| Topic à flood | |
|
+32AkumajoD. AlphonseDaya Edge xesbeth Yoko Dastal mangarck Sowzana Captain_Pouce Renon Genchou LuxKiller65 Rocnael ar-lo -soma77- KingTeDdY Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Shinigami DarkSchneider S.A.S back from his grave Aquarius*Daisy Linkijio Doppleganger D-Yy ADMIN ChaosLink Milk Alexis Phil Belmont Kokuho Numby 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 8 Juin - 14:25 | |
| - Citation :
- Clair qu'on est de nouveau quasiment au complet ^^
C'est grâce à moi, je vous porte bonheur XD *sort* | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 9 Juin - 21:51 | |
| Je passe rapidement sur ce topic pour annoncer que je serais absent mardi, mercredi et jeudi pour un voyage en Italie. Désolé, Dopp, mais comme Admin se connecte pas en ce moment, tu vas devoir assurer le forum tout seul | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 9 Juin - 23:11 | |
| Pas de souçis, je suis la regulièrement Profite en bien | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 9 Juin - 23:43 | |
| @Chaos : Et surtout, goûte leurs glaces \o/
Wé, le modo est parti, on va pouvoir faire pleins de conneries XD *Sort très loin* | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 10 Juin - 0:43 | |
| *regarde le modérateur d'un air sadique* (Avec "Davy Jones" qui passe en fond juste sur le coup, le moment ou il joue de l'orgue, ca le fait xD)
Nan mais t'en fait pas On te rendra pas la vie (trop) difficile ^_^ | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 12 Juin - 20:18 | |
| Au fait, si ça intéresse quelqu'un, je peux lui passer une version émulée de VK où Richter est remplacé par Trévor. ( Via msn, parce que je sais pas comment faire autrement XD ) Mais je peux malheureusement pas m'en servir, les claviers dépourvus de pavés numériques et l'émulateur SNES ne faisant pas bon ménage... *3615 MyLife* | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 13 Juin - 17:45 | |
| Bon, je suis de retour (Au passage, les glaces italiennes sont délicieuses) et donc près à vous moderez à nouveau | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 13 Juin - 17:52 | |
| *protège ses fesses* c'est pas moi c'est numby ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 13 Juin - 17:54 | |
| C'est pas vrai, c'est lui qui a commencé, d'abord. C'est lui le méchant, monsieur le modo ChaosLink, j'ai rien fait, moi XD | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 13 Juin - 21:14 | |
| Au fait c'est quoi ce délire avec Firefox les gars? ...enfin vous avez raison: IE c'est le diable | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 13 Juin - 21:18 | |
| kokuho m'a récemment reconverti XD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 13 Juin - 21:31 | |
| Et pour ma part bin j'ai trouvé mon image totalement par hasard et j'ai accroché ^^
Sinon vi, IE c'est le diable, comme tout ce qui vient de chez Microsoft x]
D'ailleurs, si tout le monde sait qu'en passant un CD Windows à l'envers, cela nous permet d'écouter des chants satanistes, ce que l'on sait moins, c'est qu'en le passant a l'endroit, il fait bien pire ! Il installe WINDOWS !!!
(bon ok j'arrête xD)
Mais pour revenir à ta question c'est vraiment uniquement parce que j'ai flashé sur l'image trouvée au hasard de mes cyberbalades ^^ | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 13 Juin - 21:34 | |
| - Citation :
- Et pour ma part bin j'ai trouvé mon image totalement par hasard et j'ai accroché ^^
Serait-ce dû à ton côté pervers ? XD *Sort* | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 13 Juin - 21:35 | |
| Ca te dit quelque chose : "Sur le net on trouve absolument tout, surtout ce que l'on ne cherche pas" ? xD | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 13 Juin - 21:37 | |
| Ouais, mais je veux dire, c'est à cause de ton côté pervers que t'as accrcohé à l'image ? XD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 13 Juin - 21:38 | |
| Bah non, c'est parce que j'aime beaucoup, tout simplement ^^ Puis si tu y vois quelque chose de pervers, faut ptet que tu te poses des questions x] | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 13 Juin - 21:41 | |
| Mais zOMFG, elle est dénudée, même qu'elle a rien sur elle, un peu comme si elle portait pas de vêtements O_o ( Oui, bon, j'arrête de plagier Nioutaik XD ) La mienne aussi, je l'ai trouvée par hasard. C'était le logo de je ne sais plus quel module FF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 23 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 23 Juin - 18:03 | |
| Comment que c'est trop la über-seucla *__* ( Sérieux, c'est bien réalisé. ) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 23 Juin - 21:23 | |
| j'adore x] Ca me rappelle en son temps, la vidéo du gars qui a représenté le premier niveau de mario bros en lego xD | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 25 Juin - 1:05 | |
| Magnifique xD
PS : Sinon, Devil Yukiyo a un souçis informatique assez monstrueux. Privée du net jusqu'a nouvel ordre | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 25 Juin - 2:02 | |
| Quel succès ce topic...déjà 7 pages...chouette. (c'était mon premier message sur ce sujet, et bien évidemment, le dernier). | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 25 Juin - 10:53 | |
| - Citation :
- Quel succès ce topic...déjà 7 pages...chouette. (c'était mon premier message sur ce sujet, et bien évidemment, le dernier).
Rhalala.... - Citation :
- Privée du net jusqu'a nouvel ordre
Je ne la connaissais que de pseudo, mais c'est horrible, la pauvre ! Mon Link ! Personne ne mérite ça ! *Numby out* ( Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'emploie "Mon Link" à la place de "Mon Dieu". ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 25 Juin - 12:52 | |
| Ha! C'est bien Numby! Tu as enfin compris quel était la véritable identité de ton modérateur adoré.
Je rigole... | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 25 Juin - 13:57 | |
| Pour avoir osé t'être comparé à Link, tu seras décapité, ton corps jeté aux charognards, et tes yeux serviront de repas à Kokuho xD Et ensuite, je renverserais l'admin et Dopple, et me ferais sacrer Maître de ce forum. ( Et mince, j'ai révélé mon plan diabolique ) *Sort très très loin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
|
| |
| Topic à flood | |
|