Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

+37
cookie
rapita
AlphonseDaya
Le Comte
alucard2a
Numby
salamandre
Edge
le père fouétard
Vladeral
Dastal
Captain_Pouce
LuxKiller65
Madame la Marquise
Renon
Jojo du Castlevania
Mad Rat
Aquarius*Daisy
KaFarD
Gamersoma
AkumajoD.
Shinigami
S.A.S back from his grave
D-Yy
Alexis
Doppleganger
ADMIN
taras
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
Kokuho
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
KAiWAi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyMer 16 Juin - 20:17

Il y aura aussi Cornell ?

Dans la 2e Moitié du trailer quand c'est écrit le nom des perso

''Richard Ridings as Cornell''
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyMer 16 Juin - 20:26

Shinigami> Simplement au design des vampires en général avec oreilles pointues, yeux brillant et crocs affutés. Je ne voyais pas plus loin. Et je suis d'accord pour l'intro : le classique c'est bien Very Happy

Phil> Ah je n'ai pas remarqué. Etrange... Soit on a un type appelé Cornell en clin d'oeil soit c'est notre bon vieux loup garou. C'est possible étant donné que jusqu'à présent les opus N64 sont hors chronologie d'après Iga. Donc Cox peut piocher dedans pour son propre jeu hors chronologie.
Mais du coup à moins d'un pirouette scénaristique (ou que ce serait simplement un loup garou appelé Cornell mais qui ne serait pas celui qui connait), ça nous donne un indice sur l'époque du jeu.
Alexis
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyMer 16 Juin - 23:50

...
Pour le "changer de CD"
Metal Gear Solid: CD 1 = tout jusqu'au Champ de Neige inclus: on passe la porte pour la Fournaise et... Changer de CD
CD2= Le champ de neige, la fournaise et le reste du jeu.

Pas vu de référence à Cornell.

Bon, ça ressemble terriblement à DMC... ou GOW.
Perso je préfèrerais DMC pour le côté "refais les morceaux que tu veux"
Et en plus ça permettrait de changer le DVD quand on arrive à une certaine mission.
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 1:04

J'ai vu la référence à Cornell, moi aussi, de même que la phrase: Carmilla, you will cry tears of blood (Bloody Tears, donc, qui est souvent mis en lien avec Carmilla).
Et Carmilla se trouve également parmi les noms des personnages cités dans les credits de même que "Laura" qui si je me souviens bien est l'une des formes de Carmilla (même si ça pourrait être une coïncidence).
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 1:13

Rocnael a tout dit, trailer de fou, Cox ne nous a pas menti! Et heureusement qu'IGA a effectué sa présentation de son Harmony of the shame avant LoS Laughing
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 4:41

Iga, il peut aller pleurer !! ^^

Sinon pour l'époque du jeu, j'pense que c'est vers 1050ac. Mais de toute façon ca sert a rien de tenter de rattacher ca à l'historique qu'on connaît. L'important n'est pas là de tt façon.

J'ai adoré le début de la démo jouable, quand les villageois fuient le village en caravane dans les vallées de transylvaine sous une pluie battante ... le jeu de lumière est juste hallucinant !! Un journaliste disait également qu'il avait rarement vu un effet de pluie aussi magnifique dans un jeu vidéo. Ensuite, Gabrielle arrive encapuchonné sur son cheval... wow, vraiment la classe.

Par contre le lien youtube vers le trailer officiel a été désactivé par Konami ... vous en avez un autre par hasard ?
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 5:45

taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 9:46

Ca a l'air de défoncer!!!!! Je crois qu'on aura pas attendu pour rien cette fois! Smile

Par contre 1050... ca me semble un peu trop tôt comme période historique. Je rajouterai bien 200 ans à la louche.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 10:01

Hum Cornell pourrait être le gamin blond qui lance le crystal pourpre à Gaby. En tout cas le trailer envoie du lourd. J'adore un petit détail : Jason Isaacs n'est pas associé à un personnage dans les crédits.... Mais on se doute que c'est lui Dracula Very Happy
La gamine vampire semble avoir la même coupe que Dracula dans la version de Coppola ^^
Apparemment Zobek a un compte à régler avec Carmilla.
Oh et chose que nous confirme le trailer : apparemment chaque boss vaincu nous fournira un fragment du masque.
Alexis
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 11:08

Marrant le château de glace du Trailer... je jurerais qu'il sort du film Van Helsing!
"Robert Carlyle as Gabriel" avec son accent écossais à couper au couteau? (vive Stargate Universe) (Ah oui je l'ai bien entendu à la fin du trailer... *bave* )
Ils disent pas ce que fait Jason Isaacs?
Effectivement, il y a un Cornell...

Carmilla et Laura: (histoire de "je sais plus ses prénoms" Le Fanu)
Carmilla est une vampire, qui a séduit une humaine nommée Laura.
Ce sont deux femmes amoureuses l'une de l'autre, et au moins l'une des deux est une vampire.

Quant au lanceur de cristal... perso je dirais que c'est une fille aux cheveux courts, pas un garçon... mais bon, on saura plus tard.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 11:40

Moi aussi je jugerai que le château est celui de Van Hellsing... Ce qui est dommage vu mon amour pour ce film >>"
(ou alors de Dracula de Coppola...)

Il y a un sacrée casting qui a l'air de servir à quelque chose... Entre Carmilla (en noir plutôt qu'en rouge) et Laura (elle avec la coupe de Dracula de Coppola ô_O ?!! j'aimais bien son côté femme-chat *sors* )...
Cornell qui semble aussi être le gamin blond qui balance le cristal. C'est tant mieux d'un côté. Si c'était une fille, elle était vraiment moche =D

J'aime bien la tronche de Zobek comme celui qui semble être Dracula (tout en blanc).
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 12:11

Le "garçon" qui lance le cristal à Gabriel est bien une fille, regardez :
http://e3.gamespot.com/image_viewer/6265681/castlevania-lords-of-shadow-screens/2/?tag=thumbs_below%3Bthumb%3B2#site_nav

Sinon, rien à dire, ça va être autre chose que ce pauvre Harmony of Despair.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 12:35

Oui c'est surement pas Cornell!

Mais je ne crois pas que ce soit Dracula, Shin. Cox va sans doute nous le cacher jusqu'au bout. D'ailleurs comme je disais il n'est pas cité dans le trailer.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 17:32

Eh bien, elle est vachement affreuse alors Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 Icon_lol

TeDdY, en tout cas, ce vampire sent le bad guy principal... snif... snif... mon flaire ne me trompe jamais!
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 18:57

Principal je ne sais pas... Disons que ce serait un boss précis vu le plan de caméra dédié rien qu'à lui. C'est sur c'est un vampire, et ce n'est surement pas Carmilla (vu qu'il y a bien des vampires féminins sous cette forme reconnaissable à leurs attributs).
Mais je ne crois vraiment pas que cela puisse être Dracula. Rien que le fait de ne pas mettre son nom à coté de Isaacs ça sent la volonté de ne jamais réellement nous révéler sa présence jusqu'au bout.

M'enfin dans ce cas ce serait un secret de polichinelle. XD

Donc notre mastodonte façon Vampire de Van Helsing j'ai assez envie de dire que c'est le même gars que celui a la masse mais plus tard dans le jeu.

Y'aurait quelqu'un d'assez courageux et érudit pour tenter de voir si la musique de ce trailer pourrait être une des fameuses reprises annoncées?
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 19:23

Protip pour Shinigami: Quand ça a des seins, c'est que c'est une femme Very Happy.
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 20:30

Je ne sais pas si ca a été dit à l'E3 mais j'viens d'apprendre qu'apparemment le jeu sortirait déjà en ... septembre !! :-)
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 20:36

bon, bein, je pense que ça a l'air d'être un jeu assez bon (le gars ultra sur de lui XD), J'attends d'en voir plus pour me dire si ça vaut le coup ou non de l'ajouté dans la ludothèque PS3(j'ai de bon espoir, car a la 1ere annonce, je n'été pas chaud, surtout venant de kojima.)
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 20:47

Kaiwai > le trailer indique bien Fall 2010 donc c'est fort probable Wink
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 20:54

Rocnael => En même temps, je suis un blasé... entre les androgyns et les bigs boobs. Je sais plus repérer une laideron !
Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 Icon_flower

Pour en revenir au vampire...
Ce sera sans doute un boss... mais le présenter de cette façon, de manière intrigante sans trop en dévoiler. On sent qu'il aura une place importante dans le scénario.

Au fait, Carmilla c'est bien celle sous capuchon avec un décolleté impressionnant ?
Autrement, la (ou les) musique ne me dit rien... C'est donc surement une originale.
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 21:03

Ouais, enfin là c'est pas fait par des japonais, donc tu n'as pas d'excuses Razz.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 21:09

Shin> Ouaip Carmilla est sans doute la fille encapuchonnée.
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 22:40

KingTeDdY a écrit:
Y'aurait quelqu'un d'assez courageux et érudit pour tenter de voir si la musique de ce trailer pourrait être une des fameuses reprises annoncées?

On peux entendre une version de Vampire Killer ''Boîte à musique'' a la fin du trailer 4:37

Et j'ai entendu une partie de la musique Castle Center de Castlevania sur 64
https://www.youtube.com/watch?v=iN651bxgyQU
1:08

à environ 2:00 du trailer...
https://www.youtube.com/watch?v=C0klo53PQI4&feature=related

C'est quand même tiré par les cheveux.... Razz
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 23:56

Rocnael a écrit:
Ouais, enfin là c'est pas fait par des japonais, donc tu n'as pas d'excuses Razz.

Les américains sont pas mal pour les femmes aussi xD
Par contre, moins pour faire des androgyns. En tout cas, dans comics et autres jeux, j'en repère peu ôo

Sinon, je parlais de façon générale et je visais pas LoS. Bon, il y a Carmilla certes xD

Phil => Je reconnais un peu l'air... mais c'est vraiment à tirer par les cheveux ou alors c'est par hasard ôo
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 EmptyVen 18 Juin - 18:21

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 19 Empty

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant