Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dark Souls

Aller en bas 
+6
faya
Drakùl
Alexis
Aquarius*Daisy
KingTeDdY
AkumajoD.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyVen 14 Juin - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMer 19 Juin - 20:30

Je suis dégouté!
Le jeu veut plus se lancer!
Ou plutôt il se referme immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMer 19 Juin - 20:49

Un problème avec GFWL ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 0:01

Sais pas.
Vu qu'un programme DATA.exe se lançait et disparaissait vite, synchro express de Steam et pas de jeu.
Vérifier le cache: un mauvais fichier de 704 octets mais ça change rien.
Réinstallation: change rien.

De temps en temps j'ai un "dark souls a cessé de fonctionner et doit fermer" juste quand il ouvre la fenêtre.

Le souci vient peut-être de GFWL mais... j'ai absolument pas touché à quoi que ce soit!



En fouillant un peu sur Steam (sur jv.com osef apparemment) j'ai vu que le souci pourrait venir de la dernière mise à jour de la bêta Steam.
Donc quitter la bêta, reprendre la màj précédente et test.
Semble que ça marche.

Coupable = bêta Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMar 25 Juin - 18:31

4 vidéos DkS2
http://www.destructoid.com/these-dark-souls-ii-gameplay-videos-delight-256966.phtml

Apparemment, les classes ont été revues. L'une d'entre elles intègre directement le combat à deux armes, donc je pense qu'il y aura une caractéristique (dextérité?) associée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMer 26 Juin - 13:24

Voilà, j'ai commandé ce petit jeu pour casuals.
Je vous en dirais de mes nouvelles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyDim 30 Juin - 17:34

Premiers pas dans Dark Souls.

Après une charmante promenade dans les ruines tutorials où on affronte un gros moche pas beau à la fin dont on peut exploser la moitié de sa barre de vie en faisant une attaque en chute (chose que je ne faisais pas au départ, vu que j'ai inversé les boucliers et épée, je me demandais aussi comment elle pouvait marcher leur garde, haha).
(j'ai pris un aventurier question classe, je ne sais pas si c'est l'idéal pour commencer, j'ai hésité avec le chevalier qui doit être la classe par défaut)

Bref, après une introduction brève présentant plus ou moins les origines du monde, comme il a été dit, on débarque dans l'univers en le découvrant petit à petit. On discute avec deux/trois PNJs (un que j'ai frappé par inadvertance, il se confondait avec un zombis, du coup il m'en veut à mort) dont l'un qui parle d'une histoire de deux cloches, qui doivent peut-être servir du début de quête.. peut-être... mais là, sans trop de possibilité (visiblement), je suis dans le village des Morts-vivants et j'ai dérangé un grand en armure sans faire exprès.

Sinon, on perd toute l'expérience accumulée si on meurt? Étant donné qu'il faut se rendre au point de "feu de camp" pour voir si on est passé au niveau supérieur.... j'avoue avoir brièvement regardé la notice, il se peut que des points m'échappent et vu la réputation du jeu, beaucoup d'aspects s’apprennent au feeling.


Enfin, je suis agréablement surpris, le jeu est très fluide malgré un certain dynamisme et les zones grandes. Je ne sais pas si ce sera le cas par la suite, mais je préfère ce genre d'environnement ouvert mais avec un LD moins étendu pour être plus intéressant.

Je ne savais pas que j'ai commandé une édition limitée, j'ai eu un petit artbook et un extrait de la BO, haha.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyDim 30 Juin - 17:39

Shinigami a écrit:

Sinon, on perd toute l'expérience accumulée si on meurt? Étant donné qu'il faut se rendre au point de "feu de camp" pour voir si on est passé au niveau supérieur.... j'avoue avoir brièvement regardé la notice, il se peut que des points m'échappent et vu la réputation du jeu, beaucoup d'aspects s’apprennent au feeling.

Le principe est simple :

Quand tu meurs un première fois, ton compteur d'âmes (En bas à droite de l'écran) est vidée et les ennemis ont tous respawn. Toi tu redémarres au dernier feu de camp visité.
Mais tout espoir pour tes âmes n'est pas perdu! A l'endroit de ta mort se trouve une tâche de sang, TA tâche de sang. Si tu vas jusqu'à elle et que tu appuies sur X/A alors les âmes que tu avais avant de mourir viennent de nouveau gonfler ton compteur!

Si en revanche tu meurs avant d'atteindre ta tâche de sang, alors celle-ci disparaîtra au profit d'une nouvelle située au lieu de ta nouvelle mort. Et alors les âmes contenues dans ta tâche de sang précédente seront perdues pour toujours.


Il est donc conseillé quand on ne connaît pas le jeu d'éviter de se balader avec un grand nombre d'âmes sur soi. Mieux vaut les dépenser dans le craft, les marchands ou tout simplement en montant tes stats!











Bon voyage dans ce magnifique jeu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 16:00

Je vois, merci pour l'explication.
C'est un système d'exp assez amusant, très retro je trouve (ça me rappelle Zelda II où tu perdais tout tes exp si tu mourrais), malgré son côté moderne.

Au fait, c'est grave si on tue un PNJ? Laughing 
Je veux juste savoir si ça gêne pour les statistiques du personnage ou si on perd la quête qui tournerait autour de lui?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 17:41

Bah si tu tues un PNJ, il est mort jusqu'au NG+... Donc s'il donne une quête, sert de marchand ou autre... Et bien ce sera perdu pour toi durant ta partie.
Par exemple si tu tues le personnage qui te donne accès à un serment, alors tu ne pourras pas rejoindre ce serment de toute ta partie. Si tu tues les trois pyromanciens du jeu tu ne pourras plus acheter de magie de ce type. Tue un forgeron et tu peux faire une croix sur son stock etc...

Bref, oui c'est grave! Enfin ça dépend du PNJ! Certains sont inutiles, la mort de certains empêcheront certains événements d'arriver etc...



Tu peux même tirer avantage de ça. Regarde les gardiennes du feu (Les PNJ qui entretiennent les feux de camp principaux, comme Lige-Feu par exemple). Si tu les tues tu obtiens leur âme et si tu donnes celle-ci à une autre gardienne elle booste la puissance de tes fioles d'estus. Avec le temps et l'expérience, quand tu sauras que tu n'as plus à revenir à un endroit ou que tu peux te passer du feu en question, tu pourras dézinguer quelques gardiennes pour avoir des fioles d'estus puissantes. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 17:47

Bon aller, ça me donne tellement mauvaise conscience que je vais recommencer le jeu. Laughing 
J'ai mieux piger certains trucs que je ferais une new partie toute belle (et je n'étais pas tellement loin après tout, j'étais quelque part dans le fort).

Merci pour l'info.
Enfin, j'aime bien ce jeu qui te donne peur de la pénalité et de la mort, tu joues pas trop en mode "osef" sans craindre le game over. Là, par exemple, j'ai un taureau démon machin qui débarque sans prévenir sur la muraille, assez inattendu (enfin, je me demande si le passage dans la brume = salle du boss...) et là tu te dis "aaah fuyons".
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 17:50

Non, le passage de brume ne marque pas toujours un boss.
Tu en traverses déjà un dans le village sans boss derrière.
En revanche, un boss sera toujours derrière une brume.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 21:24

Je pense à ça, vu que tu t'es mis au jeu, Shin, quand tu seras bien avancé (voire quand tu l'auras fini) tu pourras regarder mes vidéos sur ma chaîne Youtube si ça t'intéresse. J'y fais le jeu en gardant l'équipement de base.

Ouais je fais ma pub... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 23:17

J'ai compris qu'améliorer ses armes/armures donne plus d'effet que d'augmenter ses stats (level up). Du coup, je me suis fais plaisir en améliorant certaines armes (pour le moment, l'épée longue que je trouve idéal pour mon aventurier. Désormais, je domine le village et la paroisse des morts-vivants :content:
J'ai pu exploser dans la foulée quelques "mid-boss" (un cochon en armure qui a du serrer les fesses et deux chevalier), là j'essaye d'exploser un chevalier du haut de sa tour, celle à côté du dragon rouge du pont (je vais essayer d'attirer le gars vers le souffle du dragon, niark) et un nécromancien dans l'église. Ensuite, je retournerai affronter la gargouille du toit de l'église avant de partir vers le sous-sol du fort ou la forêt.

Contrairement à ce que je pensais au départ et Teddy peut me jeter la pierre, le jeu n'est pas finalement un open world comme je l'imaginais à ma grande joie. Pour le moment, le jeu aborde une structure assez close (enfin, on est pas dans un espace ouvert/aéré/vaste), ce qui fait que le level design est plutôt cool et ça me plait bien. Il y a un limite un côté Metroid où il faut revenir à certains endroits avec le mécanisme pour ouvrir telle porte.

La mise en scène in game est sympa. On est surpris la première fois par le dragon qui fait son balayage enflammé sur le pont, ou encore le boss taureau qui débarque sans crier gare sur la muraille (je l'ai explosé au premier run, j'ai vite trouvé une méthode bête pour le vaincre sans mal).



Ah, il est possible de finir le jeu avec l'équipement de base, mais en augmentant ses stats?
Enfin, c'est plutôt impressionnant, vu que j'ai l'impression qu'il faut mieux compter sur son équipement que ses stats (hors vitalité et endurance dans l’immédiat).
Je prends bonne note en tout cas.
flower
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 23:31

La comparaison avec Metroid n'est pas bête. C'est pour ça que je parle de monde "semi-ouvert" en parlant de Dark Souls. On est libre de nos déplacements, mais ce n'est pas les grands espaces de Skyrim non plus.

Eh oui, l'équipement est plus important que le niveau, dans l'absolu. Il y a même des gens finissant le jeu au niveau 1, c'est dire.

Dark Souls fait partie des gens où il est vraiment intéressant d'expérimenter en s'imposant des conditions de jeu. Moi j'aime beaucoup m'imposer des builds notamment. (Ex: Etre un tank n'employant aucune magie, miracle ou pyromancie) Le run en équipement standard, c'était un petit défi que je voulais relever. A voir les autres faire des runs "funs" je voulais tenter le coup moi même à l'occasion de la sortie du jeu sur PC, et ce fut très intéressant! J'ai d'ailleurs découvert une façon assez efficace de tuer un des boss (Les Quatre Rois) sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 23:34

Quelle classe tu as dit que tu avais pris? Aventurier?
La meilleure arme une main, c'est l'épée large que le Chevalier a, ou qu'on achète au forgeron Andrei.

Après, on peut très bien préférer une autre arme. J'ai refait un personnage, auquel je veux coller un katana.


King=> Quelle méthode? Moi mon tank en tapant ça a marché en NG et NG+
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 23:55

Je ne connais pas toutes les armes, et étant au début, je verrais par la suite si une nouvelle arme semble plus intéressante, même si bêtement je juge par les stats et sa lourdeur. L'épée longue reste provisoire je pense.



En effet Teddy, c'est un peu Metroid. Bien que pour le moment, tu débloques surtout des raccourcis, mais si tu fais une carte, t'auras un peu un esprit Metroid pour le côté labyrinthique.
Mais l'univers est super cohérent et c'est un plaisir de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 9:07

Alexis> A grand coup de bombes noires dans la tronche. Très efficace. Forcément dans mes parties précédentes, mon tank a fini par les vaincre mais ce n'était jamais simple. Et ce coup-ci je ne pouvais pas compter sur ma puissance de frappe alors bon...

Et je ne m'explique toujours pas avec quelle facilité t'es venu à bout de ce jeu, moi. ^^


L'épée large est sympa mais le soucis est qu'elle n'a pas d'attaque d'estoc. Dans les lieux étroits mieux vaut la prendre à deux moins donc.
Après "meilleure arme à une main du jeu" ça se discute. D'autant qu'on peut tenir toutes les armes à une main quand on a la force qu'il faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 14:58

Moi non plus je ne me l'explique toujours pas.

(J'utilise jamais d'arme de lancer, seulement un arc de temps en temps pour attirer un ennemi et pas me taper un groupe, ou tuer un ennemi éloigné)

Pour l'arme, je l'ai dit on peut très bien en préférer une autre pour diverses raisons.
Moi je trouve que celle là a un excellent ration dégâts/vitesse/mouvement.
Mais effectivement, l'estoc est parfois utile.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 17:13

J'ai explosé les gargouilles sur le toit de l'église des morts-vivants. Je compte affronter le squelette géant plus tard dans le cimetière dans les ruines du feu lige, mais vu que j'ai nettoyé les autres zones, je vais m'occuper du boss dans les bas-fonds de la ville pour activer la seconde cloche (je suppose).
Ensuite, j'approfondirai mes recherches dans les bois de Noiresouches ou le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 18:47

Spoiler:
Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyLun 8 Juil - 18:30

J'ai explosé le Dragon Béant dans Profondeurs. Il faisait plus peur que mal.
Là, je suis dans un espèce de ravin avec marécage au fond, t'as un gros mid-boss tout gluant collé au sol, beurk. flower

Dans les Profondeur, la belle frayeur quand tu es maudit, surtout deux fois de suite et que tu te retrouves coincés dans les égouts, haha.
J'avoue j'ai triché un peu... par deux fois, pour savoir comment se guérir et pour acquérir l'épée Draconique avec le dragon rouge sur le pont (je me demande qui aurait pu le deviner...). Du coup, je me retrouve avec une arme de fou dangereux et j'ai de bonnes stats en défense.

J'ai zigouillé pas mal de mid boss dans la foulée : le démon de pierre qui t'envoie des éclairs à l'entrée du jardin Noiresouche, un chevalier noir avec une lance dans le bassin Noiresouche (et j'ai fuis un gros dragon aquatique... énorme), des squelettes géants dans le cimetière, un gros rat pourri dans les égouts....
Bref, je commence à me sentir seul vu que j'ai bien vidé les premières zones.


Au fait, c'est quoi l'intérêt de devenir humain? Ça aide pour le craft?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyLun 8 Juil - 19:10

être humain permet essentiellement d'améliorer les feux (pour régénérer plus de fioles d'Estus) et d'activer les fonctions multijoueur (donc invoquer un allié, ou se faire envahir)

Améliorer les feux est sans doute la tâche la plus importante, vu qu'il est toujours mieux d'avoir un maximum d'Estus sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyLun 8 Juil - 21:15

Et c'est pas que ça non plus. Etre humain ça augmente aussi les chances de drop, et tu résistes mieux aux malédictions par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 EmptyMer 17 Juil - 18:58

Bon, j'avance petit à petit.

Alors.
J'ai profité de faire mon humain et de booster les différents checkpoints, histoire d'avoir un stock full de potion, par contre, n'ayant pas le XBOX Live, je ne goûte pas aux joies du multi.

Ensuite.
J'ai sonné les deux cloches suite à mon combat (plutôt intense) contre la sorcière du chaos, métamorphosée alors en charmante centaure arachnide dans une grotte des marais.
J'ai fais un petit tour dans la région volcanique et abandonné le combat contre le géant de feu. Il n'a pas l'air méchant au premier abord, mais j'ai du mal à savoir comment éviter ses bras sans que ça tombe dans le aléatoire (et ça fait mal). Je laisse tombé pour le moment.

J'ai exploré la vallée des Drakes et j'ai détruit un dragon zombi à coup de bombes (haha). Je ne suis pas allé plus loin dans les ruines du Londo, le fantôme me paraît trop méchant et mes coups passent à travers.
J'ai nettoyé pour le moment, le sanctuaire de Lige de feu (le serpent géant qui sort de la trappe m'a foutu les boules, alors que c'est un gentil PNJ), le village des mort vivants (il me reste le dragon à exploser, mais ses attaques enflammées me one shot au corps à corps...), la paroisse, les profondeurs, les marais (il doit me rester une âme à récupérer)...
Le boss du jardin Noiresouche me parait trop violent pour mon niveau actuel, celui du bassin, pareil.

Du coup, j'explore le fort de Sen. Les ennemis sont retors, mais je passe, par contre ses ponts à traverser sont chauds sur la fin. Je me casse plusieurs fois la figure. Le coin est sympa, il fait très Castlevania sur le coup. Les ennemis de base, les hommes cobras évoquent un des premiers apôtres dans Berserk.
Et les démons de titanes sont plus chiants à exploser à cause du sol gluant. Bref, je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Souls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Souls
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communauté Francophone de Dark Souls
» Ultra news : Grimoire of Souls IOS (pas du fake)
» Alone in the Dark
» Perfect Dark
» Sephiel,un Dark Floodor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: