| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|
+63Tnemelc le Vampire Phil Belmont Dark Knight Numby Lord Death AlphonseDaya KingTeDdY Death Aquarius*Daisy Kokuho NeoJin Alucard the vampire IenAnKo Drakùl ddril Maria01 Vladeral Rising Thunder Sage_Panda michka KaFarD Chô Aniki thrill kill Weckerman Shinigami Camille avigael Oreiller Eric Lecarde Antekrist mnms_red somathebest marck S.A.S back from his grave Syrul D-Yy Sorow Mr.Death the holy one Nero Nashounet Doppleganger richter 51 Le Tarba Supreme kim davcom maria ChaosLink Alucard SOTN Xeno Alexis Der_Richter Monsieur B. xesbeth Adrian Farenheit LuxKiller65 Milk Alucard taickyto siriusql Genchou Dark xogu Hasgarn ADMIN 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 17 Sep - 12:43 | |
| Bah, il existe la tactics du tricheur : Shield d'Alucard (le vrai)+le baton qui déclenche le pouvoir des boucliers. Tu te met au corps à corps et il meurt en environ 5secondes. | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 17 Sep - 13:10 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Bah, il existe la tactics du tricheur : Shield d'Alucard (le vrai)+le baton qui déclenche le pouvoir des boucliers. Tu te met au corps à corps et il meurt en environ 5secondes.
Si le jeu le propose, ce n'est donc pas une technique de tricheur, mais plutôt une technique de fainéant. Mais le plus simple reste de s'équiper simplement de la Crissaegrim. Là le boss est liquidé en 3 secondes chrono. | |
|
| |
Alucard SOTN Fan de JV.com
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 17 Sep - 19:19 | |
| j'aurais quelques questions a poser Comment allez à la salle de programmation / debug du jeu ? comment faire pour acceder aux zones secretes de ce jeux je suis a 199.8% ?? Comment ouvrir la trappe au tout début du jeu ? | |
|
| |
Weckerman Neophyte
Nombre de messages : 14 Age : 45 Emploi : métallurgie Loisirs : informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 18 Sep - 2:20 | |
| Bon... j'ai parcouru et reparcouru la bibliothèque inversée, éclaté un max de schmoos. Tout ce qu'ils savent me donner c'est de l'argent ou des nouilles chinoises (Ramen) Sinon c'est quoi le baton qui donne le pouvoir des boucliers ? Le Alucard Shield j'en suis équipé bien sûr. Passons aux questions de newbie puisque pour le moment, en attente de m'acheter l'édition collector, je n'ai qu'un backup du jeu SOTN donc pas de notice. - Comment retourner à l'écran titre PRESS START du jeu, pour le moment je fais reset ? - Comment utiliser les familiars (je les ai tous) ? merci pour votre aide les gars. Et oui moi les RPG j'y joue quasiment jamais, ce castlevania non linéaire old school est assez costaud à maitriser.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 18 Sep - 18:48 | |
| Weckerman=> Pour le reset..i don't know... Pour les familiars, dans le menu, tu vas dans celui d' équiper les reliques, parmi celles-ci il y a les démons familiars, tu en équipe une ( tu peux bien entendu en équiper qu' une relique "familiar" ) . | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 18 Sep - 18:55 | |
| Soft reset :
L1+R1+L2+R2+Carré+Triangle+Croix+Rond+Select+Start maintenus pendant 5 secondes. | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 19 Sep - 1:32 | |
| et moi personne repond a mes questions ?? | |
|
| |
Weckerman Neophyte
Nombre de messages : 14 Age : 45 Emploi : métallurgie Loisirs : informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 19 Sep - 1:47 | |
| Merci pour vos réponses les gars ! J'ai trouvé l'épée ultime ds la biliothèque (ils ont été longs à me la donner bon sang). Ensuite j'ai achevé Galamoth et Dracula en 2 tps trois mouvements J'ai donc terminé le jeu sur un score de 196.2% c'est déjà po mal non. Enfin j'utilise les familiars Quelqu'un sait comment j'accède au sous sol gauche de l'horloge là ? Parceque ça s'ouvre tjs pas ... | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 19 Sep - 10:06 | |
| Il faut frapper les engrenages (deux dans la salle, deux dans celle d'avant) jusqu'à entendre un clic, le tout en ayant tué les harpies et en évitant les têtes de méduses. Le passage casse-b...s quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 19 Sep - 16:03 | |
| L'épée ultime c'est quoi ? |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 19 Sep - 16:11 | |
| Alucard SOTN => - Je vois pas... - Les zones secrètes ? Ben tu cherche une map compléte du château , où tu parles des zones de la Saturn? -Euh la trappe dans la cour ? Tu peux entrer grâce à un bug en jouant avec Richter. Tu descendra dans un puit et tu tombera sur une sauvegarde..Dans la version compléte, c' est l' entrée du jardin souterrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 19 Sep - 23:21 | |
| et c'est quoi ce beug avec richter ?? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 19 Sep - 23:46 | |
| C'est un bug qui détruit le disque par une surchauffe temporaire du laser de la PlayStation et qui te permet ainsi de jouer à des meilleurs jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 20 Sep - 2:04 | |
| - Citation :
- C'est un bug qui détruit le disque par une surchauffe temporaire du laser de la PlayStation et qui te permet ainsi de jouer à des meilleurs jeux.
mdrrrrr alors la c'est la meilleure celle la Et vous savez comment faire pour garder ses armes au debut du jeu , que la mort vous les prend pas ?? aller tenez si vous savez pas je vous met mas ptite video faites exactement comme moi a part les deplacements lol et ca marche tapez le code au debut et vous verrez : https://www.youtube.com/watch?v=GSSSK8C8W4cps : faut avoir fini au mois une fois le jeu pour que ca marche | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 20 Sep - 18:36 | |
| ...
Je me serais bien contenté d'un "No com" mais bon.. Cette video " garder les armes au debut" à déjà été postée sur le forum. La fonction rechercher c'est pas pour faire beau. Puis si au moin s'était la bonne video... parce que la CS...
arrête de troller mon gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 20 Sep - 19:53 | |
| erf desolé mais voila je trouve ca pas trop mal de pouvoir garder ses armes au debut ca aide et ensuite désolé mais je regarde pas tout le forum a chaque fois que je veux poster un truc sinon j'ai pas fini et la video elle a quoi de pas bien ? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 20 Sep - 20:17 | |
| La video ce qu'elle n'a de pas bien... ben clique dessus. Tu arriveras sur une video youtube intitulé " boulet sur cs " .... mais peut être que c'est toi finalement... à ce moment la, je compatie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 20 Sep - 21:09 | |
| tenez la voila la bonne video pour garder ses armes au debut du jeu !! https://www.youtube.com/watch?v=Ecw4VIN1huQ& EDIT ADMIN : En plus il récidive... je t'ai dis que cette video avais déjà été postée. Bref, prend garde à tes posts | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 1 Oct - 11:09 | |
| Symphony of the Night, parce que vous le valez bien. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 1 Oct - 14:22 | |
| Je crois que ça représente bien le jeu en lui-même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 1 Oct - 14:38 | |
| C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs...
Pourquoi je dit ça moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 1 Oct - 18:23 | |
| Quand on ne s'y attend pas, ça fait peur. | |
|
| |
thrill kill Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 23 Oct - 14:16 | |
| stm, qui pourrait me confirmez s'il la version collector de sotn avec artbook est sortie en france ? a priori il me semble que non mais suis pas sur ! merci je viens d'en racheter une et la notice et jaquette sont en français !!! et ca m'étonne je pensais quel etait uniquement sortie en anglais et en japonais | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mar 23 Oct - 15:58 | |
| D'après S.A.S. et d'autre sources assez fiables, la version limitée européenne ne semble avoir été distribuée qu'au Royaume-Uni et nulle part ailleurs. La version standard européenne a quant à elle bien été localisée en France, d'où ta notice et ta jaquette en français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|