| Castlevania: The New Generation - MD - 1994 | |
|
+40Killy neotool Gilou37 Rocnael xenotypos AlphonseDaya volesprit Numby iso-mérase Mad Rat Pierrot3 Moonlight Shadow -soma77- sigma62 phenixneo KingTeDdY Kokuho izmoo NeoJin Phil Belmont Alexis Milk Shinigami KaFarD Rising Thunder Monsieur B. Eric Lecarde Syrul marck S.A.S back from his grave Doppleganger Fred Belmont cookie LuxKiller65 siriusql Dhaos Nashounet xesbeth ChaosLink ADMIN 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Mar 6 Fév - 2:17 | |
| Je cherche, mais retrouve pas ! Sont planqués dans mon classeur quelque part !
En tout cas, quel plasir de discuter en profondeur d'un Castlevania avec un vrai fan (qui joue déjà, parce qu'il y a je ne sais combien de personnes sur ce forum qui me donnent l'impression de n'avoir jamais touché un Castle à part SOTN) plutôt que de se chamailler sur les dernières sorties...
J'ai toute la liste des codes avec Lecarde dans tous les niveaux, je me rappelle que 7 vies au dernier stage ça avait été l'aboutissement ultime sans perdre une seul vie depuis le début et en récoltant les TRES RARES VIES SUPP BIEN PLANQUEES... J'avais pleuré à l'époque quand j'avais appris qu'il y avait un code pour donner directement 9 vies dès le début !
Dès que je retrouve pour Morris, je te donne ça. | |
|
| |
Eric Lecarde Neophyte
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Nord Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Mar 6 Fév - 13:53 | |
| C'est un vrai plaisir aussi pour moi ! Sans perdre une vie quand même chapeau c'est assez fort ! Moi j'ai toujours tendance à en perdre au stage du château de Versailles je sais pas pourquoi . Ben si tu retrouves le password avec Morris je le veux bien ! Mais franchement je sais pas pour toi mais je trouve que le dernier stage en expert il est pas si dur que ça ? Je joue tous les jours à ce jeu en ce moment (en fait je fais surtout le dernier stage que j'aime a mort ). Puis tu sais je suis de 1985 alors Castlevania je suis né avec pour ainsi dire et toi aussi d'ailleurs lol. J'ai du faire tous les opus sur tout les supports hormis celui sur Msx. Encore merci ! " You have been doomed ever since you lost the ability to love" | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Lun 26 Mar - 22:13 | |
| Je viens de me le procurer en Jap mais je n'ai pas la jaquette ,quelqu'un aurait-il la gentillesse de me fair un scanne? | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Mar 27 Mar - 12:46 | |
| Va voir sur le site pour trouver la jaquette mais je te préviens, si c'est pour en faire une fausse boîte, on aime pas beaucoup ça ici^^ | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Mar 27 Mar - 14:26 | |
| J'aimais deja ce jeu mais POR lui donne une toute nouvelle dimension et raison d'etre. J'y retourne ! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Jeu 29 Mar - 0:54 | |
| - Death a écrit:
- J'aimais deja ce jeu mais POR lui donne une toute nouvelle dimension et raison d'etre. J'y retourne !
Surtout par le remix D'iron Blue intention! (je vous épargne la monstrueuse traduction du titre en français du mode sonore XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Mar 1 Mai - 17:05 | |
| - Citation :
- Va voir sur le site pour trouver la jaquette mais je te préviens, si c'est pour en faire une fausse boîte, on aime pas beaucoup ça ici^
Bein mon jeu est authentique a 80%^_^,juste que j'ai accidentellement déchirée ma couverture mais on y voit que du feu,c'est trés pro | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Mar 1 Mai - 20:13 | |
| - Rising Thunder a écrit:
- juste que j'ai accidentellement déchirée ma couverture
à ce moment précis le monde ne s'est pas écroulé autour de toi? | |
|
| |
| |
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Jeu 17 Jan - 5:04 | |
| Excellent épisode, un classique à ne pas rater. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Ven 8 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Jeu 21 Fév - 5:27 | |
| J'arrive pas à battre la Mort...
Dire qu'il reste encore Elizabeth Bartley et Dracula après elle?!? | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Jeu 21 Fév - 13:12 | |
| La Mort ressemble beaucoup à celle de Castlevania IV, mais elle est moins coriace ^^ ( aussi on se taper quelques vieux boss avant ). Le plus dur c' est peut être quand elle t' attire vers toi aprés qu' elle est lancée sa faux... faut mieux se concentré pour éviter sa faux et ne pas trop s' approcher d' elle...Aprés éviter les petites faux et autres, ça va en mon sens où il faut bouger en allant à l' opposer de Death...
Sans spoiler, Barthley n' est pas dure à vaincre : il suffit d' être rapide et ne pas la laisser le temps de préparer ses attaques aprés qu' elle se téléporte. Tu peux gagner contre elle sans qu' elle te touche ^^ . Mais la grosse menace c' est Dracula >> | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Ven 22 Fév - 2:40 | |
| En gros tu te tapes minimum 6 boss à la suite avec une seule barre de vie... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Ven 22 Fév - 20:39 | |
| Tiens c'est étrange, je ne m'en souviens même pas! Et je ne me souviens pas avoir eu des difficultés a atteindre la MORT! Il faudras que je resorte ma megadrive ce weekend! Quelqu'un a le code d'accès direct au niveau de la mort? | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Ven 22 Fév - 21:37 | |
| Tiens, j'ai un Player One qui date de des années (encore l'époque de Megadrive), avec la soluce complete et completement détaillée de ce jeu..........que je ne possède même pas. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Ven 22 Fév - 21:52 | |
| Si tu en veux pas, je veux bien le récupérer en don^^ Sinon, il faudrait que je pense à finir ce jeu un jour^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Sam 23 Fév - 12:28 | |
| @ ADMIN => Tiens lien direct aux codes de Castlevania TNG : http://www.vgmuseum.com/mrp/code-bl.htmC' est le stage 6, aprés tu choisis soit Morris ou Lecarde. J' ai bien aimé ce stage avec cette jolie musique et les déformations du décor dans la deuxiéme section. La grosse difficulté de ce stage ce sont les nombreux boss... | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Sam 23 Fév - 15:45 | |
| Le genre de trucs intéressants, maintenant que ceux qui ne l'ont pas fait ont envie de connaitre un peu mieux (grâce à PoR), ce serait que quelqu'un liste les niveaux, en précisant ce que ça semble être (vieux château, marécage, ville, qu'en sais-je). Pour savoir ce qu'ont traversé Eric et John. | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Sam 23 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Sam 23 Fév - 21:48 | |
| Merci bien Shinigami! Je m'empresserais d'y jetter un coup d'oeil et de rebrancher ma Megadrive, dès que je ne serais plus sur SOTN de Dracula X chronicle | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Sam 23 Fév - 22:33 | |
| Je ne sais pas comment vous faites. J'ai déjà énormément de difficultés, même en sauvegardant après chaque coup à atteindre la Mort, alors les 2 boss suivants... | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Sam 23 Fév - 23:38 | |
| Avec de la pratique.....
j'ai réussi a terminer le jeu plusieurs fois avec une manette défectueuse, le bouton pour sauter fonctionne 1/2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Dim 24 Fév - 0:17 | |
| KaFarD => Tu peux regarder un speed run du jeu...Bon généralement ce sont des types qui manient à la perfection le jeu. Mais ça vaut le coup d' en prendre de la graine.. Il y a juste l' affrontement entre Death, donc je pense qu ça t' aidera :cool: ( enfin c' est avec Lecarde et plein de coeurs o_o ! ) http://fr.youtube.com/watch?v=WXk1bo-pTKIMais bon, si t' as réussi à battre la Mort dans Super Castlevania. Tu devrais pa avoir trop de mal contre elle dans cet opus, vu que ses attaques sont presques les mêmes. Sinon les niveaux du jeu sont les ruines du Castlevania, le temple en Gréce, la tour de Pise en Italie, l' usine en Allemagne, Versaille et le château de Bartley en Angleterre. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 Dim 6 Juil - 10:36 | |
| A vrai dire je n'ai appris que recemment qu'un castlevania etait sorti sur Mega Drive (en venant sur ce forum en fait), il vaut vraiment le coup ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994 | |
| |
|
| |
| Castlevania: The New Generation - MD - 1994 | |
|