Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Castlevania: The New Generation - MD - 1994

Aller en bas 
+40
Killy
neotool
Gilou37
Rocnael
xenotypos
AlphonseDaya
volesprit
Numby
iso-mérase
Mad Rat
Pierrot3
Moonlight Shadow
-soma77-
sigma62
phenixneo
KingTeDdY
Kokuho
izmoo
NeoJin
Phil Belmont
Alexis
Milk
Shinigami
KaFarD
Rising Thunder
Monsieur B.
Eric Lecarde
Syrul
marck
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Fred Belmont
cookie
LuxKiller65
siriusql
Dhaos
Nashounet
xesbeth
ChaosLink
ADMIN
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:05

Evil or Very Mad Non, Bloodlines est indigne, tout comme les épisodes 3D de la N64!

clown A mes yeux, les "vrais" Castle sont :

-L'épisode MSX (bien que je n'y ai jamais joué)
-Les 3 épisodes NES
-Le 4 de la SFC
-ROB
- SOTN
-Les 3 épisodes GBA (plus vraiment dans l'esprit d'origine quoique bien réalisés)
-Les épisodes Game Boy classique (sympa avec de belles musiques).

Le Castlevania de la MD est atroce visuellement parlant, Sega et Konami se sont fichus de nous. Le seul aspect remarquable dans cette version sont les effets de rotation autour de la Tour de Pise. Tout le reste est abominable!

Fred BELMONT scratch
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:10

On ne peut pas apprécier un jeu en y jouant un après-midi, même tout entier. Il y a des jeux que j'ai commencé à aimer après de nombreuses heures, et ils sont maintenant parmi mes préferés; alors qu'avant, je les considérais comme de grosses arnaques.

New Generation sur un grand écran et un câble RGB, avec de bonnes enceintes, y a rien à dire, ça me donne un orgasme rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:39

Je ne le connais helas que sur emulateur.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 0:07

Death a écrit:
Je ne le connais helas que sur emulateur.

Au feu! ^^
Peut être que ce castlevania n'était pas a la parallèle des épisodes de l'époque, mais dans tout les cas! ce castlevania est tout a fait digne de la MEGADRIVE! que se soit graphiquement ou au niveau du son!
Après on aime ou pas le style! tout les gouts sont dans la nature, mais je ne vois vraiment pas quoi lui reprocher (si on ne le compare pas a ses confrères)?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:59

Ah là là .... Mais comment OSEZ VOUS ne serait-ce qu'un instant remettre en cause la qualité de Bloodlines ?

Je veux bien que tous les goûts soient dans la nature, mais franchement jouez-y avant de critiquer comme ça ! Il est excellent ce jeu, et a vraiment une atmosphère unique, qu'on ne retrouve sur aucun autre Castlevania. Terminez le en hard avec les 2 perso et vous comprendrez ce que le mot "challenge" veut dire (rien à voir avec les derniers épisodes d'IGA qu'on finit les yeux fermés en 2 jours...).

Très bon jeu ! Faut surtout pas passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:21

Désolé de te contredire Sasalucard, les épisode gba, on les finit pas en 2 jours...mais en quelques heures les yeux fermés et avec les pieds :lol: (A part CotM qui est un véritable hit! (Quoi que avec l'astuce...))! Bloodlines est un grand jeu de qualité et un des meilleurs Castlevania, un vrai Castlevania et pas un Castlenul, ou un Castleme*** (Cf : Topic des deux folles) mais que veut tu, tout les goût sont dans la nature

Citation :
New Generation sur un grand écran et un câble RGB, avec de bonnes enceintes, y a rien à dire, ça me donne un orgasme rien que d'y penser.

Moi, sa serait plutôt SuperCastlevania avec HomeCinéma, qui pourrait me donner un orgasme rien que dit penser^^ (Je supposse que sa doit être pareil pour Lux avec Castlevania64!)

Ps : A Sasalucard, j'ai supprimer ton post déboubler.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
marck
Neophyte
marck


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Emploi : salarié mais pas concepteur de jeux hélas ;(
Date d'inscription : 02/11/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:24

Sad mon premier castlevania.... ou deuxième juste après celui de la nes mais bon Smile tant d'heures à essayer de finir ce mode expert pffffffffffff dur dur, honte à moi j'étais bloqué au boss de l'usine allemande Embarassed Embarassed Embarassed impossible de le passer en expert....

les musiques Wink
eric lecarde avec les cheveux bleus dans le jeu :lol: j'ai jamais compris pourquoi , pareil pour le bandeau de john qui était rouge dans l'histoire et bleu dans le jeu... bref les détails importants quoi :lol:

j'ai vu des gens qui critiquaient le fait que ça se passait pas dans castlevania, mais j'ai trouvé ça sympa, ça change... Pareil pour l'usine allemande, ouhhhhhhhh la honte une usine allemande dans un jeu castlevania.... alors qu'il suffit de lire l'histoire pour comprendre qu'elle se passe en pleine première guerre mondiale donc je ne vois pas en quoi ce niveau serait forcément un intrus...... même si ça fait un peu futuriste (et puis la musique est très bien :p)

bon j'arrête avant de faire un roman :lol: No
Revenir en haut Aller en bas
http://marckzeblog.over-blog.com
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:18

marck a écrit:
ouhhhhhhhh la honte une usine allemande dans un jeu castlevania.... alors qu'il suffit de lire l'histoire pour comprendre qu'elle se passe en pleine première guerre mondiale donc je ne vois pas en quoi ce niveau serait forcément un intrus...... même si ça fait un peu futuriste (et puis la musique est très bien :p)


cette musique est LA meilleure! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Neophyte
Syrul


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Etudiant en infographie
Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics
Date d'inscription : 01/09/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:24

Admin a écrit:
cette musique est LA meilleure! Cool
Je préfère celle du dernier niveau, Calling from Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
marck
Neophyte
marck


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Emploi : salarié mais pas concepteur de jeux hélas ;(
Date d'inscription : 02/11/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:38

sur you tube, avec les mots-clés "castlevania bloodlines piano" un truc dans le genre, y'a un type qui joue iron blue intention comme un boss au synthé, et pour calling from heaven sur castlevania treasury, la version mp3 déchire Razz Razz Razz .....

moi ce que j'aime surtout dans ce castlevania c'est qu'il me rappelle dracula de bram stocker: traversée de l'europe, john morris bien sûr (quincey dans le roman bref...), le fait que ça se termine en angleterre on dirait que pour venger son oncle, elisabeth bartley ait fait le même chemin à l'envers par rapport au roman.... bref je parle je parle, pendant ce temps frankenstein me massacre No
Revenir en haut Aller en bas
http://marckzeblog.over-blog.com
Eric Lecarde
Neophyte
Eric Lecarde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Nord
Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique...
Date d'inscription : 31/01/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:23

Hum moi je ne comprends pas une chose dans ce SUPERBE Castlevania New Generation (ou bloodlines ou encore Vampire Killer) c'est la censure.. Evil or Very Mad

Bon ok y'a pas que lui (Super castlevania 4 est pas mal gaté aussi dans ce genre, exemple: le niveau de la prison ou le sang devient vert..) mais là..

L'écran titre déjà qui devient bleu au lieu de rouge cela uniquement en Europe. Dans le stage 5 (le château de versailles) l'eau de la fontaine reste bleu et ne se change pas en sang là encore seulement pour notre version. Et.. chose que j'ai remarqué y'a pas longtemps.. On a carrément un boss de moins! J'ai pu finir ce jeu en version jap,US, et européen et c'est là que je m'en suis aperçu.

En version US et jap le combat contre Elisabeth juste avant Dracula compte 2 parties et non pas juste sa transformation en monstre vert. Elle continue de nous attaquer avec des pouvoirs magiques sous forme humaine. Je ne comprends vraiment pas pourquoi nous pauvres européens devont avoir cette confrontation en moins!

De plus il me semble que lors du combat contre Dracula les fenêtres derrière lui à certains moments laissent apparaître des clignotements rouges (comme si le ciel entier devenait rouge sang lors du combat) ce qui n'est pas le cas pour nous il me semble mais je ne suis plus sûr.

En tout cas je suis certain du reste!

A noter qu'il existe une version béta de ce jeu qui fut mis en vente sur ebay, version réservé aux journalistes qui comportent donc quelques changements surtout au niveau du graphisme et des décors de fond.

Pour finir j'adore les musiques de ce jeu (stage 4= iron blue intention et le stage 6=calling from heaven) il m'arrive d'ailleurs souvent d'y jouer ces temps-ci juste pour les entendrent Very Happy !

Un très bon Castlevania donc où le seul point noir est en fait la censure pour notre version.. Faut croire qu'on est trop des âmes sensibles.. No comment No !

"You have been doomed ever since you lost the ability to love"
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:15

Ce n'est pas les seuls censures! Par exemple, j'ai jouer à la version Jap et la version Eur, et j'ai remarquer pas mal de changement dans le premier niveau! Déjà, pas le même design pour les zombies! Ensuite, les gouttes de sang qui tombent du plafond et des cadavres qui pendent, sans bas, disparus! Mais pourquoi tant de haine envers nous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:01

Eric Lecrade a écrit:
En version US et jap le combat contre Elisabeth juste avant Dracula compte 2 parties et non pas juste sa transformation en monstre vert. Elle continue de nous attaquer avec des pouvoirs magiques sous forme humaine. Je ne comprends vraiment pas pourquoi nous pauvres européens devont avoir cette confrontation en moins!

De plus il me semble que lors du combat contre Dracula les fenêtres derrière lui à certains moments laissent apparaître des clignotements rouges (comme si le ciel entier devenait rouge sang lors du combat) ce qui n'est pas le cas pour nous il me semble mais je ne suis plus sûr.
Nope, ces deux éléments sont bien présents dans la version Euro.

Par contre, ce que vous avez oublié de dire, c'est que dans le dernier niveau, dans le secteur où l'écran est divisé en quatres parties décalées, des goutes de sang tombes du plafond, ce qui n'est pas le cas dans la version Euro.
(Par contre, dans ce même secteur, on peut voir des statues pleurer des larmes de sang, et ce, dans toutes les versions.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:07

Et bientôt, mon deuxième exemplaire sous blister... si le cochon est assez rempli.

Cela me fait toujours autant marrer de voir la différence sur la jaquette entre les deux visages d'Eric Lecarde. Le japonais, plus fille que garçon, et l'occidental, bien viril. +1 pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lecarde
Neophyte
Eric Lecarde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Nord
Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique...
Date d'inscription : 31/01/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:02

Effectivement Shyma.X il y'a aussi cela dans le dernier niveau bonne remarque que j'avais oublié!

En revanche pour y jouer tous les jours en ce moment je peux t'assurer qu'en version Eur (New generation donc) le combat contre Elisabeth ne compte qu'une forme! Je l'ai finit quelques centaines de fois depuis qu'il est sortis ce jeu. Je t'invite a jouer au dernier stage de la version Européenne pour t'en rendre compte, tes souvenirs te trahisent peut-être. Le combat en version Jap et US compte bien 2 parties (le monstre vert et ensuite l'autre partie où elle nous attaquent avec des boules magiques) mais pas pour notre version! Smile

"You have been doomed ever since you lost the ability to love"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:17

Justement, j'ai rejoué hier à la version Euro et j'ai bien eu les deux phases de combat contre Elisabeth. C'est pour ça que je suis si affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:38

On veut des photos!
C'est partis pour le procès!
Que la vérité éclate!
(n'oublier pas les références et photo des cartouches de jeux Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lecarde
Neophyte
Eric Lecarde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Nord
Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique...
Date d'inscription : 31/01/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:49

Ok il y'a vraiment un problème alors car je joue tous les jours à la version Euro en ce moment.. Et je me trompe pas de version lol étrange donc !

Si d'autre personne connaissant la version Européenne de ce jeu par coeur pouvait venir participer au débat..

"You have been doomed ever since you lost the ability to love"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:53

Admin a écrit:
On veut des photos!
C'est partis pour le procès!
Que la vérité éclate!
(n'oublier pas les références et photo des cartouches de jeux Cool )

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Newgeneuw3

Pour les détails de ma cartouche (scans HiRes), voir ce lien.

Par contre, un détail auquel je n'ai jamais fait attention, mais le stage 4 en Allemagne ne possède pas le même nom entre la version Euro et les autres.
Dans les versions NTSC, celui-ci est nommé "The Munitions Factory" alors que pour la versions PAL c'est "The Metal Works".
Les allemands ont quelques chose à se repprocher ?… f*ck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:15

Ca c'est du sujet ! Ca rentre en profondeur sur un point de détail qui a son importance tout de même !

En fait, les 2 ont raison ! Ceux qui disent qu'Elizabeth attaque sous forme humaine ont raison, et ceux qui disent qu'elle ne combat que sous forme de créature verte ont raison aussi !

Pourquoi ???? Question Question Question

Parce que cela dépend du niveau de difficulté ! Essayez le en Expert et je vous garantit que vous serez surpris !
Quelle galère ce combat final d'ailleurs : après Elizabeth, on doit se taper La mort, plusieurs boss et Dracula sous formes ! Aie.

Mais les écrans de fins finaux valent le coup, c'est superbe :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Waouhh !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:51

Je crois qu'Elisabeth possède aussi ses deux formes en mode normal.
Le mode Easy supprime la seconde forme d'Elisabeth, mais également certains boss intermédiaires, comme le White Dragon de la tour de Pise, la créature de Frankenstein en Allemagne et l'armure géante à Versailles.

Par contre, petite rectification : Pour les boss de fin, c'est Death puis Elisabeth et enfin Dracula. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Eric Lecarde
Neophyte
Eric Lecarde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Nord
Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique...
Date d'inscription : 31/01/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:07

Il est vrai que ce débat était assez passionant! En tout cas oui j'ai vérifié ça dépend bien du niveau de difficulté! (Je croyais que mes mots de passe était en normal me suis trompé Very Happy ).

Comme j'ai de moins en moins de temps avec le boulot ces temps-ci.. Quelqu'un aurait-il le mot de passe pour le stage 6 en mode expert ? J'avais déjà fait tout ça il y'a bien longtemps mais là le soir en rentrant j'ai tout au plus le temps de faire un stage ou 2 et comme l'envie de me battre contre Dracula en expert est fort Razz !

Merci d'avance Smile !

"You have been doomed ever since you lost the ability to love"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:34

J'ai bien un mot de passe en mode expert, mais c'est avec une seule vie.

Au pire, tu pourras sûrement trouver ça sur le site de Nash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:39

Yo Lecarde,

ça tombe bien en farfouillant dans mes classeurs Castlevania, je suis tombé sur mes vieux codes notés à la main de New Generation !!! Ca date ! (je ne joue pas à ce jeu tous les jours...)


Alors tu fais :
Rubis - Aigle - Aigle - Rien
Hache - Aigle - Hache - Aigle
Rien - Aigle - Hache - Rien
Rubis - Hache - Hache - Rien

J'avais marqué à côté dans la marge : Eric Lecarde avec x07 vies en Expert parce que je me rappelle maintenant que les vies sont sauvegardées par les codes données ! (tu revérifieras tout ça ce soir...)

Et pour exploser le seigneur de la nuit et tous les boss à la fin du monde 6, un petit truc que j'avais trouvé VRAIMENT EFFICACE : tu redescends et tu montes les marches à répétition pour te faire des rubis. Il y a même un endroit avec une bougie qui a un Rubis bleu ( x5 rubis normaux) !!

Et puis si tu es patient, au bout d'une vingtaine de bougies cassées, tu obtiendras l'upgrade max ! Ta lance sera bleutée avec une musique qui tue Very Happy ! Dans ces conditions tu devrais y arriver à l'aise ! (Fait juste gaffe à ne pas te faire piéger par le temps !! very happy very happy )

Dernier truc lors du combat contre Dracula, use et abuse du super saut d'Eric ! Tu es strictement invincible pendant que tu les réalises et ça peut tirer d'un mauvais pas !!

Ah quel jeu ça me donne envie, même 8 ans après, de le refaire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lecarde
Neophyte
Eric Lecarde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Nord
Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique...
Date d'inscription : 31/01/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:44

Yeaaaaaah merci Sasalucard !!! pirat

J'ai donc rentré le code et hop me voici dans ce superbe stage en mode expert! Huuuumm Calling from heaven quel bonheur.. et cette lune rouge derrière..

Après l'avoir fini je l'ai pas trouvé beaucoup plus dur qu'en normal si ce n'est le passage ou l'on est à l'envers y'a beaucoup plus de boules lol !

Même pas touché a Dracula sinon Cool enfin c'est pas si expert que ça en fin de compte!

La mort par contre elle redonne pas de rotis, y'a 2 cartes où elle attaque à la place héhé Twisted Evil .

Sinon ouais j'avais bien 7 vies! T'inquiete je connaisais la technique des bougies je le fait parfois ça aide! Et pour le boss final dans sa dernière transformation: je tape, je saute, j'esquive les trucs explosifs qu'il lance, ensuite je saute au-dessus des flammes en balancant une hache et après ben je tape sur sa carcasse Very Happy !

Je me trompe ou les os qui tombent quand on le frappe nous touchés pas d'habitude ?

En tout cas ouais la fin est mieux ainsi et quel plaisir de voir marqué qu'on est "le maître des vampire killer" tout a la fin !

Encore merci pour le code en plus Lecarde c'est mon perso preféré de ce jeu (vu le surnom c'était simple à deviner je sais Smile ).

T'as pas le code avec Morris dès fois ?

Razz Je sais je suis un emmerdeur né jocolor

"You have been doomed ever since you lost the ability to love"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: The New Generation - MD - 1994
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versions BETA de Castlevania The New Generation / Bloodlines
» Generation 128 Bits
» Ce qui m'énerve sur la génération HD...
» Generation 16 bits
» [Site] Génération Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: