| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|
+37cookie rapita AlphonseDaya Le Comte alucard2a Numby salamandre Edge le père fouétard Vladeral Dastal Captain_Pouce LuxKiller65 Madame la Marquise Renon Jojo du Castlevania Mad Rat Aquarius*Daisy KaFarD Gamersoma AkumajoD. Shinigami S.A.S back from his grave D-Yy Alexis Doppleganger ADMIN taras Phil Belmont Rocnael xesbeth Kokuho NeoJin Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes KingTeDdY KAiWAi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 30 Mai - 4:23 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 30 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 30 Mai - 21:07 | |
| Cox a eu la chance de cotoyer ces excellents acteurs le veinard ! Niveau screen on peut voir que Zobek va nous aider en combat (ce qui exclut a priori mon idée qu'il serait venu nous arrêter). D'ailleurs en passant j'espère qu'on va nous dire où Gaby a eu son fouet. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 6 Juin - 3:24 | |
| Plus on avance dans le temps, plus ça s'annonce sympa. On devrait en savoir plus au prochain E3 non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 6 Juin - 12:17 | |
| A priori oui. Moi j'espère que Cox va nous préparer une demo jouable. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 6 Juin - 12:46 | |
| Selon Cox, le trailer qui sera présenté à l'E3 est plus long que prévu. Tant mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 6 Juin - 13:10 | |
| Tant mieux mais qu'il n'en dise pas trop non plus | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 7 Juin - 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 7 Juin - 8:22 | |
| Oh ça dépend. Regarde MGS2 y'a eu des trailer assez long mais avec soit des choses qui n'ont pas été inclus dans le jeu soit des éléments montés de toute pièce juste pour faire le trailer. Everything is possible ^^ | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 7 Juin - 14:13 | |
| Tiens ? Mais que fait le Colosse de God of War II ici ? (à travers les derniers screens du jeu) | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 7 Juin - 20:10 | |
| Moi je suis bien content, je n'ai jamais eu un seul god of war, j'ai joué une seule fois et tres brievement a l'un de ces jeux. Donc si LOS ressemble a GOF je decouvrirais le genre avec Castlevania | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 7 Juin - 20:12 | |
| je sais pas trop, GOD3 a été noter 5/10, jeu moyen, sur canard pc. donc, pourvu que ce ne soit pas que du commerciale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 7 Juin - 20:38 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- je sais pas trop, GOD3 a été noter 5/10, jeu moyen, sur canard pc. donc, pourvu que ce ne soit pas que du commerciale!
Des gens de bons gouts. Ça change de tout ceux qui balance God of War comme la référence du beat'em all alors qu'il fait moins que tout le monde et en plus facile que tout le monde. Pour les screens, moi je suis d'avis que voir un monstre gigantesque n'a pas de rapport avec God of War ou SOTC. Dans Parasite Eve 2 on a des monstres plus grand que l'écran, dans Symphony of the Night Galamoth était gigantesque pour l'époque. C'est donc pas nouveau. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 7 Juin - 20:44 | |
| Gof Of War? Les combats sont sympas, le reste...
Pas de choix du niveau... Pas de new game + Graphismes... Scénario...
Bref... Je préfère les Devil May Cry (sauf le 2 qui est plus mauvais que GOW) | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 7 Juin - 22:53 | |
| une vraie bande de faux derche ma parole ,troller sur gow gratuitement alors q'il fait partie des oeuvres qui ont réssucité le beat them all .
non mais franchement vous vous lisez avant de poster serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 7 Juin - 23:54 | |
| devil may cry a ressucité le BTA là où Fighting Force 2 l'avait bien enterré. GOW n'a fait que ramassé les restes en jouant la carte du tape à l'oeil, de l'accessibilité (QTE qui bouffent 1/3 de la barre de vie du boss + difficulté normale pour enfant de 5 ans, combats aussi profonds que mes WC) et de la pseudo polémique (cf la fin de l'opus psps, la censure sur le sexe etc). Comprends qu'on ait un point de vue différent du tien. Inutile d'être insultant. GOW est dressé comme réference mais comprends que pour nous c'est sans doutes l'un des pires BTA. | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 8 Juin - 12:58 | |
| Euh... C'est pas que le boss est immense sur le screen que je faisais référence explicitement référence à GoW II ôo" Je parlais de la tronche de la statue qui ressemblait pas mal au Colosse dans la trilogie éponyme. Autant, de ce que j'ai vu de LoS. Il y a des trucs pas mal, et d'autres sont vraiment moins inspirés et s'inscrivent dans la tendance actuelle dans de genre de jeux.
Moi je trouve les GoW très proches d'un Prince of Persia (de la dernière génération bien sûr) mais en plus varié et dynamique. Après que la difficulté soit simple... Euh, c'est assez subjectif comme point de vu mais de là à dire que c'est d'un niveau ultra accessible. Soit je suis une merde, soit tu as la capacité de finir un Manic Shooter en hard les yeux bandés xD /HS | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 8 Juin - 14:01 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- devil may cry a ressucité le BTA là où Fighting Force 2 l'avait bien enterré
. je parle beat dans le genre golden axe mélange d'action plate-forme coté rpg "magie" et quelques enigmes en plus [/quote] GOW n'a fait que ramassé les restes en jouant la carte du tape à l'oeil [/quote] heureusement, se servir d'un cummule de savoir antérieur pour l'adapter a un consept puissant et originale mis en valeure par les technologies contemporaines c'est le conseil que je donne a tous les développeures [/quote] de l'accessibilité (QTE qui bouffent 1/3 de la barre de vie du boss + difficulté normale pour enfant de 5 ans[/quote] personelement j'y ait pas encors touché au 3 mais va términer les 2 premier en mode god et titan et la ont va parler difficulté baby.et pour les qte on a pas fais plus class depuis shenmu .c'est juste une aproche plus dynamique pour réstituer de manière fidel la vision des devs de se qui represente a l'eur yeux le pouvoir et la cruauté de kratos . [/quote]combats aussi profonds que mes WC) [/quote] question d'implication personnel . [/quote]et de la pseudo polémique (cf la fin de l'opus psps, la censure sur le sexe etc)[/quote]. pour le chains of olympus je n'y ait pas encor joué et je ne vois pas a quoi tu fais allusion et je t'interdit de spoiler ,pour le sex le rating et explicite 18+ et viens pas cracher sur une joli paire a moins que ..... bref sa expliquerait pas mal de trucs . [/quote]. GOW est dressé comme réference[/quote] et a just titre . [/quote]mais comprends que pour nous c'est sans doutes l'un des pires BTA.[/quote] sa expliqeue aussi sa entres autres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 8 Juin - 15:25 | |
| le père fouétard>
Et moi je parle de quoi à ton avis? Va pour les quelques enigmes de God of War (pour la différence que ça fait...) mais dans DMC on a des magies (les devil triggers), des phases de plate forme etc... Même chose coté Ninja Gaiden : magie, arme, violence (bien que censuré dans certaine version), et plate forme. Donc en quoi GOW est une référence, le jeu qui a ressucité le genre, si en fin de compte il n'a fait que reprendre gentillement ce qu'il y avait déjà sur PS2 et Xbox à la même époque et même pas en mieux?
Les beat'em all étaient déjà relancés lorsque GOW est arrivé. Avec un bon marketting, une imagerie originale (quoiqu'il y avait déjà Shadow of Rome et Rygar pour parler mythologie et antiquité il me semble) cet aspect violent, le jeu a conquis son public. (D'autant qu'avec ce niveau d'accessibilité, une personne qui n'a jamais touché un BTA de sa vie peut s'amuser comme un fou avec GOW) A présent, comme GOW se vend énormément on trouve beaucoup de BTA qui s'en inspire (ou le copient carrément comme X men origins : Wolverine). Mais ça n'en fait pas une référence, juste un best seller, une licence juteuse.
Concernant la difficulté j'ai bien précisé la difficulté normale. Forcément, et heureusement, que ça devient un peu intéressant dans les modes supérieurs. Mais faut vraiment être mauvais en BTA pour trouver GOW difficile en normal. A coté DMC et Ninja Gaiden requiert déjà plus d'investissement de la part du joueur dés le mode normal. (et je te rassure Shinigami, je suis très mauvais en maniac shooter XD)
Pour les QTE je n'ai rien contre le principe en lui même. J'adore les QTE de Madworld par exemple. Oui c'est spectaculaire et dynamique mais pour moi défoncer une grosse portion de la barre de vie adverse via un QTE ce n'est pas amusant. Ca ruine le combat. Au moins dans Madworld il n'y a que le QTE final d'un boss qui est obligatoire, les autres on peut s'en passer contrairement GOW où il est impératif de faire certains QTE en cours de combat sinon l'action n'avance plus.
Pour ce qui est des combats, le problème dans GOW c'est quand mode normal et difficile il n'y a pas nécessité de connaître les coups de Kratos. Tu bourrines carré et ça passe. Si un ennemi a un bouclier tu appuies sur triangle et tu enchaines sur carré. Le bon vieux carré carré triangle est amplement suffisant pour faire tout le jeu. A l'inverse dans Ninja Gaiden, ne pas maitriser son perso c'est s'assurer une dizaine de game over par niveau. Dans DMC, le but étant de faire le meilleur score possible le jeu nous encourage à varier les combo (d'autant plus qu'ici les ennemis apprenent à parer les coups trop souvent utilisés).
Pour la fin du Chains of the Olympus je te rassure je vais rien te raconter. Mais tu verras l'image de vil connard sans coeur de Kratos en prend un méchant coup. A croire que les scénaristes ne savent pas ce que c'est qu'un personnage cohérent.
Pour le sexe, là encore tu m'as mal lu. Le problème est que justement pour un jeu se voulant immoral, avec du sexe etc.. On ne voit RIEN. Une paire de seins, génial les quelques ados du lots seront heureux. Mais dés qu'on en vient au sexe, on a un pot de fleur qui tremble et rien d'autre. A croire que les developpeurs n'assument pas la thématique de leur jeu. Pourtant le jeu étant classé 18+, ils ne devraient pas se restreindre.
Donc en conclusion, non pour moi GOW n'est pas une référence. J'ai joué à deux GOW et j'ai clairement perdu mon temps. C'est d'autant plus dommage que l'univers, la bande son et la mise en scène en jettent. Et donc je ne risque pas de conseiller à quelqu'un de jouer à GOW. DMC et Ninja Gaiden, entre autres, sont bien plus intéressants de mon point de vue. Me traiter de faux cul pour cette raison était tout de même exagéré. | |
|
| |
le père fouétard habitué
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 8 Juin - 20:54 | |
| donc si j'ai pigé une chose c'est que l'aspect accessible et "facile" de gow est son défaut principale ,et bien je ne voie aucun inconveniant a se que (revenant a los) cox s'en inspire du moment que la dificulté et plus corsé ,mais nous savons tout les deux que la game industrie cette pompe a fric gigantesque tueuse de rèves et de talent prospère grace a cet aspet controversé je parle biensure de la facilité et de l'aspect dirigiste (les didactitiels obligatoires me donne envie de vomir) des jeux actuels , en plus kojima prod mec rien q'a la vue du logo tout le monde fait dans son froque et le pdg de konami est en EDI (érrection a durré indéterminé) . so le main stream est un courant tres "dificile" a contourner pour ses gens la mais je garde éspoire . | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 8 Juin - 21:39 | |
| Sûr que quand t'as fait 8 fois un jeu ça t'ennuie de devoir te taper une 9° fois le didacticiel.
Et alors, LoS est-il censé avoir un didacticiel obligatoire?
Quant à Kojima, sachant les derniers trucs qu'il raconte beaucoup de gens se disent qu'il devient maboul...que la notoriété lui est monté à la tête.
Konami a fait comme pour la plupart de ses derniers jeux: la sous-traitance... ça donne de bons comme de mauvais résultats (cf les Silent Hill)
Ici le nom de Kojima est juste vendeur, après ils ont dit qu'il ne regardait ce que faisaient les espagnols que d'un oeil lointain. | |
|
| |
le père fouétard habitué
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 8 Juin - 22:32 | |
| - Alexis a écrit:
Et alors, LoS est-il censé avoir un didacticiel obligatoire? je n'en sais rien et je n'affirme rien je dis seulement que c'est la tendance du casual gaming qui prévalue en se momment donc croisons les doigts pour que se soit une agréable surprise . petite quéstion qui me taraude qdmeme il n'y a jamais eu d'allusion au cher comte dracula alors que c'est un personage clef de la saga ,aussi auriez vous entendu quelques part sa presence dans des interviews ou autres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 8 Juin - 23:03 | |
| Je me souviens qu'ils ont dit quelque chose à son sujet mais je ne me souviens pas vraiment. Si je me plante pas, c'est son lien avec les Lords of Shadow... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 8 Juin - 23:54 | |
| le père fouétard > Oui c'est tout à fait ça. Si ce Castlevania reprend des mécaniques de GOW ce ne sera pas un problème pour moi du moment que le est difficile et avec une gestion intelligente des QTE (aux antipodes de la surenchère de QTE de GOW ..)
De toute manière entre le retour de la plate forme, les musiques reprises et les acteurs doublant le jeu, je serai sans doute assez satisfait. Après tout même si on ne dépasse pas le niveau de GOW ça sera toujours mieux que les opus Ps2.
Sinon pour ta question il est quasi certain que Dracula sera présent je pense. C'est sans doute lui que double Jason Isaacs (cf la du trailer). Il est sans doute en possession du fameux masque ou le convoite. Mais à part ça on ne sait rien sur ces Lords of shadow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 9 Juin - 21:39 | |
| En même temps, Dracula est tout le même le seigneur/prince des ténèbres.... Alors bon, un ou des Lords of Shadows, c'est peut être Dracula lui même >>"
Ou alors c'est le nom d'un groupuscule ou une secte. Enfin, l'heure n'est pas encore aux spéculations sur le scénario de cet épisode. Je préfère tout découvrir par moi même >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
| |
|
| |
| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|