Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Nintendo DS pour les gamins??

Aller en bas 
+36
KingTeDdY
Icarusael
-soma77-
Phil Belmont
Kokuho
NeoJin
Richter Vlad Tepes
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Numby
Aquarius*Daisy
Melody
KaFarD
Shinigami
xesbeth
Jon Irenicus
Axe Armor
Antekrist
sonprénomestjuste
+ruKiu+
VeNoM
D-Yy
Hasgarn
maria
Dhaos
ChaosLink
Soma Cruz
Atma
Arik
Milk
taickyto
siriusql
Monsieur B.
ADMIN
Alucard
Genchou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptySam 21 Juin - 4:00

KafarD, je ne te donne que partiellement raison. Il y réellement pleins de bons jeux sur PSP ! Je me suis fait Makaimura récemment et c'est vraiment magique. Sans compter les Rockman, Metal Slug, God of War, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 0:31

Tu oublie DXC (avec Richter dedans...)
D'accord, j'arrête les post court et inutiles
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 22:59

Voila, j'y vais de ma petite question au sujet de la DS ici :

Je compte m'en acheter une très prochainement ( rien que pour les trois Castlevania et les très nombreux rpg sorti dessus) mais j'hesite beaucoup. Tout mes amis me recommandent la DS Lite et me dise que la DSi n'est qu'un gadget de plus pour faire de l'argent chez Nintendo.

Seulement voila, il parait aussi que certains jeux sortirons à present exclusivement sur DSi, d'ou mon hésitation Neutral .

Merci d'éclairé ma pauvre lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptySam 2 Mai - 0:23

Le port cartouche de la DSi ne change pas, donc il ne pourra y avoir de limitation de ce genre.
Maintenant ok, les jeux GBC étaient pas compatibles avec la GB.
Mais je pense pas.

Si Nintendo doit faire ainsi, ils perdront une énorme clientèle.
Je doute que tous les possesseurs de DSl aient la thune à claquer pour mettre dans une DSi juste à cause d'une lubie de Nintendo.

Je pense sincèrement que ça serait une énorme erreur commerciale de la part de Nintendo qui commence à s'essouffler dans la course à l'argent sans offrir vraiment quelque chose de consistant à ses utilisateurs.

Ce que j'en dis sinon, c'est que la DSi sera faite pour empêcher les linkers de fonctionner à la base et que Guitar Hero n'est pas compatible dessus a cause du retrait du port GBA.

Sinon perso je conseille de loin la PSP, même pour ses RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptySam 2 Mai - 2:20

La DSi est bien aussi car tu peux naviguer sur le net,discuter sur MSN,prendre des photo avec la caméra. Smile

PS:j'en ai une Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptySam 2 Mai - 10:33

Ok merci pour vos réponses. Pour la PSP, j'en ai déja une ^^ et ça parait bizarre pour un fan de jeux vidéos de ne pas avoir de DS en 2009 tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
-soma77-
habitué
-soma77-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Genève (Suisse)
Emploi : lycéen
Loisirs : jeux videos,escrime,msn
Date d'inscription : 30/03/2009

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 22:30

tu verras que la DS a des jeux qui conservent les qualités des oldies tout en y ajoutant le stylet c'est vraiment joussif!
Moi,qui aime beaucoup les oldies,en jouant à zelda phantom hourglass j'avais l'impression de revoir par moment a link to the past!
ou new super mario bros qui rappelle tout simplement les marios mais avec énormément d'améliorations!

bref cette console peut vraiment être joussive!à condition de choisir les bons jeux!


Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 12:12

Sur DS il y a aussi FFIII *bave*
Après, la DSi, si il n y a plus le port GBA... Je ne sais pas mais ma DS "tank" (nom de JV.com) me conviens parfaitement, avec ma GBC et mes cartouches pokémon (ben quoi?).
Revenir en haut Aller en bas
Icarusael
habitué
Icarusael


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'Épicerie
Loisirs : Jeux Vidéo
Date d'inscription : 14/10/2009

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 20:35

J'ai une PSP et j'ai une DS Lite et une DSi, je dois dire qu'en regardant ma pile de jeu PSP et celle de DS... j'ai seulement 3 jeu de PSP (et je compte pas en acheter d'autre pour l'instant parce que j'attend un ou deux jeux qui ne sont pas encore sorti) et j'ai environ 14 jeux de DS si c'est pas plus, il reste encore plusieurs jeux que je veux acheter.

Moi, je vous dirait qu'il faut séparé aujourd'hui les joueurs en 2 parties. Les nouveaux et les anciens. Les anciens connaissent la valeurs d'un jeu video parce qu'ils ont grandit avec ces héros de jeu que sont par exemple, Final Fantasy, Megaman, Metroid, Zelda, etc. Ce sont ces jeux qui sont les fondateurs de tout ce qu'on a aujourd'hui et sa me fend le coeur entendre un jeunot me dire que Final Fantasy c'est pour les lopettes. Ils n'ont qu'une idée en tête, Call of Duty 4 et tous ces compatriotes de jeux de guerres! tué tué tué, la guerre, oui! ''On se fou de la musique dans les jeux! On veut des graphique les plus réel possible! et on veut TUÉ!'' c'est tous ce qu'ils pensent.

J'ai l'impression d'avoir oublié de mentionné plusieurs chose que j'avais en tête avant de me mettre à écrire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 20:50

J'ai 17 ans de jeux derrière moi, je joue à tout et n'importe quoi et pourtant je considère les récents FF comme des jeux de lopettes énormément surestimés (et pour certains carrément médiocres).

Donc bon... D'autant que FF est tout sauf le fondateur quoi que ce soit XD
Revenir en haut Aller en bas
Icarusael
habitué
Icarusael


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'Épicerie
Loisirs : Jeux Vidéo
Date d'inscription : 14/10/2009

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 21:01

KingTeDdY a écrit:
J'ai 17 ans de jeux derrière moi, je joue à tout et n'importe quoi et pourtant je considère les récents FF comme des jeux de lopettes énormément surestimés (et pour certains carrément médiocres).

Donc bon... D'autant que FF est tout sauf le fondateur quoi que ce soit XD

Final Fantasy est le père des RPG sur consoles et je ne suis pas d'accord sur ton point de vue sur les derniers FF. Premièrement il faudrait que tu nous dises à partir de quel FF est considéré pour toi comme récent. Les FF sont tous des jeux grandioses, Square Enix sais bien que c'est sont plus gros motteurs et ils en prennent soins. Je n'ai pas beaucoup jouer à Final Fantasy 7 - 8 - 9 - 10, j'ai commencé récement à jouer au 7 et c'est pas si mal, et le 10 aussi, mais je trouve que FF 12 est vraiment très grands. Et on oublie pas un jeu très fort qu'est Final Fantasy Tactics Advance 1 et le 2 sur DS (manquait un peu d'histoire profonde) mais le jeu était excellent! et Pour Final Fantasy Crystal Chronicles, sur Gamecube c'était géant niveau graphic et musical, le jeu était très sympa aussi, surtout en multiplayer et il ne faut pas oublier les 2 crystal chronicles sur DS qui franchement ne m'ont pas décu (a part p-e un petit peu le premier).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 21:06

Je t'invite à aller sur le sujet Square Enix (entre autre) où je me suis déjà expliqué en long en large et en travers sur la question. Pour moi les récents sont les opus postérieurs au 7.

Pour faire bref j'ai un très mauvais souvenir du 8 (histoire chiante, trop facile, système de magie bancal),ai été amèrement déçu par le 9 (scénario fortement inspiré du 4...heureusement le reste est très bien sauf le boss de fin), moyennement convaincu par le 10 (perso en carton, quêtes en carton, histoire n'impliquant que 3 perso de l'équipe) et je hais le 12.

D'ailleurs pour celui ci voila mon avis que je n'avais filé que par mp :

Spoiler:



Par ce que bon je venais simplement faire remarquer que c'est pas par ce qu'on aime pas les derniers FF qu'on est forcément à classer dans les fans de FPS qui ne n'apprécient que ça Wink

Et c'est Dragon Quest le père des J-RPG sur console. Il y aurait pas eu Dragon Quest, FF n'aurait même pas été une idée ! XD

Avis à la population, pitié ne relancez pas le débat ça devient lassant de me répéter sans cesse XD


Dernière édition par KingTeDdY le Jeu 15 Oct - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarusael
habitué
Icarusael


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'Épicerie
Loisirs : Jeux Vidéo
Date d'inscription : 14/10/2009

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 21:35

Bien, il faut dire qu'alors je me suis peut-etre tromper en pensant que Final Fantasy est le père fondateur des RPG mais si je me met a demander a n'importe qui si ils/elles connaissent Dragon Quest ou Final Fantasy, je crois pour de vrai que j'aurais plus de gens qui ne connaissent rien de Dragon Quest, Final Fantasy a su attiré beaucoup plus que des jouers passionné, grâce à la magie qui circule à travers chacun de leurs jeux. J'ai touché a mes 2 premiers final fantasy à l'age de 5 ans (FF4 et Mystic Quest), je n'avais aucune idée que c'etais des jeu populaire, je comprenait rien des histoire je ne savais pas lire et c'etait en anglais! Mais j'ai tellement eux de plaisirs à m'embarquer dans cette univers ^^

Bon pour finir, Final Fantasy XII, je m'y plait tout simplement parce que le jeu est développer à travers Ivalice, c'est mon monde préféré dans tout les jeux video et je trouve que c'est l'un des plus évolué! Smile



Enfin, ici on parle de jeux qui on pris des racines sur la Nintendo! Square Enix nous a quitter pour Sony mais depuis quelques années, Square Enix gâte beaucoup Nintendo ^^ C'est l'une des nombreuse preuves existantes que la DS est probablement mieu qu'une PSP niveau jouabilité de jeu! Nintendo est composé de nombreux héros (pensont à tout les personnage de Super Smash Bros par exemple) qui ont marqué, et ce pour sur!, tout les joueurs ayant grandit dans les annés (environ) 1985 - 2000. Moi je dit: Longue vie à Nintendo! (même si j'aime bien des jeux sur d'autre console)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 21:41

En occident FF est plus populaire c'est vrai. (Le design manga foireux des derniers et la difficulté ras des pâquerettes doivent bien y aider). Mais au japon c'est tout l'inverse ! Je rappelle qu'ils ont carrément voté une loi pour qu'aucun opus de DQ ne sortent en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 21:47

Square gâte Nintendo en sortant des jeux qu'il ne prend même pas la peine de traduire de l'anglais, cf The World Ends With You, que j'ai adoré, avec d'ailleurs l'un des maîtres/vieux de SE au chara-design (Tetsuya Nomura je crois)

Perso ça m'a laissé supposer qu'ils ont considéré qu'il ne valait pas le coup
(je suppose que des trucs comme Chocobo Dungeon sont traduits en revanche?)

ou que SE ne voulait pas mettre en avant l'un de leurs meilleurs jeux sur DS

TWEWY est aussi nommé It's A Wonderful World en Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Icarusael
habitué
Icarusael


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'Épicerie
Loisirs : Jeux Vidéo
Date d'inscription : 14/10/2009

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 22:09

Personnelement, look manga, je m'en passe, j'ai jamais vraiment aimé les animes japonais et pour Chocobo Dungeon sur Wii, c'est super ce jeu, très très très simple avec une belle ambiance rapellant les vieux FF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Pouce
Neophyte
Captain_Pouce


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi : etudiant
Loisirs : violin player
Date d'inscription : 14/10/2009

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 22:54

Je suis d'accord pour le fait que la DS n'est pas une console de gamin, mais une console tout public :
des jeux plus ou moins difficiles à terminer pour certains, avec un age requis inscrit sur la boîte sous la moyenne prouve le contraire.

Je vais juste défendre la psp (ancien modèle) sur un point:
Qulqu'un a dit:
"La PSP est-elle rétro-compatible avec la PS1 ? Non..."
Il n'a pas tord, mais l'émulation ps1 sur cette console portable est énormément proche des jeux appartenant à sa grand mère (ps1).

Je ne possède pas de console portable mais un ami de confiance qui aime démonter puis remonter toutes choses éléctroniques et qui m'insulte car j'utilise windows Very Happy, m'a bien montré la bête tourné face à un cathodique avec le même jeu sur ps1 (c'était "Rival School") et cela m'a étonné. Je parle au niveau sous titres et gameplay (aucune latence pour un jeu de combat émulé ce qui est rare). Le son était synchro aussi.


Dernière édition par Captain_Pouce le Mer 14 Oct - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Pouce
Neophyte
Captain_Pouce


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi : etudiant
Loisirs : violin player
Date d'inscription : 14/10/2009

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 22:58

Je rajouterai même qu'elle touche beaucoup de public et donc beaucoup de genre de joueur et en plus de cela d'âges différents.

Les ventes parlent d'elles mêmes...
Son originalité a fait mouche et il me semble que je n'ai jamais entendu de mauvaises choses autour de moi concernant l'ergonomie de cette console portable une fois aux mains d'un quelconque player.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 23:27

Je plussoie KingTeddy pour les FF.
L'âge d'or est plus que dépassé et on peut dire ce qu'on veut, un X-2, un XI, ou un XII ne vaut plus rien...
Et encore si on parle du XII je me bouche les oreilles et je retourne jouer à .Hack//...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Captain_Pouce
Neophyte
Captain_Pouce


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi : etudiant
Loisirs : violin player
Date d'inscription : 14/10/2009

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 18:06

Je me régale toujours autant sur le FFX sur ma ps3 rétrocompatible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:12

Tu devrais souligner et mettre en gras et en jaune flash le mot "rétrocompatible", juste pour faire rager ceux qui n'ont pas eus la chance d'avoir le premier modèle entre les mains :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Captain_Pouce
Neophyte
Captain_Pouce


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi : etudiant
Loisirs : violin player
Date d'inscription : 14/10/2009

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:47

J'ai bien peur qu'un jour ou l'autre le lecteur Blue Ray lâche un de ces quatre.
C'est le symptôme le plus connus pour les 60go(à la longue).
Si une mise à jour pour la rétro-compatibilité (parait-il) arrive, autant en prendre une autre, sinon je changerai le lecteur.
Pour l'instant tout baigne.
Je suis sur Yakuza 2 en ce moment en plus de petites sessions de SOTN bien entendu.
En attendant FFXIII versus.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 21:30

Citation :
Je suis sur Yakuza 2 en ce moment
Bon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Pouce
Neophyte
Captain_Pouce


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi : etudiant
Loisirs : violin player
Date d'inscription : 14/10/2009

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 23:47

Oui Kiryu Kazuma (le personnage principale du jeu) est quelqu'un de bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 20:04

Non, je disais ça parce que Yakuza, c'est pas super connu mais ça gagnerait à l'être.
Yakuza 2 est l'un de mes jeux préférés sur PS2, ce qui n'est pas peu dire vu ma collec' PS2 (pas loin d'une quarantaine de jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo DS pour les gamins??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pub pour la Nintendo 64 !
» Nintendo 2DS
» Nintendo 3DS
» Nintendo 64
» Les princesses de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Guerre des consoles-
Sauter vers: