| Topic à flood | |
|
+32AkumajoD. AlphonseDaya Edge xesbeth Yoko Dastal mangarck Sowzana Captain_Pouce Renon Genchou LuxKiller65 Rocnael ar-lo -soma77- KingTeDdY Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Shinigami DarkSchneider S.A.S back from his grave Aquarius*Daisy Linkijio Doppleganger D-Yy ADMIN ChaosLink Milk Alexis Phil Belmont Kokuho Numby 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 18 Jan - 22:07 | |
| Apparemment, Naoya Toudou est son "vrai" nom (celui donné dans les mangas).
Sinon, tu peux lui filer le nom de Persona 4 (Souji Seta) ou celui de Persona 3 (Minato Arisato). | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 18 Jan - 22:18 | |
| Et dans tout ça les prénoms c'est Naoya, Souji et Arisato ?
D'ailleurs apparemment Naoya Toudou c'est son nom que dans le manga. Dans le roman et la version CD Drama c'est respectivement Yūya Narumi et Jihei Suzakuin. D'ailleurs après recherche Kyoya c'est bien masculin. C'est même le prénom du héros de Siren 1 (et ça explique d'où est ce que je le sors)
Ah j'ai trouvé. Ça sera Jiro Hirano (Hirano est un perso que j'adore dans Highschool of the Dead et Jiro... Car ça sonne bien XD)
Merci pour le coup de main en tout cas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 18 Jan - 22:31 | |
| Naoya, Souji et Minato, ce sont bien les prénoms.
Naoya est plus ou moins officiel vu que les Souji et Minato sont inspirés du manga. Il n'y a pas vraiment de nom officiel. Mais ce sont les noms qui ressortent (à part bien sur des trucs comme "héros" ou MC (Main Character)). | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 19 Jan - 14:21 | |
| Tiens j'avais oublié qu'il fallait un surnom ("nickname")... Bon ba ce serait Eijiro Hirano avec comme surnom Jiro.
Merci en tout cas ^^
Oh et sinon (ouais je suis chiant je sais XD) pour un gars comme moi qui aime la difficulté mais qui n'a jamais touché à un Persona ni même à un Shin Megami Tensei, le mode expert c'est une bonne idée ou je reste en normal? XD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 19 Jan - 15:52 | |
| Expert ! Au pire tu en baves un peu, tu recommences 50 fois la même scène et ça te rappelles les jeux d'époque *Sort* Non, mon avis n'est pas à prendre vraiment au sérieux, je n'ai jamais touché non plus à un SMT/Persona | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 19 Jan - 17:50 | |
| C'est pas évident le mode Normal (pas insurmontable non plus mais bon...). Si c'est ton premier SMT, tu devras en plus apprendre le vocabulaire de la série (genre Dia = Soin, Garu = Vent, Zio = Electricité, etc.). Si t'as pas peur, tu peux quand même commencer en mode Expert. Oh et un autre conseil, ne sous-estime pas les sorts d'amélioration de stats (les kaja) et ceux de diminution des stats adverses (les kunda). Tu en as besoin même en Normal, alors en Expert... Sinon, le Fire Emblem DS . Tu choisis Normal ou Hard ? Hard ? Ok mais t'as cinq niveaux de Hard. Tu prends quoi ? Hard ? Brutal ? Savage ? Fiendish ? Ou Merciless ? Au final, j'ai pris Brutal, ça me semble correct comme difficulté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 19 Jan - 18:05 | |
| Bon ba je vais être modeste et choisir Normal. Ca m'évitera d'être dégouté par le jeu et me donnera une excuse pour le refaire si j'ai beaucoup aimer XD | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 19 Jan - 21:13 | |
| Bon, et bah, tout le monde m'a oublié cette année -_-' Tant pis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 19 Jan - 21:47 | |
| Désolé M'enfin si ça se limite au forum c'est pas si grave... Moi mes 19 ans personne ne me les souhaité hormis ma famille XD | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 19 Jan - 21:50 | |
| Meuh non ChaosLink, je t'avais pas oublié, j'essayais juste de m'arranger avec le service pour retrouver la strip-teaseuse: - Spoiler:
Bon anniversaire! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 19 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Jan - 1:40 | |
| Désolé, tellement de choses pour le moment... Surtout la prépa des examens de ma belle ^^ Joyeux anniversaire Pour Fire Emblem, j'ai commencé en Normal. Dans le sens ou c'était mon premier tactical. Mais passé le niveau 6 (je crois) j'en ai eu marre et j'ai changé de jeu, j'y ai plus rejoué depuis. J'aime les Tactical, mais pas quand il y a trop à gérer. Disons que je me soucie trop de l'équilibre de niveau entre les persos :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Dastal fan
Nombre de messages : 260 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 21 Jan - 13:55 | |
| Bonne anniversaire. =D
Kingteddy> it's so kawaii. x3 | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 21 Jan - 23:49 | |
| Saviez-vous que Zoe Belmont est le nom d'une actrice de films à, comment dire, effets spéciaux? Googlez donc! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 22 Jan - 21:20 | |
| Quel homme que tu es :O Au bon sens du terme oui voilà notre journée sauvée par cette information cruciale | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 22 Jan - 21:59 | |
| Et bizarrement, et sans l'aide de google, je sens qu'elle ne fait pas dans le cinéma d'auteur ! XD -- Pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=AQ3QAlwTJoUEncore un truc que j'aurais bien voulu tester à l'époque mais il n'est sorti qu'au Japon hélas.. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Jan - 2:47 | |
| "One of the most hilarious game intros in a long time"
Et bahn il doit être fan le gars qui a posté la vidéo... ou alors on a pas le même sens du hilarious. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Jan - 12:20 | |
| Oui enfin t'as vu le trip du jeu... Et moi voir Alex Kidd en caissier ça m'a bien fait rire! | |
|
| |
Dastal fan
Nombre de messages : 260 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Jan - 13:02 | |
| Assez tripant je trouve xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Jan - 20:55 | |
| Histoire que tout le monde comprenne bien Segagaga est un RPG sorti par Sega alors qu'ils annonçaient que la Dreamcast était morte. Le jeu consiste à sauver l'entreprise Sega, et la Dreamcast, de la faillite face à la concurrence grandissante de Dogma, l'équivalent dans le jeu de Sony. L'autre aspect du jeu c'est un coté déconne. J'ai pu voir qu'un des boss consistait en une partie de shoot'em up tandis qu'au début du jeu on doit affronter chaque programmeur de Sega pour le "motiver" à travailler. Comble de l'humour et de l'auto dérision, le main theme dispose d'une version chantée : https://www.youtube.com/watch?v=n3GwDeDisx8En passant le jeu est dans une ambiance typé "Qui veut la peau de Roger Rabbit". En gros chaque héros Sega existe vraiment. Alex Kidd par exemple existe en tant que personnage dans le jeu et on le rencontre... D'ailleurs il en profite pour nous expliquer comment il s'est fait viré de la compagnie lorsque Sonic est arrivé.... Un jeu que je regrette de ne pas avoir fait, barrière de la langue oblige (d'autant qu'à l'époque j'importais pas encore mes jeux). -- Pensée du jour : le Paintball c'est über cool. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 26 Jan - 18:23 | |
| Faut le reconnaître quand même Alex Kidd | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 30 Jan - 19:26 | |
| En fait j'ai commencé hier Persona 3 FES. Et je m'éclate comme un fou. Même la vie au lycée j'adore. (et Dieu sait que je hais les Sims..)
Comment ai je pu passer à coté de ce jeu à sa sortie?! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 30 Jan - 20:08 | |
| Faut que je trouve aussi les versions PSP des Persona... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 11 Fév - 15:54 | |
| Tellement motivé par ma partie en cours de Persona 3 FES j'ai commandé en ligne SMT3 Lucifer's Call, apparemment un must si j'en crois les tests. 14€ qu'il m'a couté, on me souffle que j'ai fait une excellente affaire ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
|
| |
| Topic à flood | |
|