| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|
+37cookie rapita AlphonseDaya Le Comte alucard2a Numby salamandre Edge le père fouétard Vladeral Dastal Captain_Pouce LuxKiller65 Madame la Marquise Renon Jojo du Castlevania Mad Rat Aquarius*Daisy KaFarD Gamersoma AkumajoD. Shinigami S.A.S back from his grave D-Yy Alexis Doppleganger ADMIN taras Phil Belmont Rocnael xesbeth Kokuho NeoJin Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes KingTeDdY KAiWAi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 15 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 15 Aoû - 2:07 | |
| - xesbeth a écrit:
Moi j'aime, et vous? J'apprécie aussi, sauf la chuppacabra (Le troll des grottes) qui ne me plait pas. Celui des igavania était plus crédible, là ça ressemble plus aux bossus/hommes puces | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 15 Aoû - 5:16 | |
| Bon, ça ne nous concerne pas mais à propos de la collaboration Kojima - Castlevania: The second announcement concerns Castlevania Lords of Shadow. Kojima Productions will be doing the Japanese language version of the game, and they'll be tapping some major Metal Gear talent. Kojima himself is overseeing the localization process. The localization is being produced by Kenichiro Imaizumi, with the recording overseen by Shuyo Murata, both Kojima Production staffers. Key voice actors from Metal Gear Solid will appear in the game. This includes Akio Otsuka (voice of Solid Snake), Fujiwara Keiji (Drebin) and co-host Kikuchi (voice of Raven, Strangelove) and Mugihito (voice of Coldman). This is just part of the cast, though. Other cast members will be announced at the Sapporo event, but Kojima said that players can probably figure out who to expect. Kojima purposely did not disclose who the MGS VIPs will be portraying in Castlevania. This and other details will be announced at TGS. Kikuchi let slip that she hasn't done her part of the recording yet. Source: http://www.andriasang.com/e/blog/2010/08/14/kojima_announcements/ | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 15 Aoû - 12:19 | |
| Lol les doubleurs jap de MGS... Coup de bol qu'en anglais on se coltine pas David Hayter ça aurait fait bizarre ! D'ailleurs j'espère qu'on aura le jeu en anglais sous titré et non pas doublé dans notre langue... Y'a quand même du lourd dans le casting ! | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 16 Aoû - 13:42 | |
| Moi je verrais bien gérard depardieu faire la voix de gabriel :love: | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 17 Aoû - 15:35 | |
| Emmanuel Bonami n'était pas mal quand même!
"Général, tu as bien changé"
Non, le truc à faire maintenant, c'est de proposer les voix anglaises ou japonaises... les deux, au choix du joueur | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 18 Aoû - 13:26 | |
| Je lis les news et j'apprends qu'il y aura 2 DLC qui seront en fait la suite de l'aventure principale (50niveau, 20H, c'est bon a entendre ça!), et certainement payant ;( | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 18 Aoû - 13:35 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- Je lis les news et j'apprends qu'il y aura 2 DLC qui seront en fait la suite de l'aventure principale (50niveau, 20H, c'est bon a entendre ça!), et certainement payant ;(
Oui je viens également de voir ça. De la part de Konami rien de surprenant, et en bon fanboy je vais surement les acheter (à moins qu'ils soient vraiment mauvais). Toujours est-il que les DLC sont la nouvelle plaie du jeu vidéo. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 18 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 19 Aoû - 5:07 | |
| En même temps c'est une pratique que le joueur moderne connaît (trop) bien. Et on ne peut pas dire que Konami aie abusé de ce genre de pratique jusqu'ici !! Attention, je ne suis pas pour, c'est pas joli-joli ... mais si ca permet de poursuivre l'aventure tout en ayant droit à une date de sortie du jeu relativement proche, pourquoi pas. Rien ne nous oblige à cracher notre thune si la 1ère partie de l'aventure ne nous a pas plu !! | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 19 Aoû - 11:21 | |
| D'après Castlevania Dungeon, il sort le 5 octobre aux US.
Pour les DLC, sachant que le jeu aura une durée de vie de 20 heures, les DLC dureront 6 heures, toujours d'après castlevania dungeon.
Moi je dit pourquoi pas, tant que les DLC ne sont pas trop chers. | |
|
| |
rapita
Nombre de messages : 2 Age : 42 Emploi : étudiant Loisirs : jeux video, lecture, cinéma Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 19 Aoû - 17:57 | |
| J’ai appris que Au-delà Du Virtuel recrutait des animateurs Castlevania, dommage pour moi je ne suis pas dispo Si ça vous intéresse l’info est sur leur site www.audeladuvirtuel.com | |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 19 Aoû - 18:42 | |
| Animateurs Castlevania ? Quoi ? T'es sur que tu confonds pas CV (Castlevania) avec CV (Curriculum Vitae) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 19 Aoû - 20:23 | |
| - AlphonseDaya a écrit:
Moi je dit pourquoi pas, tant que les DLC ne sont pas trop chers. A priori, si Konami n'a pas définitivement décidé de nous enculer, ce sera 10€ comme la plupart des DLC dispos sur les plateformes de téléchargement. Sinon 15€ ou 20€ dans les pires des pires des cas (et là perso je dis non, stop la sodomie). | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 19 Aoû - 21:52 | |
| 15 euros, en général, c'est pour rajouter un level. C'est pas impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 20 Aoû - 0:35 | |
| Les DLC de Fallout 3 et Borderlands sont à 10€. Des DLC qui dépassent ce prix il ne me vient à l'esprit que GTA IV et ses add-on de 20€, mais bon là il y a de la hype alors à la limite ça se justifie (et peut-être un contenu très conséquent mais je ne peux pas dire, je n'y ai pas joué), l'addon de Castle à 15 ou 20€ a vraiment intérêt à être très justifié parce que pour 6 heures de jeu (voir moins) je crache pas plus de 10€. Je suis un peut-être fanboy mais je ne suis pas encore complètement con au point de me ruiner pour une suite d'aventure (on dirait du ubisoft).
Déja que la version collector va me faire mal au porte monnaie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 20 Aoû - 1:30 | |
| Pour autant que je m'en souvienne, pour Dragon Age, c'était 15 euros. Et puis, c'est Konami. Ils ont sorti Harmony of Despair. M'étonnerait pas que ce soit à 15 euros ici aussi. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 20 Aoû - 4:30 | |
| De toute façon avec une console crackée y a moyen de choper ça gratuitement non? | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 20 Aoû - 7:51 | |
| Il y a Plusieurs Videos ''Comment Télécharger Castlevania Harmony of Despair Gratuitement'' - Spoiler:
Donc oui,C'est Possible | |
|
| |
rapita
Nombre de messages : 2 Age : 42 Emploi : étudiant Loisirs : jeux video, lecture, cinéma Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 20 Aoû - 10:48 | |
| - Rocnael a écrit:
- Animateurs Castlevania ? Quoi ?
T'es sur que tu confonds pas CV (Castlevania) avec CV (Curriculum Vitae) ? c'est pour le lancement du jeu en magasin, du 1er au 15 septembre! ils recherchent des animateurs | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 20 Aoû - 11:53 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Il y a Plusieurs Videos ''Comment Télécharger Castlevania Harmony of Despair Gratuitement''
- Spoiler:
Donc oui,C'est Possible Si le portage PC est possible et qu'il y a possibilité de modifier le jeu, sa serait quand même bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 20 Aoû - 13:48 | |
| - KaFarD a écrit:
- De toute façon avec une console crackée y a moyen de choper ça gratuitement non?
Faut faire gaffe car Microsoft veille! Il repère une console crackée et hop tu dégages (ban du live c'est sur, après pour la console je sais pas). Le hack de HoD est bizarre. Je me demande s'il y a un risque de ban avec cette méthode.... | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 20 Aoû - 14:29 | |
| Jviens de penser a un truc: recréer le jeu via le moteur Source, en faire une 2.5D comme pandemonium, et avec des modes tels que DeathMatch, Capture the Flag, JailBreak (version unreal), un left 4 dead like où on traverse un chateau divisé en niveaux...
Le levelling se fera en fonction de nos performance (plus pour l'équipement) et pas sur le hasard des coffres
Je sais que le moteur Source est pour les FPS à la base, mais il a existé un jeu de plateformes basé sur ce moteur, mais je me souviens plus du nom. Il a aussi existé des dérivés comme Alien Swarm et peut-être d'autres...
| |
|
| |
cookie habitué +1
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 24 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 24 Aoû - 20:35 | |
| - cookie a écrit:
J'ai lu que la version collector européenne devrait comprendre la BO et une réplique du masque ( là ou la version US aura la BO et un artbook), mais je m'étonnes de ne pas avoir encore vu de visuel de cette version, pas plus que de trace de précommande sur les sites de ventes en lignes... Est ce que l'un d'entres vous à d'autres infos à ce sujet ?? Oui moi aussi j'attends de pouvoir précommander la version LE, et évidemment RIEN sur tout les sites de ventes européens (contrairement aux US qui eux ont leur version collec dans leurs boutiques). Ensuite je ne sais pas si je préfère l'artbook au masque....Enfin Cox a précisé que le version LE serait TRES limité (version pal uniquement?), pffff....................fait chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
| |
|
| |
| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|