| Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 | |
|
+36RiseOfSorrow Vaalix mangarck Dastal Shayé Icarusael ar-lo Aquarius*Daisy Richter Vlad Tepes Julia le chapelier Numby Fred Belmont Vladeral Death Victor ChaosLink Rocnael Mad Rat Yâh Doppleganger KaFarD Milk Jardinier-squelette KingTeDdY Squadalol NeoJin Phil Belmont Antekrist Jojo du Castlevania xesbeth Shinigami Alexis D-Yy Kokuho S.A.S back from his grave 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Ven 28 Nov - 7:15 | |
| Mwahaha désolé SAS, mais Castlevania passe aux oubliettes pour un moment x] Entre Puzzle Quest et Prof Layton, j'ai vu que Chrono Trigger était sorti euh avant hier maintenant ^^' Naturellement même si la sortie n'est que US, il est déjà sur ma DS. Donc je fais une longue pause Castlevania ^^' | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Sam 29 Nov - 2:57 | |
| - Kokuho a écrit:
- Mwahaha désolé SAS, mais Castlevania passe aux oubliettes pour un moment
Tu fais comme tu veux Kokuho ! Je trouve juste qu'il est fort dommage et incohérent d'avoir fini le jeu 5 fois sans avoir tenté 1 fois le mode Lv1 Max qui est de loin le plus marrant et le seul véritablement potable dans ce Truc OF Machin 3. Aux autres joueurs ne connaissant pas encore Truc OF Machin 3 sur DS : si vous vous vraiment vous amuser avec ce jeu, faites comme moi, finissez ce jeu en 2 jours vite fait bien fait (il est d'une simplicité enfantine), pour ensuite tenter de le refaire en Lv1 Max. Ca c'est un mode de jeu plaisant et couillu. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Sam 29 Nov - 3:28 | |
| pour un moment seulement SAS ^^ Le temps de continuer sur le coté ce que j'ai a faire et puis je me repencherai dessus. Genre le temps de faire passer un peu les 5x d'affilée justement ^^'
Le mode me tente beaucoup, c'est juste que c'est plus assez drôle. Puis c'est pas comme si j'avais d'autres obligations sur le coté ^^'
D'ailleurs demain matin je deviendrai tonton koku :p Et j'ai postuler également pour un "job" pour le site LiveGen. Sans oublier ma chérie, le boulot, les animes que je prend a la pelle... Mes coups de coeurs video-ludique (World of Goo <3) Vraiment, Castlevania n'est plus ma priorité actuellement :/ | |
|
| |
Squadalol Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 30 Nov - 0:34 | |
| Je vient de finir le mode level 1 max et je vient d'obtenir le mode level 255.
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce mode? D: | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 30 Nov - 0:55 | |
| Bah monte jusque là et tu verras xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 30 Nov - 13:58 | |
| - Squadalol a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce mode? D:
Essaye-le. Ca se passe de commentaires. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 30 Nov - 17:01 | |
| Ben l'intérêt sera juste pour le fun et se sentir encore plus puissant... Sinon chapeau pour avoir finis le monde level 1 max D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 30 Nov - 19:09 | |
| - Squadalol a écrit:
- Je vient de finir le mode level 1 max
Je ne suis pas certain de te croire. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 30 Nov - 20:35 | |
| En new game+ fini au moins une fois c'est totalement faisable, on ne sent même pas la difficulté ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 30 Nov - 21:34 | |
| On parle bien du mode où on meurt en 2 coups ? Le Lv 1 Max, l'intérêt c'est la difficulté !!!!! Et uniquement ça.
Parce que franchement, new game + je vois pas à quoi ça sert, démarrer avec un équipement de malade...autant mettre very easy tout de suite.
Vraiement, jouer avec des superBoss comme Albus (complètement sans intérêt) ou newgame+..je comprends que ça t'aies gavé de le finir 5 fois !!! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 30 Nov - 22:27 | |
| Hey, je dis juste que si il l'a fait en newgame+ c'était totalement faisable, j'ai jamais dis que je l'ai fait a chaque fois en newgame+.
Simplement, avec les boost vie et magie, même lvl1, il devrait commencer avec un truc genre 300pv de plus, ce qui faciliterait grandement la tâche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Mar 2 Déc - 23:20 | |
| Mode Lv1 max = démarrer avec des stats de merde, une puissance dérissoire et un équipement minable. Jouer en new game+, je ne sais pas, j'ai jamais fait (déjà dit que je voyais pas trop l'intérêt).
Ca m'étonne quand même Kokuho, parce qu'en mode Lv1 Max, tu meurs en 2 coups quelle que soit l'armure que tu portes.
Le Blackmore, c'est impossible de chopper sa médaille, il est beaucoup trop fort et résistant. (il est en mode méga-Rampage dès le début du combat).
300 PV de plus ? Et alors ! Quand il te touche il te perds 223 PV et il te touche tjs 2 fois d'affilée ! | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Mer 3 Déc - 1:45 | |
| Bonsoir cher amis.
Pardonnez moi de ne pas me présenter car je suis trop préoccupé par mon nouvel achet.. Un Order of ecclesia sur ebay en provenance de hong kong a un prix plutot bas.. jusque la tout va bien. Jusqu'a ce que je decouvre l'objet; la boite est assez douteuse (une version us) le plastique transparent qui recouvre la jaquette est un peu mal découpé, mais le pire c'est l'arriere... Rien a voir avec ce que j'ai vu sur internet en matiere de boite et d'artworks. Sa sent le cheap le fait a la va vite et la presentation du jeu est ecrite avec une police bien trop classique en gros caracteres blancs. Le meilleur pour la fin: PAS DE LOGO WIFI ni devant, ni derriere! lol Est-ce que quelqu'un a un order of ecclesia avec une boite us un peu bizarre? Je vous remercie par avance de pouvoir m'eclairer. Merci a vous | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Mer 3 Déc - 4:40 | |
| Le problème....HONG KONG (jeux copié,piraté,home made.....) Moi aussi je me suis fait avoir avec Aria of Sorrow sur Gameboy Advance.Cartouche de plastique de mauvaise qualité,boîte très différente des autres,même pas la bonne année de sortie.... De plus la batterie qui permet de sauvegarder ta partie est de très mauvaise qualité(tu pourra conserver ta partie environs 6 à 12 mois) Bref n'acheter jamais de Hong Kong un jeux qui viens tout juste de sortir | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Jeu 4 Déc - 4:49 | |
| Ouais ben meme le jeu.. De jolis baisses de frame en passant devant l'abbaye (derriere les arbres). Une traduction en anglais difforme, insupportable j'imagine pour tout amateur de castlevania. En effet c'est bien de ma faute, mais cool, j'ai réussi a me faire rembourser sans renvoyer la cartouche! J'irai en acheter une en version PAL et terminé, en esperant une bonne traduction.. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Ven 5 Déc - 12:30 | |
| En quel année ce deroule le jeu ? | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Ven 5 Déc - 18:18 | |
| Sayé, après une 1h de marche dans le froid, le vent et la pluie, je viens de me choper ce jeu. En tant que gros fan, bah j'espère être bien occupé. Edit: Il est génial. | |
|
| |
Jardinier-squelette Neophyte
Nombre de messages : 26 Age : 38 Emploi : 1337 Loisirs : 1337 too Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Ven 5 Déc - 20:19 | |
| Je confirme^^
Le jeu en tant que tel il est pas mal, les persos un poil plus classe, et les musiques me PWNT( les écoute durant 3 heures sous la couette).
Et vous lui trouvez quoi à la fin? Un peu ...
Quoi? | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Sam 6 Déc - 2:57 | |
| Cet enfoiré de boss de crabe va rendre fou. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Sam 6 Déc - 2:58 | |
| Hahahahaha ZE Crabe xD Vas yyyy ! Fais en de la bouillabaisse ! \o/ | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Sam 6 Déc - 3:35 | |
| Le mec pourrait pas m'aider. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Sam 6 Déc - 3:40 | |
| au debut il suit une boucle d'attaques : Donne des coups de pinces - lancer des bulles sur les 2/3 de l'écran ou tu te trouves.
Quand il a pris assez de dégats, il replie sa pince avant de prendre un max de place et de taper le plafond.
Puis il casse le plafond et monte et rebelote ^^'
Y a pas de secret ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Sam 6 Déc - 12:25 | |
| - Kokuho a écrit:
- Puis il casse le plafond et monte et rebelote ^^'
Y a pas de secret ^^' Si, il y en a. Notamment si on veut réussir à choper la médaille.... | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Sam 6 Déc - 16:49 | |
| J'ai fini par l'avoir ce pouilleux. J'ai jamais autant clamsé face a un boss dans CastleVania. La c'est madmoiselle poiskaille qui me gonfle. Faut dire que le crabe je me le suis fait avec la foudre, et que je lui elevais 10 a chaque fois... | |
|
| |
Jardinier-squelette Neophyte
Nombre de messages : 26 Age : 38 Emploi : 1337 Loisirs : 1337 too Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Sam 6 Déc - 19:59 | |
| Macir, y'a que ça de vrai...
Pis la dame, tu saute lorsqu'elle balance l'eau, tu fais un recul arrière lorsqu'elle te tape avec les cheveux, tu évite ses pierres et tu te réfugie dessous lors des tsunamis.
P****** >.< je galère comme un malade sur Blackmore en lvl max 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 | |
| |
|
| |
| Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 | |
|