Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon film Castlevania

Aller en bas 
+19
Chaos
Meithal
cookie
Monsieur B.
D-Yy
maria
Dhaos
LuxKiller65
Nashounet
ADMIN
taickyto
Genchou
Alexis
Gogon
Mito
ChaosLink
Hasgarn
Alucard
DarkSchneider
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 0:15

Grouille toi, cause pas, tu m'as mis l'eau à la bouche!!!!!!
Y'a plus qu'à attendre, maintenant. Et fais gaffe en demandant la permission à Konami pour ton film, c'est à double tranchant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 18:12

je verrai comment sa va se passer... si le contrat me plait pas...ben tant pis pour eux..je piraterai leur musique!!
mon projet est trop avancé pour que je l'abandonne..... Je doit le mener a son terme, ne serait-ce que pour moi mais aussi pour vous qui êtes au courant de ce projet, et qui comptez sur moi pour faire un bon film!! Cool
je vais ecrire un courrier ce week end a Konami quand j'aurai fini mon bac blanc.... j'espere que j'aurai une reponse et qu'il comprendront qu'il faudra pas me demander 50 000€...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 18:49

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je doute que tu aies un jour une réponse de leur part, bien que ta démarche soit hautement louable et que peu de gens dans la même situation auraient fait.

Je connais un groupe qui avait traduit Parasite Eve 2 sur Playstation.
Pour faire les choses dans les règles, ils avaient envoyé un mail à Square Soft pour demander leur avis sur cette démarche.
Cela fait déjà plus de deux ans que la traduction a été publiée et ils attendent encore une réponse de cet éditeur.
Alors pour un film amateur qui ne leur rapportera pas un kopec, ils en feront encore moins…


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 18:55

au moins si il me foutent un procés au cul pour avoir reutiliser des musiques et un nom, ben je pourrait dire que je les ai prevenu!
si il reponde pas, ben tant pis...je mettrai quand même a qui appartiennent les musiques ect..mais ils ont pas interet a me poursuivre parce que j'aurai pas demander l'autorisation!
Et puis si ils veuelent vraiement que sa leur rapporte, ben je leur donnerai un euro symbolique et puis na!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 19:32

lol! Bien dit mon cher! Bien disont que si le film est une merveille et qu'il te cause un procés, je te garantie que leurs réputations chutera!

H.S.: Combien de défaite à Mario Kart depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 19:38

IGA en personne viendrais te botter les fesses pour récuppéré l'argent ^^. En pretextant que le film est HORS de sa chronologie!
Plus serieusement, quan tu vois les adaptations (humoristique) de Soulant Hill, et Metal gill (si vous ne connaissez pas encore ces deux films amateurs je vous les conseils ^^), ils ont réutiliser les Musiques des différents jeux Silent hill et Metal gear, (et même d'autre) sans jamais se prendre de procès. Il ne t'en ferons pas tant que tu ne gagne pas d'argent sur le dos. Et de toute façon c'est plus ou moin de la pub dans ce cas.
Je ne pense pas que tu risque grand chose, mais sans être pessimiste, envoyé un mail a Konami pour leur demander les droits (titre et musique) et déjà mort. N'y pense pas. Un conseil concentre toi plutot sur le film que sur Konami qui ne te répondra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 23:17

oui t'as surment raison...de toute façon je l'ai dit, j'envoie le courrier (pas mail sa fait plus officiel quand même), mais si il repondent pas tant pis...
et oui je connait metal gille solid (trop fort ce film!!), il y a aussi les guardians qui ont fait une serie amateur, sur leur site www.guardians.fr.tc, ils ont demander aucun droit, mais font de l'argent eux par contre..mais ils ont pas eu de procés pour sa!

H.S.: ChaosLink: 0 defaite depuis la derniere fois.......j'ai foutu la paté a tout le monde!!!! Cool king
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 2:04

Tiens en visionnant quelque video amateur sur castlevania j'ai découvert sa ^^

Franche partis de rigolade parodiant le debut de SOTN, en esperant que ton film donnera bien mieu que sa ^^:

https://www.youtube.com/watch?v=dXfbNu6Typc&search=castlevania
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 13:39

LOL! N'importe quoi cette vidéo! Non, le film d'Alexandre de DarkSchneider sera beaucoup plus sérieux et respectera énormément l'esprit de la série! Enfin, seulement, si il arrive bien à faire comme à l'écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 20:28

euuuuuuuh...comment dire..... cette video est relativmeent breve, ......est intense......faut vraiement être dans le delire!! mdr
Mais t'inquietes pas admin, le film que je mijote sera quand même bien mieux que sa!! deja on verra du VRAI combat!!
Allez j'en profite pour vous dire a tous que en ce moment je reunit les differrentes autorisations pour les lieux de tournage, il ne me manque plus qu'une eglise vers chez moi.... Le reste sa doit être bon....j'espere maintenant que le tournage s'annoncera sous les meileurs hospices!! Et que je serai capable de faire de bon effet speciaux surtout!! c'est vraiment ce qui me fait le plus peur! lol
enfin voila quoi.. allez @+
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 11:05

DarkSchneider a écrit:
au moins si il me foutent un procés au cul pour avoir reutiliser des musiques et un nom, ben je pourrait dire que je les ai prevenu!

et cela te fera une belle jambe!!!


DarkSchneider a écrit:
si il reponde pas, ben tant pis...je mettrai quand même a qui appartiennent les musiques ect..mais ils ont pas interet a me poursuivre parce que j'aurai pas demander l'autorisation!


Il ne te poursuivront jamais pour ne pas avoir demandé leur autorisation, par contre il pourrait te poursuivre si tu te fais du blés sur leur dos. A savoir vendre un produit avec des personages/ concepts qui leur appartiennent. Donc en gros, tu as le droit de faire un film castlevania, mais tu n'as pas le droit que cela te rapporte du fric ( ventes de DVD ou autres). Tant que cela reste un "fan-film", il y a pas de soucis.
Quand à leur autorisation, je pense pas que tu en auras, encore moins pour un euro symbolique.
Maintenant, après tu fais comme tu le sens, mais je ne te conseille pas de vendre des dvd du film, surtout avec la loi française actuelle sur le piratage...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 19:34

T'inquietes, je compte pas le vendre, je le mettrai en telechargement sur le net c'est tout... si je vends des DVD d'un film que je fait, ce sera un truc entierement fait par moi!! En gros là, castlevania, c'est un premier jet pour voir de quoi je suis capable devant et derriére la camera!
En tout cas, tu me confirmes ce que je pensait, que j'avait le dreoit tant que je ne me faisait pas de frics sur leur dos! donc merci!!
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 13:22

il y a pas de quoi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 13:40

DarkSchneider a écrit:
En tout cas, tu me confirmes ce que je pensait, que j'avait le dreoit tant que je ne me faisait pas de frics sur leur dos! donc merci!!
Techniquement, non, tu n'as pas le droit.
On reste dans le droit d'auteur et tu dois payer pour utiliser des élément de l'univers Castlevania.
Mais dans notre cas, on devrait plutôt parler de tolérance.
Si tu fais ça dans un but non lucratif, Konami fermera les yeux.
D'ailleurs, dans la majorité des cas, l'éditeur n'est même pas au courant de l'existance de ces œuvres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 13:58

surtout à l'heure d'internet ou pullulent les fan-fictions de tous genres...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 16:33

Et konami à l'habitude des fan-film avec Metal gear, et Silent hill... il n'y a jamais eu de problème. Si ce n'est qu'une site ou nous pourrons télécharger un film de fan sur l'univers de castlevania, ils n'auront rien à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptySam 20 Mai - 17:54

C'est sur que si tout le monde commencait a chasser tout le monde pour des fanfics, y aurait du boulot ^^ meme du cosmic boulot a mon avis ^^
rien qu avec castle.... waah
Revenir en haut Aller en bas
Meithal
Neophyte
Meithal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 22:15

omg, ce projet DOIT aboutir Shocked

À la rentrée, je vais suivre une formation de graphiste (ben oui, une formation de game designer ca existe pas en France Razz ) donc je pourrai te faire des modèles en 3D "pros" si ca t'intéresse Smile

Sinon, il y'a ma mère qui est couturière professionelle. Elle pourra te faire des hâbits sur mesure qui ont une allure de vrai vêtement et non de costume (il y'a juste le cuir qu'elle ne maîtrise pas). Elle a bien aimé les illustrations d'ayami kojima quand je lui ai fait voir le dossier du numéro 1 de background, donc théoriquement ca ne devrait pas lui poser de problèmes. Mais je pense pas qu'elle fera ca gratuitement par contre car elle est assez occupée, mais j'essayerai d'arranger le coup dans la mesure du possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 23:18

Ben ecoute meithal, c'est vraiment cool de ta part de te proposer comme sa, donc si jamais j'ai besoin de toi, je te fait signe. Mais en fait je risque plus d'avoir besoin de quelqu'un pour dessiner des perso 2D. si tu sait faire je suis preneur!! mets premier essai etant tres peu concluant.... Crying or Very sad
Pour les costumes...je commencait a être aux anges jusqu'a ce que tu dise qu'elle ne ferait pas sa gratuitement......sa m'aurait bein aide autrement, car j'ai le costume de Alucard a faire..et je doit dire que c'est assez enorme!
Autrement merci pour tes propositions d'aides! (si tu peut convaincre ta mere de le faire gratuitement se serait cool cheers )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 23:47

Et bien voila de l'aide ^__^! si en plus ce cher Meithal maitrise les modèle 3D sa pourrais te servir ! = )
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:09

Bon avis a meithal! je t'ai vu sur msn, mais hors-ligne.
Et mon msn en ce moment ne marche plus!!!! (j'en ai ras le cul de cette merde! desolé admin pour les grossierté What a Face )
Alors je vais esaye de me connecter avec trilina ou un truc du genre... si sa marche pas je te passe mon adresse yahoo si tu veut!
alexandrebugier@yahoo.fr
(devinez comment je m'apelle maintenant!! Surprised )
Donc meithal.... J'aimerais voir de quoi tu es capable dans l'infographie. si tu peut m'envoyer une image toute bete d'une de tes creations se serait cool. Apres je verrai avec toi pour faire du modélismes pour mon film...sa pourrait être tres utile effectivement... Donc j'attends de voir de quoi t'es capable et apres on en recause quand mon msn remarchera Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meithal
Neophyte
Meithal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 17:38

Ah d'accord, c'est pour ca que je te voyais jamais en ligne Idea . Je suis sous trillian effectivement (MSN, ce con, fait sauter mon DNS et coupe ma connection à internet Evil or Very Mad )

Bon en infographie, je te promets rien puisque ma vocation c'est la conception de jeux vidéo et la scénarisation, mais je sais quand même faire un peu de modélisation, mais rien de plus (donc pas d'animation et pas de texturage ) . Enfin je sais texturer et animer des cubes mais pas des modèles complexes nécessitants des textures étirées comme pour un être humain

Voilà le répertoire où il y a mon tout premier modèle "sérieux":

http://grabag.free.fr/bordel/sportyran/pas%20%e0%20pas/

Sinon, j'ai essayé de rajouter ton contact yahoo sous trillian mais ca n'a pas l'air de marcher. Le compte que je viens de créer est yvestalvet@yahoo.fr Smile

Je te passerai l'adresse de ma mère, comme ca vous pourrez en discuter directement Smile Mais honnêtement, ce qu'elle fait, on ne voit vraiment aucune différence avec ce qu'on trouve en magasin, et dans votre cas, ce sera obligatoirement du sur mesure (à moins qu'elle ait envie de lancer une ligne de vêtements "Castlevania", mais ca m'étonnerait vu qu'il n'y a pas de clientèle)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 1:44

Bien le bonjour amis forumeurs fan de catslevania!
Aujourd'hui avec un amis qui jouera dans le film, je suis allée faire un reperage de lieu pour tournée certaines sceanes du film..il me manque encore 2 ou 3 decors, mais sinon tout est en place..j'ai vu une foret magnifique qui une fois a l'aube donnerai une lumière magnifique et bien glauque!! le decors superbe pour un castlevania..je me croyais vraiment dans une foret maudite....
Enfin bref, vous verrez tout cela une fois le film finit, mais les decors seront vraiment chouette!
Demain je vais demander l'autoriqetion au pretre de mla paroisse d'utiliser son eglise pour une scene du film....et apres sa, je vais commencer a organiser le tournage pour tout l'été, puis tourner je l'espere a partir du premier week-end de Juillet....Finir le tournage surment fin Aout ou fin Septembre, puis enfin finir le montage pour noël...ce qui marquera la fin d'une aventure qui aura durée 1 ans....maintenant j'espere que le resultat final sera aussi bon que sur le papier!!(n'est-ce pas Chaoslink)
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 15:28

Youpi ! J'ai hate de le voir ! ^^

Franchement tu arrives bien a nous mettre l'eau à la bouche toi !! Jte previens, si je suis decue, jte mords !! Twisted Evil
Mias bon, je pense pas, vu que je sais comment c'est d'essayer de faire un film ... castevania en plus... bon ben, on est de tout coeur avec toi de toute facons hein ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 20:04

Et encore, il vous as pas donner le scénario car il est tellement génial que sa vous aurez donner VRAIMENT, MAIS VRAIMENT ENVIE DE VOIR FILM! Et si le film n'aurait pas été aussi bien que sur papier, vous auriez tuer Dark (Quoique il est bien armé l'animal). D'ailleurs, j'ai eu réçament des photos des armes mais aussi de son frère (Un gros tarré comme notre cher Dark (Comme moi d'ailleuir)) qui jouera Alucard!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Mon film Castlevania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon film Castlevania
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania : le film !
» Castlevania : Le film d'animation.
» Castlevania (Fan Video,Movie,Film....)
» COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008
» Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: