ne veut plus rien dire, tant il a été employé à toute les sauces, à n'importe quel moment, par n'importe qui! J'ai l'impression que c'est devenu une sorte de mot "passe-partout" , un truc qu'on pourrait dire quand on ne sait pas quoi dire.
Alors je ne m'attends pas à ce que tu fasses un pavé sur le terme "gothique" , mais que tu m'expliques en quelques lignes ce que tu entends par "gothique" et dans quelle mesure on retrouve ce "gothique" dans Castlevania.
Merci si tu le fais ^^
Dernière édition par Aquarius*CaMousse le Ven 31 Juil - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 31 Juil - 21:03 | |
| Yo,
Faut pas le prendre comme ça (oh et puis, prend le comme tu veux de toute manière). | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 31 Juil - 21:57 | |
| Je suis d'accord avec Aquarius, c'est quoi le gothique ? CV64 est gothique ? Pourtant entre la Tour de la sorcellerie et la Tour des exécutions y'a une nette différence, pareil avec Rondo, la "prison" (le stage avec The Beginning) est différente du vaisseau fantome, etc etc... Si en plus on compare les CVs aux autres, nom de Dieu entre les Manoirs de Simon's Quest avec leurs pendus et les Quartiers intérieurs d'Aria of Sorrow avec leurs Perséphones, je ne sais plus à quel saint me vouer !
Sinon pour le film de MK, je trouve le premier plus sérieux (à part quelques trucs nanardesques, comme "je connais tous tes coups spéciaux Sonia" ou en effet Reptile qui fait un vol plané pour le moins bizarre contre LK), plus dans l'esprit du tournoi, plus crédible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 1 Aoû - 0:44 | |
| Un débat sur le gothique.. ? Intéressant.. Mais pardonnez moi, il n'y a bien que les goths pour s'offusquer ainsi d'un si petit mot Et je n'ai rien conter ce mouvement, personnellement. Peu importe. Pour vous, ce mot est peut-être galvaudé, mais pour la majorité des gens, il sous-tend pas mal de choses.. Une ambiance (noire, underground, vampirisante, zombiesque *make your choice*), une architecture, des personnages mystérieux, etc.. Autant d'éléments cristallisés par l'art, la littérature et le cinéma.. Voici donc les codes auxquels je me réfère quand je parle "d'aspect gothique".. A bon entendeur.. NB : On s'rait pas un peu HS, là, messieurs les modos ? |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 21 Aoû - 12:45 | |
| Je reviens sur le scénario du film: De toute évidence, il s'agit d'un reboot (comme ma fanfic Rebirth), donc je pense que ça ne sert à rien de descendre le film juste à cause de ça (même si pour les fan le fait que Trevor et Christofer soit frère est une "abomination"). Il ne faut pas oublier que le fait de ne prendre en compte aucun des jeux de la série est beaucoup plus simple (c'est comme pour les Resident Evil, les films ne suivent pas la série, donc c'est plus simple de trouver un scénario). Bon après, c'est vrai qu'ils auraient put reprendre le scénario d'un des jeux, comme ROB, ou SOTN.
Par contre, j'ai peur que les deux frères deviennent rivaux à cause d'une certaine "princesse guerrière", si vous voyez ce que je veut dire... | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 21 Aoû - 19:06 | |
| ah bah oui bien sur, y en a un qui va passer du cot"é du mal ou qui va se faire envouter, qui va enlever la belle et l'autre qui va aller la délivrer...tout ça, tout ça | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 21 Aoû - 20:14 | |
| Pour finir avec un super duel sur un toit/dans la salle du trône de dracucu avec la musique qui va bien, des dialogues de deux lignes et beaucoup de cascade | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 22 Aoû - 4:29 | |
| yeah! on a vu les même films!!!!!!!!!!!!! "je vais te montrer la véritable nature de ma puissance! Hahahahahahaha" "Noooooooooooon" dit la blonde attaché à l'autel du sacrifice. (pendant ce temps le cercueil commence à bouger (cf castlevania 64) le comte va se réveiller quand la lune et pluton seront aligné dans l'elipse interstellaire de mars et saturne (ce qui n'arrive que tous les 200 000 ans) "Non je ne te laisserai pas faire" dit le jeune héros blond bodybuildé "Hahahaha" répond le méchant aux cheveux rouges bourrés de gel pour faire une coiffure hirsute et "Ivoooooool" | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 23 Nov - 2:52 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 23 Nov - 10:22 | |
| Amusant... Ils ont pris quels films pour ça? | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 23 Nov - 11:24 | |
| y a du Underworld 1 2 et 3 en masse, du van helsing, de la bande annonce d Lords of Shadows.après j'ai pas reconnu. Bien fait en effet si seulement ca pouvait ressembler à ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 23 Nov - 20:10 | |
| Y'a Seigneur des Anneaux : Les deux tours aussi. | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 25 Nov - 19:50 | |
| J'espere que la surprise sera bonne concernant ce film. Mais il me fait egalement un peu peur a moi aussi, au niveau de l'histoire. Je pense que je vais eviter les bandes annonces et autres pubs avant de pouvoir le visionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 25 Nov - 20:12 | |
| De toute façon de nos jours... Faut PAS regarder les BA. Les teaser sont la dernière valeur sure pour se renseigner sur un film sans se spoiler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 18 Jan - 0:16 | |
| On est passé à côté d'une news.. Paul Anderson aurait repris le flambeau, une nouvelle fois pour réaliser le film..
Après, Sylvain White, James Wan..
Source : IMDB (21 Nov. 2009) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 18 Jan - 0:31 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Un Fake de trailer assez bien réussis
https://www.youtube.com/watch?v=BaOB_y07vAs Quelqu'un peut me dire d'où provienne les scènes autres que Underwold, Van Hellsing et Solomon Kane ? Le sacrifice, la tranfo en chauve-souris ? Merci par avance ! |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 18 Jan - 0:46 | |
| peut être que la seule chose de bien dans tous cela sera juste le fake castlevania xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 15 Fév - 11:53 | |
| Petite Réflexion.. L'acteur britannique (et déjanté) Russel Brand en Alucard, ça vous inspire quoi ? .. et Sam Worthington en Belmont ? (Mais il est trop cher maintenant le gaillard !) |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 15 Fév - 12:50 | |
| Russel Brand ? Hum... Ca changerait de l'image de tapette androgyne que l'on nous montre depuis des années... mais j'aime Je le vois fort bien même dans ce rôle ! Par contre Worthington... Bof :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 15 Fév - 13:07 | |
| Kokuho> Ah bon tu trouves? Moi en voyant la photo de Brand j'ai tout de suite pensé que c'était une tarlouze XD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 15 Fév - 13:18 | |
| Je n'ai certainement pas dit qu'il était aussi viril qu'un Simon Belmont :p Mais je sais pas, je verrai bien Alucard avec une tête pareille :] | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 28 Mai - 9:40 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 28 Mai - 11:29 | |
| J'aime pas trop les acteurs (dans le sens où ils colleraient pas aux personnages, je trouve), et l'incrustation de Dracula dans le fond montre bien que c'est "amateur", mais c'est du beau boulot quand même o/ | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 28 Mai - 13:50 | |
| La personne a aimé Mark Strong dans Sherlock Holmes de Guy Ritchie à ce que je vois. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 30 Mai - 3:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! | |
| |
|
| |
| Castlevania : le film ! | |
|