Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon film Castlevania

Aller en bas 
+19
Chaos
Meithal
cookie
Monsieur B.
D-Yy
maria
Dhaos
LuxKiller65
Nashounet
ADMIN
taickyto
Genchou
Alexis
Gogon
Mito
ChaosLink
Hasgarn
Alucard
DarkSchneider
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptySam 18 Nov - 6:27

On espère pour toi que ça marchera... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptySam 18 Nov - 15:04

Oui, mais je doute que sa marche car Castlevania est une marque déposé et se faire de l'argent avec, sa risque demal tourner, mais si Konami se rend trop tard que ton film est plus attendus que l'officiel, il pourront rien te dire et il l'auront bien *******!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Invité
Invité




Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptySam 18 Nov - 16:31

Tu m'affraies tout de même un peu...

je n'enlève rien à l'idée que tu veuilles faire un film et de surcroit sur Castle... c'est tout à fait honorable !

Si tu fais un film amateur... c'est bien !

Si tu te lances dans une production sérieuse ou "semi-professionnelle" (drôle de terme ?) comme tu dis, ça risque d'être beaucoup beaucoup plus compliqué...

Crois-moi faire un film qui tient la route même avec un budget c'est énormément de temps, d'énergie, de sacrifices, de gens et d'argent bien sûr... !

J'ai fait un documentaire Pro -> ça m'a pris 3 ans entre l'idée et le clap de fin de la post-prod... et aujourd'hui j'en suis encore à le corriger !

Une fiction en terme de film pro ou semi-pro c'est une démesure !

En a tu bien conscience ?

Enfin il te faudras plus que des dizaines de milliers d'Euro pour obtenir la license Castlevania...

Ne vois en aucun cas une critique - juste les conseils d'un professionnel de l'audiovisuel et du multimédia...

Enfin n'oublie pas que si tu fais financer ton film par quelqu'un... légalement il lui appartient puisqu'il est le producteur !

Surtout dépose ton scénar pour assurer la paternité de ton oeuvre au cas où un jour tu ne retrouves ton film sur le web sans ton accord !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 17:25

pfiouuuuuu
apres de longues semaines de travail, de bières devant le PC a bosse sur le scenario jusqua tard le soir, et de nombreuses coupures pour jouer a la WII (n'est-ce pas chaoslink), j'ai enfin finit de rearanger le scenario, je vais le redistribuer, et des le week-end prochian, je vais recomence les demarches pour avoir un lieu de tournage pour le chateau, d'autant plus que comme je pase bientot le pereit de conduire, et que je comtpe bien l'avoir, et qu'en plus j'aurai aussi ma voiture, on pourra allez plus facilement avec tout le materile necessaire dans les lieux de tournage. bref, le film aura prix beaucoup de retard, mais c'est pour la bonne cause^^
Je vais des ce soir commence les choregraphies des combats, ce qui sera le plus dure et long, et apres il faudra les reptés de façon a ce que sa cafouille pendant le tournage!!
Bref, j'ai fini une bonne partie du travail, mais ce n'est que le debut de la partie la plus dure a mettre en oeuvre, le tournage et paufinement finale!!

Maintenat, mon objectif est de reusir a finir le film pour l'été prochain, pou le presenter a differrent salon de manga et jeux video, pour faire connaitre ma production, et mes futurs creations!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 23:03

Mes fait gaffe, à tout les lieux où il apparaît, tu ne dois aps y gagner un sous, car si Konami s'en rend compte, t'es mal, très mal!

Ps : RAAA pour la Wii! Attend que je vienne chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Invité
Invité




Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 10:17

ChaosLink a écrit:
Mes fait gaffe, à tout les lieux où il apparaît, tu ne dois aps y gagner un sous, car si Konami s'en rend compte, t'es mal, très mal!

Oui ! Suis bien le conseil de Chaos car si tu généres le moidre bénéfice, c'est tribunal direct contre Konami et Gilbert Collart - avocat de star !

Sans quoi si tu te cantonnes à une "fan fiction", tu ne devrais pas avoir de problème...

PS : enlève les coudes de ton clavier quand tu écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 23:01

Non mais ne vous en faites pas, je ne genererai aucun profit sur ce film, sa restera un fan-film point barre!
Mes prochaines creations seront entièrement inventés par moi même et mes potes, même les musiques seront originals pour vous donner le niveau...
En fait, Castlevania va me servir de vitrine pour montrer de quoi je suis capable, pour ensuite pouvoir faire financer mes prochains projets, et faire vivre ma production, qui n'est encore qu'au stade d'embryon.
Donc voila, ne vous en faites, j'avais pas besoin de Chaoslink pour savoir que je ne devait pas genere le moindre centimes sur castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 23:44

Tu es plein d'enthousiasme bravo Laughing !

Mais attention aux désillusions... ça fait 10 ans que je fais des films persos dont je me sert comme maquette-brouillon pour faire financer une version plus "pro"... Sur 12 projets, un seul a séduit et ce n'est pas une fiction, c'est un documentaire...

Le reste de mes scénarios est pour l'instant, au placard, en attendant des jours meilleurs !

Bon courage à toi, mais sans vouloir te décourager, pense à un plan B > juste au cas où tu n'aurais à compter que sur toi même (et tes potes) pour la production ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 23:52

ce n'est clairement qu'un essais pour voir ce que sa va donner...je ne compte pas vivre de ma production, et bien entendu, je ne comtpe pas non plus sur des financments pour mettre a bien mon projets, mais j'essaye quand même d'en avoir, sa peut marcher apres tout, comme sa peut ne pas marcher...
Si j'ai des financements, se ne sera que pour avoir du materiel de meilleur de qualité...Autrement, j'ai deja un amis qui fait de la video, qui gagnent de l'argent grace a la video amateur, avec une petite serie sympathique, donc on devrait pouvoir se demerder sans menthor et financement exterieur^^
Enfin voila, apres, on verra bein comment sa va se paser...J'ai plein d'autre projets qui epuvent raporter gros aussi a coter de tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 1:45

DarkSchneider a écrit:
J'ai plein d'autre projets qui peuvent raporter gros aussi a coter de tout sa^^

Encore un qui vend du canabis à la sortie des collèges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 23:03

non pas du tout affraid
juste a la sortie des creches^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 20:37

ouaaaah desole pour le double post, mais faut que je sorte de la pousière ce topic quand même, c'est le mien apres tout^^

Bon alors, deja desolé d'avoir été absent aussi longtemps, mais j'ai eu une coupure d'internet pednant un mois et demi.

Ensuite, en ce qui concerne mon film, samedi prochain je vais demander au prorpietaire du chateau de Salornay pour tourner dedans...J'espere qu'ils accepteront de me le faire gracieusement^^ mais j'en doute....en echange peut-être de pub sur mon futur site internet et dans le generique du film.
J'espere tourner d'ici quelques semaines la bande annonces de Castlevania egalement, le style sera tres particulier mais je pense sincerement tres interressant, j'ai le truc en tête, mais je ne peut rien vous dire pour le moment, vous verrez le jour ou je le mettrai en ligne, quelques jours apres le salon collection ou la bande annonce sera normalement diffusé en avant première, pour montré mon projet, puis enchainer avec une serie que moi et un ami ecrivont actuellement, qui se nommera DarkSide, si sa vous interresse, je mettreai un episode en ligne des qu'il sera tourné ausi, et je vous donnerai l'adrese du futur forum.
Voila c'ets tout ce que j'avait a dire.
Sur ce je vous dit @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 22:40

Wahouuuu nous voilà rassurer...

Tu sais il y a un mois, on nous avez annoncé ta mort...

Une mort tragique en plus :

Tu traversais la rue pour te rendre chez ton psychotérapeute, après avoir eu la permission de sortir du centre de toxicomanie et puis tu as traversé sur un passage piétons en regardant tes pieds comme d'hab' pour vérifier qu'ils se posent bien sur les bandes blanches et qu'ils ne touchent pas l'eau goudronneuse de la route infestée de requins à têtes de biches mangeuses d'homme...

Et puis Crack ! Tu t'es fait écrasé par une poussette à moteur et pleins de petits chats seraient venus finir les restes de ton corps...

Oufffff ! Je vois que tu es sorti d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 22:50

ne me rappele cet episode douloureux de ma vie stp.....
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 0:53

C'est tellement tragique Crying or Very sad ...

En tout cas! Hâte de voir cette bande annonce en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 13:52

Bah, moi j'irais la voir en avant-première. Dark m'ébergera! Je vous dirais ce qu'elle vaut!^^ Et pauvre Dark, heuresement que c'est une ambulance vide qui t'as percuter, sa à plus te sauver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Invité
Invité




Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 17:41

Vous êtes tous de grands malades...

Y'a que moi qui dit vrai dans cette histoire !

- vous êtes tous luxembourgeois ou quoi ? -
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 18:06

Tu sors, merci.

>_>

Et puis tu floodes comme un malade ces derniers temps, c'est fou! T'as changé de fournisseur de ganja ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 21:36

Non j'ai arrêter le Lexomil I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 22:32

oulalalalala, mais comment vous faites tous pour connaitre tout mes petits secrets??

P.S.: Vous en avez oublié un, je vient de me faire poser par ma copine aujourd'hui...sa n'a rien à voir, mais bon, fallait que je pousse mon coup de gueule c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 23:32

Bon, maintenant on se calme tous avec le hors-sujet. Un peu ça va, mais au bout d'un moment ça commence à bien faire (je parle pour moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 23:33

bon pour en revenir donc au sujet de mon film, Samedi je demande les autorisations de tournage au chateau de Salornay, comme je l'avait dit dans mon post precedents^^

Histoire de rafraichir la memoire des gens ici^^

EDIT POUR EVITER UN DOUBLE POST^^

1/4/07

Ceci n'est pas un poison d'avril, je precise^^
donc je suis aller hier au fameux chateau de Salornay, pour voir les propriètaires, et leur demander les autorisaitons de tournage. Mais je ne suis tombé que sur la femme du proprio qui ne s'occupe pas de tout ce genre de chose, donc je vais rappeller dans la semaine un soir pour fixer un rendez-vous plus tard.
Mais a priori il y a moyen d'avoir le chateau a titre gracieux en echanges de pub bien sur, car il loue des chambres d'hotes et des salles pour les receptions.

Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:00

bon malgre mes efforts je n'ai put evité le double post, desolé admin^^

Mais comme sa tout les gens qui surveillent cette discussion seront au courant.

Donc je suis allé ce matin eu chateau de salornay, et a priori le proprietaire et d'accord pour me preter gracieusement 2 salles de son chateau, qui seront parfaites pour ce que je veut en faire!!

Donc j'espere tourner cet été Ce qui j'espere deviendra un incontournable du cinema amateur et du fan film!!!! (enfin sa c'est dans mes rêves)

Voila, je vous tiendrai au courant des dernières news des qu'il y en aura!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:06

En voilà une bonne chose! J'espère que ce chateau est beau! Tu en a un cliché?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:48

non desolé pas de cliché potable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon film Castlevania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon film Castlevania
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania : le film !
» Castlevania : Le film d'animation.
» Castlevania (Fan Video,Movie,Film....)
» COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008
» Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: