Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Castlevania The Adventure Rebirth

Aller en bas 
+14
Dastal
Mad Rat
Numby
ADMIN
AkumajoD.
Alexis
ChaosLink
KAiWAi
Rocnael
KaFarD
Shinigami
Phil Belmont
KingTeDdY
xesbeth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 20:10

Ce jeu s'adresse clairement et exclusivement aux fans. Or Nintendo et Konami/IGA se doutent bien que les fans "vieille école" de la série n'ont certainement pas acheté la Wii pour Castlevania Judgement!
La plupart des épisodes récents sont sortis ou vont sortir sur deux consoles à la fois: Curse of Darkness sur XBox et PS2, Lords of Shadow sur PS3 et XB360.

Que sont censés faire les fans de Castlevania qui n'ont pas la Wii, et qui veulent forcément jouer à ce Rebirth? Acheter à la fois la Wii et la XB360???

Je maintiens que c'est du foutage de gueule! L'industrie du jeu vidéo nous prend pour des vaches à lait. Je ne culpabiliserai jamais de pirater les jeux au lieu de les acheter (sauf d'occase).
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 20:12

+1 KaiWai
Toujours à trouver le prétexte pour se plaindre, ces fans ! Razz
(Humour, hein, ne le prenez pas mal ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 20:34

@ KaFarD:
La "série" Rebirth (dont Gradius Rebirth et Contra Rebirth) est sortie uniquement en Wiiware.
Ca n'aurait pas de sens de sortir un autre épisode Rebirth sur un autre service de téléchargement (ou alors il faudrait sortir les autres aussi mais ça n'a pas l'air d'être dans leurs priorités).

Et pour info, oui, ils veulent qu'on achète plusieurs consoles, tout comme ils l'ont fait avec Dracula X Chronicles, qui n'est pas sorti sur DS mais sur PSP alors qu'ils en avaient déjà sorti deux sur DS.

Il y a un fossé entre Lords of Shadow et Castlevania Rebirth. Normal que ces deux jeux ne s'adressent pas au même public et Konami s'efforce de sortir ses jeux sur un support adapté.

Rien ne t'oblige à acheter la console ou le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 20:44

D'autant qu'il y l'excuse du "jeu pour la console virtuel" fallait donc pas s'attendre à un truc digne d'un "vrai" jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 1:23

Rocnael a écrit:
@ KaFarD:
La "série" Rebirth (dont Gradius Rebirth et Contra Rebirth) est sortie uniquement en Wiiware.
Ca n'aurait pas de sens de sortir un autre épisode Rebirth sur un autre service de téléchargement (ou alors il faudrait sortir les autres aussi mais ça n'a pas l'air d'être dans leurs priorités).

Je ne connais pas Gradius Rebirth et Contra Rebirth, ce sont des remakes ou des nouveaux jeux?


Citation :
Et pour info, oui, ils veulent qu'on achète plusieurs consoles, tout comme ils l'ont fait avec Dracula X Chronicles, qui n'est pas sorti sur DS mais sur PSP alors qu'ils en avaient déjà sorti deux sur DS.

Oui, mais DXC est un remake, destiné à un public de nostalgiques, qui n'a pas grand chose à voir avec les épisodes DS, alors que Castlevania Rebirth partage avec ces derniers le style graphique.


Citation :
Il y a un fossé entre Lords of Shadow et Castlevania Rebirth. Normal que ces deux jeux ne s'adressent pas au même public et Konami s'efforce de sortir ses jeux sur un support adapté.

Je trouve quand-même ça très curieux de sortir un jeu d'action/plate-forme 2D à l'ancienne sur Wii (même si c'est la console virtuelle). Au mieux, si les fans de plate-forme old-school sont restés fidèles à Nintendo, ils ont la DS... Mais la Wii? Y a des jeux de plate-forme 2D dessus?
C'est quand-même sur DS et sur GBA que sortent tous les remakes de classiques.


Citation :
Rien ne t'oblige à acheter la console ou le jeu.

Si je veux y jouer, j'ai pas trop le choix, à part si je me fais prêter la console...
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 2:37

KaFarD a écrit:
Je ne connais pas Gradius Rebirth et Contra Rebirth, ce sont des remakes ou des nouveaux jeux?
Nouveaux, à priori.

Citation :
Oui, mais DXC est un remake, destiné à un public de nostalgiques, qui n'a pas grand chose à voir avec les épisodes DS, alors que Castlevania Rebirth partage avec ces derniers le style graphique.
Moi, je trouve pas vraiment que c'est le même style graphique que les opus DS (je l'ai dis, ça me fait plus penser à Bloodlines, l'épisode Megadrive). Et de manière plus globale, il n'a pas grand chose à voir avec les opus DS qui sont des Metroidvania. Si le jeu devait sortir sur une console portable, je pencherais plutôt pour la PSP, du coup, vu que DXC est dessus et que c'est à peu près le même style de jeu (en terme de gameplay).

Citation :
Je trouve quand-même ça très curieux de sortir un jeu d'action/plate-forme 2D à l'ancienne sur Wii (même si c'est la console virtuelle). Au mieux, si les fans de plate-forme old-school sont restés fidèles à Nintendo, ils ont la DS... Mais la Wii? Y a des jeux de plate-forme 2D dessus?
C'est quand-même sur DS et sur GBA que sortent tous les remakes de classiques.
Sur Wii, le seul que je connaisse, c'est Wario Land The Shake Dimension. Après, sur le Wiiware, je connais pas dans le détail mais il y a déjà Lost Winds et la suite en préparation.

Le problème, c'est surtout que la durée de vie supposée du jeu (les jeux de l'époque n'étant pas vraiment très longs, juste durs) ne serait pas supportable pour les joueurs d'aujourd'hui qui veulent beaucoup de contenu pour les jeux qu'ils achètent dans le commerce (Metroid Zero Mission sur GBA a été critiqué justement sur le fait que le jeu était très court et à ce que je sache Metal Slug 7 sur DS également). Megaman 9, Bionic Commando Rearmed et ce Castlevania (à priori) sont parfaitement adaptés au marché du dématérialisé (jeux relativement courts et légers). Si les développeurs avaient voulu le sortir sur DS ou sur n'importe quel autre support qui ne soient pas des plates formes de téléchargement, ils devraient augmenter la durée de vie pour contenter le public.

Citation :
Si je veux y jouer, j'ai pas trop le choix, à part si je me fais prêter la console...
Ce que je veux dire surtout, c'est que si le prix à payer (en l'occurence, le prix d'une console) te semble trop cher et/ou injustifié, rien ne t'oblige à le prendre.
On va pas te jeter des cailloux pour ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 3:19

Ouais mais j'ai envie d'y jouer. Je suis en manque d'un nouvel épisode là.


Rocnael a écrit:
Si les développeurs avaient voulu le sortir sur DS ou sur n'importe quel autre support qui ne soient pas des plates formes de téléchargement, ils devraient augmenter la durée de vie pour contenter le public.

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 9:13

KaFarD a écrit:

Oui, mais DXC est un remake, destiné à un public de nostalgiques, qui n'a pas grand chose à voir avec les épisodes DS, alors que Castlevania Rebirth partage avec ces derniers le style graphique.

En théorie The Adventure Rebirth (TAR? XD) est un remake. Amélioration graphique, de gameplay (apparemment on aurait ajouté des armes secondaires) etc. Après dans le cas présent ils ont pris de grosses libertés mais TAR n'en est pas moins un remake que DXC. Le fait qu'il reprenne la 2D des opus DS n'a rien à voir.

D'ailleurs en passant j'aurai préféré ça à la 2.5D de DXC.

Et sur Wii t'as aussi Muramasa dans le genre "action-plateforme" même si y'a en plus un coté A-RPG. Franchement je vois pas pourquoi on sortirait pas un jeu 2D sur Wii (surtout quand tu vois la qualité graphique de Muramasa et Wario oO) ou sur n'importe quelle autre console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 1:41

Ces graphismes sont du niveau de la génération 128 bits. Mais en effet, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 2:48

J'ai un peu de mal a suivre ton raisonnement KaFarD.

Je pense que ca se limite a une chose de la part de Konami: sortir des Castlevania sur un max de supports différents !! Ils pensent moins en terme de "public" qu'en terme de "plateforme" en réalité.

- Un épisode nouvelle génération sur PS3/X360
- Des MetroïdVania sur DS
- Un jeu de combat avec système de commande original sur Wii
- Un Remake old-school pas cher sur Console Virtuelle
- Un dépoussiérage en 2.5D d'une ancienne version sur PSP
- Un Symphony of the Night sur le XBLA

Ils essayent donc bel et bien d'offrir un Castlevania sur toutes les plateformes et je trouve ca logique personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:18

Salut,

Ouais j'ai vu la video du premier stage.. J'adhere assez. J'espere qu'il y aura une ptite ballade en foret, c'est tellement agreable dans un castlevania.. Ils pourraient y glisser une enigme, genre ramasser un certain nombre de chataignes^^ Very Happy
Non, mais sa m'a l'air tres jouable tout ça, en esperant que sa soit pas trop trop rebarbatif au niveau des stages (copié-collé) comme le disent beaucoup de gens sur ce forum.

Agréable soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 22:03

KAiWAi a écrit:
J'ai un peu de mal a suivre ton raisonnement KaFarD.

Je pense que ca se limite a une chose de la part de Konami: sortir des Castlevania sur un max de supports différents !! Ils pensent moins en terme de "public" qu'en terme de "plateforme" en réalité.

- Un épisode nouvelle génération sur PS3/X360
- Des MetroïdVania sur DS
- Un jeu de combat avec système de commande original sur Wii
- Un Remake old-school pas cher sur Console Virtuelle
- Un dépoussiérage en 2.5D d'une ancienne version sur PSP
- Un Symphony of the Night sur le XBLA

Ils essayent donc bel et bien d'offrir un Castlevania sur toutes les plateformes et je trouve ca logique personnellement.

Oui, dans une logique commerciale. Mais, à priori, il n'y a que les fans purs et durs qui s'intéressent aux remakes et sont prêts à acheter une console pour y jouer. Ils veulent donc nous pousser à acheter le maximum de consoles possibles?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 22:36

Tout dépend du remake. Dans le cas présent oui y'a que le fan pur et dur ou le jeune joueur curieux qui pourraient être intéressé. En revanche quand un jeu réputé culte voit un remake arrivé tout le monde s'intéresse, le profane le premier !
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 17:17

KaFarD a écrit:
Oui, dans une logique commerciale. Mais, à priori, il n'y a que les fans purs et durs qui s'intéressent aux remakes et sont prêts à acheter une console pour y jouer. Ils veulent donc nous pousser à acheter le maximum de consoles possibles?
Mais pas du tout, ils s'en tapent que les PS3 ou Wii se vendent. Konami est un éditeur de software, pas de hardware. C'est comme si tu me disais qu'un vendeur de pneu veut que les Peugeot se vendent !!

En gros ce que j'essaye de te dire c'est que, plutôt que de se focaliser sur une seule console (ce qui peut faire chuter petit à petit les ventes au fur et a mesure des épisodes) ils essayent plutôt de satisfaire une public plus large avec des Castlevania sur un max de plateformes possible !!

Bon, maintenant, plutôt que décliner un seul épisode sur toutes les consoles en même temps, ils préfèrent cibler et réaliser des épisodes ou des remakes différents d'une plateforme à l'autre, ca c'est leur choix... et ca règlerait ton problème, Kafard, car tu n'aurais pas la tentation de devoir acheter toutes les consoles pour pouvoir jouer à tous les Castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:07

Justement, ça ennuie aussi ceux qui ne peuvent avoir toutes les consoles et qui aiment les jeux. C'est leur politique commerciale, d'accord, après vu qu'on a aujourd'hui 4 consoles-type aux capacités très différentes (PSP DS Wii PS3/XBOX360) s'ils sortaient le même jeu sur toutes les consoles ben... Ce serait moche et les possesseurs de DS seraient sans doute le plus souvent lésés (cf Ghostbusters, que j'ai testé sur DS et qui, s'il est amusant, est très vide et répétitif)
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:36

C'est fou sa, meme les jeux sur le wii ware ne sorte pas en meme temps en europe et au japon?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot3
Neophyte
Pierrot3


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessin , Cinema , Jx Video, ordi ...
Date d'inscription : 19/09/2009

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptySam 7 Nov - 14:17

J'ai vu quelques videos sur youtube j'adore , tout comme contra Rebirth et Gradius Rebirth des sa sortie en wiiware europe j'achete ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 4:13

J'ai trouvé 2 vidéos vraiment sympa et quelques screenshots tout en bas de cette page Gamewatch:

http://game.watch.impress.co.jp/docs/series/dl/20091110_327920.html



Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Ph06

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Ph08
Revenir en haut Aller en bas
mangarck
habitué
mangarck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Emploi : cfa coiffure
Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D
Date d'inscription : 30/10/2009

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 22:15

moi je dit que sa promer
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot3
Neophyte
Pierrot3


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessin , Cinema , Jx Video, ordi ...
Date d'inscription : 19/09/2009

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 22:30

Franchement j'ai vu les speed run sur youtube et WII (oh le jeu de mot) ca promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 4:56

Je viens de voir que l'OST était dispo via le site de castlevania dungeon mais comme il y a un problème avec mon compte fileplanet, je peux pas télécharger.
Quelqu'un pourrait la récupérer et la mettre en ligne sur un site plus cool genre filefactory ou rapidshare ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 7:36

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 10:58

Merci Phil!
Ah, je vois dans la liste un New Messiah (de Belmont's Revenge)
Beuh! Elle est pas géniale. J'en retourne à la version Game Boy!

Le tout a son style... qui sur le long terme est assez moche. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 0:49

Castlevania Rebirth possède sa page US

Et déja des perles!

Citation :
Revamped graphics for the Wii: Completely new graphical presentation designed for the Wii platform while simultaneously staying true to the original GameBoy version.

On a pas joué au même jeu!

Citation :
Originally designed by the master, Koji Igarashi: The man that has been behind the storied franchise on various Nintendo platforms for years brings his latest vision to the Wii.

Alors là rien à ajouter, j'en ris encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 16:33

Merci pour l'OST.
Je suis assez déçu par le choix des morceaux.
Pourquoi n'ont ils pas pris Battle of The Holy, ça me dépasse.

EDIT: la musique de la vidéo Laughing.
Oh Konami Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania The Adventure Rebirth
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009
» Castlevania : Rebirth [fanfic]
» Mon jeu Castlevania
» Castlevania: The Adventure - GB - 1989
» fan de castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: