Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Castlevania The Adventure Rebirth

+14
Dastal
Mad Rat
Numby
ADMIN
AkumajoD.
Alexis
ChaosLink
KAiWAi
Rocnael
KaFarD
Shinigami
Phil Belmont
KingTeDdY
xesbeth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 0:06

Y jouer avec quoi? un émulateur Wii Ware?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 5:43

Peut-être Wink

Je pensais bien que ce serait impossible de jouer a un jeu de Playstation 1 sur PC .... Surprised
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 20:12

Ouais, ben si t'as des infos, fais tourner (en MP si nécessaire) Wink
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 12:57

https://www.youtube.com/watch?v=S7-bO4b9cm0

Attendez je rêve là, pourquoi on ne l'entend pas dans le jeu?

Il y a des choses que je ne comprendrais jamais. Il y a Adventure dans le titre, la musique de Battle of the Holy est dispo, mais on ne l'inclue pas dans le jeu. En plus ça nous aurait changé des musiques d'ascenseur des stage 2 et 5 (veut même pas trouver leurs noms tellement ces remix me passent au-dessus de la tête)

So: What the fuck Dood? silent

Il y a une autre version aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=Rn0hXgRI9PA
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 15:09

Cela aurait été mieux venu Battle of the Holly que le remix que j'ai trouvé désagréable du premier stage de Bloodlines.
Par contre, j'ai bien aimé Lullaby Sent to the Devil, musique du second stage qui est une reprise de Haunted Castle. ôo

Par contre, je comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis cette musique alors qu'il y a Adventure dans le titre. Cette musique est sans doute la plus célèbre et la plus représentative du jeu.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 4:37

Il déchire ce remix de 'Battle of the Holy'!
Les sonorités me font penser à la musique de Street Fighter 2.
Gilou37
Neophyte
Gilou37

Masculin
Emploi : déménageur
Loisirs : informatique/guitare

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 21:11

Bonjour à tous.

Je voudrais préciser pour les NON possésseurs d'une console Wii et qui voudraient absolument jouer/tester Le castlevania adventure rebirth qu'effectivement le jeu (Une ROM téléchargeable au format WAD ) fonctionne parfaitement sous l'émulateur Dolphin (plusieurs versions sont déja disponible).Les FPS du jeu étant un peu lentes au départ,il faut jouer avec certaines options de l'émulateur pour ainsi augmenter la vitesse du jeu pour avoir une vitesse réelle tout comme l'originale. A noter que faire des vidéos avec FRAPS diminue considèrablement le framskip du jeu (aux alentours de 30 je crois) donc le jeu devient super slow mais n'affecte pas la bande son.

Le jeu fonctionne trés bien mais requiert tout de meme au minimum un core 2 tournant à 3 ghz également une RAM déscente genre 3 GO pour etre bon.Jouable au joypad condition d'avoir un adaptateur usb (perso j'ai un adaptateur KOO double port manette PS2 usb) Facile à configurer genre deux petites minutes et c'est ok.

Sachez que je ne donnerai aucuns sites web ni liens je ne voudrais surtout pas initier/inciter les gens à le faire sachant que rien de cela n'est légal vous l'aurez bien compris.Donc si certains compte le faire tout de meme vous etes entièrement tenu pour responsable de vos actes.L'intéret de ce message n'étant qu'une précision (Car oui en effet j'ai téléchargé l'émulateur et la ROM et je confirme ca marche).

En résumé:Le jeu est bon bien que trés court,la bande son le gameplay et les bosses vallent le coup pour 10 euros si vous possedez une Wii.

Sinon et bah faites comme bon vous semble voila :p
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 16:50

Gilou37 a écrit:
Je voudrais préciser pour les NON possésseurs d'une console Wii et qui voudraient absolument jouer/tester Le castlevania adventure rebirth

Présent! bounce

Citation :
qu'effectivement le jeu (Une ROM téléchargeable au format WAD ) fonctionne parfaitement sous l'émulateur Dolphin (plusieurs versions sont déja disponible).Les FPS du jeu étant un peu lentes au départ,il faut jouer avec certaines options de l'émulateur pour ainsi augmenter la vitesse du jeu pour avoir une vitesse réelle tout comme l'originale. A noter que faire des vidéos avec FRAPS diminue considèrablement le framskip du jeu (aux alentours de 30 je crois) donc le jeu devient super slow mais n'affecte pas la bande son.

Houla... Sleep

Citation :
Le jeu fonctionne trés bien mais requiert tout de meme au minimum un core 2 tournant à 3 ghz également une RAM déscente genre 3 GO pour etre bon.Jouable au joypad condition d'avoir un adaptateur usb (perso j'ai un adaptateur KOO double port manette PS2 usb) Facile à configurer genre deux petites minutes et c'est ok.

J'ai qu'un giga de mémoire vive... C'est insuffisant?

Citation :
Sachez que je ne donnerai aucuns sites web ni liens je ne voudrais surtout pas initier/inciter les gens à le faire sachant que rien de cela n'est légal vous l'aurez bien compris.Donc si certains compte le faire tout de meme vous etes entièrement tenu pour responsable de vos actes.L'intéret de ce message n'étant qu'une précision (Car oui en effet j'ai téléchargé l'émulateur et la ROM et je confirme ca marche).
En résumé:Le jeu est bon bien que trés court,la bande son le gameplay et les bosses vallent le coup pour 10 euros si vous possedez une Wii.
Sinon et bah faites comme bon vous semble voila :p

Tu m'as démotivé là... Je crois que je vais attendre d'acheter une Wii d'occase.
Gilou37
Neophyte
Gilou37

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:24

Bah ça risque de ramer grave quoi c'est surtout ça...

Le procèsseur lui, fait les 3/4 du job donc si la ram ne suis pas bah.. ça chie dans la colle :/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:35

S'il y a émulateur Wii, je commencerais par jouer aux jeux que j'ai acheté... pour mon frère.
(J'ai nommé les Metroid Prime et les deux Resident Evil) (Ce méchant frangin ne m'a d'ailleurs jamais invité à venir les tester...)

Dernière édition par Alexis le Lun 13 Fév - 22:36, édité 1 fois
Gilou37
Neophyte
Gilou37

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:44

Parenthèse hors sujet :

Mon coup de coeur en terme de musique de castlevania.
Imaginez ce morceau en "Ending" ou alors vachement bien approprié dans un stage sur une nextgen houlala...

Je sais pas vous mais moi ce morceau il me tue.

https://www.youtube.com/watch?v=X_TO6IkvP1I

Le nom de la tune :Dwelling of doom.Castlevania 2 simon's quest.
Gilou37
Neophyte
Gilou37

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:03

Re bonjour a tous,j'ai pensé que certains curieux voudraient probablement voir ce que CastleVania Adventure Rebirth sur émulateur Dolphin donnerai.Je me suis donc permis d'upload ma vidéo prise avec FRAPS.Ce fut galère la convertir tout de meme >.< car taille de la vidéo 3,2 GO convertie en mp4 pour environ 270 mo donc on voit vite la différence Smile

(Vidéo dispo ci-dessous).

https://youtu.be/qn8V1xUKQJk
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 23:40

Ouais, le jeu a l'air de mélanger le style old school et le nawak d'Iga...
C'est assez fluide j'ai l'impression...
Je me rends pas compte des FPS (t'façons, je dis tout le temps que quand on a fait Atari 5200, Game Boy et PS1, les graphismes HD on s'en fout)
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 11:22

Gilou, j'aime pas les remix metal des thèmes de jeux vidéo, ni la guitare électrique dans les musiques de jeux en général.
C'est normal si le jeu est si lent sur ta vidéo?
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 11:54

Alexis a écrit:
Ouais, le jeu a l'air de mélanger le style old school et le nawak d'Iga...
C'est assez fluide j'ai l'impression...
Je me rends pas compte des FPS (t'façons, je dis tout le temps que quand on a fait Atari 5200, Game Boy et PS1, les graphismes HD on s'en fout)

C'est simple, à 60Fps c'est la limite des yeux de l'homme, 30 c'est la moyenne, et à 15 l'écran semble trembler sur certain jeux.
Gilou37
Neophyte
Gilou37

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 14:55

Salut,normal oui et non en ce qui me concerne j'utilise fraps sous liscence après ca ne dépend pas que du logiciel ca dépend de la config de l'ordi.J'utilise un core 2 et un de mes potes y a jouer avec un quad core+8 go de ram ddr2 et le jeu tourne entre 30/40 max 50 ce qui est plutot bien apres ca dépend aussi de pas mal de trucs.j'ai essayé de trouvé un logiciel qui permettrai d'augumenter le fps de facon a ce que ca tourne super fluide et tout mais a date j'ai rien trouvé de mieux.

Mais concernant la lenteur je pense que fraps y est pour beaucoup car sur mon pc le jeu est super fluide et stable et dès que j'active fraps le fps diminue..donc de la ou jte dis j'essaye de trouver un meilleur logiciel pour la vidéo.

*Je pense avoir trouvé le prob*

D'abord fraps a besoin d'une config bien règlée et ensuite si vous remarquez bien dans la vidéo dans chacunes des pièces du chateau dans laquelle se trouve le personnage le nombre de fps varie en fonction des décors qui sont gèrés par le direct X de l'émulateur qui doit etre périmé lol.Je vais donc mettre ma 8800 et la faire detecté a la place/je test/et jte dis ca. Smile
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 2:20

Toi tu dois être... informaticien.
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô

Masculin
Emploi : -
Loisirs : -

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 21:21

Vous aviez remarqué que l'ost n°1 a un petit air de tortue ninja ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 6 Empty

Castlevania The Adventure Rebirth
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6