Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990

Aller en bas 
+30
Richter Vlad Tepes
Moonlight Shadow
-soma77-
darkshine
Rocnael
sigma62
Milk
D-Yy
Aquarius*Daisy
Alexis
izmoo
phenixneo
NeoJin
KingTeDdY
Phil Belmont
Numby
Kokuho
KAiWAi
Doppleganger
S.A.S back from his grave
KaFarD
LuxKiller65
Drakùl
Shinigami
marck
Monsieur B.
ChaosLink
Akumajou Densetsu
Fred Belmont
ADMIN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptySam 6 Sep - 10:16

En effet lol. Je me demande pour ceux qui ont les livrets d'autres Castlevania ( les episodes nes et super nes) si il est donné un nom au fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptySam 6 Sep - 17:28

Pour Sypha. Il mentionne "Le Seigneur Mystique", ça ne dit pas vraiment que c' est un homme. Ce statut peut être employé au masculin. Enfin on le voit assez clairement que Sypha est une femme sous les artworks.

Intéressante l' introduction. On parle bien d' un premier Belmont ( seigneur ) contre Dracula, donc ça tient par rapport à Legends.
Ah l' histoire du seigneur poltergeist a l' air intéressante. J' essayerai de dégoter des informations dessus.
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 5:58

C'est parce qu'il faut avoir lu le livret dans son entier...

-> Voir la description de Sypha <-

Moi je dis que l'histoire du Roi Poltergeist ça ne mène à rien... De toute façon, si ce fouet a été donné à Trevor, quand est-il du fouet de Sonia ?

Pour répondre à la question de Neojin, voici une compilation des titres anglais/français utilisés pour identifier le fouet.

Castlevania - Magic Whip/Fouet Magique
Vampire Killer - Magic Whip/Fouet Magique
Castlevania 2 - Leather Whip/Fouet de cuir, Thorn Whip/Fouet d'épines, Chain Whip/Fouet à maillons, Morning Star/Étoile du matin, Flame Whip/Fouet de flemmes
Castlevania 3 - Mystic Whip/Fouet Mystique
Castlevania Adventure - Mystic Whip/Fouet Mystique
CV : Belmont's Revenge - Mystic Whip/Fouet Mystique
Castlevania 4 - Mystical Whip/Fouet Magique
CV : Vampire's Kiss - Ancestor's sacred whip/Fouet sacré de son ancêtre
CV : The New Generation - Vampire Killer/Tueur de vampires (pour la lance d'Eric : Witches Spear/Lance des sorcières)
Castlevania Legends - Le fouet ne porte aucun nom spécifique, on sait seulement que le grand-père de Sonia lui aurait montré à s'en servir.
Castlevania Chronicles - Mysterious Whip/Mystérieux Fouet légué par le père de Simon.
Symphony of the Night - Legendary Sacred Whip/Fouet sacré transmis depuis plusieurs années entre les générations de la famille Belmont.
Castlevania 64 - Holy Whip of his ancestors/Fouet sacré de ses ancêtres
CV : Legacy of Darkness - Rien N'est mentionné.
Circle of the Moon - Hunter Whip/Fouet du chasseur appartenant à la famille Baldwin (Donc à exclure car autre fouet...)
Harmony of Dissonance et jeux suivants - Vampire Killer/Tueur de Vampires

Castlevania 3 est le seul opus (hormis Lament of Innocence) qui mentionne l'origine du fouet. À aucun autre moment il n'est fait mention du Roi Poltergeist.

La seule conclusion que nous pouvons en tirer est qu'il s'agit principalement d'un seul fouet, aux propriétés spéciales/magiques, qui est transmis à travers les générations du clan/famille Belmont.

Le seul épisode où il est fait la mention du titre "Vampire Killer" avant IGA est The New Generation, où il est mentionné que la famille Morris est une famille descendante des Belmont, donc on pourrait affirmer qu'il s'agit du même fouet transmis dans la famille Belmont. Aucun autre nom n'a été donné au fouet dans aucun autre jeu, sauf Simon's Quest où il s'agit clairement de plusieurs fouets.

Pour jeter un oeil aux divers livrets des jeux CV, rendez-vous sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
phenixneo
habitué



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Emploi : secret
Loisirs : lecture,jeux vidéos,animés japonais,jeux de société
Date d'inscription : 24/08/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:10

Petite question,quelle était la manip à faire pour transfromer alucard en chauve-souris?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:48

izmoo a écrit:
pour la lance d'Eric : Witches Spear/Lance des sorcières

Bizarre... J'avais "Alcard's Spear"...
De même, dans PoR, je crois (je sais plus) qu'il y a citation d'Alucard quand Wind donne sa lance à Johnathan...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:04

Oui il dit que cette lance lui a été donné par Alucard (car ce serait la Lance d'Alucard qu'Eric aurait utilisé dans New Generation) . Il dit ça à Johnathan suite à la réussite d'une mission (vous devinez bien sûr la récompense) .
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:27

C'est ce qui est écrit dans le manuel. Encore si la lance est passé dans les mains d'Alucard (je sais pas trop, jamais joué à PoR) ça n'empêche pas qu'elle porte le nom de "Witches spear".

phenixneo a écrit:
Petite question,quelle était la manip à faire pour transfromer alucard en chauve-souris?

Bas+Attaque
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 10:27

Merci pour les infos Izmoo, très interressant. Je penche aussi pour un fouet unique changeant uniquement de nom au fils des années et de ces detenteurs.

Sinon j'en suis au Stage 5 , j'ai pas eu le temps d'avancer ce week end (le bateau fantôme etait bien amusant en tout cas).

Edit: petite question, j'ai refait le stage 3 afin de prendre un autre chemin et de rencontrer Alucard, m'est t'il encore possible de trouver Sypha dans un autre stage plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 4:27

Non, tu dois tomber sur l'un ou l'autre mais tu ne peux pas tomber sur les deux. Il est donc impossible de tomber sur Sypha après Alucard, ni tomber sur Alucard après Sypha.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:21

Ok merci, je fait donc le reste de l'aventure avec Alucard dans un 1er temps. Effectivement il n'a pas l'air ultra pratique a manoeuvrer avec ces boules de feu en attaque, par contre la transformation en chauve souris s'avere assez pratique, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 12:44

Alexis Cirdan a écrit:
izmoo a écrit:
pour la lance d'Eric : Witches Spear/Lance des sorcières

Bizarre... J'avais "Alcard's Spear"...
De même, dans PoR, je crois (je sais plus) qu'il y a citation d'Alucard quand Wind donne sa lance à Johnathan...

Perso moi sur New Generation c'était écrit dans le menu "Lecarde".


Sinon pour l'histoire du fouet filé par le Roi truc-muche... Le truc logique serait que le fouet n'a pas pu être filé à Trevor par Sonia pour une raison X et que pour une raison Y le roi truc muche l'a récupéré et le redonne à Trevor.

Castlevania... la série où il faut combler les blancs par des suppositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 13:42

Bin, peut etre que Sonia, grande guerrière qu'elle était n'utilisait qu'un fouet classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 13:51

Je sais pas, j'ai cru comprendre qu'elle tenait déjà le fouet de son père/grand père (je sais plus...) qui l'a entrainé à le manier.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 15:06

Le stage 7 a, avec les blocs qui tombent est incroyablement difficile, en plus il est très long, je galere depuis ce matin !

EDIT: j'ai reussi ! j'exulte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:15

puis tu meurs contre le boss > game over xD
Non je ne te le souhaite pas ^^'

Sinon oui, elle le tiens de son grand père, mais il ne s'agit quand même peut etre qu'un simple fouet en vraie peau de Belmont ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:11

Kokuho a écrit:
Sinon oui, elle le tiens de son grand père, mais il ne s'agit quand même peut etre qu'un simple fouet en vraie peau de Belmont ^^'

Ba tu vois, pour que Konami insiste sur le fait que le fouet appartient à la famille Belmont c'est peut être pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:14

Oui mais non xD
ce que je veux proposer comme hypothèse, ca serait que le fouet en peau de Belmont transmis a Sonia par son grand père aurait été un fouet normal, puis le roi machin a offert un "mystical whip" a Trevor.
Trevor qui a dit "hum, le fouet la il a l'air plus puissant que celui en peau de fesses de mon arrière grand père, je le garde !" et vala
un fouet tout beau tout propre tout puissant transmis de génération en génération x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:35

Sacré Kokuho va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:48

Ou alors j'ai juste pas compris ce que tu as dis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 23:02

Le livret dit aussi que la "hache de bataille", le "Boomerang Banshee", la dague et l'eau bénite lui ont été donné par le Roi Poltergeist. Hors dans Castlevania Legends, j'avais toujours cru que la dague, la croix(boomerang), l'eau bénite, la hache, et la montre, qui étaient cachés et que Sonia pouvait découvrir à travers les stages, permettait d'expliquer comment ces objets s'étaient transmis par la suite aux Belmonts.

On sait bien que ces objets, soit disant donné à Trevor par Mr.Polter, apparaissaient bien avant dans LoI et CVL.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 12:20

J'ai surtout l'impression que les "scénaristes" de l'époque sortait ce genre d'histoire sur le tas, sans trop faire attention aux eventuelles suites. A nous de faire le reste !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 12:47

NeoJin a écrit:
J'ai surtout l'impression que les "scénaristes" de l'époque sortait ce genre d'histoire sur le tas, sans trop faire attention aux eventuelles suites. A nous de faire le reste !

Oui je crois aussi...

Il reste l'hypothèse que le fouet et tout les objets aient été conservé par le Roi pour Trevor en guise d'héritage de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 17:46

Oui je pense que c' est l' hypothése la plus tenable si on veut faire un lien avec Legends... Sonia confit ses armes au roi Poltergeist pour les donner à Tervor ( ou son fils ^^ ) lors du réveil de Dracula. D' ailleurs le roi paye de sa vie ( du moins je suppose ) en aidant Trevor car sa cité se fera engloutir ( cf le stage de la cité engloutie ).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:28

D'ailleurs histoire d'enfoncer le clou. Les Belmonts n'ont ils pas été bannis de Valachie après les aventures de Sonia? Ca expliquerait pourquoi les armes du clan Belmont ont du être mise de coté..
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 6:05

KingTeDdY a écrit:
D'ailleurs histoire d'enfoncer le clou. Les Belmonts n'ont ils pas été bannis de Valachie après les aventures de Sonia? Ca expliquerait pourquoi les armes du clan Belmont ont du être mise de coté..

Bien pensé. farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990   Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania - Amiga - 1990
» Castlevania Curse of darkness
» Castlevania III - Dracula's Curse
» Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005
» aide sur castlevania curse of darkness pour les statues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: