| Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 | |
|
+43montansan S.A.S back from his grave Rocnael le père fouétard Numby rpgmanu LuxKiller65 Melody Alexis taras michka ddril Phil Belmont KaFarD black-diamond66 Drakùl Shinigami Milk Exodus Antekrist Nero ChaosLink Doppleganger Taka connor macnight Arik cookie Adrian Farenheit Dhaos xesbeth HeavensNight nonokyo Mito Nashounet léon belmont Alucard Monsieur B. Alucard-777 Madame la Marquise taickyto siriusql Genchou ADMIN 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonokyo
| |
| |
Mito Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 24 Jan - 3:39 | |
| CA va etre avec lequel castlevania qu'il votn fabriquer un film avec, curse of darkness ou lament of inocent??? | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 24 Jan - 16:23 | |
| D'apres les premieres informations,le heros serait Simon.Belmont,dc plutot base sur le 1er 2eme ou 4 eme episode en fait! | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 24 Jan - 21:13 | |
| Je pense qu'il vont te pondre un big remake de tout ce qu'il a été fait mais qui suit la trame suivante :
Simon Belmont va péter la gueule à Dracula.
Je vous avoue que tant qu'ils ne marient pas Simon Belmont à Maria, et qu'Alucard ne fait pas d'apparition anachronique juste pour les fans, tout me convient ^^. | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 24 Jan - 22:14 | |
| mais tu va pleurez nash' ,alucard va se battre avec soma , simon belmont va se laisser tenter par les forces du mal , julius belmont va de nouveau perdre la mémoire , hammer va se suicider , maria va se faire fille publique , trevor belmont va devenir un parin de la drogue etc.... et simon va arriver à la fin du film et crier "arrétez le bordel" puis il va se battre avec dracula qui sortira d'un piéce aprés un inquiétant bruit de chasse d'eau , mais simon va perdre et dracula va l'enfermer dans les toilettes et percer les tuyeaux on a pas fini de pleurer | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 24 Jan - 22:23 | |
| Shinijiteru !
J'y crois ! ce film ne serra pas forcément naze ! je préfère y croire pour le moment ! on verra après ! (je me fait pas non plus d'illusion, menfin) | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 24 Jan - 22:54 | |
| - taickyto a écrit:
- mais tu va pleurez nash' ,alucard va se battre avec soma , simon belmont va se laisser tenter par les forces du mal , julius belmont va de nouveau perdre la mémoire , hammer va se suicider , maria va se faire fille publique , trevor belmont va devenir un parin de la drogue etc....
et simon va arriver à la fin du film et crier "arrétez le bordel" puis il va se battre avec dracula qui sortira d'un piéce aprés un inquiétant bruit de chasse d'eau , mais simon va perdre et dracula va l'enfermer dans les toilettes et percer les tuyeaux
on a pas fini de pleurer argh je me meurs... | |
|
| |
Mito Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 25 Jan - 2:36 | |
| Olah la la la, c'est paul anderson qui s'occupe de crée se film, je vien tous juste de savoir sa de un de mes membre sur mon forum o_O
Véritable...gachi... | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 25 Jan - 16:15 | |
| - Nashounet a écrit:
- taickyto a écrit:
- mais tu va pleurez nash' ,alucard va se battre avec soma , simon belmont va se laisser tenter par les forces du mal , julius belmont va de nouveau perdre la mémoire , hammer va se suicider , maria va se faire fille publique , trevor belmont va devenir un parin de la drogue etc....
et simon va arriver à la fin du film et crier "arrétez le bordel" puis il va se battre avec dracula qui sortira d'un piéce aprés un inquiétant bruit de chasse d'eau , mais simon va perdre et dracula va l'enfermer dans les toilettes et percer les tuyeaux
on a pas fini de pleurer argh je me meurs... je suis assasiné (mais attention aux posts à 1 ligne (spéciale dedicasse a l'admin Xp ) mais quand on regarde bien je suis un professionel pour faire devier un sujet de son titre principal ... alors arrétons le HS ... _____________________ "je suis assasiné (mais attention aux posts à 1 ligne (spéciale dedicasse a l'admin Xp )" [EDIT ADMIN]: merci merci | |
|
| |
HeavensNight Neophyte
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le chateau de mon seigneur,en attendant sa prochaine resurrection. Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Adrian Farenheit Neophyte
Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Lun 6 Fév - 16:44 | |
| 11 ... arf c'est trop, il me faut un nombre, un truc avec un seul chiffre (quoique aujourd'hui c'est descendut à 10 xD mais y a quand même 2 nombres ><) C'est trop dur d'attendre. mon magasin de jeux m'a proposer de le réserver (j'ai pas resisté à la tentation ...) En tout cas je pourrait bientôt voir si les décors que je m'imaginais en écoutant les musique de CoD sont ressemblant à ceux du jeux xD. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Lun 6 Fév - 20:10 | |
| euh pour le pack limité avec son sampler faut le réserver ou on pourra l'acheter dans les magasins (sans réservations donc)? o__o (style Zelda Wind Waker et son cd collector) | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Lun 6 Fév - 21:14 | |
| J'espere pouvoir me le prendre... (rien que le jeu... aller !) | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Lun 6 Fév - 21:50 | |
| xesbeth : y'a une version limitée de prévue en europe ??? | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Lun 6 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Lun 6 Fév - 23:44 | |
| Cool, même si j'ai déja l'OST complète. Ce qui me fait plaisir ce sont les doublages FR !!!! | |
|
| |
HeavensNight Neophyte
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le chateau de mon seigneur,en attendant sa prochaine resurrection. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 7 Fév - 0:48 | |
| Je ne savais pas qu'une edition limité arrivé en france mais tant mieu je ne me plain pas au contraire.
Je compte l'acheté à "micromania" le jour meme de sa sortie.
D'apres vous? Devrai-je le reserver ? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 7 Fév - 1:06 | |
| Tien tien une édition limité? réserver seulement a ceux qui la réserve ou pas?
Elle contient l'ost? Si c'est le cas je m'empresse d'aller le reserver demain ^^ | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 7 Fév - 22:28 | |
| Pour ceux qui comprendront et qui ne peuvent attendre, CoD est dispo sur a.b.c.d.i.p.d en PAL. Je le télécharge et vous donne demain mon avis sur les voix FR | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 7 Fév - 22:41 | |
| j'attend, j'attend, ma play n'est pas pucée... mais alors ces voix, c'est sûr ? | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 7 Fév - 22:44 | |
| Quid!Voix francaises? Oula je m'attends au pire! | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 7 Fév - 22:54 | |
| Je vous fais un topo dès que je l'ai, demain soir sur, peut etre ce soir vers 00h00 si tout se passe bien. On sera vite fixé de toute façon ! Edit : ARGHH un fichier est corrompu Tant pis ca sera pour plus tard... ++ | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 8 Fév - 2:24 | |
| Snif mais qui est attendu d'avoir la réponce ^^ ce ne sera pas pour ce soir! Sinon, pour l'ost! Il faut le reserver donc? | |
|
| |
HeavensNight Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 8 Fév - 3:19 | |
| J'ai appelé micromania pour savoir si une edition limité allé sortir.Ils m'ont repondu que non ou alors qu'il n'etaient pas au courant.... Rumeur donc!? | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 8 Fév - 21:47 | |
| Pour l'OST édition collector que l'on voyait (orange), je ne sais pas si elle est pour la France, mais elle contient 4 pistes (les 3 japs + 1 inédit). On verra bien ... Pour CoD, ben je suis au regret de vous annoncer que les voix ne sont pas en FR mais en anglais et QUE en anglais. Adios le japonais (où alors j'ai mal fouillé les options). Sinon que dire : traductions des sous-titres en FR/UK/IT/ALL/ESP ; mode 50/60Hz et la traduction me semble de bonne facture. Voila tout est dit pour ma part. Ah oui, les sauvegardes US ne sont pas compatibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 | |
|