| Topic à flood | |
|
+32AkumajoD. AlphonseDaya Edge xesbeth Yoko Dastal mangarck Sowzana Captain_Pouce Renon Genchou LuxKiller65 Rocnael ar-lo -soma77- KingTeDdY Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Shinigami DarkSchneider S.A.S back from his grave Aquarius*Daisy Linkijio Doppleganger D-Yy ADMIN ChaosLink Milk Alexis Phil Belmont Kokuho Numby 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 21 Mai - 21:32 | |
| Ah, ça risque de poser problèmes à d'autres concurrents... Il y a pas de métro non plus demain à Toulouse... Moi je m'en fous, j'y vais à pieds, mais certains sont trop loin... J'ai trouvé un truc marrant: une bande annonce d'un film avec Will Smith.... Un anti Super Héros: http://www.hancock.fr/Edit: mon 400ème post, je passe rang Irrécupérable | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 22 Mai - 14:21 | |
| Ca y est, fini le concours médecine! me reste l'oral d'infirmier mercredi 28. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 22 Mai - 14:25 | |
| yay bien joué ! Enfin faut encore que tu l'aie réussi, ce que j'espère de totu coeur bien sur ^^
Maintenant un eu de repos et de révision ^^
(et vive le rang irrécupérable =D) | |
|
| |
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 22 Mai - 18:42 | |
| oui , tu seras une irrecuperable infirmiere ! x) ( je sais moi et mon humour...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 22 Mai - 21:35 | |
| Un infirmier s'il te plait. Irrécupérable, je l'étais bien avant d'avoir le statut sur le forum... Irrécupérable en SF et fantastique par exemple. | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 22 Mai - 22:50 | |
| Alexis Cirdan, Toi ! Je te défend de chercher à bannir définitivement Dracula ! Comment retrouverons-nous Castlevania sans lui ? Que de coups de fouets perdus dans la nature ! Que de regrets si je ne retrouve pas Arukâdo sama dans les décombres ?
Ah, et au fait, moi aussi je suis en examens... gah, *en mode n'en-peut-plus* et je n'aurais pas fini avant longtemps ! ô rage, ô désespoir ! Que me vaudrait la fin de ses interminables heures de stress et de sueurs froides avant les partiels ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 22 Mai - 23:01 | |
| OK, je vais changer...
"Catalogne ou Toulouse, dans une bibliothèque où je cherche comment bannir définitivement Werfir" (Werfir étant un démon à apparence humaine sans doute aussi puissant que Dracula...)
Pour les exams... J'en ai encore un... Et je suis sûr qu'il y en a qui en passent après (entre autres une amie qui me dit qu'elle en aura tout le mois de juin).
Me reste plus qu'à espérer avoir un job cet été parce que Devil May Cry 4, Spectrobes 2, FFTA2... ne s'achèteront pas tout seuls. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 5 Juin - 18:08 | |
| - Citation :
- Alexis Cirdan, Toi !
Je te défend de chercher à bannir définitivement Dracula ! Comment retrouverons-nous Castlevania sans lui ? Que de coups de fouets perdus dans la nature ! Que de regrets si je ne retrouve pas Arukâdo sama dans les décombres ? Si j'en juge par ce que vous dites sur IGA, il n'a pas besoin de Dracula pour nous pondre un Castlevania, il trouvera bien quelque chose pour le remplacer, genre des certains Dario, Dimitrii ou Soma XD *Sort* ( N'empêche, j'ai adoré DoS et PoR, sans doute parce que c'est mes deux premiers Castle, et OoE m'a l'air pas mal ) EDIT : Arghl, Aquarius qui écrit en language SMS surc ette capture d'écran O_O : https://i.servimg.com/u/f47/11/37/74/33/kikool10.jpg | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 5 Juin - 21:00 | |
| Numbyyyy, arrête tes fakes, c'pas drôle >_< Ca fait bobo la tête de voir ca, et si ca me fait bobo la tête, ca va faire bobo tes fesses après x) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 5 Juin - 21:40 | |
| Tu me fé pa per, lol. Arghl, je suis contaminé ! Au secours ! O_O Et puis touche pas à mes fesses, toi, ou je kikoolise tes messages aussi XD | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 5 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 5 Juin - 22:48 | |
| Ta réson, le sms C un avanC teknolojik, kikoloool *sort très loin* En plus, si vous cherchez un peu sur Bashfr, y'a VRAIMENT un gus qui a qualifié le language SMS comme "avancé technologique", mais je soupçonne le fake XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 6 Juin - 0:06 | |
| Bah perso j'ai toujours été convaincu qu'au moins le 3/4 de ce qui se trouvait sur ces sites du genre étaient des fakes. Mais au fait...pourquoi c'est un de mes posts qui a été kikoololiser d'abord? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 6 Juin - 0:14 | |
| Bah, parce que t'es justement du genre à faire des gros beaux textes tout bien faits, donc, je me suis dit que tu serais marrants à kikoololiser XD Mais j'aurais aussi pu le faire avec Alexis ou Shinigami XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 6 Juin - 0:20 | |
| Détruire en un clik mon travail (dire que je ne m'étais pas rasé pendant deux semaines pour vous pondre ça) ...y a des coups de pied au cul qui se perdent Ce que tu ne sais pas c'est que je me suis marré à me relire en kikoolol mais bon chut | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 6 Juin - 0:23 | |
| J'te prêterai mes chaussures spéciales bottage de fesses si tu veux x) Elles sont grandes, solides, et font mal donc xD Et le tout sans SMS, ni conservateur x] | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 6 Juin - 0:27 | |
| Rah, mais qu'est-ce que vous avez tous avec les coups de pieds au cul, ici ? Y'a pleins d'autres sanctions qui existent, vous savez ? XD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 6 Juin - 0:29 | |
| bah le coup de pied au cul, le bottage de fesses, le tannage de cuir, coller le panard dans le popotin xD
T'en veux encore ? xD | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 6 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 6 Juin - 0:34 | |
| ouéééé kikoololiséééé J'ai eu ce que je voulais xD *content* | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 6 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 6 Juin - 2:08 | |
| C'est terrible tous ces "mdr, XD, ptdr" ! Et pour la sanction, crois-moi, tu veux un coup de pied dans ton arrière train, tu ne veux pas les autres punitions d'Aqua... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 6 Juin - 11:47 | |
| Je suis content de revoir les pointures de ce forum... ça vit à présent ! |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 6 Juin - 17:45 | |
| - Aquarius*CaMousse a écrit:
- C'est terrible tous ces "mdr, XD, ptdr" ! Et pour la sanction, crois-moi, tu veux un coup de pied dans ton arrière train, tu ne veux pas les autres punitions d'Aqua...
Et ce qui m'a fait le plus rire dans ton post kikoololisé, c'est ta localisation : "Chez Actrise ptdrrr" *Se mange des coups de pieds d'Aquarius-ça-mousse* Mais heu T_T | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 8 Juin - 13:51 | |
| Clair qu'on est de nouveau quasiment au complet ^^
Juste pour prevenir aussi que Devil Yukiyo va etre absente du forum quelque temps. Mais elle revient au plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
|
| |
| Topic à flood | |
|