| Bonjour à tous!! | |
|
+8LuxKiller65 KingTeDdY -soma77- Richter Vlad Tepes xesbeth Numby Phil Belmont judgment 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 28 Juil - 13:12 | |
| Fais gaffe, Richter Vlad Tepes, tu pourrais t'attirer les foudres de S.A.S en mélangeant la première image avec celles qui suivent | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 28 Juil - 19:13 | |
| Bonjour et bienvenue. Tu ne trouveras pas beaucoup de fans de Judgement ici. Moi même je l'ai défendu avant sa sortie, et faut avouer que le jeu est moyen... Beaucoup de frustration en fait (14 persos seulement ? pire encore, avec juste 3 coups spéciaux chacun ? ) Du coup je n'y joue plus que très peu (histoire de débloquer des trucs) et encore moins en wifi (lag horrible). | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 28 Juil - 19:41 | |
| WTF??? Mon post est effacé! ... Bon: @Chaos: n effet, Dracula X c'est pas exactement la même chose que V'sK = enlevé :p Moonlight? Tu est encore en vie?! :enjoy: | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 28 Juil - 19:46 | |
| Ben... oui, pourquoi pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 28 Juil - 21:15 | |
| Ca fait un petit bout de temps qu'on t'a pas vu, tu était en vac? | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 28 Juil - 21:56 | |
| Il était pas là de 14H à 17H.... C'est peut être ça. *sors des messages inutiles* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 28 Juil - 23:12 | |
| Lol Shinigami. Je sais pas trop, en ce moment c'est no-lifage entre RPG Maker et Morrowind, donc... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 29 Juil - 17:50 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
Je sais pas trop, en ce moment c'est no-lifage entre RPG Maker . Tu serais pas sur Oniromancie? (vu qu'il y en a un qui a ton pseudo... et moi aussi j'y suis :p, alors est-ce toi?) Oh le beau flood sur le topic du nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 29 Juil - 18:48 | |
| Ouep, j'ai rejoint Oniro assez récemment (bien que je connaissais depuis des années). | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 30 Juil - 1:03 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Et pense aussi à te relire avant de poster : sa coûte rien, sa prend deux minutes, et sa te permet d'être pris au sérieux par les gens ici.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Et donc mon p'tit Chaos : ça ne coûte rien, ça ne prend deux minutes, et ça te permet d'être pris au sérieux par les gens ici. C'est typiquement le genre de fautes qui revient régulièrement sur ce forum, prudence donc, et merci de vous corriger ! (n'est-ce-pas Phil ?) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 30 Juil - 1:12 | |
| C'est la troisième dimension au carré ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 30 Juil - 2:06 | |
| - S.A.S. a écrit:
- ChaosLink a écrit:
- Et pense aussi à te relire avant de poster : sa coûte rien, sa prend deux minutes, et sa te permet d'être pris au sérieux par les gens ici.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Et donc mon p'tit Chaos :
ça ne coûte rien, ça ne prend deux minutes, et ça te permet d'être pris au sérieux par les gens ici.
C'est typiquement le genre de fautes qui revient régulièrement sur ce forum, prudence donc, et merci de vous corriger ! (n'est-ce-pas Phil ?) Ca ne prend deux minutes | |
|
| |
-soma77- habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 30 Juil - 3:00 | |
| ou:ça ne prend que deux minutes
Mais bon si en plus de corriger l'orthographe on corrige aussi la grammaire,certains ne seront pas sorti de l'auberge!
| |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 30 Juil - 11:44 | |
| C'est surtout pour le "Sa" que tu écris de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 30 Juil - 17:10 | |
| Ou "je faiS" et non "je faiT" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 30 Juil - 19:34 | |
| On transforme ce sujet de présentation en cours d'orthographe, ma parole.
Remarque, c'est peut être mieux ainsi, au moins il sert à quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 30 Juil - 21:30 | |
| Quelqu'un pour recopier le Bled ou le Bescherelle (pas sur de l'orthographe là) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 31 Juil - 0:59 | |
| Hum, c'est pas pour faire l'avocat du diable, mais corriger tout le temps les autres, c'est pire que faire tout le temps des fautes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!! | |
|