| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|
+37cookie rapita AlphonseDaya Le Comte alucard2a Numby salamandre Edge le père fouétard Vladeral Dastal Captain_Pouce LuxKiller65 Madame la Marquise Renon Jojo du Castlevania Mad Rat Aquarius*Daisy KaFarD Gamersoma AkumajoD. Shinigami S.A.S back from his grave D-Yy Alexis Doppleganger ADMIN taras Phil Belmont Rocnael xesbeth Kokuho NeoJin Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes KingTeDdY KAiWAi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 25 Aoû - 4:59 | |
| Voici le visuel de la version collector européenne, présentée par Dave Cox lors de la conférence Konami de la Gamescom la semaine passée. Les précommandes devraient bientôt être possibles: | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 25 Aoû - 12:14 | |
| rhaaaaaaa c'est de toute bôtay! Par contre je me pose une question, la version 360 et son deuxième CD va t-elle changer l'organisation de ce collector? (bah oui, ou sera rangé l'OST?) | |
|
| |
cookie habitué +1
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 25 Aoû - 13:55 | |
| Merci pour le visuel Kawai, le collector est vraiment sympa ! J'ai posé la question de la précommande sur le forum des magasins smartoys, j'attend la réponse... | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 25 Aoû - 19:33 | |
| De rien. Tiens nous au courant. | |
|
| |
cookie habitué +1
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 25 Aoû - 19:36 | |
| Suite à mon message sur leu forum, ils ont enfin mis en pré-commande le jeu standard, mais le responsable doit se renseigner pour l'édition collector. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 26 Aoû - 1:23 | |
| - rapita a écrit:
- c'est pour le lancement du jeu en magasin, du 1er au 15 septembre! ils recherchent des animateurs
Je croyais que le jeu sortait en octobre? - Citation :
- Faut faire gaffe car Microsoft veille! Il repère une console crackée et hop tu dégages (ban du live c'est sur, après pour la console je sais pas).
Et la PS3, y a moyen de la cracker? | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 26 Aoû - 1:36 | |
| - KaFarD a écrit:
- Citation :
- Faut faire gaffe car Microsoft veille! Il repère une console crackée et hop tu dégages (ban du live c'est sur, après pour la console je sais pas).
Et la PS3, y a moyen de la cracker? Bah dernièrement il me semble y avoir vu un crack de la console à partir d'une clef usb....après je ne m'avance pas plus que ça dans mes propos, ne possédant pas la console. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 26 Aoû - 1:39 | |
| C'est pas bien joli joli les mecs de parler de crack et de piratage comme ça en toute impunité dans le topic LoS. J'veux pas me faire plus catholique que le pape... mais franchement, super-bof sur le coup !! | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 26 Aoû - 1:41 | |
| Désolé pour le hors-sujet, mais il faut que je me penche sérieusement sur la question. Si certains ont la réponse, qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP. | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 26 Aoû - 2:25 | |
| super cette version collector!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 26 Aoû - 12:43 | |
| - KAiWAi a écrit:
- C'est pas bien joli joli les mecs de parler de crack et de piratage comme ça en toute impunité dans le topic LoS. J'veux pas me faire plus catholique que le pape... mais franchement, super-bof sur le coup !!
rho ça va, c'est pas comme si on était en train de monter un tuto pour cracker la console. Et puis la news sur le crakage de la ps3 est visible sur tout les sites pros (bon ok c'est HS mais quand on me pose une question je répond). De toute façon je ne peux toujours préco la version collec. Si Konami ne nous fait pas un coup de pute je pense que cela relèverait du miracle. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 26 Aoû - 16:31 | |
| - xesbeth a écrit:
- rhaaaaaaa
c'est de toute bôtay! Par contre je me pose une question, la version 360 et son deuxième CD va t-elle changer l'organisation de ce collector? (bah oui, ou sera rangé l'OST?) Là on est d'accord. Ça c'est sublime ! (Pas comme la jaquette de base... XD) | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 26 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 27 Aoû - 1:12 | |
| Arf, zut,... 2 versions collector différentes !! L'artbook pour la version US ... ca me donne vachement plus envie que le petit masque miniature. - KaFarD a écrit:
- Désolé pour le hors-sujet, mais il faut que je me penche sérieusement sur la question. Si certains ont la réponse, qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP.
Bah tu fais comme tous les gens normaux, tu achètes tes jeux. - xesbeth a écrit:
- rho ça va, c'est pas comme si on était en train de monter un tuto pour cracker la console. Et puis la news sur le crakage de la ps3 est visible sur tout les sites pros (bon ok c'est HS mais quand on me pose une question je répond).
Je parlais surtout des "comen k'on fé pour chopper Harmony of Despair gratoss sivoplé ??" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 27 Aoû - 1:26 | |
| - KAiWAi a écrit:
- xesbeth a écrit:
- rho ça va, c'est pas comme si on était en train de monter un tuto pour cracker la console. Et puis la news sur le crakage de la ps3 est visible sur tout les sites pros (bon ok c'est HS mais quand on me pose une question je répond).
Je parlais surtout des "comen k'on fé pour chopper Harmony of Despair gratoss sivoplé ??" ... Ah ok. Mea culpa C'est vrai que l'artbook me semble plus sympa que le bout de plastoc (nan mais c'est joli hein.....sauf qu'a côté d'un beau bouquin j'ai vite choisis). KAIWAI, la version 360 US est zoné? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 27 Aoû - 12:49 | |
| Et les soundtracks!!!
S'il y en a un qui récupère cette version collector là, je serai intéressé par les ziques! (et par l'artbook aussi) | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 27 Aoû - 16:57 | |
| - xesbeth a écrit:
- KAIWAI, la version 360 US est zoné?
Je me suis posé la même question, j'avoue. Je n'ai pas encore la réponse mais je vais me renseigner. J'vous tiens au courant si j'en sais plus. - Alexis a écrit:
- Et les soundtracks!!!
S'il y en a un qui récupère cette version collector là, je serai intéressé par les ziques! (et par l'artbook aussi) Tu cherches quelqu'un qui va acheter la version collector mais te revendre l'artbook et la BO ?? | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 28 Aoû - 0:17 | |
| Kaiwai, je te réponds en privé. | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 28 Aoû - 3:54 | |
| | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 29 Aoû - 0:42 | |
| Ouais il est chouette le tee.. miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 30 Aoû - 19:49 | |
| La preview de gamekult: http://www.gamekult.com/articles/A0000087076/Preview en mousse si vous voulez mon avis. Evidemment on échappe pas à la comparaison avec GOWIII "mé gow 3 cé mieu kan meme, on peu araché la tete dé gen" et des remarques de blasé du beat them all en 3D (qui ne s'appliquent pas à GOW3, ben non, on touche pas au BEST BTA EVER FTW!). Mention spéciale au bal des pleureuses dans les commentaires ^^ | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 30 Aoû - 20:35 | |
| - Citation :
- des phases de jeu un peu plus "plate-forme", pour des sensations à la Uncharted mais avec un gameplay encore plus automatisé.
Honnêtement, ça ça me fait peur. EDIT: Pas les phases de plate-forme mais le gameplay automatisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 30 Aoû - 21:28 | |
| Idem, autant pour Uncharted je n'ai rien contre du fait que j'ai toujours perçu cette série comme du Tomb Raider (sans la camera merdique, les bugs et les sauts mal fichus d'où le fait que dans Uncharted le saut automatisé j'aime ça), autant je ne vois pas l'intérêt de mettre ça dans un Castlevania. Je dirai même à quoi ça sert d'avoir l'ambition de remettre de la plate forme dans un Castlevania si c'est de l'automatisé? (car pour moi on perd là ce qui fait l'essence d'une phase de plate forme)
Après preview en mousse, celle de jv.fr aussi. On en bouffe à tout les rateliers du "gow like". Ils insistent bien aussi sur le fait que le jeu est une surprise... Genre ils ne l'avaient pas remarqué depuis un an et demi? (si c'est pas deux ans?!)
Et les commentaires y sont pas mal dans leur genre. Un individu a même balancé qu'Iga c'était l'âme de la série... Ce qui lui a valu d'être lapidé verbalement (mais gentillement on reste civilisés XD) par moi et un autre membre) | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 31 Aoû - 0:42 | |
| Preview en mousse ou pas. (bon le mec n'était pas trop objectif) Je me ferai un avis sur le jeu qu'une fois le pad en main. J'ai tout de même regardé en diagonale le petit article et j'avoue que ce que je craignais un peu semblent se confirmer. (WTF des sauts automatisés ?)
Enfin, osef tout ça. Le jeu a l'air bien divertissant et ne serait-ce qu'un des points essentiels dans un jeu.
Quant à la comparaison GoW. Loin de moi d'être maso et de vouloir recevoir des pierres mais LoS est loin d'inventer ou de renouveler le genre (comme GoW en fait, qui reprend divers trucs de d'autres jeux). Après si c'est un renouvellement dans le cadre de la série... Bah là lolz oui ça change du reste de la série, surtout que c'était pas un Castlevania à l'origine. Ce qui le rend intéressant et j'ai bien envie de me le faire. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 31 Aoû - 2:53 | |
| Saut automatisé = comme dans Ocarina of Time? On avance et le perso saute automatiquement le fossé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
| |
|
| |
| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|