| Mario kart DS | |
|
+8Bloody Tears Ifrit +ruKiu+ siriusql taickyto Gogon Alucard ADMIN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 24 Juil - 0:18 | |
| si je m'entraine encore un peut a nouveau, et que je remet ma console a chauffé, on pourrais faire une course ou deux, dans la semaine si tu veux, préviens moi par MP, dans la semaine, si tu me vois connecté | |
|
| |
+ruKiu+ Neophyte
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : les hautes vosges Emploi : j'en cherche un là Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 24 Juil - 0:52 | |
| genial jte previendrais moua en general chui toujours pret à jouer contre les autres ... | |
|
| |
Ifrit Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : In den dunkel Schlöss Emploi : .. Loisirs : akumajo Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 21 Mai - 14:32 | |
| Vous etes partant pour un Mario Kart DS?? Moi je suis prêt quans vous voulez^^
Pseudo: IORI Code ami: 541265 895647 | |
|
| |
Bloody Tears Neophyte
| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 21 Mai - 18:30 | |
| Whohoho, c'est Siriusql qu'est là, je veux dire, le véritable, parceque bon, je t'ai pas vu depuis un bail la ! Sinon, MK ds => Code ami : 382330912458 Et puis mon est Aschere (désolé Siriusql, pas pu m'en empêcher !! , mais sans probleme je change stu veux ) Bah c'est el seul moyen pour que je te retrouve ! ^^ | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 21 Mai - 18:43 | |
| Sirius ne passera plus sur ce forum. | |
|
| |
Bloody Tears Neophyte
| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 21 Mai - 18:51 | |
| ....tu m'éxplique pourquoi ? Je crois que c'est toi qui cotoie pas mal Sirius heiiinnn Non mais t'a des nouvelles de lui ? | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 21 Mai - 19:07 | |
| oui il m'arrive de discuter de temps en temps avec siriusql sur JV.com (la référence! xD ) et les raisons de sa disparition du forum me sont inconnues oui on m'a rien demandé mais à par ça la vie est belle | |
|
| |
Ifrit Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : In den dunkel Schlöss Emploi : .. Loisirs : akumajo Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 21 Mai - 20:42 | |
| Bloody Tears j ai enregistrez ton code ami Si tu veut on fait un pti match? | |
|
| |
Bloody Tears Neophyte
| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 21 Mai - 21:31 | |
| La, je suis devant la ds, donc si ça intéresse quelqu'un, faites plutot vite, la batterie de ma ds est faible ^^'', | |
|
| |
Ifrit Neophyte
| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 21 Mai - 22:05 | |
| Bahh moi j ai vu personne^^" (Je scan de 21h a environ 23h) | |
|
| |
Bloody Tears Neophyte
| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 21 Mai - 22:46 | |
| Sans doute tu me trouveras va, masi surtout t'etonne pas si tu me bouffe facilement, lol, j'y ai pas joué depuis un bail donc.... J'espere te trouver donc | |
|
| |
Ifrit Neophyte
| Sujet: Re: Mario kart DS Mar 22 Mai - 21:47 | |
| Moi je trouve que tu est très fort Bloody Tears^^ Mais j aimerai bien affronté quelqu un d autre | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mario kart DS Mar 22 Mai - 22:39 | |
| Je vous affronterai bien mais j'ai pas le wi-fi huhu
Question existentielle: Vous snakez ou pas? | |
|
| |
Ifrit Neophyte
| Sujet: Re: Mario kart DS Mer 23 Mai - 14:56 | |
| - Aquarius*Camus a écrit:
- Je vous affronterai bien mais j'ai pas le wi-fi huhu
Question existentielle: Vous snakez ou pas? De mon côté, Oui je snake^^ | |
|
| |
Bloody Tears Neophyte
| Sujet: Re: Mario kart DS Mer 23 Mai - 15:26 | |
| snakez ? le genre de ptit bug qui fait que tu me devance toujours ifrit, nop ^^ ? perso je snake aps, déja chai meme pas cque c'est O___o | |
|
| |
Ifrit Neophyte
| Sujet: Re: Mario kart DS Mer 23 Mai - 17:49 | |
| - Bloody Tears a écrit:
- snakez ? le genre de ptit bug qui fait que tu me devance toujours ifrit, nop ^^ ?
perso je snake aps, déja chai meme pas cque c'est O___o "snaker" viens du mot anglais "snake" qui veut dire "serpent", a cause de la trajectoire prise par le karting lorsque le joueur utilise cette technique. Et ce n est pas du au bug que j ai gagné(je suis le meilleur ). | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mario kart DS Mer 23 Mai - 19:07 | |
| "Snakez" c' est les accélérations successives qu' on fait grâce aux dérapages( quand les flammes deviennent bleus). C' est la meilleure technique pour battre les fantomes des développeurs ... Sinon je vais bientôt vous rejoindre en WI-FI ...NIARK NIARK
sinon les "trucs" IP ,DNS ...etc c' est quoi au juste ? De ma part, j' ai déja trouvé( >_< ) la clé WEP... est intégré dans les paramétres ...est-ce suffisant pour jouer ?
comprend rien et la flaime de lire la notice... | |
|
| |
Ifrit Neophyte
| Sujet: Re: Mario kart DS Mer 23 Mai - 19:22 | |
| Bahh pour jouer en wi-fi inserre ta clé wep et ton SSID puis le reste laisse le en automatique
Ca devrait fonctionner^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mario kart DS Mer 23 Mai - 19:46 | |
| Oui je viens d' en faire à l'instant ^^. Donc on se verra peut être... tu dis que ton pseudo c' est IORI? Moi c' est .............................Shinigami !!! | |
|
| |
Ifrit Neophyte
| Sujet: Re: Mario kart DS Mer 23 Mai - 22:50 | |
| Shinigami pourrait tu me passer ton code ami Mkds^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario kart DS Ven 25 Mai - 14:31 | |
| Donc mon code est 232028757820 et mon pseudo est Shinigami... | |
|
| |
Ifrit Neophyte
| Sujet: Re: Mario kart DS Ven 25 Mai - 19:01 | |
| Pour moi c est bon, on fait un pti match se soir Shinigami? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario kart DS | |
| |
|
| |
| Mario kart DS | |
|