| Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 | |
|
+36RiseOfSorrow Vaalix mangarck Dastal Shayé Icarusael ar-lo Aquarius*Daisy Richter Vlad Tepes Julia le chapelier Numby Fred Belmont Vladeral Death Victor ChaosLink Rocnael Mad Rat Yâh Doppleganger KaFarD Milk Jardinier-squelette KingTeDdY Squadalol NeoJin Phil Belmont Antekrist Jojo du Castlevania xesbeth Shinigami Alexis D-Yy Kokuho S.A.S back from his grave 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Sam 6 Déc - 20:13 | |
| J'lai eu! a l'artisanal encore. 15 mins, y m'restait 3pv...
Il est drolement chaud celui la de Castle!!! | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 7 Déc - 8:42 | |
| - Jardinier-squelette a écrit:
- P****** >.< je galère comme un malade sur Blackmore en lvl max 1
Oui il est assez dur, mais avec un peu de technique on s'en sort. Si tu parles d'un Lv1 Max AVEC New Game +...tu sors je ne te parles plus. (quasi sûr que c'est le cas). Et Milk, si tu parles aussi d'un Lv1 Max AVEC NEW GAME +, tu sors aussi. Ca n'a rien à voir avec le mode de difficulté que tu es censé vraiment rencontrer. EDIT : et pour le Crabe de Merde, je dis comme vous qu'il n'y a que Macir qui fonctionne impec.... | |
|
| |
Jardinier-squelette Neophyte
Nombre de messages : 26 Age : 38 Emploi : 1337 Loisirs : 1337 too Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 7 Déc - 15:39 | |
| Non, je parle d'un lvl max 1 sans new game +, et je galère à mort...
Bon voici ma série de questions:
-Comment fait on up les familiers? -Qui sont les monstres 104,105,106,107 et 108? -Ou on trouve de l'onyx, de l'alexandrite, du minérai d'or et comment on fini les quêtes d'Irina? -Je cherche un screen d'Albus pas content. Someone to help? | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 7 Déc - 17:15 | |
| J'viens d'avoir le jeux y'a deux jours. Le medaillon d'un boss c'est quand on fait un perfect? J'ai eu Goliate... Franchment pour la premiere fois depuis COTM j'eprouve de la fierté en battant un boss. Tout comme j'me sens obliger d'esquiver des ennemie. Franchment j'en avais marre de finir un castle sans pomer d'vie et les doigts dans l'cul. Celui ci me remet a ma place. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 7 Déc - 19:42 | |
| -Comment fait on up les familiers? Il suffit de continue d'absorber leurs glyphes. J'ai cru lire quelque part que c'était tous les 16 glyphes qu'ils uppent.
-Qui sont les monstres 104,105,106,107 et 108? 104 Jiang Shi 105 Seigneur Démon 106 Double Marteau 107 Maître d'armes 108 Squelette Géant :p (premier boss xD)
-Ou on trouve de l'onyx, de l'alexandrite, du minérai d'or et comment on fini les quêtes d'Irina? L'Onix se trouve rarement en coffre minerai (je me souviens plus de la couleur des coffres à minerais, les bleu je pense). L'Alexandrite se trouve extrêmement rarement dans les mêmes coffres. Le inerai d'or c'est pareil mais on peut le dropper sur un monstre (dernière écran de la prison, le montre qui apparaît quand tu es vu par les lumières)
-Je cherche un screen d'Albus pas content. Someone to help? Nope sorry ^^" J'ai pas ça en stock. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Dim 7 Déc - 23:33 | |
| J'ai acheté l'original vendredi, je l'ai fini ce matin, après une dizaine d'heures de jeu (j'en étais déjà à Blackmore sur l'émulateur, alors pensez si c'était plus simple). (Et j'ai fait ça alors que j'étais censé dormir, aucun commentaire sur le fait que je doive bosser). Par contre, j'ai pas fait les deux niveaux secrets/spéciaux (salle d'entrainement et l'autre).
Alors... New Game, ça conserve le lvl, et les boosts (HP max Up etc) fonctionnent encore! On doit donc pouvoir arriver à 999 Coeurs et euh... 999 ou 9999 PV et PM.
Le mode Albus, eh bien... Bouhou, on a toujours pas de scénario (au moins dans POR Stella et Loretta avaient un semblant de scénario, ou Julius dans DoS...)
Finalement, on voit qu'Iga s'améliore un peu... Sauf que là c'est au détriment du scénario. Pas de date précise... Dialogue avec Dracula court et inutile..... Et Death silencieuse beuah!
J'ai attentivement regardé les crédits de fin. Le nom Iga n'apparaissait en fait que pour "Producer" soit Producteur. Pas scénariste ni rien d'autre. Est-ce mieux donc?
Pour les médailles, j'ai eu... Passe-Murailles! XD Avec le New Game + j'ai déjà récupéré les deux premiers boss... Je chercherai le secret pour le crabe, ça va être chaud...
Mais j'ai laissé la console chez moi, en bas. Je l'aurai pas avant deux semaines (pour que je puisse bosser ici, vous comprenez?) et quand bien même, faudra que je bosse. | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Lun 8 Déc - 1:53 | |
| Le kiffe supreme: j'arrive au manoire mysterieux et j'tombe sur des répliques de Leatherface!! Texas Chainsaw est mon film favori et j'étais en train de bosser sur ce film pour un projet en Arts pla! Enorme. Tout comme les têtes de Freddy Kruegger volante. Putain l'orgasme j'vous dit pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 38 Emploi : 1337 Loisirs : 1337 too Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Lun 8 Déc - 18:56 | |
| Merci pour l'aide, mais attendez...
Où est-ce qu'on trouve les monstres 104 à 107? Et pour le screen d'Albus, c'est son visage lorsqu'il dit "Adieu Barlowe" | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Lun 8 Déc - 22:59 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Alors... New Game, ça conserve le lvl, et les boosts (HP max Up etc) fonctionnent encore! On doit donc pouvoir arriver à 999 Coeurs et euh... 999 ou 9999 PV et PM.
Quel est l'intérêt bon sang ? Tout éclater sur son passage est-il si jouissif pour vous ? C'est déjà ce qu'on fait EN TERMINANT LE JEU POUR LA PREMIERE FOIS !! (la preuve tu n'as mis que quelques jours !!!) - Alexis Cirdan a écrit:
- Le mode Albus, eh bien... Bouhou, on a toujours pas de scénario (au moins dans POR Stella et Loretta avaient un semblant de scénario, ou Julius dans DoS...)
C'est un mode et un personnage qui ne servent à rien. - Alexis Cirdan a écrit:
- Finalement, on voit qu'Iga s'améliore un peu... Sauf que là c'est au détriment du scénario. Pas de date précise... Dialogue avec Dracula court et inutile..... Et Death silencieuse beuah!
Le "scénario" de Truc OF Machin 3 est juste ignoble et inconsistant. Qu'on arrête de nous servir des histoires futiles et inutiles, et qu'on nous resservent le bon vieux "Dracula renaît et les Belmont doivent le combattre". - Alexis Cirdan a écrit:
- J'ai attentivement regardé les crédits de fin. Le nom Iga n'apparaissait en fait que pour "Producer" soit Producteur. Pas scénariste ni rien d'autre. Est-ce mieux donc?
Que ce soit lui ou son équipe, peu importe : cela fait 7 ans qu'ils nous servent tout le temps la même chose, l'équipe depuis le temps doit avoir compris comment faire du copier-coller sans que leur Maître Iga leur dise. Son équipe qu'il a construite au fil des années est tout aussi fainéante et incapable que lui. " Qui se ressemble s'assemble." - Alexis Cirdan a écrit:
- Pour les médailles, j'ai eu... Passe-Murailles! XD
Avec le New Game + j'ai déjà récupéré les deux premiers boss... Je chercherai le secret pour le crabe, ça va être chaud... 2 CHOSES : 1 Bon point : tu cherches à avoir les médailles !!!! Cool ! Enfin un mec valable sur ce forum... (je te taquine Kokuho) 1 Mauvais point : ......New Game + ??? N'êtes vous donc tous que des lopettes ? A quoi ça sert de mettre un jeu Easy en Very Easy ??????? Bon courage pour voir la fin !!! Tu vas en chier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Mar 9 Déc - 19:23 | |
| Ben moi, j'ai les médailles de : -Anthropophage -Roussalka -Arthroverta -Squelette génat En lvl max 1 sans new game +...
JE BAVE pour avoir la médaille de Blackmore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Mar 9 Déc - 21:47 | |
| - Jardinier-squelette a écrit:
- Ben moi, j'ai les médailles de :
-Anthropophage -Roussalka -Arthroverta -Squelette génat En lvl max 1 sans new game +...
JE BAVE pour avoir la médaille de Blackmore! Puisqu'on en est aux confidences : j'ai toutes les médailles (y compris Blackmore) et j'en suis devant les "2 Boss Cerbères". Donc encore 3 médailles à choper avec celle de Dracula. Finalement mon pt'it jardinier, Blackmore c'est pas si compliqué que ça, dès qu'on a trouvé le bon Glyphe et si on possède de bons réflexes et une bonne capacité d'anticipation. Par rapport à la difficulté des médailles Albus et Barlowe !!!! Bien vu en tout cas d'en arriver là, ça fait plaisir de voir des pt'its jeunes qui se battent et qu'en veulent ! | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Mer 10 Déc - 1:56 | |
| Putain hier j'me suis battu contre shadow. ABusé ce boss, ABUSE, j'en ai chier comme un porc. Mais comme j'suis un acharné j'me ai fini par me le faire, même que j'ai tellement joué cette nuit (impossible de décroché une fois le chateau de dracula dévérouillé) que j'suis pas allé en cours ce matin.... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Mer 10 Déc - 2:06 | |
| Pour ma part toujours pas de suite du hard lvl1 ^^' Mes nouvelles obligations m'ont fait rusher un Trauma Center 2 en US, je suis censé boucler le test complet du jeu pour hier et je dois déjà finir Fire Emblem pour sortir un test avant Noël (si pas plus tôt ça serait cool). Sans compter que je bosse 7jours sur 7 pour le moment ^^"
Désolé SAS, je ne pourrai pas encore faire honneur à Castlevania pour le moment :/ | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Mer 10 Déc - 2:56 | |
| Tu boss pour un site de jeux video? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Mer 10 Déc - 3:36 | |
| LiveGen depuis une semaine | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Jeu 11 Déc - 0:26 | |
| Hé honnetement a chaque boss c'est le pétage de plomb. La j'en suis au cheval a l'épée, il me rend barge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Jeu 11 Déc - 19:04 | |
| Médaille de ce mec... GAAAARGGHH!! Et oubliez ce que je demandais pour les monstres 104 à 107 - Spoiler:
J'ai trouvé les zones
Albus, sa médaille, désolé, mais c'est pas la plus dure... Mais Barlowe, avec sa manie de se jeter sur toi avec sa boule de foudre... Groah | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Jeu 11 Déc - 23:30 | |
| J'ai trouvé Death ridicule dans cet épisode...Contrairement a tous les autres... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Ven 12 Déc - 0:44 | |
| J'ai bien apprécié son design et ses attaques pour ma part ^_^ Mais c'est vrai que d'un point de vue difficulté... ^^''' | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Ven 12 Déc - 15:39 | |
| - S.A.S. a écrit:
Le "scénario" de Truc OF Machin 3 est juste ignoble et inconsistant. Qu'on arrête de nous servir des histoires futiles et inutiles, et qu'on nous resservent le bon vieux "Dracula renaît et les Belmont doivent le combattre". Ca reste néanmoins le combat contre Dracula ^^ Aprés l'histoire dans son ensemble n'est pas trés travaillé mais au moins le contexte est changeant et c'est pas mal. Pour le coup des sans dates...hmm, les scénaristes n'ont pas voulu faire une bourde Parce que c'est vrai entre les épisodes 64 et CotM, il s'en passe des choses au XIXéme siècle. Le pire pour assumer la cohérence de OoE aurait été qu'IGA n'entre pas dans sa chronologie ces épisodes là pour faire plaisirs aux puristes ^^ . Mais logiquement ça devrait se dérouler avant 1830... Aprés OoE peut trés bien se dérouler aprés les épisodes 64 comme avant CotM. Si on dit qu'initialement tout rentre dans l'ordre aprés la défaite de Dracula à la fin de OoE et que les Belmont refassent leurs apparitions tranquillement dans le clan Belmont ^^" (Reinhardt serait le suivant ?). Enfin l'histoire d'OoE est sympas, inutile pas vraiment en dehors de certains points. Mais bon je préfére OoE aux Sorrow avec le fait d'avoir Dracula réincarné en étudiant portugais avec un mauvais goût vestimentaire m_M Futile...il y a quand même certains points intéressants avec la disparition même des Belmont et l'histoire des ordres...même si le point dérangeant est qu'on apprend pas vraiment comment il y a pas eu de derniers descendants ( Richter s'est suicidé \o/)... - S.A.S. a écrit:
1 Mauvais point : ......New Game + ??? N'êtes vous donc tous que des lopettes ? A quoi ça sert de mettre un jeu Easy en Very Easy ???????
Jeu facile...difficulté inégale mais pas vraiment facile tout court ù_ù (ça dépend du joueur aussi......quoi je suis une bouse xD ?) Avoues quand même que OoE est plus dur que HoD, AoS, DoS et peut être PoR...en restant dans les Castleroids vu que les autres c'est un tout autre gameplay OoE c'est dans l'ensemble du recylclage mais ça évolue comme on pouvait le voir depuis PoR (bon, c'est mon sentiment a moi ^^). C'est plutôt une bonne chose, non ? C'est mieux que d'avoir un AoS 5 (en restant dans le cadre : "visite de château"). Aprés un bon vieux Castlevania arcade...ce sera tristement difficile d'en voir bien qu'IGA disait être intéressé d'en faire un sur le Wiiware aprés le Megaman 9. So...hope ^^ !... | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Ven 12 Déc - 16:38 | |
| Dites, comment obtient-on le glyphe de l'aile, là où le vent vous pousse? Ne me dites pas l'astuce complete, juste un vague indice. Merci | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Ven 12 Déc - 19:03 | |
| Je sais pas, par réussi à l'avoir. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Ven 12 Déc - 21:37 | |
| Je crois qu'il faut porté une armure lourde mais c'est bien expliqué dans le topic d'aide | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Ven 12 Déc - 21:46 | |
| Justement j'aurai aimé une aide vague, histoire de chercher un peu aussi... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 Sam 13 Déc - 2:09 | |
| Bah une aide vague, ça sera difficile ^^' la plate-forme est super juste. Tu as tout juste la place pour choper le glyphe, à condition de faire preuve d'un peu d'ingéniosité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 | |
| |
|
| |
| Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008 | |
|