| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|
+37cookie rapita AlphonseDaya Le Comte alucard2a Numby salamandre Edge le père fouétard Vladeral Dastal Captain_Pouce LuxKiller65 Madame la Marquise Renon Jojo du Castlevania Mad Rat Aquarius*Daisy KaFarD Gamersoma AkumajoD. Shinigami S.A.S back from his grave D-Yy Alexis Doppleganger ADMIN taras Phil Belmont Rocnael xesbeth Kokuho NeoJin Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes KingTeDdY KAiWAi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 4 Oct - 14:25 | |
| Quelqu'un aurait t'il l'amabilité de me faire un petit résumé des newz importante sur Lords Of Shadow depuis le mois de juillet, date à laquel je suis passé pour la dernière fois sur le forum | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 4 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 4 Oct - 19:16 | |
| C'est vrai que ça résume assez bien | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 4 Oct - 22:48 | |
| Lol les commentaires: "Pourquoi ils peuvent pas faire un SOTN-like en 3D avec Alucard". Encore les Igavania-fans qui ne comprennent pas qu'il y a d'autres Castlevania que les Igavania... (ça me désole...)
Mais oui, la vidéo est bien le dernier et meilleur exemple de l'avancement du jeu. | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 5 Oct - 1:13 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Lol les commentaires: "Pourquoi ils peuvent pas faire un SOTN-like en 3D avec Alucard".
Youtube. Je veux dire, c'est pas étonnant. - Citation :
Encore les Igavania-fans qui ne comprennent pas qu'il y a d'autres Castlevania que les Igavania... (ça me désole...)
Je crois pas que ce soit ça des fans d'Igavania, plutôt des fans de SOTN. Ils veulent juste voir Alucard une nouvelle fois dans le rôle du héros parce que c'est la seule chose (de Castlevania) qu'ils connaissent. Dans un sens, c'est presque pire. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 5 Oct - 8:27 | |
| (J'aime bien ton avatar-Batman)
Bref, toujours la même histoire... Il y a autre chose mais ils ne le savent pas, parce que les zombies leur diraient "na brain". | |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 5 Oct - 17:10 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- (J'aime bien ton avatar-Batman)
Ce DA, c'est toute mon enfance/adolescence... D'ailleurs, je continue à regarder des épisodes en tant qu'adulte . | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 5 Oct - 20:41 | |
| Perso d'un point de vue totalement subjectif j'ai beaucoup plus accroché à Batman Beyond (je surkiffe l'opening même encore maintenant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 5 Oct - 22:25 | |
| (Batman de Bruce Timm (et accessoirement Paul Dini); Batman Beyond, Superman, la Ligue des Justiciers... Avec ces 3 séries, c'est un monde complet qui s'est écrit... Mais moi aussi, mon enfance était bercée par ces dessins animé de Batman, c'est pour ça que dans mon esprit c'est un des rares êtres quasi-divins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 5 Oct - 23:58 | |
| Bon, j'ai envie de vous répondre mais j'ai pas trop le temps ce soir. Demain, je ferais un sujet sur les séries Batman comme ça, on pourra en parler plus facilement. | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 9 Oct - 14:20 | |
| "Alucard cé le vampir genti é bogoss lolol cé sa castélvanya !" Voici à mon avis le raisonnement des pro-SotN. A noter que SotN fait partie de mes épisodes favoris. Mais ce que je ne supporte pas, ce sont ceux qui croient qu'il n'y a que ça dans Csatlevania ! Comme sur Youtube. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 9 Oct - 14:55 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- "Alucard cé le vampir genti é bogoss lolol cé sa castélvanya !"
Voici à mon avis le raisonnement des pro-SotN. A noter que SotN fait partie de mes épisodes favoris. Mais ce que je ne supporte pas, ce sont ceux qui croient qu'il n'y a que ça dans Csatlevania ! Comme sur Youtube. Idem. Je crois que c'est pareil pour tous les jeux considérés comme des chefs d'oeuvre universels, comme Ocarina of Time ou FF VII. J'adore Ocarina of Time mais c'est pas mon Zelda préféré. Mais, à la fin, ça m'énerve un peu de voir tout le monde parler de OoT. | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 9 Oct - 16:13 | |
| Ils parlent plus de Zelda 3 (Super Nes) je trouve... | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 10 Oct - 2:12 | |
| et si vous arrêtiez tous de vous justifiez avant de faire une "critique" sur un épisode. "J'adore ocarina of time" "A noter que Sotn fait partie de mes préférés"... Ca on s'en doute les mecs, mais vous avez le droit d'émettre un avis. Moi c'est ça qui me gonfle | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 11 Oct - 12:30 | |
| J'éméts des critiques sur les comportements de personnes, pas des épisodes (en tout cas dans ce sujet)... | |
|
| |
Captain_Pouce Neophyte
Nombre de messages : 25 Age : 43 Emploi : etudiant Loisirs : violin player Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 16 Oct - 19:00 | |
| Avant que le jeu sorte (ou même une démo)
je ne me prononcerai pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 4 Nov - 2:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 4 Nov - 8:23 | |
| Espérons espérons.. Mais vu le ton "barbouze" du jeu on peut au moins être confiant quant au design de Dracula... Au moins il aura pas l'air aussi gay que les "vampires" de Twilight.
Par contre moi ça me génerait pas qu'il aille au soleil. Tant qu'il n'y brille pas ! Dans le Dracula original il était juste affaibli dans de telles conditions. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 16 Déc - 0:41 | |
| Vampire vous avez dit vampire?Bon ça va, m'a pas trop l'air de faire tafiole sorti de Twilight ^^ Impatient de voir ce que ça donne en action! Une nouvelle vidéo! vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 16 Déc - 2:58 | |
| Cela a été confirmé que c'est un vampire voire carrement Dracula (bien que j'en doute pour ce dernier) ?
En tout cas ça rappelle fortement le film Van Helsing qui était pas mal à ce niveau (Dracula sous sa forme Nosferatu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 16 Déc - 11:18 | |
| Ouais, c'est un peu l'effet que ça me fait. Si c'est un vampire, c'est la deuxième forme de Dracula. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 16 Déc - 11:22 | |
| En tout cas les "gros avant bras" avec les gantelets/bandages ça fait vachement Legacy of Kain Soul Reaver ^^ | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 16 Déc - 13:40 | |
| - Citation :
- Keep in mind this is *a* vampire, not *the* vampire, according to producer David Cox.
ça serait un peu tôt de balancer les screens de la deuxième forme de Dracula non? Je pense plutôt (le chien de Mickey) à un vampire lambda, à la Castlevania 64. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 16 Déc - 13:43 | |
| Ouais c'est ce que je me disais aussi. Je crois Dracula on le verra pas ailleurs que dans les tests et sur nos écrans
Dernière édition par KingTeDdY le Mer 16 Déc - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 16 Déc - 14:47 | |
| Ben, ça me rassure un peu, en fait. Si des screenshots de Dracula circulaient, ça me rendrait un peu dég de le voir. Si c'est un vampire lambda, alors pourquoi pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
| |
|
| |
| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|