Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Castlevania Judgement sur wii

Aller en bas 
+37
Rocnael
Renon
Julia
Yâh
Jardinier-squelette
Squadalol
xesbeth
Neldolas
Jojo du Castlevania
Milk
KingTeDdY
Death83
D-Yy
Rising Thunder
LuxKiller65
Keke-style
Seo-Pyramide
Doppleganger
izmoo
taras
Chô Aniki
-Zexion-
Shinigami
Numby
NeoJin
KaFarD
Aquarius*Daisy
KAiWAi
ADMIN
ChaosLink
WomoHunter ( BFCF )
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
Alexis
Kokuho
Linkijio
DarkSchneider
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:26

DarkSchneider a écrit:
Moi eprso je suis pas sd'accord sur la ludotheque de l wii qui pour ma part est fournit de tres bon jeux..mais c'est un autre debat.

J'ai été dur mais au fond, ma pensée sur la ludothèque Wii est plus complexe que ça (c'est une console que j'ai je précise) .
Mais en effet c'est un autre débat, on en reparlera à l'occasion si tu veux.

[/H.S]
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 1:39

DarkSchneider a écrit:
on aura toujours du beat'em all bien foutu visuellement avec des perso qui ont la classe et basta....

Quoi ? Pardon ?

Mais as-tu seulement ESSAYE ou au moins entendu parler de jeux comme Ninja Gaiden et God of War ?

La grenouille au fond du puits ne connaît pas l'océan...ce proverbe n'a jamais aussi adapté à ce que tu dis, Schneider le sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 3:08

Moi j'espere que ce sera un ''Castlevania 64'' a la God of War
(avec des énigmes a résoudre,des blocs a déplacer,des switch et tout le tralala.... Cool

Mais malheureusement je rêve trop.. Sad

je vais attendre comme tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 4:25

S.A.S je les ai les castlevania PS2... et honnetment, sans être mauvais, sa reste du beat em all.... voila....maintenant fuat que je les finisse pour en juger a fond les quaités et les defaus...mais pour le moement, sa resume a du tabassage de monstre dans des salles et des couloirs...

par contre ninjan gaiden et god of war, effectivement j'y ai jamais joué est je verrai pour me les chopper un de ces jorus..mais les castleavnia, se resume a sa... a mon humble avis, j'espere me tromper en finissant ces jeux comme je les dit^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 6:14

DarkSchneider a écrit:
S.A.S je les ai les castlevania PS2... et honnetment, sans être mauvais, sa reste du beat em all....

Nous n'avons aucun problème là-dessus cher ami...il s'agit bien de beat them all. C'est incontestable. J'ai beaucoup plus de réticences avec "bien foutu visuellement avec des perso qui ont la classe" : visuellement c'est absolument médiocre pour COD, et correct pour LOI (et non pas bien foutu).

Et les perso ont la classe tu trouves ? Déjà, en Artwork, je les trouve affreux ; mais en plus quand ils sont modélisés en 3D, les Leon, Hector et Isaac me donnent juste envie de VOMIR. Seul Matthias tire quelque peu son épingle du jeu (pour les 2 minutes qu'on le voie...)

Bref, c'est histoire de goût, mais il faudra que je vous montre pourquoi je suis aussi critique vis-à-vis des oeuvres de la miss Kojima, qui me gonfle sérieusement.


Pour en revenir au sujet : évidemment si tu ne connais pas les quelques jeux que je t'ai cités (c'était une évidence sinon tu ne te serais pas exclamé autant vis à vis des Castlevania PS2) : joue-y absolument !

Je te file aussi un autre tuyau si tu aimes les Beat them all 3D : le meilleur au monde pour moi (et crois moi ça veut dire quelque chose !)reste Final Fight Streetwise, un jeu d'une beauté, d'un intérêt et d'une classitude sans nom. Avec un scénario excellent et une durée de vie juste énorme. (attention, disponible à l'import uniquement, et il faut que tu comprennes parfaitement l'anglais à l'oreille car il n'est que très peu sous-titré).

Phil Belmont a écrit:
Moi j'espere que ce sera un ''Castlevania 64'' a la God of War
(avec des énigmes a résoudre,des blocs a déplacer,des switch et tout le tralala.... Cool

Mais malheureusement je rêve trop.. Sad

Phil, cela fait maintenant plus de 3 ans que je fais le même rêve que toi tous les jours. Mais n'est pas David Jaffe qui veut, et je ne veux surtout pas comparer le cloporte qu'on a à la tête de la franchise avec ce génie vivant.

Quand je pense que Résurrection a été annulé...il avait tout pour être le meilleur Castlevania en 3D. Crotte.

Pour finir :

DarkSchneider a écrit:
et honnetment, sans être mauvais, sa reste du beat em all....

"sans être mauvais, sa reste du beat em all"

Je n'ai jamais dit que LOI et COD étaient mauvais, ils sont juste passablement soporifiques, redondants, lents et à l'arrivée ultra décevants.

Castlevania n'accepte décidément pas la médiocrité.


Dernière édition par S.A.S. le Dim 25 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 7:23

EDIT ADMIN: LES PROCHAINS POST HS, SERONT SUPPRIME
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:51

moi j'adore les artworks de Kojima personnellement...et les perso ont une certaine classe je trouve dans leur style. mais sa aussi ce n'est qu'n histoire de gout et de couleur.
apres, je suis ps specialement fan du beat'em all, je m'en lasse vite. je prefere un jeu de strategie ou un FPS!

tient sa serait une idée sa, castlevania tactics! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:55

Le problème d'un éventuel Castlevania Beat'em all pour moi c'est simple: pourquoi choisir Castlevania?
Et la question d'IGA c'est: est-ce que je dois faire un BTA.

Pour la 1ere question:

Comme l'a dit S.A.S, et comme le dit implicitement Phil, il y a la magnifique saga God of War qui dispose d'une histoire aux proportions inimaginables, d'un anti-héros n'ayant aucune éthique.

Ensuite, toujours pour citer, il y a Ninja Gaiden...un must pour les Hardcore gamers! Extrêmement soignée, tant au niveau graphisme qu'au niveau gameplay, il demeure l'une des références du BTA, au côté de GoW.

Voilà les deux licences RÉFÉRENCES dans le monde du BTA pour moi. Je n'ai malheureusement pas de PS3 pour tester les prochains opus de ces sagas, mais croyez-moi, c'est de la bombasse.

Ensuite, et cela m'étonne que personne ne l'ai mentionné, il y a des licences BTA extrêmement prisées au Japon, qui ont tendance à exploser les chiffres de vente dès leur sortie: Dynasty Warriors, Samuraï Warriors et plus récemment Warriors Orochi ça vous dit rien?

En terme de BTA pur et dur, vous ne pouvez être que servi: hormis pour les fous du pads qui foutent le jeu en mode Chao, il ne faudra pas souvent réfléchir et vous pourrez taper généreusement dans tout ce qui bouge et qui a une barre rouge au-dessus de lui.
Les histoires peuvent mine de rien être retenue mais à la rigueur, le joueur qui veut juste taper s'en passera.

Alors voilà: malgré l'estampillage "Castlevania" , en retenant les flops des deux derniers épisodes 3D et en regardant la concurrence en face, devons-nous choisir Castlevania? Les collectionneurs diront oui, mais la masse dira non (enfin c'est ma pensée) ...et c'est la masse qui apporte le plus d'argent Very Happy

Voilà ce que doit se poser comme question monsieur Igarashi...on ne doit PAS voir un BTA en tant que prochain épisode 3D! S'il pense en terme de bénéfice, il doit se rendre compte que c'est pas la bonne solution! Ca ne lui apportera que de sales critiques et les ventes n'en seront qu'amoindris.
Je me suis fait monumentalement chié lorsque j'ai fait LoI perso, et je ne veux pas réitérer ça. C'était mauvais en tant que BTA, c'était mauvais graphiquement, c'était mauvais scénatistiquement (hormis lorsqu'ils ont tentés de nous faire verser une larme avec la meuf de Leon) , c'était mauvais niveau replay-value (bien qu'il propose de refaire le jeu avec un autre perso, moi ça m'a vraiment pas donné envie de m'investir) et il doit y avoir une chance sur 10 000 pour qu'IGA nous améliore franchement le tout sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 6:01

Si le jeu n'est pas aussi mauvais que Curse of Darkness, j'achèterai la Wii à sa sortie. Espérons qu'elle baisse d'ici là.

J'avais quand-même bien aimé Lament of Innocence, malgré le scénar à 2 balles.

Pourquoi est-ce qu'Iga a choisi la Wii et pas la PS3 ou la XBox360?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 9:10

KaFarD a écrit:
Pourquoi est-ce qu'Iga a choisi la Wii et pas la PS3 ou la XBox360?

Parce-que la Wiimote peut être utiliser sous forme de fouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:12

ou parce que la wii leur rapportera plus d'argent que la PS3 aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:15

KaFarD a écrit:
Espérons qu'elle baisse d'ici là.

Dernier message du PDG de chez Nintendo quant à la baisse éventuelle du prix de la Wii: "Il n'y a pas de raison de baisser le prix de la Wii" .
M'enfin à mon avis tu manqueras pas grand chose...


Dernière édition par Aquarius*CaMousse le Dim 1 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:34

Surtout quand on sait que la Wii est la console next-gen la plus vendu du moment^^ Après faut voir ce que sa donnera.
Autant CoD était nul, autant j'ai bien apprécier LoI, ne serais-ce qu'avec la disparition en grande parti du côté RPG et plus un retour vers les Castlevania à l'ancienne (même si c'était tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:41

Aucun jeu ne m'attire sur la wii, mais si ce CV est beton, je risque de changer d'avis, moi qui penche plus pour la PS3 actuellement (etant fan de MGS et de GTA...).
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 1:59

http://www.jeux-france.com/news27797_castlevania-en-developpement-sur-wii-.html

Les gens pense que ce cera Castlevania Curse Of Darkness qui sera réadapter sur wii Rolling Eyes .........il faut vraiment être stupide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 2:03

Citation :
On apprend aujourd'hui par l'intermédiaire d'une page de promotion pour un nouveau Comics / Manga de Kou Sasakura (intitulé Castlevania : Curse of Darkness) inspiré de l'univers Castlevania qui sortira fin août aux Etats-Unis, que cette bande dessinée sortira avec un jeu Castlevania sur Wii et Nintendo DS prévus pour l'automne prochain. Aucune information officielle sur ce sujet n'est disponible pour le moment. A suivre.

Mouais... moi je comprend plus ca dans le genre que le gars a mal compris et que le manga sera tiré de Curse of Darkness et sera prêt fin Aout pour sortir avec les jeux WII et DS.

^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 5:38

Désolé, c'est peut-être un peu HS (je savais pas ou poster sa Razz )

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 634110

Pour ma par je trouve que c'est un beau Fake mais l'image d'Alucard est vraiment horriblement laide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:33

Alucard, ça? C'est laid, certes mais, c'est même pas ressemblant!

Et refaire CoD, c'est idiot, il est sorti il y a peu, ils ont même pas réédité Simon's Quest, les 1er avec Trevor, ceux avec Christopher...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:53

Bah moi je la trouve magnifique cette boîte! Ca nous change du Alucard de Kojima et avec ce design, il m'apparaît bien plus comme le fils de Dracula, un peu moins dans le trip androgyne et gagnant en virilité, tout en gardant un aspect moins gros méchant que son chère père.
Remarquez la forme du visage, un peu plus carré que celui de Kojima, ses yeux sont de même bien différent que les éternels yeux de renard de Kojima! Les têtes de beau gosses ou les têtes de mecs "ultra stylé" ça lasse vite...enfin je parle pour moi.
Et puis ce fond orange/rougeâtre ajoute un plus, pareil ça nous change de la rengaine Peau Blanche + Lune + Fond blanc , ça ajoute un peu plus d'agressivité et c'est pas pour me déplaire!
Et l'escalier derrière, vous l'avez vu? Imaginez...un Alucard beaucoup plus méchant vous accueillant dans le château de son père!

Une image que je savoure bien plus que les arts de Kojima, bien que comme je le dis souvent, j'aime pas mal de ses dessins.

P.S: Je rappelle aussi que le Alucard de Kojima ne ressemble pas du tout au Alucard originel...donc dire "c'est pas ressemblant" , je me permet de glisser un "leaul" .
Je me garderai aussi de rappeler ce que Kojima a fait du Simon originel aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 3:35

Phil Belmont : It's Over IGA......
IGA: My time in this world as come to an end......(IGA will die) Twisted Evil

Si IGA sort ce jeu je vais de pas aller lui ?@#%$?#$@?&?&$.

Il est vraiment rendu n'importe quoi ce Japonnais la !!!!!! Shocked

-http://kotaku.com/5020097/wii-castlevania-revealed-its-a-fighting-game

Personnages confirmés....

-Dracula
-Simon Belmont
-Alucard
-Maria Renard
-Shanoa


J'ai fait le tour de plusieurs commentaire un peu partout ....

-What a disappointment
-WTF
-Konami = FAIL
-Konami -10
Capcom +10
-Is it the end ???
-#@$@%$&?*%&*(?&$#@?%?%&*(

Bref, Ils sont quasiment tous négatifs....


Je me croise les doigt pour que se sois une blague ou un fake. confused
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 8:59

Merci pour la news, Phil !!!

Heu....on n'est plus au mois d'avril ??!???
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:55

Oh putain, nan, pas le Simon de Kojima, quand même =(
Et à mon avis, c'est un screen de SC III ( Soul Calibur, pas Super Castlevania xD ) où on peut personnaliser les personnages.
*Se confesse pour avoir parlé d'un jeu sorti uniquement sur console satanique xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:07

Cette Image est tiré du Nintendo Power du mois d'Août donc je vais peut-être etre en mesure de vous donner plus d'informations a ce sujet (vers le 15 juillet). study

Je pense que L'E3 se déroulera le 11 juillet 2008 donc sûrement que Koji Igarashi va nous expliquer ce qui lui a passer par la tête..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:59

*couic*


Putain IGA péte les plombs ou quoi !!

Bon c' est un pari hyper osé de faire un jeu de baston dans l' univers de Castlevania ( aussi moi ça va m' excité de jouer Death ^^ ), surtout que ça renforce le truc ultra commercial qu' es devenu cette license...

Bon je reprend mon souffle......Ca peut être sympa si ce jeu de baston est soigné comme un SC.
Bon c' est bien entendu sympas de pouvoir incarner des persos culte de la série ( Death Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Cool , je connais un sur le forum qui va fantasmer si jamais il y a Cornell ce que j' espére avec Actrise et Sonia :cool: ). Enfin le design n' est pas top niveau fringue. Maria a une gueulle horrible. Simon a bien entendu son allure made in Kojima, c' est de dire gay...>> je préféré le style Conan enfin...
Franchement ils auraient mieux fait de garder la tenue traditionnelle des perso. Là on sent l' inspiration d' une certaine série...
J' ai lu que le dessinateur c' est celui de Death Note.

Enfin c' est les premiers screens...Ils mériteront grandement d' être retapé. En tant que jeu de baston ça peut être sympas mais bon...


D' un côté, le seul Castlevania 3D que IGA pourrait nous faire c' est un DMC like chiant avec des décors ultra répététifs....C' est pas demain la veille qu' on aura un épisode comme celui sur 64.

IGA brûle en enfer !!!

Enfin c' est la pauvre Wii qui va se payer ça, espérons que le jeu de baston pourra être soigné ( et de ne pas trop s' enfoncer par rapport à Soul Calibur IV que je n' attend pas trop..).
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:12

Bin ici j'ai montré l'infos au boulot, on est tous avec nos fourches et nos torches.
Sus au chapteau de DraculIga \o/

(note de mon collègue, ce Castlevania est une honte x])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Judgement sur wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» castlevania AoS
» Castlevania sur 3DS au TGS ?
» fan de castlevania
» Castlevania NEXT GEN
» Mon jeu Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: