Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inscription au Délire proposé par Alexis

+6
Doppleganger
Linkijio
ADMIN
D-Yy
ChaosLink
Alexis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

Inscription au Délire proposé par Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis - Page 3 EmptySam 27 Sep - 20:28

Désolé si je post pas beaucoup, j'ai beaucoup de travail en ce moment, je suis pas très inspiré et je dépense déjà mon inspiration sur mon forum RP ou dans mes sprite-comics quand j'ai le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis - Page 3 EmptySam 27 Sep - 21:15

Je sais, moi je dois consacrer beaucoup de temps à mes études maintenant que mon année a commencé. De toutes façons, pas grave si je dois être seul à faire cette histoire.

Par contre, si d'autres veulent s'y remettre...
Les Predators, c'est juste un délire pour faire courir les personnages.
DarkSchneider s'en débarrasse très facilement.
Genre "ils sont super faibles au combat", rien que pour dire que le personnage est surpuissant avec son épée, celle qu'il a sur sa photo, un genre de katana je suppose...
Ce serait un super-méchant hyper fort avec la classe... rien de moins. J'espère que s'il passe par là, il appréciera ce que je compte faire de son personnage.
Et Werfir utilise simplement quelques pouvoirs de vampires pour envoyer la soucoupe dans le ciel et la faire exploser. C'est tout bête.
Et une fois qu'ils seront débarrassés des Prédators, les héros vont ENFIN vraiment parcourir le château... croiser des boss et monstres-types, genre un boss Dullahan, et se ballader dans la tour de l'horloge pour ennuyer un peu Death (qui leur a rien demandé).

Mais enfin, on verra. Moi, je continue à le faire, seul si besoin est. ça m'amuse bien.
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 10:54

Je suis en train de préparer un autre délire... (peut-être en solo cette fois, je verrai bien).
Le principe: faire se battre Iga et ses créations (depuis Juste Belmont jusqu'à euh... Peut-être les nouveaux de Judgement, on verra aussi). contre ceux d'avant... Peut-être en changeant pour faire parodie...

Par exemple: (Idées...)
Alucard=>Alucrade
Belmont=>Saumon (j'étais parti de Simon Belmont, j'ai failli faire de la pub pour un cassoulet...)
Jouer sur les Fernandez/Belnades=>Les Belnades sont appellées Ferdinand et les Fernandez, Blade. (Oui il y a inversion, c'est fait exprès)
Reinhart (je sais pas comment ça s'écrit, désolé) Schneider=> Lucas Schreder.
Cornwell (pareil pour l'écriture de son nom...) serait appellé Fox O'Connell (Notez que le loup garou s'appelle Renard et que le renard s'appelle lupus...)

Les idioties à sortir: les Saumon n'ayant qu'un seul fouet, le Sharkiller (shark=requin), ils se demanderaient toujours les unes aux autres qui l'a.

(Bon, faut que je reprenne les noms de TOUS les personnages des jeux... Me manque surtout ceux des épisodes 64, comme la "mère" (?) de Carrie ou le lycan ennemi de Cornell...)
D-Yy
Irrécupérable

Féminin
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...

MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 22:17

Là, je ne pouvais pas laisser passer.

Alexis Cirdan a écrit:

Par exemple: (Idées...)
Alucard=>Alucrade
Reinhart (je sais pas comment ça s'écrit, désolé) Schneider
Cornwell (pareil pour l'écriture de son nom...) serait appellé Fox O'Connell (Notez que le loup garou s'appelle Renard et que le renard s'appelle lupus...)
(Bon, faut que je reprenne les noms de TOUS les personnages des jeux... Me manque surtout ceux des épisodes 64, comme la "mère" (?) de Carrie ou le lycan ennemi de Cornell...)

Reinhardt Schneider... bon les noms germaniques sont toujours avec des sch et des dt qui traînent...

Par contre ! "CORNELL" et non Cornwell ... (ça me rappelle un nom bizarre... "puits de maïs"? mwémwé...)
Pourtant tu l'as bien orthographié la deuxième fois.

Renard... Comme Maria... Very Happy
Un peu déstabilisant les inversements de noms ^^'

Les noms de Castlevania LoD : Ortega pour le nemesis. Mais Carrie n'a pas de mère (à part "mother", perhaps). Ou bien veux-tu parler de sa cousine? Elle, c'est Camilla (bien que son titre de musique soit Sypha)

(le coup d'Alucard c'était un peu facile non? Bon bref)

Tous les personnages? Bon courage, ils y en a pas mal quand-même, surtout si tu prêtes attention aux secondaires !

Mh, n'oublie pas Renon alors !
Ni Actrise !!! Ni Vincent, ni Rosa, ni Malus ... Enfin tu m'as comprise ! xD

... ni Henry (Oldrey...)
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 10:22

Bon, si je me souviens bien, quand on fait un des Castlevania 64 avec Carrie, Actrise invoque/ressucite un personnage pour lui faire combattre Carrie... Un personnage qui est de la famille de Carrie... Peut-être est-ce justement la Camilla dont tu parles... (Zut alors, ça va se confondre avec la Camilla de CotM)

Non, en fait, les personnages qui me manquent encore plus, c'est ceux des opus PS2 (ils vont se prendre des raclées ceux-là)...

Comme je l'ai dit, désolé pour l'orthographe, et j'y connais rien en noms germaniques (à part Olaf...).
Cornwel... j'aurais plutôt pensé à une ville...
Enfin, bref...
On aura aussi droit à quelques problèmes...

Types de personnages:
Les gentils pré-Iga (gentils du délire)
Les méchants pré-Iga (ne savent pas où se placer)
Les gentils d'Iga (secondent Iga; méchants, mais peu assurés)
Les méchants d'Iga (méchants du délire)

Iga->Agi (facile, oui) (je me demande si je vais mettre ses dessinateurs et compositeurs...)
Dracula... Euh je crois qu'il gardera son nom pour ne pas être grossier...
Quincey, John et Johnatan Morris-> Tous ont Maurice pour prénom et un nom de famille différent (rien que pour faire l'idiot avec... ( <> )

Edit: j'oubliais: Sonia sera présente, bien sûr, et en fouillant la toile, j'ai appris qu'il devait y avoir un certain Victor Belmont dans Resurrection...

En fait, les persos comme Victor ou ceux de l'awful jeu sur portable seront présents... Mais ne sauront pas trop de quel côté ils sont... Pourquoi pas neutres?
D-Yy
Irrécupérable

Féminin
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...

MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 15:58

Alexis Cirdan a écrit:
Non, en fait, les personnages qui me manquent encore plus, c'est ceux des opus PS2

Lament of Innocence :
Leon Belmont
Sara Trantoul, sa fiancée
Rinaldo Gandolfi (le support chara/marchand)

Succubus
Medusa
. . . Golem
Joachim Armster (le ... on-ne-sait-pas-trop-quoi, petit boss vampire)
Walter Bernhard (le grand vampire...)
Mathias Cronqvist (The Hero's Best Friend)

Curse of Darkness :

Hector (Pprincpl)
Julia Laforeze (sorcière support chara/marchande)

Isaac (devil-forgemaster, nemesis)

Saint Germain (?)
Zead (?²)

Pour les support characters, dans Order of Shadows, il y a 2 Belmont femmes : Zoe & Dolores, soeurs de Desmond

http://www.vgmuseum.com/mrp/supcast.htm
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,

MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:53

Inscription (très) tardive:
Drakasan
1m75, cheveux noir, peau noire d'encre, yeux rubis (rouge sang) sans iris ni pupilles, un plastron de cuir et une cape avec l'étoile satanique.
Vampire
Se bat avec ses griffes et ses crocs de manière sanglante
Venu d'un monde parrallèle après s'être trompé entre les sorties des Enfers, il vient du livre ecrit par Richter Vlad Tepes et se retrouve dans le délire.Est devenu amnésique et demande sans cesse aux personne qu'il croise où se situe le Chaos, puis les tuent s'il n'obtient pas de réponse,alors que lui même ne sais plus qu'est-ce que le Chaos! (=sadique au possible et a l'humour très lugubre)
Neutre: cherche la réponse a sa question avant de rejoindre un camp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis - Page 3 Empty

Inscription au Délire proposé par Alexis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3