Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005

+43
montansan
S.A.S back from his grave
Rocnael
le père fouétard
Numby
rpgmanu
LuxKiller65
Melody
Alexis
taras
michka
ddril
Phil Belmont
KaFarD
black-diamond66
Drakùl
Shinigami
Milk
Exodus
Antekrist
Nero
ChaosLink
Doppleganger
Taka
connor macnight
Arik
cookie
Adrian Farenheit
Dhaos
xesbeth
HeavensNight
nonokyo
Mito
Nashounet
léon belmont
Alucard
Monsieur B.
Alucard-777
Madame la Marquise
taickyto
siriusql
Genchou
ADMIN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nonokyo

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 0:24

siriusql a écrit:
Prouver que nous somme bien dans un jeu konami Smile

(voir mgs, gradius etc)

J'avoue que c'est pas evident du premier coup d'oeil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snkdatabase.com
Mito
Neophyte
Mito

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 3:39

CA va etre avec lequel castlevania qu'il votn fabriquer un film avec, curse of darkness ou lament of inocent???
Dhaos
habitué +1
Dhaos

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:23

D'apres les premieres informations,le heros serait Simon.Belmont,dc plutot base sur le 1er 2eme ou 4 eme episode en fait! Smile
Nashounet
Maître Du site

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:13

Je pense qu'il vont te pondre un big remake de tout ce qu'il a été fait mais qui suit la trame suivante :

Simon Belmont va péter la gueule à Dracula.

Je vous avoue que tant qu'ils ne marient pas Simon Belmont à Maria, et qu'Alucard ne fait pas d'apparition anachronique juste pour les fans, tout me convient ^^.
http://www.Castlevania.be
taickyto
habitué +1
taickyto

Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:14

mais tu va pleurez nash' ,alucard va se battre avec soma , simon belmont va se laisser tenter par les forces du mal , julius belmont va de nouveau perdre la mémoire , hammer va se suicider , maria va se faire fille publique , trevor belmont va devenir un parin de la drogue etc....

et simon va arriver à la fin du film et crier "arrétez le bordel" puis il va se battre avec dracula qui sortira d'un piéce aprés un inquiétant bruit de chasse d'eau , mais simon va perdre et dracula va l'enfermer dans les toilettes et percer les tuyeaux

on a pas fini de pleurer Sad
siriusql
vampire killer

Masculin
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:23

Shinijiteru !

J'y crois ! ce film ne serra pas forcément naze ! je préfère y croire pour le moment ! on verra après ! (je me fait pas non plus d'illusion, menfin)
https://www.youtube.com/siriusql
Nashounet
Maître Du site

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:54

taickyto a écrit:
mais tu va pleurez nash' ,alucard va se battre avec soma , simon belmont va se laisser tenter par les forces du mal , julius belmont va de nouveau perdre la mémoire , hammer va se suicider , maria va se faire fille publique , trevor belmont va devenir un parin de la drogue etc....

et simon va arriver à la fin du film et crier "arrétez le bordel" puis il va se battre avec dracula qui sortira d'un piéce aprés un inquiétant bruit de chasse d'eau , mais simon va perdre et dracula va l'enfermer dans les toilettes et percer les tuyeaux

argh je me meurs...
Mito
Neophyte
Mito

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 2:36

Olah la la la, c'est paul anderson qui s'occupe de crée se film, je vien tous juste de savoir sa de un de mes membre sur mon forum o_O

Véritable...gachi...
taickyto
habitué +1
taickyto

Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:15

Nashounet a écrit:
taickyto a écrit:

argh je me meurs...

je suis assasiné (mais attention aux posts à 1 ligne (spéciale dedicasse a l'admin Xp )

mais quand on regarde bien je suis un professionel pour faire devier un sujet de son titre principal ...

alors arrétons le HS ...

HeavensNight
Neophyte
HeavensNight

Localisation : Dans le chateau de mon seigneur,en attendant sa prochaine resurrection.

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 0:12

Patience,plus que 11 nuit pour le voir dans notre beau pays!!!! Twisted Evil
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit

Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 16:44

11 ... arf c'est trop, il me faut un nombre, un truc avec un seul chiffre Sad (quoique aujourd'hui c'est descendut à 10 xD mais y a quand même 2 nombres ><)

C'est trop dur d'attendre. mon magasin de jeux m'a proposer de le réserver (j'ai pas resisté à la tentation ...)

En tout cas je pourrait bientôt voir si les décors que je m'imaginais en écoutant les musique de CoD sont ressemblant à ceux du jeux xD.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:10

euh pour le pack limité avec son sampler faut le réserver ou on pourra l'acheter dans les magasins (sans réservations donc)? o__o (style Zelda Wind Waker et son cd collector)
siriusql
vampire killer

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:14

J'espere pouvoir me le prendre... (rien que le jeu... aller !)
Nashounet
Maître Du site

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:50

xesbeth : y'a une version limitée de prévue en europe ???
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:07

ouai Very Happy (en tout cas d'aprés la news) mais finalement je ne sais pas si le sampler sera dans un pack CoD+sampler ou si il sera vendu séparément

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015332.htm
Nashounet
Maître Du site

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 23:44

Cool, même si j'ai déja l'OST complète. Ce qui me fait plaisir ce sont les doublages FR !!!!
HeavensNight
Neophyte
HeavensNight

Localisation : Dans le chateau de mon seigneur,en attendant sa prochaine resurrection.

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 0:48

Je ne savais pas qu'une edition limité arrivé en france mais tant mieu je ne me plain pas au contraire.

Je compte l'acheté à "micromania" le jour meme de sa sortie.

D'apres vous? Devrai-je le reserver ?
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 1:06

Tien tien une édition limité? réserver seulement a ceux qui la réserve ou pas?

Elle contient l'ost? Si c'est le cas je m'empresse d'aller le reserver demain ^^
Nashounet
Maître Du site

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 22:28

Pour ceux qui comprendront et qui ne peuvent attendre, CoD est dispo sur a.b.c.d.i.p.d en PAL. Je le télécharge et vous donne demain mon avis sur les voix FR Wink
siriusql
vampire killer

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 22:41

j'attend, j'attend, ma play n'est pas pucée... mais alors ces voix, c'est sûr ?
Dhaos
habitué +1
Dhaos

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 22:44

Quid!Voix francaises?
Oula je m'attends au pire! Suspect
Nashounet
Maître Du site

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 22:54

Je vous fais un topo dès que je l'ai, demain soir sur, peut etre ce soir vers 00h00 si tout se passe bien. On sera vite fixé de toute façon !

Edit :

ARGHH un fichier est corrompu Sad Tant pis ca sera pour plus tard... ++
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 2:24

Snif mais qui est attendu d'avoir la réponce ^^ ce ne sera pas pour ce soir!
Sinon, pour l'ost! Il faut le reserver donc?
HeavensNight
Neophyte
HeavensNight

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 3:19

J'ai appelé micromania pour savoir si une edition limité allé sortir.Ils m'ont repondu que non ou alors qu'il n'etaient pas au courant....
Rumeur donc!?
Nashounet
Maître Du site

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:47

Pour l'OST édition collector que l'on voyait (orange), je ne sais pas si elle est pour la France, mais elle contient 4 pistes (les 3 japs + 1 inédit). On verra bien ...

Pour CoD, ben je suis au regret de vous annoncer que les voix ne sont pas en FR mais en anglais et QUE en anglais. Adios le japonais (où alors j'ai mal fouillé les options).

Sinon que dire : traductions des sous-titres en FR/UK/IT/ALL/ESP ; mode 50/60Hz et la traduction me semble de bonne facture. Voila tout est dit pour ma part. Ah oui, les sauvegardes US ne sont pas compatibles Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 3 Empty

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant