| Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 | |
|
+43montansan S.A.S back from his grave Rocnael le père fouétard Numby rpgmanu LuxKiller65 Melody Alexis taras michka ddril Phil Belmont KaFarD black-diamond66 Drakùl Shinigami Milk Exodus Antekrist Nero ChaosLink Doppleganger Taka connor macnight Arik cookie Adrian Farenheit Dhaos xesbeth HeavensNight nonokyo Mito Nashounet léon belmont Alucard Monsieur B. Alucard-777 Madame la Marquise taickyto siriusql Genchou ADMIN 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeavensNight Neophyte
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le chateau de mon seigneur,en attendant sa prochaine resurrection. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 8 Fév - 22:18 | |
| Pas de voix en FR et pas non plus en JAP!!!! C'est quoi cette arnaque!!!! Mais c'est sur ?? | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 8 Fév - 22:42 | |
| Bref pour les anglophones autant acheter la version US edit : ahahahah xesbeth j'etait plus vite
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 8 Fév - 22:42 | |
| fallait s'en douter ^^ (déja pour LoI y avait pas les voix jap alors c'est pas avec CoD qu'ils vont changer la donne) mais bon du moment que je puisse avoir ma statue Moai avec ma save LoI pal edit: rha maieuh! xD | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 8 Fév - 23:25 | |
| En bref je peux garder ma version japonaise quoi ! Sinon un truc qui me fait bien rire(jaune);j'ai pu discuter avec un vendeur de JV aujourd'hui ,et il m'a dit que CoD Xbox ne serait tire qu'a tres peu d'exemplaires en Pal,et donc a courte echeance deviendra rare.Elle est pas belle Mdme Irma!Si ca c'est pas une incitation a financer ma future retraite?!Bref ca me debecte !! Comment une telle mentalite a t elle pu s'installer chez les professionnels??L'appat du gain ,oui mais bon!Argh desole mais il fallait que je pousse mon coup de gueule.... | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 9 Fév - 0:28 | |
| oh! oh! alors dans quelques années on aura le syndrome Vampire Kiss: CoD Xbox à plus de 150€ xD je dis bof... | |
|
| |
Mito Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 9 Fév - 6:10 | |
| Hé j'ai une question a tousse, pq je vois des images de curse of darkness où hector a une barre de magie?? etc que c'ets la version japonaise, uniquement qui contient de la magie??? | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 9 Fév - 11:04 | |
| La barre des magies est en fait la barre de vie des démons innocents qui t'accompagne... T'as le droit d'aller faire un tour sur mon site pour te renseigner | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 9 Fév - 23:48 | |
| - Nashounet a écrit:
- Ah oui, les sauvegardes US ne sont pas compatibles
Officiellement oui (Comme tous les jeux PSX/PS2), mais avec un peu de bidouillage, j'ai réussi à faire passer ma sauvegarde US sur la version PAL. (Ça m'évitera de refaire les 8h de jeu que j'ai déjà passé sur la version US.) | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Jeu 9 Fév - 23:54 | |
| Et quel bidouillage mon chèr ? | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Ven 10 Fév - 0:04 | |
| 1) Avoir 2 sauvegardes : une US et une Euro. 2) Pouvoir récupérer les sauvegardes sur son PC. (Via l'adaptateur réseau + logiciels adéquates ou autre technique, si existante.) 3) Extraire les fichiers des sauvegardes. 4) Prendre le fichier BASLUS-21168cv2us et le renommer BESLES-53755cv2eu. 5) Remplacer le vrai fichier BESLES-53755cv2eu par la version US renommée. 6) Recréer la sauvegarde. 7) La remettre sur la carte mémoire PS2.
Voilà en bref la méthode que j'ai employé. | |
|
| |
Mito Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Ven 10 Fév - 4:07 | |
| Non, voici la preuve, il ya bien 3 barre: et bien, quelqun va t-il me répondre??? | |
|
| |
HeavensNight Neophyte
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le chateau de mon seigneur,en attendant sa prochaine resurrection. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Ven 10 Fév - 11:55 | |
| Il me semble que la premiere barre indique le HP de Hector, la deuxieme indique la jauge de "hearth" (couteau,hache,eau benite....) et la troisieme indique le HP de la Innocent Devil. Et donc oui sa sera dans toute les versions du jeu. | |
|
| |
Mito Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Sam 11 Fév - 6:35 | |
| ???HEIN???on peut avoit de l,eua bénite etc. avec hector..et moi je croyais qu'on ne peut avori ces objet la avec trevor,...dite moi comment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Sam 11 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
HeavensNight Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Lun 13 Fév - 2:32 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ces images!!? Rassure moi ce n'est pas dans le jeu!!?? Sanjuro : Je ne peut rien te dire de plus je n'ai pas le jeu....Patiente encore quelque jours et tu auras la reponse à ta question.
nuit - 4 | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Lun 13 Fév - 21:28 | |
| Tout est dans le jeu, les armes modifier sont assez "chiantes" a avoir, mais sinon le reste c'est marrant (sans compter le derniere innocent devil et bien d'autre truc) j'ai déjà réserver le jeu dans mon magasin, je le recommencerai en FR (j'ai pas d'adapt pour faire passer les saves ^^)
anecdote : mon vendeur ma demandé mon nom pour la reservation :
jlui dit "siriusql" sur le papier il a écrit "cyriusql" | |
|
| |
Mito Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 14 Fév - 5:26 | |
| Comment je peut avoir le dernier inocent devil ( le petit gars avec une tete de cirtouille)??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 14 Fév - 9:22 | |
| On peut le trouver en haut du chateau de Dracula. Il faut activer la statue avec la massue citrouille. Mais bon, ce D.I. ne sert à rien. C'est juste un effet comique raté. Un boulet, en quelques sortes… | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 14 Fév - 18:41 | |
| Quel bande de blagueur dans la bande a IGA Il ne manquerais plus qu'a nos resortir SOTN sur psp pour que la boucle sois bouclé Rhaa j'ai telement hate de toucher a COD. . vivement qu'il sorte | |
|
| |
Adrian Farenheit Neophyte
Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 14 Fév - 22:38 | |
| Plus que deux nuits avant la sortie !!!
Bon juste pour dire les information que j'ai lu sur le mag d'une amie (un mag de jeux video .... console plus je crois mais je suis pas sure)
Dans l'article de se magasine, ils disent que Hector et Isack sont frère (..... hum hum .....) Alors la je me suis dit ... soit j'ai loupé un épisode, soit ils se sont plantés, je pense qu'ils se sont plantés (je dirait bien que je suis sure mais ça ... ce sera vrai que quand j'aurais le jeu entre mes mains !!)
Sinon je me demande si on va avoir Ralph Belmont ou Trevor Belmond. .... Je crois que c'est Trevor dans notre version .... mais pourquoi dans la version jap c'est Ralph (je me poserais toujours la question ... c'est con de changer le nom comme ça je trouve .... Ralph c'est bien pourquoi ils ont pas gardé ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 14 Fév - 23:22 | |
| - Adrian Farenheit a écrit:
- Dans l'article de se magasine, ils disent que Hector et Isack sont frère (..... hum hum .....) Alors la je me suis dit ... soit j'ai loupé un épisode, soit ils se sont plantés, je pense qu'ils se sont plantés (je dirait bien que je suis sure mais ça ... ce sera vrai que quand j'aurais le jeu entre mes mains !!)
Ils se sont planté. Isaac est le frère de Julia, la vendeuse des montagnes Balhjet. - Adrian Farenheit a écrit:
- Sinon je me demande si on va avoir Ralph Belmont ou Trevor Belmond. .... Je crois que c'est Trevor dans notre version .... mais pourquoi dans la version jap c'est Ralph (je me poserais toujours la question ... c'est con de changer le nom comme ça je trouve .... Ralph c'est bien pourquoi ils ont pas gardé ?)
Il s'appelle Trevor dans la version Euro. | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mar 14 Fév - 23:37 | |
| - Citation :
- Il s'appelle Trevor dans la version Euro.
Zut je préférais Ralph moi .... tant pis c'est pas grave xD. - Citation :
- Isaac est le frère de Julia, la vendeuse des montagnes Balhjet
D'accord, je comprend un peu mieux maintenant ... arf tout ça ça ne fait qu'accroitre mon impatience ... en plus j'ai le trailer sur mon fond d'écran ça m'énerve >< | |
|
| |
HeavensNight Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 15 Fév - 3:20 | |
| Je suis impatient comme vous tous. nuit-2 Tellement impatient que j'en reve meme la nuit parfois... Je suis presque sur que COD ne me decevera pas. En tout cas j'espere que les critiques francaise ne seront pas trop dur envers ce jeu,car on n'en a pas trop entendu parlé jusqu'à maintenant....Par contre quand c'est un bloodrayne 2 qui sort on en entend parlé!! Mais pas Castlevania.... Quelqun a t'il une explication!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 15 Fév - 9:49 | |
| Ne me parle pas des critique que j'ai lu. Dans l'article ou ils affirme que Hector et Isack sont frêre (-.-) il massacre un peu le jeu. Pour eux CoD vaut 15 (sur 20) ... bon c'est correct, mais du début à la fin ils disent que le jeu est moche ... (c'est sur que je tenterais pas de comparer les cinématique de CoD avec celle de FF X par exemple ). Sinon pour la jouabilité et le mode de jeu, ils avaient l'air d'aprécier (sauf le petit yeti ... Oo ... je savais même pas qu'on pouvais avoir un yeti xD) - Citation :
- Quelqun a t'il une explication!!??
On nous en veux xD !! Je sais pas pour vous mais dès que je m'interresse à quelque chose je trouve qu'on en parle pas assez ... Sinon ce qui m'as fait rire c'est qu'il y a deux semaines la moitié des magasin de jeu que je connais avait la grande affiche de CoD et que maintenant qu'il va sortir (donc au moment ou le jeu à le plus besoin de pub ...) y a plus rien ... même pas une affiche toute rikiki au fond du magasin -.- ...... | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 Mer 15 Fév - 15:07 | |
| - Citation :
- (c'est sur que je tenterais pas de comparer les cinématique de CoD avec celle de FF X par exemple ).
LOOOOOL Ah mais Attend, Attend jeune padawan, de les voirs, et toutes... tu va chialer (au moins sur deux) crois moi FFVII AC a coté ça suxorise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 | |
|