Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Topic à flood

+32
AkumajoD.
AlphonseDaya
Edge
xesbeth
Yoko
Dastal
mangarck
Sowzana
Captain_Pouce
Renon
Genchou
LuxKiller65
Rocnael
ar-lo
-soma77-
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Shinigami
DarkSchneider
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Linkijio
Doppleganger
D-Yy
ADMIN
ChaosLink
Milk
Alexis
Phil Belmont
Kokuho
Numby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

Topic à flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 25 Fév - 14:44

Si vous avez besoin d'un autre point de vue sur le sexe feminin, le japon devrait vous plaire avec tous ces derniers etages a chaque boutique qui debordent XD
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptySam 26 Fév - 20:20

https://www.youtube.com/watch?v=2rX2ojs3NJg&feature=fvst

Je reviens sur ce dont je parlais précédemment. D'après le site officiel Anarchy Reigns sera un jeu axé multijoueurs. On peut trouver des vidéos comme celle-ci sur le site officiel.

On peut voir qu'il y a des PNJ mais pouvons nous les combattre? Je ne sais pas mais si c'est possible, entre les PNJ, les joueurs, les hypothétiques boss, j'ose espérer un successeur de Spawn in the Demon's Hand.

Edit :

Topic à flood - Page 37 HyOsq

Les autres personnages sont bien là pour se faire démolir !
Alexis
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyDim 27 Fév - 12:44

Hum... ça m'a bien l'air d'être le personnage de Madworld.

Bizarre, le même jeu en couleurs?
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyDim 27 Fév - 13:20

Nan nan. Anarchy Reigns sera un gros beat'em all multijoueurs. Des rumeurs disent que le mode solo sera concentré sur Jack Cayman de Madworld.
P.G. promet des tonnes de modes de jeux variés et un multi équilibré.

Après en soit ça ne sera jamais un Madworld 2 : pas de visuel façon Sin City, pas d'émission DeathWatch. On ne sait même pas s'il y aura du scoring.

https://www.youtube.com/watch?v=VDGuA6oP644&feature=player_embedded

J'adore Razz

Si le jeu atteint la qualité de Madworld je serais preneur. (Même si Howard et Chris vont me manquer Laughing )

Une interview du producteur révèle qu'il aimerait inclure d'autres personnages de P.G. comme par exemple Bayonnetta. Aussi le journaliste met le doigt sur le fait qu'il est fan de Street of Rage. Ce à quoi le producteur répond que si les gens veulent des personnages de Street of Rage dans Anarchy Reigns, ils n'ont qu'à le faire savoir à Sega ! Laughing

http://www.nowgamer.com/features/1223/anarchy-reigns-atsushi-inaba-interview

Edit:

Gameblog a publié une preview : http://www.gameblog.fr/news_21031_anarchy-reigns-nos-impressions
Mes attentes semblent se confirmer. En plus y'a le Black Baron et Matilda !

Topic à flood - Page 37 Madworld-20090225051537192-000

https://www.youtube.com/watch?v=DJpomoKXj8k
Et en passant une pub qui va bien avec la conversation de l'autre jour sur les japonais et la tendance à foutre des grosses poitrines partout XD

Dernière édition par KingTeDdY le Sam 5 Mar - 9:37, édité 1 fois
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 4 Mar - 22:09

J'avoue m'être bien marré à la lecture de ce article ô combien juste:
http://www.raton-laveur.net/post/1678
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 4 Mar - 23:39

aïe ça fait mal ce genre d'articles.
Je crois qu'il me faudra une semaine pour regarder les différentes références qu'il donne.

Pour ma part, je suis toujours surtout sur jv.com...
Je n'essaie même plus de comprendre les tests et les trucs du genre (ils sont très souvent à côté de la plaque) ou les news (souvent en retard, par exemple le nom d'au moins 3 prochains DLC de Fallout New Vegas sont déjà connus (allez voit The Vault, le wikia anglophone de Fallout) mais eux les connaissent pas)
Un pote m'a dit: En fait, jv.com a tout simplement l'interface la plus facile.
Le reste est souvent à jeter.

J'en reviens donc à un autre sujet que j'avais créé pour demander diverses adresses de sites en français ou en anglais, afin de croiser les différentes informations pour avoir une meilleure idée.

Pour le reste, quand on voit ces derniers temps que les différents sites se volent les informations (sans les vérifier et sans citer les sources, toujours jv.com qui a mis en ligne ce qu'ils appellaient la démo d'un jeu nommé Battle for Freedom alors qu'il s'agissait d'une bouse nommée M.E.R.D.E. 2, on en avait parlé sur le forum) et se bouffent le nez...

Là j'ai lu un truc simple:
Le créateur de Heavy Rain, selon jv.com a dit que la plupart des jeux étaient débiles, dépourvus de sens, et diverses autres argumentations à deux balles en prenant comme référence ultime du meilleur jeu... Heavy Rain.
D'autres sites ont donné des infos totalement différentes...

Qui croire?
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptySam 5 Mar - 1:48

KingTeDdY a écrit:

Mes attentes semblent se confirmer. En plus y'a le Black Baron et Matilda !

J'adore les apparitions et les speachs du Black Baron dans Madworld.

Et là je suis un peu deg avec ce Max Anarchy. Ok il y a le Black Baron *cool*, mais je regarde cette vidéo et....ils ont........changé........SA VOIX! Sad

La voix du Baron dans Madworld correspondait parfaitement au personnage, bien burné et idéale pour le show! Maintenant j'entends le Baron avec une voix de gansta lamba.....dommage. Bien sur c'est pas ça qui va ruiner le jeu à mes yeux, je suis pas fou, ça me laisse juste un petit gout amer.

Au fait, il y aura un mode solo dans ce Max Anarchy?
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptySam 5 Mar - 9:35

Déjà c'est Anarchy Reigns le titre définitif. Et de toute façon pour moi le Black Baron avait une voix de Gangsta Lambda et c'est ce qui faisait le charme du personnage ^^

Selon une interview du producteur, même si la priorité c'est le multi il y aura un mode solo de qualité. Les rumeurs disent que ce mode solo sera centré sur Jack.

https://www.youtube.com/watch?v=RFemWh6rrlw&feature=player_embedded

Nouvelle vidéo montrant les phases où le décor veut la mort des joueurs !
Bon promis ce Week end je créer un topic dédié au jeu ! Laughing
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptySam 5 Mar - 12:19

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.htm

C'est sérieux ce top ?
Je suis pas du genre à me plaindre des top 100 des meilleurs jeux vidéo parce qu'en général, c'est plutôt bien fait mais là...

Donkey Kong Country en 3ème ? Vraiment ?
Another World en 2ème ? Vraiment ?
Wind Waker devant Ocarina of Time ? Sérieux ?
Mass Effect 6ème ? Arkham Asylum 5ème ?

Je vais m'arrêter là mais tout le top est à chier.
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptySam 5 Mar - 12:57

Citation :
Wind Waker devant Ocarina of Time ? Sérieux ?
Ca ne me choque pas.

Citation :
Donkey Kong Country en 3ème ? Vraiment ?
C'est plutôt "Another Code devant DK, sérieux ?" qu'il faudrait se demander, non ? Bien que n'ayant jamais fini DK ni joué à Another Code.

EDIT : Bon, ok, je me suis arrêté quand j'ai vu qu'ils ont foutu un p*** de GTA devant Ocarina of Time. Et je suis presque sûr qu'il y a un Call of Duty devant un autre vrai bon jeu, quelque part dans ce top. Bref, je sais qu'un top est subjectif, mais là, faut pas pousser le bouchon non plus.

Lol, WoW est devant Wind Waker santa
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptySam 5 Mar - 13:41

KingTeDdY a écrit:
Déjà c'est Anarchy Reigns le titre définitif.

Eh ben déjà au Japon c'est toujours Max Anarchy! Nananèreu! Razz

Citation :
Selon une interview du producteur, même si la priorité c'est le multi il y aura un mode solo de qualité. Les rumeurs disent que ce mode solo sera centré sur Jack.

Voila qui est intéressant.
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptySam 5 Mar - 19:01

Numby a écrit:

Ca ne me choque pas.
Dans le meilleur des cas, Wind Waker est un épisode controversé (le style graphique, l'overworld rempli de flotte à 90%, la quête de la Triforce...).
Ocarina of Time fait l'unanimité ou presque.
Et je dis ça en disant que OoT n'est pas mon Zelda préféré.

Citation :

C'est plutôt "Another Code devant DK, sérieux ?" qu'il faudrait se demander, non ? Bien que n'ayant jamais fini DK ni joué à Another Code.
Another World, pas Another Code.
Et Donkey Kong Country, je suis désolé mais il se fait pulvériser par beaucoup de jeux de plateforme (ne serait ce que Super Mario World).
Le seul truc qui a fait que DKC s'est super bien vendu vient du fait qu'il était très joli. Mais faut arrêter, c'est pas le 3ème meilleur jeu de tous les temps... loin de là.

Citation :

EDIT : Bon, ok, je me suis arrêté quand j'ai vu qu'ils ont foutu un p*** de GTA devant Ocarina of Time. Et je suis presque sûr qu'il y a un Call of Duty devant un autre vrai bon jeu, quelque part dans ce top. Bref, je sais qu'un top est subjectif, mais là, faut pas pousser le bouchon non plus.
Il n'y a pas de Call of Duty dans la liste. Pas dans le top 20, en tout cas.
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptySam 5 Mar - 19:14

Citation :
Ocarina of Time fait l'unanimité ou presque.
Yep, mais si moi je faisais un top, TWW serait ex-aqo, voir avant OoT. Donc ce n'est pas scandaleux s'il est placé avant OoT. Et je dis ça en étant un grand fan d'OoT.

Citation :
Another World, pas Another Code.
Au temps pour moi ^^

Citation :
Et Donkey Kong Country, je suis désolé mais il se fait pulvériser par beaucoup de jeux de plateforme (ne serait ce que Super Mario World).
Le mot "pulvériser" est un peu fort, mais je suis d'accord sur le principe.

Citation :
Il n'y a pas de Call of Duty dans la liste. Pas dans le top 20, en tout cas.
C'est déjà ça o/ *sort*

Nan mais ce top, c'est du n'importe quoi de toutes façons XD
Quoique, Super Mario 64 en premier, ça, ça peut se comprendre.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptySam 5 Mar - 19:58

Boarf de toute façon on a tous notre propre petit top. L'intérêt de ce genre de liste est donc assez réduit (sauf si on tient à constater que les gens qui l'ont rédigé ont des goûts de chiotte)

----

Sinon pour ceux qui ont vu (ou pas) le teaser du prochain The Elder Scroll, je vous propose une petite vidéo rigolote.
https://www.youtube.com/watch?v=c9eGtyqz4gY

M'enfin la conclusion reste très exagéré même si certaines réactions furent très entousiaste sur les forums Laughing
Moi en tout cas les diverses déclarations sur le gameplay m'ont définitivement refroidi et c'est pas un teaser avec une jolie musique qui m'a me faire revenir ! Et dire que jadis je ne jurais que par The Elder Scroll, que Morrowind était mon exemple du Best RPG Ever sur Xbox face à l'imposture de Fable... Oh boy...
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptySam 5 Mar - 21:13

Rho t'es dur King, je suis sur que pour cet épisode Bethesda va se sortir les doigts du cul pour nous proposer quelque chose d'un peu moins mortellement chiant qu'Oblivion very happy

....

Maintenant pas de bol pour ce TESIV, après le Witcher 2 ce Skyrim risque de nous faire bien rigoler.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptySam 5 Mar - 21:16

De mon point de vue c'est pas en simplifiant encore plus le gameplay qu'ils vont réussir à me refaire accrocher à la licence. C'est simple en lisant ce qu'ils ont annoncé j'ai plus l'impression de retrouver Dark Messiah of Might and Magic. Je ne dis pas que ça ce serait mauvais. Je me suis pas mal amusé sur Oblivion aussi. Mais quand je compare à Morrowind j'ai comme un goût amer.

Mais crois moi que ça me fait mal de penser comme ça. Le trailer sorti claque. Le jeu se passe à Bordeciel (Skyrim en VF) c'est à dire la région de ma race préférée : les Nordiques !
Je lui accorderai peut être une chance à ce jeu mais faut que je me prépare à ne pas y jouer comme à un The Elder Scroll...
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyLun 7 Mar - 21:20

Au fait, l'un d'entre-vous a-t-il lu le roman "Dracula, l'Immortel" ?
Si oui, est-il bien la suite fidèle de Dracula ?
Spoiler:
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyMar 8 Mar - 9:18

Numby a écrit:
Au fait, l'un d'entre-vous a-t-il lu le roman "Dracula, l'Immortel" ?
Si oui, est-il bien la suite fidèle de Dracula ?
Spoiler:

De mon point de vue, ce second roman est un gros gâchis. Ca commence plutôt bien mais ça part dans un trip trop "moderne" sur la fin. (Quand je dis moderne je parle d'histoire de vampire à la Underworld où tout le monde sait se servir d'un katana, fait des bonds de 5 mètres de hauteur etc). L'ironie c'est que la préface annonce que l'auteur, descendant de Stoker, prétend vouloir remettre les pendules à l'heure car il considère qu'hormis un film précis, tout ce qui a été fait sur la licence c'est de la merde. Or, tu le verras, il va encore plus loin dans l'idée du Dracula de Coppola qu'il conchiait en préface !

Spoiler:
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyMar 8 Mar - 11:12

Vu que j'ai lu que les deux premiers chapitres, je pourrai pas lire le spoiler. Enfin, merci quand même pour ton point vu, en espérant que je ne sois pas trop déçu quand même =p. Vu que j'avais aimé le premier, je voulais donc lire la suite o/
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyMar 8 Mar - 13:31

Dracula l'Immortel est une énorme déception.
Si tu le lis, vois ce qui est fait des personnages...
Perso je trouve pas que les auteurs aient respecté l'oeuvre de Bram.
Et comme l'a dit KingTeDy, ils se sont trop inspirés du film de Coppola (que j'ai aussi trouvé décevant).
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyMar 8 Mar - 20:09

Moi j'adore le film de Coppola qui est dans mon top 3 des films de vampires. Le truc que je trouve stupide c'est de critiquer en préface et en postface ce film alors que Dracula l'immortel en reprend tout ! Mais en soit ce n'est pas un défaut.
En revanche pour moi le trip façon Underworld ça en est un énorme. Dracula à la sauce vampire pour ados non merci.

Moralité il n'y a plus que Anne Rice pour écrire des livres décent sur ce thème.

Tu peux y aller sur le spoiler Numby. Ca concerne le Dracula original.
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyMar 8 Mar - 21:19

C'est vraiment dommage. Bon bah je vais le lire jusqu'au bout quand même, vu que je l'ai eu pour mon anniversaire o/
(Djà que j'ai pas encore commencé SMG2 que j'ai eu à Noël XD)
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyMer 9 Mar - 12:35

KingTeDdY a écrit:
Dracula à la sauce vampire pour ados non merci.

Vampire pour ados? Oui, si on veut le côté Twilight mais moi j'ai plutôt vu...

Spoiler:

Et ça franchement c'est selon moi le plus gros irrespect du personnage. Je crois que j'aurais accepté le livre si ce truc seul n'y était pas.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyMer 9 Mar - 21:06

Ce que tu dis est vrai aussi mais c'est pas ce qui m'a le plus choqué, d'autant plus que c'était pas la première fois que ça arrive.
Spoiler:

Alors que
Spoiler:
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 11 Mar - 15:38

Spoiler:

Et raaah, j'ai lu le spoil d'Alexis T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 Empty

Topic à flood
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant