Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Nintendo DS pour les gamins??

Aller en bas 
+36
KingTeDdY
Icarusael
-soma77-
Phil Belmont
Kokuho
NeoJin
Richter Vlad Tepes
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Numby
Aquarius*Daisy
Melody
KaFarD
Shinigami
xesbeth
Jon Irenicus
Axe Armor
Antekrist
sonprénomestjuste
+ruKiu+
VeNoM
D-Yy
Hasgarn
maria
Dhaos
ChaosLink
Soma Cruz
Atma
Arik
Milk
taickyto
siriusql
Monsieur B.
ADMIN
Alucard
Genchou
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 0:28

Alors moi j'entends plein de gens qui disent que la DS, c'est une console pour gamin, parce que c'est Nintendo. L'argument qui m'est souvent revenu, c'est que la DS ne propose pas de lecteur mp3, on peut pas voir de films et d'autres idioties du genre.
Un point que j'ai remarqué, c'est que les détracteurs de la DS sont souvent les possesseurs d'une PSP. Il avancent en effet que par ses options plus intéressantes (films, mp3,...), la PSP est une console plus "adulte". Je trouve cet arguemnt complètement idiot et dénué de logique.
J'entends aussi dire que les jeux de la DS sont des jeux pour gamins, à savoir Mario, Nintendogs (celui-là d'accord),...
Quand on me sort ça, je ne peut m'empêcher de retorquer que les jeux PSP sont quand à eux, loin d'être des flèches.
On me dit aussi que l'écran tactile est stupide et de nouveau, pour gamins. C'est pourtant une fonctionnalité qui, comme beaucoup l'ont dit ici, permettra d'innover en matière de gameplay.

Je poste donc ceci pour exprimer mon envie envers les "PSPlayers" de les latter un bon coup pour qu'ils comprennent que la DS c'est pas une console pour les gamins.


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 0:39

Laisse pisser...

Va donner Dawn of Sorrow à un "gamin" on va voir si il arrive à quelque chose, ou encore mieux, pour le truc "Nintendo=Gosses" donnes les biohazard sur GameCube à un "gamin"... C'est vrai que les vampires et les zombies, les développeurs les ont mis sur des consoles Nintendo pour que ce soit des gosses qui y jouent "papaaa! regadeuh le monsieur il à la moitié du visage en lambeaux hihiiii et le monsieur dans la vidéo il lui a fait sauter la tête avec son .45 ACP! Tu me l'achete popa?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 0:56

C'est surtout la politique de nintendo, qui penchait pour des jeux non violent sur gamecube (d'après les déclaration de Reggie), malgrès tout, il y a eu tout les resident evil... true crime, et autre jeux...
C'est l'image de old dans le jeuxvideo qui colle a nintendo, (avec mario..) qui leur donne mauvaise image auprès des néophytes adepte de psp et autre grosse prodution EA games..
Avec la revo ( dont on ne connais pas encore le réel contenu) sa risque encore de s'empiré malheureusement. Tout les d'jeuns crierons, "c'est pour les gamins! c'est un gadget!"
Pour ce qui est de la DS, dis leur: oui moi aussi je peut joué a burnout, pes, need for speed et Gta sur playstation 2... avec un pad moin pourris!
Regarder des dvd? Ok, en esperant que la batterie tienne assez de temps et que tu n'ai pas de nozé ( et puis nintendo a sorti "play an", qui permet de lire des video et des mp3... donc bon) Et pour ce qui est du mp3, on mais j'espere que tu as de grande poche pour y mettre ta psp, ou que tu n'as pas peur du ridicul en mettant ta psp autour du cou...
Après une Console de jeux, c'est pour joué après tout. Si il préfère, rejoué a des jeux vu deja mille fois, tant pis pour eux, il auront tout raté. Va faire joué un PSPplayer a Wario ware, il ne comprendrais rien, pourtant, le sens du mot "jeux" prend tout son sens avec ce genre de titre.. Parce que les simulation, ou sport, c'est bien simpa... mais on s'enmerde vite. M'enfin ceci est un phénomène de mode. On vera bien ce que l'avenir nous prépare.
(pour moi je m'en fou, je ne me suis jamais autant amusé qu'avec mes "vieilles" megadrive et super nes de "gamin")

Demande leurs de se renseigné avant de dire de la merde, puisque la DS (tout comme la gba) peut lire les video et les mp3...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 1:00

+1

Edit: Désolé, pas de réponse en quelques lettres, donc je vais argumenter:

Tu as raison, de toute facon, ce phenomene de mode est de plus en plus chiant, vous trouvez pas ca con les gens qui prennent une PSP parce qu'elle est jolie à regarder? pfff "la DS elle est moche" depuis quand le plaisir de jouer se resoud à la tronche de la console? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 1:13

Si Nintendo = Consoles de gamin, alors SONY = Consoles de pigeons.

On reproche à Nintendo de faire des jeux très enfentins, c'est pas faux. Mais faut-il forcément jouer à des jeux où des personnages s'entre-tuent dans de grosses gerbes de sang pour faire preuve de maturité ?
Laissez-moi rire…
La DS ne fait pas dans le multimédia ? C'est pas ce qu'on lui demande. C'est une console, point final.
La PSP permet de lire des MP3 ? Cool ! Mais vu la taille du bazard, je compte pas me ballader avec ça dans ma poche toute la journée. Un balladeur mp3 serait plus pratique.
La PSP permet de lire des vidéos ? Cool ! Mais j'ai rarement envie de matter un film quand je marche dans la rue. Je préfère le regarder dans un canapé confortable sur un écran de bonne taille et dans un environnement sonore qui s'y prête mieux.
La PSP est-elle rétro-compatible avec la PS1 ? Non…
La PSP a t'elle un écran tactil qui permet une plus grande interactivité entre le jeu et le joueur ? Bah non…

Le résultat c'est qu'à ce jour la DS se vient mieux que la PSP. Et y'a pas de mystère, on veut des consoles pour jouer et s'amuser, pas pour la regarder bêtement.

Question : Si on inversait les rôles, que la DS ait été construite par SONY et la PSP par Nintendo, y aurait-il eu le même tapage ? Á mon avis oui…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 1:20

Moi ce qui me fait surtout marrer c'est "l'écran tactile c'est une technologie pour les gamins qui savent pas appuyer sur des boutons" dans ce cas, tous les utilisateurs de Pocket PC ou PVP (avec ecran tactile) sont des gamins? Non mais je vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 1:26

Tout ce qui va être dis dans ce post est de ma propre experience. Ce n'est pas une généralité

Bon pour être plus clair (appelons ces gens des "kevin" pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est, faite donc une recherche sur: qu'est ce qu'un kevin?..qui designe evidement ces d'jeuns qui fonctionne par phénomène de mode ou d'integration au sein d'un groupe)

La plupart des Kevin, achete une psp, pour appartenir a un groupe, ils ont souvent des I-pod, et sont fun, cool, et jeune... Il ne se fient qu'a l'avis du leader du groupe (qui a forcement une psp) et donc pour s'integré il en faut une! La nintendo Ds étant une consol de mickey pour les 5/6 ans. Le kevin ne veut absolument pas en avoir une, et la méprise, puisque le kevin veut deja avoir 18 ans, son code, de l'alcool, et des femmes.
les kevin ne se font pas une vrai opinion du jeux video, leur gout se limite a ceux que leur copain peuvent avoir, (aimé un autre console pourrait l'exclure ce la communauté, et oui, c'est dur la vie de kevin)

Il est regrettable que les Jeunes ( je suis aussi jeune je sais, m'enfin certain jeune) ne se fient qu'a ce qu'ils voient ( les graphisme et rien d'autre, ou de la cote de popularité d'un jeux) Il ne cherche pas a aimé quelque chose qui leurs correspondrais mieu en matière de jeuxvideo. Je me suis parfois meme demander si ils prennaient un réel plaisir a joué aux jeux vidéo.. Oui si c'était juste pour se montré ( a la manière de la premiere cigarette.. je n'ai rien contre les fumeurs hein ^^)
C'est bien beau la mode, mais c'est futil. de nos jours se sont les appareil avec les plus beau graphisme et et les jeux les plus populaire qui on la cote..

Plein de jeux exelent sont pratiquemen inconnu du grand public.. juste parce qu'il sont sur ( ou était) sur Gamecube ( et donc nintendo gamin & cie) Comme Killer 7, Viewtiful joe etc...

Après il est sur que nintendo ne fait que la pub de ces gros titre (Mario DS, mario kart, mario, mario, mario..) sa peut donc parraitre enfantin au yeux de certain ( parce mario est un être pacifique, qu'il na pas de Guns, qu'il ne se drogue pas, qu'il ne vole pas de voiture ou de moto, et qu'il ne marque pas de but ou combat les terroristes.)

Enfin je m'égard dans mes propos... Mais je préfére joué (dans le vrai sens du terme, meme a 17 ans, comme un gosse) Avec des jeux dans lequel on s'amuse et dans lequel on prend du plaisir, quitte a se que sa soit graphiquement inférieur a ce qui peut se faire ( ce qui peut de faire sur PSP, puisque c'est la référence pour un Kevin de base)
Plutot que de m'ennuié dans un titre comme... burnout, vu mille fois, ou d'autre jeux sur psp.. ou le réalisme et le serieux ( qui donne forcement du charisme au kevin) sont de mise, entame le plaisir vrai, de joué a un jeux. Joué pour s'amusé, pas joué pour se la péter!

Heuuu je suis pas sur que sa soit très Cohérant tout sa, mais j'ai dit ce qui me passait par la tête. Voila tout
Vous pouvez être d'accord ou pas. Donner votre avis, les forums sont fait pour sa ^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 1:38

Si si c'est trés coherant, et je suis entierement de ton avis.

C'est vrai que les graphismes, quand ils sont agréables et tout, ca attire l'oeuil, mais de la à acheter un jeu uniquement pour ses graphismes, désolé mais ca me donne envie de leur foutre de grands coups de dents à ces merdeux... Ils se rendent même pas compte qu'un jeu peut être moche mais vraiment terrible! Mais le pire du pire, c'est "Un jeu en 2D! (rires) C'est nul!" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 1:49

Les jeux en 2d, son systematiquement reliée a la catégorie "caca pour gamin", par les Gamer occasionelle... Je suis sur que certain ignore qu'il y a eu un avant Sony microsoft, et que nintendo est juste une société qui fait des consoles pour les enfants. (j'en ai eu la preuve avec un mecs... que j'ai pendu depuis) A titre d'exemple, j'avais aujourd'hui enmené ma gameboy micro avec Zone of the ender: the first of mars, et Sonic advance, premier du nom ( pour évité d'avoir a discuté avec les gens plutot con, et tous kevin) et bien sur, tout les kevins sont venu en courant, pour dire: "C'est quoi?"
Je leurs dits: " c'est une Gameboy micro"
Kevins: " Sa sert a quoi" (<-- la phrase culte de l'inculte)
puis..
Kevins: "mais c'est moche on dirai de la nintendo"
Moi: " de la nintendo? comment sa? c'est un fabricant, pas une console a part entière"
Kevins: " ba la nintendo la! en plus elle lis pas de mp3 et de video, et c'est des cartouche, c'est une consol dépassé!"
Moi : "Connait tu l'existance du Play an? cartouche cartouche... oui moi aussi j'adore l'horrible bruit que la psp fait lorsque la lentille se met a lire un UMD (ainsi que le bruit du Cadi pour mettre l'umd assez Chaotique)

Enfin je vous passerais le gros de la conversation, puisqu'elle opposait un passionné de console qui en connait quan même un peut, et un kevin, con, sur de lui, et forcement Meilleur parce qu'il a des jeux dans lequel il peut voler des voitures et tué des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 1:54

En parlant de violence, si tu le recroise, pete lui les dents de ma part. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 2:02

C'est deja fait ^^
[HS:Sa sert au moin a sa le taekwondo, je me creve pas pour rien tout les mardi, mercredi et samedi a m'entrainé lol]

Mais bon on ne peut pas faire changer les cons. Les cons sont sur d'eux, et c'est plutot éffrayant , mais ceci est un autre débat. Je préfére faire partis de cette minorité qui sais s'amuser en jouant a des jeux video. Plutot que d'assisté une simulation de vie ou de sport sur console..
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 2:35

Effrayant? C'est tout? Tu rigoles, c'est pas effrayant c'est plutôt abbérant. Acheter un jeu parce qu'un pote a le même ou parce qu'on a entendu quelqu'un dans le métro dire "Wah il est exelent <Machin 239: The Thoushand Remix On The Same Game Desk>" ou encore parce qu'un site comme "le site dont les forums habritent des millions de Kevins" pour ne pas le citer, dit que le jeu est bien parce que le jeu est bien en argumentant la même chose pour chaque titre du genre je trouve ca stupide, faire des tests je suis d'accord, mais faire de la pub c'est autre chose (je hai ce site).
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 21:03

plop vous avez en gros bien résumer (surtout ceux qui me disent que la DS lis pas les mp3/film je les casses méchament...)

Pour le moment la DS se vend bien, ya pas de quoi s'inquieter (même si ce ne sont pas de "vrai" gamers qui l'achetent...

faut aussi faire gaffe au "ah nan ça c'est nul c'est trop connus" -genre pokemon, les 1ers furent bien) ou les "ça c'est nul parceque personne n'aime" els kevin y'en a des deux coté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyJeu 12 Jan - 23:07

Ce que vous avez dis est à peu près mon opinion. J'ai aussi remarqué que ceux qui disent ce genre d'aneries (DS pour gamins) sont des gens qui s'y connaissent peu au niveau jeu vidéo. (quand je parle de s'y connaitre, c'est avoir une culture par rapport aux vieux jeux)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyVen 13 Jan - 0:46

Oui, il est vrai aussi, que traité les jeux pokemon de gamin est un peut facile. Rappelons que pour nous en france, pokemon bleu et rouge est sortis pas mal de temps avant la serie animé sur TF1... c'est lorsque la serie est arriver que la réputation a flanché. Parce que franchement, point de vu jeux sur ma gameboycolor, je crois que j'ai jamais eu mieux que les pokemon. Que se soit un jeux gamin ou pas, on resent vraiment un sentiment de monde cohérant, réel, de participé a tout, de conquerir, la monté en puissance. C'est jouissif, personne n'y avais penser avant. Nintendo flair les bons coups. Et sa enerve les autres, voila tout. La jalousie c'est pour les cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyVen 13 Jan - 1:16

Non c'est pas la bonne phrase... "Les cons osent tout, et c'est à ca qu'on les reconnait" ca c'est plutôt la bonne phrase, parce que oser critiquer Pokemon par exemple, alors qu'on est même pas foutu d'en chopper un, je trouve ca facile, alors qu'un "gamin" y arrive trés bien... Rolling Eyes Enfin peut-être que c'est pas coherant ce que je dis, mais je vois les choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyMer 18 Jan - 18:29

lorsque un kevin me dit


"nintendo c'est des consoles de GAMIIIIIIIIINS
castlevania c'est de la merde , le pire jeu du monde !!!!!
La NEO GEO c'est la pire console du monde , c'est normal c'est nintendo qui l'a fait (en gros c'est ça Shocked )
la Snes ? c'est koi ça ?
ou encore mon lauréat : heuresement qu'il y a eu sony pour que y'ai des vrais jeux qui sortent , mias y'a tout de meme des cons qui ont acheté la N64 , rien qu'une bande de cons "
vous comprendrez que je pleure trop pour avoir envie de lui parler encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyMer 18 Jan - 19:50

quand tu parles de pleurer, tu veux dire "pleurer de rire"?
Revenir en haut Aller en bas
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyMer 18 Jan - 20:06

un melange heterogéne des deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptySam 28 Jan - 22:44

taickyto a écrit:

castlevania c'est de la merde , le pire jeu du monde !!!!!

Pputain le mec qui me dit ça il a interet a savoir courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyDim 29 Jan - 0:05

Tapé un type stupide n'as pas d'interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyMer 22 Fév - 1:35

Milk a écrit:
taickyto a écrit:

castlevania c'est de la merde , le pire jeu du monde !!!!!

Pputain le mec qui me dit ça il a interet a savoir courir.

Castlevania c'est de la merde, le pire jeu du monde!!

:lol: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyMer 22 Fév - 1:35

D'ailleur qu'est ce qu'on fait la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arik
habitué
Arik


Nombre de messages : 83
Localisation : Saone et loire
Emploi : Vendeur JV
Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania
Date d'inscription : 19/02/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyMer 22 Fév - 3:10

Je peux vous dire que pour une 'console de gamins', la DS se vend bien mieux que la PSP, à moins de problèmes d'ordres techniques et proposent des jeux réellement innovant contrairement à une PSP qui se borne à convertir certains jeux existant sur PS2.
Je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais quand un boulet me dit que Zelda c'est nul, que le top c'est GTA, j'ai qu'une envie c'est de lui ...... à ce jocolor de ......
Enfin bon je dois me faire vieux, aller mes pillules et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Atma
Neophyte
Atma


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? EmptyVen 24 Fév - 11:37

Il faut avouer que comparés aux jeux de son epoque, la plupart des Castlevania a toujours été un poil à la bourre niveau performances, graphisme, jouabilité, etc..

Je peux comprendre parfaitement que les newbies n'accrochent pas. Mon amour pour les castlevanias est assez inexplicable car il y en a certains qui sont vraiment injouables de difficulté castlevania 1 sur GB est trop horrible et je l'ai fini avec la game genie, seul moyen à me connaissance pour ne pas faire une rupture d'anévrisme), sauf pour ceux qui sont nés avec un pad à la place des mains. Shocked

Ceci dit, et pour revenir au debat, la DS est une console Nintendo. Et nintendo vise un public plus jeune que Sony et ne s'en cache pas. Et c'est peut-etre pour ça qu'il y a enormement de jeux trés Fun chez Nintendo et que leurs consoles sont super solides!! faites le test: laissez tomber votre DS et votre PSP, laquelle marche encore? ^^°

La PSP a beau etre tres elegante, elle reste MEGA CHERE pour ce qu'elle propose, sans compter que leurs UMD, je ne les sens pas trop, ça me fait penser à la mode des laser disc (vous savez, ces cd geants...) qui s'est eteinte vitesse grand V avec l'avénement du DVD...

Une machine pour les RICHES collectionneurs? (Je vous rappelle que la DS ne coutent que 130 euros, si ma memoire est bonne, contre 300 pour le pack PSP... console bijou, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo DS pour les gamins?? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo DS pour les gamins??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pub pour la Nintendo 64 !
» Nintendo 2DS
» Nintendo 3DS
» Nintendo 64
» Les princesses de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Guerre des consoles-
Sauter vers: