Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+32
AkumajoD.
AlphonseDaya
Edge
xesbeth
Yoko
Dastal
mangarck
Sowzana
Captain_Pouce
Renon
Genchou
LuxKiller65
Rocnael
ar-lo
-soma77-
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Shinigami
DarkSchneider
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Linkijio
Doppleganger
D-Yy
ADMIN
ChaosLink
Milk
Alexis
Phil Belmont
Kokuho
Numby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyJeu 15 Oct - 12:53

Ba moi j'ai bien plusieurs trucs en cours mais bon c'est comme qui dirait "au point mort" XD
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Pouce
Neophyte
Captain_Pouce


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi : etudiant
Loisirs : violin player
Date d'inscription : 14/10/2009

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyJeu 15 Oct - 14:35

j'apprendrai à vous connaitre en lisant plus...

A part ça je me régale sur sotn meme si ya quelques loading Very Happy
quelle difficulté :p (chaque monstre a sa façon de m'emmerder haha) vu que je ne connais pas du tout ce jeu.

une dernière chose j'ai dans mon inventaire une sorte de cerveau et quand je l'èquipe en secondaire (en dessous de mon arme à une main apparemment), en appuyant sur C c'est un bouclier. Ma question est cet objet ne se perdra pas comme certains utilisable?

ps: je kiff l'aptitude demi-tour vers l'avant en passant par le haut + attaque (me donne une aura rouge) qui apparemment me sert à drainer de la vie lorsque je tape mais ça ne marche pas sur tous les monstres "comprend pas" (ça doit être en rapport au genre de monstre tapé). Laughing

j'y pense, j'aurai dû le déplacer vers astuces/soluces.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyVen 16 Oct - 9:49

Pas grave :p
Pour ton quart de tour absorbant, ça dépend des armes surtout Very Happy

Et pour ton "cerveau", c'est un bouclier en effet, celui la te sert surtout pour contrer les projectiles, pas encore pour parer efficacement les coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptySam 17 Oct - 23:11

Numby a écrit:

Malheuresement, j'ai pas trop d'inspiration/de/temps/de motivation [Rayer la mention inutile], malgré quelques idées de (très) bons peronnages.
Donne tes perso, je suis en manque pour mon livre :p
Numby a écrit:

Et de quoi parlera le tiens, Drakasan ?
Difficile a résumer sans que ça ne fasse "copie bon marché du topos de l'héroic fantasy".
Mais mon bouquin me sert surtout a me défouler (un bon gros passage bieeeeen sanglant avec étripage/ éventration/ démembrement (pas de mention inutile) quand on est sur les nerf, ça fait 'achement du bien

Numby a écrit:
mais il ne mort pas. (Son dentiste lui a déconseillé.)
*Sort très loin*
xD Tu n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptySam 17 Oct - 23:46

Citation :
Donne tes perso, je suis en manque pour mon livre :p
Ah non ! Je suis qu'un sale radin qui les garde pour moi. XD

Citation :
Difficile a résumer sans que ça ne fasse "copie bon marché du topos de l'héroic fantasy".
Mais mon bouquin me sert surtout a me défouler (un bon gros passage bieeeeen sanglant avec étripage/ éventration/ démembrement (pas de mention inutile) quand on est sur les nerf, ça fait 'achement du bien
Ouais, je comprend... xD
*Message vachement constructif aussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyDim 18 Oct - 18:25

Avis aux amateurs:

Topic à flood - Page 12 9782749911090

Voila un pote est tombé dessus en librairie et l'a illico acheté. Dés qu'il l'a terminé je lui pique.
Outre la couverture sublime j'en attends beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyDim 18 Oct - 20:03

Jamais entendu parler...
Je verrai si je le trouve (surtout si jamais j'ai du temps libre un jour), je prends le titre et les auteurs en note (fils de Stocker?)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyDim 18 Oct - 21:17

Je dirai petit fils à vu de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 5:19

Stoker, c'est fin du XIXème siècle donc si c'est son fils il doit être bien vieux.
Je me méfie un peu de ce genre de suite fait par un descendant à partir des notes originelles. Ca me fait un peu le même effet que les suites de Dune fait par le fiston de Frank Herbert.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 8:24

Je sais pas pour Dune mais dans le cas du Silmarillon écrit par le fils de Tolkien avec ses notes j'ai pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sowzana
Neophyte
Sowzana


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin.
Emploi : Tu ne veux pas savoir.
Loisirs : Tu ne veux toujours pas savoir.
Date d'inscription : 18/10/2009

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 19:59

[mode chipoteur:on]Il a pas vraiment écrit le Silmarillon,il a rassemblé le bordel les notes de son père pour faire un truc cohérent.[mode chipoteur:off]
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 20:05

Bouais il a bien du par endroit combler. Puis ça reste dans la même idée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 20:50

Grosse demande à ceux vivant au Canada:

Avez-vous regardé Stargate Universe? C'est du bon? ça promet de l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 22:36

Bon, alors j'ai pu mater les 4 premiers épisodes (les seuls diffusés pour l'instant) de Stargate Universe. (En VOST, merci bien)


Alors que dire...
[NOTA BENE: Carlyle est un des acteurs qui fera les voix dans Castlevania Lords Of Shadow... Et d'après le wikipedia anglais, il fait Gabriel himself]


Les +:

-Robert Carlyle, qu'à peu près tout le monde semble apprécier au plus haut point. Bizarrement, je sais pas pourquoi mais il me fait très bonne impression. Il m'a aussi l'air de jouer le personnage qui ressort le mieux, j'ai nommé le Dr Nicolas Rush (j'expliquerai après pourquoi, lisez ce que je dis des autres personnages)
A vrai dire, je crois qu'il est censé être le personnage principal de la série.

-Young: Le Colonel Young, dont l'épouse est fatiguée de ses incessantes missions à long terme... Au début on croyait qu'il allait y rester, mais il a survécu... Et hante le vaisseau en utilisant un fusil mitrailleur comme béquille (original, certes). Il est le chef militaire du groupe, mais risque de se retrouver souvent face à Rush (même si à peu près tout le monde est contre Rush). Il semble être compétent.

-L'autre colonel, dont j'ai déjà oublié le nom, n'est pas sur le vaisseau, mais (vous verrez qu'ils peuvent communiquer) il risque de poser des problèmes à Young et aux autres. Les gens supposent qu'il aurait voulu être à la place de Young sur le vaisseau. Conflit futur avec Young?

-Le vaisseau qui se détériore peu à peu... On se croirait presque dans Atlantis, sauf que c'est pas aussi joli/lumineux: on est dans un vaisseau spatial qui est dans le noir, pas une cité gigantesque posée sur un océan. Les personnages ne se sont pas pointés avec toute une équipe préparée, mais a fui une base attaquée et n'a que peu de ressources. On sent une atmosphère un peu plus lourde pour les personnages (tant mieux!!!).

-La nouvelle porte au principe original (regardez-la tourner, et regardez ce qui se passe quand elle se ferme!)

-Pour une fois, les personnages n'ont pas rencontré des humains parlant l'anglais US comme il y en a dans toute la Voie Lactée et Pégase... Et la première planète visitée était un désert vide de vie (ou alors le seul truc qui "vivait" était un tourbillon de sable qui n'a pas réellement pris contact avec les personnages... me fait penser à Solaris de Stanislas Lem...)

-A vrai dire, ils n'ont pas encore croisé d'alien ou quoi que ce soit d'autre. Ils essaient de survivre sans s'entretuer (et ça semble mal parti).


Les - :

-Scott. Je sens qu'il va devenir le personnage équivalent de Super-Sheppard d'Atlantis alors qu'il n'a absolument aucun charisme.
La première fois qu'on le voit, il est en train de faire des trucs pas très catholiques avec une femme-soldat... Alors qu'une fois sur le vaisseau ils font comme s'ils ne se connaissaient quasiment pas.
Autre problème du personnage: en 4 épisodes, il a déjà trop parlé de lui (et franchement, ça va être, que dis-je, c'est déjà le personnage qui se présente comme étant hyper-religieux, élevé par un prêtre alcoolique parce que ses parents sont morts quand il avait 4 ans, alors qu'il a mis enceinte une file de 16 ans, qu'il couche un peu avec tout le monde (miss soldat puis miss potiche)..... Mais franchement, je regrette O'Neill et ses pitreries)

-Chloë: Cruche et potiche comme elle, il n'y en a pas deux. Elle n'a servi qu'à laisser entrapercevoir ses formes dans une douche de vapeur... Je suis sûr qu'elle va finir avec Scott. Ce sera le couple dont j'attendrai qu'ils crèvent tout au long de la série.

-Eli: Mouais, un no-life de 23 ans, génie des maths (ça je veux bien à la limite), mais à part ça, il n'a pas servi à grand-chose... A part trouver la douche à vapeur pour Chloë, et les espèces de boules volantes qu'il a appellé Kinos, qui remplaceront le MALP... J'espère qu'il se montrera plus utile pour la suite.

-Greer: Il doit équivaloir à Teal'c et Ronon: Gros bras. Mais comme Ronon, je l'aime pas trop, il semble trop... vide. Au début il est emprisonné, un soldat aux arrêts, mais on ne nous a toujours pas expliqué pourquoi. Il semble peu préoccupé par les questions morales, à vrai dire (il vole de la bouffe (des barres vitaminées), il tire sur un type, il affronte Dr Rush...), mais il va être trop chien de Scott et Young.



Voilà, mon avis, c'est que Carlyle, dans le rôle de Rush, est le personnage à suivre, la plupart des autres sont moins intéressants ou utiles... Seuls les deux officiers (Young et l'autre) ont retenu mon attention positive pour l'instant.

Pour ce qui est de Rush, il semble avoir perdu sa femme et s'en foutre presque d'y rester... Ou de laisser quelqu'un derrière lui.


(En 4 épisodes: 1 mort, 2 disparus pour de bon)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 10:00

"Nous voici arrivés à Stringfield, on n'a plus qu'à mater" -_-"
Revenir en haut Aller en bas
mangarck
habitué
mangarck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Emploi : cfa coiffure
Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D
Date d'inscription : 30/10/2009

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 12:23

hey les avatar de Sowzana et Alexis Cirdan ils vienne d'ou ? =D?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 12:36

Triple-post, Alexis, c'est pôôô bien, ça Razz
@Mangarck : http://tektek.org/dream/dream.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
mangarck
habitué
mangarck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Emploi : cfa coiffure
Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D
Date d'inscription : 30/10/2009

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 12:59

OOOOOOOOOOK MAIS C'EST MAGNIFIQUE CE TRUC O_O (merci numby... huhu sa rime)
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 13:10

Le truc lag trop chez moi No
Revenir en haut Aller en bas
mangarck
habitué
mangarck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Emploi : cfa coiffure
Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D
Date d'inscription : 30/10/2009

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 13:25

ba moi y m'a l'air pas mal mais j'ai pas pu depasser la couleur de peau... linux n'aime pas java... je vais etre obliger de retourner sous ... windows... ARGH NON MA PEAU DES BOUTON PARTOUT NON JAURAIT JAMAIS DU REDIRE CE MOT NOOOOOOOOOOOOOOON...
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 13:27

Enfin bon pg j'ai deja un avatar.

Sinon toi aussi ta des boutons? xD
Revenir en haut Aller en bas
mangarck
habitué
mangarck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Emploi : cfa coiffure
Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D
Date d'inscription : 30/10/2009

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 13:39

si tu parle de ce causer par windows ... la je suis cousue de bouton en forme de fenetre, si tu parle ce provoquer par l'adolecsence , on dira que j'ai passer le cap =D
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 13:41

Arf merde j'ai l'air con moi maintenant >_<.

Enfin j'en ai pas des tonne non plus donc sa va....
Revenir en haut Aller en bas
mangarck
habitué
mangarck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Emploi : cfa coiffure
Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D
Date d'inscription : 30/10/2009

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 14:03

non mais c'est normale je m'en suis coltiner une pair de 12 ans jusque a mes debut de 16 ans sa c'est calmer dans l'ete je m'en paye moin^^
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 14:04

a mio sa fait aussi depuis 12 ans. j'en ai jammais eu trop par contre,et la sa se calme aussi.
Pis apres c'est moche mais naturel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates
» Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: