Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Nintendo DS pour les gamins??

Aller en bas 
+36
KingTeDdY
Icarusael
-soma77-
Phil Belmont
Kokuho
NeoJin
Richter Vlad Tepes
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Numby
Aquarius*Daisy
Melody
KaFarD
Shinigami
xesbeth
Jon Irenicus
Axe Armor
Antekrist
sonprénomestjuste
+ruKiu+
VeNoM
D-Yy
Hasgarn
maria
Dhaos
ChaosLink
Soma Cruz
Atma
Arik
Milk
taickyto
siriusql
Monsieur B.
ADMIN
Alucard
Genchou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arik
habitué
Arik


Nombre de messages : 83
Localisation : Saone et loire
Emploi : Vendeur JV
Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania
Date d'inscription : 19/02/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:32

De toute facon, l'histoire des UMD risque d'être vite résolue. La plupart des éditeurs comme Universal se rendent compte que le truc n'a pas pris et ont abandonnés de nombreux projets de conversion en UMD.
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:43

Arf aujourd'hui encore j'ai entendu un boulet me dire, je cite:

"Chez Sony ils ont copié Nintendo niveau console portable mais ils ont fait beaucoup mieux!"

Et puis quand on essaye d'expliquer (inutile) que la DS c'est plein de bon jeux et que c'est innovateur avec l'écran tactile tout ça, l'idiot commence à dire d'un air de gamin:

"Oh je joue à Mario je m'amuse avec un jeu de bébé!!"

Dans ces moments là on veut juste lui faire un Mizuchi bien placé jvous dis! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:48

Tous ces blaireaux là, on a qu'une envie, c'est de leur mettre au minimum une baffe en pleine tronche tellement ils sont stupides.
Le problème, c'est qu'ils seraient bien foutus de dire qu'on en vient à la violence car on manque d'arguments… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:55

ou même que les jeux videos rendent violent :lol:

J'ai eu d'autre expérience avec ma ds.. que j'avais enmener en voyage.
Un sombre idiot de ma classe commence a faire son show devant tout le monde avec Sa psp, pendant que je joue tranquillement dans le bus a Castlevania. L'idiot m'interpelle et me dit:
- Hey range ta game truc! elle sert a rien! psp c'est plus beau! ( hallucinant sur le coup, j'ai eu 10 seconde d'absence, telement j'était choqué)
Je me retourne et je dis:
- Et toi tu fais quoi avec ta console? (oui oui c'est une console a la base tout de même, meme s'il n'ont pas l'air de le savoir)
Il me répond:
- Bha je regarde Spiderman 2!!! (avec 4 ou 5 amis kevin a lui en admiration devant se dieu possèdant un objet ovnièsque au capacité multiple)
Tout a coup la consol de l'imbécil s'éteind:
- Merde plus de batterie!
( le pauvre n'a même pas pu finir de regarder son film...)
Pour le finir je lui dit:
- bon.. amuser vous bien! je vais mettre MON PLAYYYYY ANNNNN ( en abusant bien dessus) et regarder quelque clip de musique!
L'imbécile préféra m'insulter, ne sachant que dire!

Bon aprés avouons que Sony a apporter des choses nouvelles au jeux videos... la course a la puissance (peut etre pas la meilleure façon d'aborder le monde du jeux video, meme si elle étend ces capacité)
Nintendo gardera sa touch pendant encore (j'espere) un moment...

Mais petite question: Lorsque l'on aura atteind des graphisme ultra réaliste, ultrafluide, ultra beau etc... on devra bien innover dans un autre domaine, pour satisfaire les joueurs non? (nintendo est deja sur cette voie, celle de l'innovation du gameplay!) Mais les deux autres constructeurs? quan s'y metterons ils? et d'ailleur... s'y metterons ils?
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:42

Shyma.X a écrit:
Le problème, c'est qu'ils seraient bien foutus de dire qu'on en vient à la violence car on manque d'arguments… Rolling Eyes

Ouais on a vachement envie de faire un carton, cependant on reste en self-control total et on parle.
Mais dans la situation où j'étais le mec me coupe la parole à chaque fois, donc j'ai trop envie de lui en foutre une!
Revenir en haut Aller en bas
Soma Cruz

Soma Cruz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:47

Inutile d'insulté les c*** ils le seront encore plus.

Moi j'en connais il dit que la DS c'est nul et il a la PSP quand on entend sa on a envie de lui foutre une mandale dans la geu** .
Les kévins se multiplient lol.
Il se la péte trop en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:44

Halala! Mais où va la monde?! Moi, sérieusement, si un gars dit que Nintendo c'est pour les gamins et que Sony c'est de la bombe pendant que je joue : Je mets en pause la console, je sort plein d'argument qui prouve le contraire et si il ose encore critiquer en sachant qu'il a tord, je lui fout un pu**** de tacket dont il se souviendrat toute la vie! Par contre, si quelqu'un ose insulter Castlevania ou Zelda, c'est réflexe, deux coups de poing dans la tête, un dans le bide et un coup de genoux dans le nez! Si sa continue, faudrat faire une manisfestation avec plein de fan de Nintendo pour que les uatres sont obliger d'avouer que Sony n'est pas si génial que sa comme marque (A part quelques titres) et que Nintendo n'est pas pour les gamins, non mais oh! Bon, c'est pas tout mais j'ai ma Ds qui m'appelle avec la quête des 100% d'âme dans Castlevania...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:09

Les Kevin sont des "fashion victims", ils suivent la mode pour se forger une identité sortit d'usine pour masquer le fait qu'ils n'en ont pas.
Les consoles $ON¥, c'est un effet de mode.
Et les modes sont éphémères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:05

Shyma.X, toi aussi tu est contre la mode? Cette chose stupide qui oblige à dépenser une fortune juste pour être "cool et fashion"! Moi non plus je n'aime pas la mode! Mais il ne faut pas obliger que la Psp produit quand même quelques bons titres : Medievil Ressurection, Exit et prochainement Suikoden I et II dans le même jeux, ainsi que la raprise aussi Breath of Fire III! Mais bon, à part ça, la PsP est d'une monotonie incroyable et trois quarts des jeux qui sortent sur Psp sortent sur d'autre plateforme, pour 10€ de plus, et beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:13

Hum je pense surtout que ces 2 consoles s'adressent a un public qui n'est pas forcement le meme.j'ai achete la Ds car je cherchais avant tout une console de jeu,mon pote a la PSP car il voulait un MP3,des emulateurs et pouvoir mater 2 ou 3 films ds le train.C'est le concept du tout en un qui l'a seduit.D'autre part,et bien que Fan boy Big N,dire que les consoles sony sont une mode est une erreur.sony est devenu l'un des acteurs majeurs du jeu video,et meme si ca me fait mal au fion de dire ca ,on en serait peut etre encore a la cartouche que l'on payerait 80 euros ,dont 30 de royalties pour nintendo si sony ne s'etait pas tape l'incruste.Sony a sorti nintendo de l'immobilisme ,car si sony navait pas tente une percee sur le marche des portables,peut etre la DS ne serait pas ce qu'elle est actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:03

Ok mais en attendant ya plein de noobs partout pour dire que Nintendo c'est pourri!

Et ça c'est énervant
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:07

la ds aussi peut lire les films toussa Smile Play yaaaannn Very Happy

Nan la concurence est une bonne chose, les boulets, déjà moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:23

Oui la concurence est une bonne chose! c'est un fait!
Mais le public de la concurence agace. Dison que l'on pourrait faire une 100aine de pages sans trouver de serum contre les Kevin Rolling Eyes
Laissons au mouches se délecter de fiante ^^
( haa la poèsie)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 11:41

Dhaos a écrit:
dire que les consoles sony sont une mode est une erreur
Je n'ai pas dit ça pour les consoles en elles-même, mais plus pour l'engouement qu'il y a autour. Le succès des consoles $ON¥ n'est pas dû à leurs qualités (Mouarf!…) mais plus à l'effet de masse, des médias et parce que pour beaucoup de jeunes, avoir une PSP "C'est cool et fashion".

J'ai un pote qui s'est acheté une PSP (Mais mon pote, c'est un cas à part. Lui n'achète pas une console pour y jouer. Ils les achète juste pour les hacker…) et j'ai eu l'occasion d'y jouer. Et honnêtement, ça ne m'a franchement pas emballé. J'ai joué un peu à Burnout. Ok, par rapport à la version DS, c'est le jour et la nuit, mais paradoxalement, la qualité graphique nuit au plaisir de jeu. Sur le petit écran de la PSP, les nombreux détails rendent l'environnement de jeux très confu, et on ne s'éclate pas autant que sur les versions consoles de salon. Le côté 3D un peu dépouillé de la DS est un peu plus adapté à une portable.
Mais bon, c'est un avis personnel.
Á moins de voir un Castlevania débarquer dessus, vous n'êtes pas prêt à me voir avec une PSP entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:39

Au temps pour moi,mais tu avais marque les consoles Sony ,et donc je reagissais a cela. Smile
A vrai dire ,j'ai un peu la meme opinion que toi sur la psp,et mis a part Lumines et le remake de Tales of ,aucuns jeux ne m'emballent vraiment sur cette machine.De plus c'est une console avec laquelle je ne suis pas tres a l'aise niveau gameplay,et en jouant a Medievil,je m'attendais toujours a ce que le stick se brise.Peut etre devraient-ils sortir eux aussi une "lite",mais bon ca n'a pas l'air d'etre a l'ordre du jour selon kutaragi et son ego...
arf j'ai toujours une sensation de gachis quand je pense a cette console Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maria
Neophyte
maria


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans un cimetière
Emploi : Etudiante en graphisme
Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture.
Date d'inscription : 01/04/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:00

Ben, moi je la trouves pas terrible (mais bon y'a DoS dessus ^^), et puis l'histoire d'écran tactile me botte pas trop.
Y'a pas grand chose dessus mais en même temps c'est qu'une console.
Pour les gamins ? Euh, j'ai toujours trouvé que les jeux nintendo étaient un peu plus "jeunes" que les autres consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:54

Certainement parce que Nintendo développe toujours ses licences Mario et tutti quanti sur ses plates formes, mais c'est faire abstraction du reste.
Et il y a un paquet de jeu intéressant à découvrir sur DS, qui ne s'adresse pas qu'au enfant: Phœnix Wright et Animal Crossing on un design "simplet", mais ne sont pas réservé qu'à un public de jeune.

Les gens ont tendance à confondre la forme et le fond: on trouve plus facilement des jeux pas fin sur PS2 et X-Boite (il est de notoriété public que je n'aime pas Micro$oft, pardon si je choque Very Happy ) avec du sang et des armes, mais pas vraiment de réflexion, comme on trouve plus facilement des jeux concepts avec souvent beaucoup plus de profondeurs chez Nintendo.
Le fait que les éditeurs tiers n'édite plus autant sur leurs plate formes vient aussi du fait qu'ils ont abusé de leur statut de leader il fut un temps (Super Nintendo).

Après, heureusement que Micro$oft est là pour dynamiser le marché, et que Sony fait des jeux comme God Of War et Shadow of The Colossus.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Cruz

Soma Cruz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:00

j'aime ma PS2 comme ma DS
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:13

Soma Cruz a écrit:
j'aime ma PS2 comme ma DS
[Mode modo on]Une phrase commence par une majuscule et fini par un point. Les mebres sont prier de faire des posts de plus d'une ligne, merci! (Désolé, je pouvais pas m'empêcher)[Mode modo off]!
Sinon, au passage, on parle plutôt de console portable avec la comparaison Psp/Ds donc t'es un peu hors sujet avec t'as Ps2!
Concernant la Ds, il y a quand même un peu de jeux qui s'adresse au plus grand : Résident Evil, Castlevania, Traumas Center, etc...En fait, la plus part du temps, les gens disent : Nintendo=Public Enfant; Sony=Public Varier et Microsoft (Xbox et 360)=Public Avertie ou Adulte!
En fait, la Psp, c'est un objet de mode, qui lit des Mp3 et des UMB, pas très solide, qui posséde 3/4 des jeux disponibles en bien meilleurs qualité sur console de salon, des remakes (Medievil) et des resortie (Suikoden, Breath of Fire) et deux ou trois jeux inédits!
La Ds, c'est un objet qui se vend bien, qui peut lire des Mp3 et des UMB, assez solide, qui posséde 9/10 des jeux en inédits sur cette console, un choix très varier, un meilleur graphisme (Si, si, je vous assure), une meilleur qualité sonore (Et plus brillante surtout) et plus innovatrice!
En clair, la Ds bat à plat de couture la Psp!


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
maria
Neophyte
maria


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans un cimetière
Emploi : Etudiante en graphisme
Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture.
Date d'inscription : 01/04/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:22

Tu as raison mais si j'ai acheté la PSP c'est qu'en général j'apprécie plus les consoles de sony (de nintendo j'en ai aussi) mais il me fallait faire un choix, donc voilà ^^
Mais après tous les dérivés que cette console propose ça sert pas toujours à grand chose, c'est juste que je préférais les graphismes.
Et je suis déçue car pour le moment y'a vraiment pas beaucoup de jeux...
Sinon pour la DS, oui y'a pas que des jeux gamins (DoS, gaaah...), mais c'est que son concept me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:22

ChaosLink a écrit:
un meilleur graphisme (Si, si, je vous assure), une meilleur qualité sonore (Et plus brillante surtout)
Pour les graphismes, non, il ne faut pas délirer, la PSP est bien meilleure sur ce domaine, mais le problème, c'est que SONY n'a pas pris en compte la taille de l'écran de sa console, et des jeux comme Burnout sont presque injouables tant les détails rendent la lisibilité confuse. La 3D plus épurée de la DS permet un meilleur confort visuel (Quand celui-ci est bien utilisé. Car si Mario Kart DS est très beau, Burnout lui, est une véritable horreur.)
Quand à la qualité sonore, ça, je ne sais pas. Quand j'écoute des MP3 avec ma DS, je le fais toujours avec des écouteurs. Et je n'ai jamais testé les mp3 sur PSP…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:31

L an dernier, en juin, on a achete la ds et la psp...
on a pris des jeux pour les deux...
on y a joue... et vous savez quoi ?
la psp, on etaient degoutees...
Je sais pas si c est comme ca en France mais, nous, y avait des pixels morts, et les jeux n etaient pas si biens que lon en avait eu vent... du coup, on l a rendue, et maintenant, on est bien heureux avec notre ptite Ds pour les gamins ^^ tongue

et puis yoshi il est trognon ^^.... en plus j avait encore des jeux de advance et Sp alors que du bonheur ^^

voila voila donc, vous pensez ce que vous voulez, mais moi, j aime ma DS ^^ rabbit

Moi, jusqu a nouvel ordre, quand je prends ma console, cest pour, devinez quoi ? Gamer ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 1:24

le problème avec la psp, c'est que finalement, c'est bien mieux de joué avec sa soeur, assied dans un canapé, avec un écrant plus grand, une manette convenable, et un son avec un rendu acceptable (elle lis aussi les films et les cd hein ^^)


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeNoM
Neophyte
VeNoM


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Nancy,54
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux-videos,Comics,Mangas,Sport avec amis...^^
Date d'inscription : 03/07/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:56

Moi je trouve que malgrés des Titres pas toujours Top et misant de trop sur l'ecran tactil ou des fois pa assez,mais Grace a la retrocompabilité GBA (catlevania Very Happy ) la DS est une Console de JEUX!!!

Comparé a une console doté e Mp3,films,Machin-chose....


C'est uen vrai console de jeux qui offre des experiences et des decouverte,et de + qui perpetue notre serie favorite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
+ruKiu+
Neophyte
+ruKiu+


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : les hautes vosges
Emploi : j'en cherche un là
Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin
Date d'inscription : 21/07/2006

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:52

cheers YEAHH !!! je me sentais seul à preferer ma ds moua jen entend tout les jours " la ds c de la merde .... " mais je men fou les gamins sont ceux qui sont jeune desprit ....

enfin aussi grace à la touch ! génération cette fabuleuse console permet d'ameliorer ses reflexe et tout et tout ! lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo DS pour les gamins??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pub pour la Nintendo 64 !
» Nintendo 2DS
» Nintendo 3DS
» Nintendo 64
» Les princesses de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Guerre des consoles-
Sauter vers: