Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Aller en bas 
+41
JbetBelmont
Winston1984
edwardcarnby96
faya
KAiWAi
Jojo 1808
Gilou37
Ghost
petz
KEN Belmont
Damien
Monsieur B.
hunter1980
S.A.S back from his grave
Enilran
Gabriel_Belmont
cookie
montansan
Dr Pain
MARIE
Buuuddhaaa
Dark Knight
Icarusael
Numby
Fabsters
Jojo du Castlevania
KaFarD
Phil Belmont
Mad Rat
Alexis
Drakùl
Chô Aniki
AkumajoD.
Pierrot3
Shinigami
Rocnael
KingTeDdY
xesbeth
NeoJin
taras
ADMIN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyLun 5 Sep - 17:22

Zafkiel a écrit:
J'avoue Very Happy

Mais c'est surtout que j'ai lu son post e diagonale avant d'aller me pieuter Sleep

Je faisais la même chose avec des messages en anglais. Je ne recommencerais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyLun 5 Sep - 19:41

hunter1980 a écrit:
Il retourne à l'origine de la saga (et je sais de quoi je parle ayant joué aux premiers Castlevania que ce soit sur nes, game boy, supernes et meme pc engine, je me fais vieux!!!!)

Là mec, je ne sais pas trop de quelles origines tu parles. ????

Lords of Shadow est un très bon jeu, certes, mais il n'a rien à voir avec les anciens Castlevania ! Le Gameplay repose avant tout sur des combos et du combat furieux, essaye de faire un combo avec Simon ou Christopher dans les premiers Castlevania parus ! A part jeter une croix/une bouteille pour ralentir l'ennemi + faire des coups de fouet en même temps, il n'y a pas grand chose en commun !

De même, dans le système d'affrontement, il est bien rare dans les anciens Castlevania d'affronter plus d'un ennemi à la fois, alors que dans LOS on est vraiment confronté à des hordes entières capables de nous encercler. Heureusement, les capacités combatives de Gabriel permettent de faire face^^

De plus, il y a très peu de plate formes dans LOS (l'escalade à faire, je n'assimile pas cela à de la plate forme) et à part le niveau CLock Tower, aucun saut ou partie de grimpette ne donne beaucoup de difficultés. Rien à voir avec donc avec les premiers épisodes.

Aucun dialogues/énigmes dans les Castlevania originels (Simon's Quest mis à part) alors que LOS en est parsemé. Je ne fais pas de comparatifs sur les cinématiques (inexistantes dans les premiers), faut pas exagérer je sais bien qu'on ne parle pas de consoles avec 5 générations d'écart Wink Quoique je ne sais pas si vous connaissez les premiers Ninja Gaiden, mais ils étaient bourrés de cut scenes et de scènes cinématiques du plus bel effet, alors qu'on n'était que sur NES !

Je ne vais pas décortiquer LOS là tout de suite maintenant, mais en gros, je trouve qu'il s'agit d'une évolution de Castlevania, absolument pas d'un retour aux sources. Tellement de différences et si peu de points communs avec les premiers épisodes, faut vraiment être doué pour y voir un retour aux sources !

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyLun 5 Sep - 19:53

Les gens font peut être un amalgame entre "reboot" et "retour aux sources".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyLun 5 Sep - 20:46

Shyma.X a écrit:
Les gens font peut être un amalgame entre "reboot" et "retour aux sources".

Oui ça doit être ça ! Un reboot, techniquement c'est un redémarrage, justement tout le contraire d'un retour aux sources...

PS : ça me fait bien plaisir de te reparler dans ces colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyLun 5 Sep - 21:51

Et oui, j'ai dit que je ferai un tour et je l'ai fait.
Furtif, certes, mais un tour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyLun 5 Sep - 22:40

Ce fut court, mais intense !
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyLun 5 Sep - 23:51

Moi j'ai toujours parler de reboot concernant ce LoS. Un retour aux sources serait trop éloigné que ce soit gameplay ou univers.
Autrement, même si je suis pas vraiment fana de l'orientation prise (même si artistiquement, je trouve ça super et je me suis bien amusé durant le jeu), mais si second épisode il y a, je resterai toujours curieux.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptySam 10 Sep - 1:54

Il me semble l'avoir déjà dit, mais je trouve Lords of Shadow assez proche de Castlevania 64. Étant donné que cet épisode date de 1999 et qu'il était très fidèle à l'esprit originel de la série, parler d'un "retour aux sources" concernant LoS ne me paraît pas complètement aberrant.

Au sujet des marchands et des potions. Personnellement j'y suis complètement favorable, car cela permet aux joueurs de choisir: ceux qui veulent du défi peuvent s'en passer, et ceux qui veulent pas s'emmerder peuvent voir la fin sans se prendre la tête pendant des heures de suite sur un boss coriace (et ne venez pas me donner de leçons, même les plus "hardcore" d'entre vous connaissent des tactiques qui relèvent plus ou moins de la tricherie pour venir à bout de certains boss de Circle of the Moon).
Or, dans Lords of Shadow, le joueur n'a pas ce choix. Pour battre un boss, et donc pouvoir accéder à la fin ou à la suite du jeu, il est obligé de passer par certaines actions de type QTE et de les réussir, sous peine de recommencer éternellement.
Cette contrainte m'a énormément frustré et je m'en serais volontiers passé, quitte à carrément tricher avec un code secret si je l'avais pu.

Enfin concernant les phases d'escalade, elles sont typiques des jeux d'action/aventure next gen (Batman Arkham Asylum, Assassin's Creed...), et il y en a même dans Modern Warfare 2. On pourrait arguer que c'est un peu une évolution du genre 'plate-forme', permise par le progrès technologique des consoles, non?

Le genre 'plate-forme' pur est de toute façon en voie de disparition depuis la génération 128 bits.


Dernière édition par KaFarD le Ven 7 Oct - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptySam 10 Sep - 8:19

Tiens SAS une question pour toi : Qui est Zobek réellement ?
Beaucoup disent que c'est la Mort, d'autres qu'il est Shaft.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptySam 10 Sep - 9:50


Zobek est....Zobek.

Comme beaucoup n'ont pas encore fait le jeux (y compris parmi mes potes fans de Castlevania), je mets la réponse en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptySam 10 Sep - 18:43

Concernant Zobek.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Emploi : Bibliothécaire
Loisirs : Littérature & Jeux vidéo
Date d'inscription : 10/10/2011

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyLun 10 Oct - 23:21

J'ai quelques questions sur le BG de Lords of Shadow -rassurez-vous ce ne sera pas une théorie sur Zobek ou Dracula.

Zobek, Carmilla et Cornell étaient des chevaliers chrétiens qui se sont illustrés dans les croisades et qui ont, par la suite, fondé la confrérie de la Lumière pour lutter contre les engeances sataniques. Apparemment, le dénommé Zobek aurait été corrompu de manière mystérieuse par Satan, ce dernier lui aurait suggéré un plan machiavélique pour parvenir à ses fins.

Dès lors le Zobek corrompu convainc ses Frères de procéder à un rituel d'ascension leur permettant d'acquérir un pouvoir incommensurable qui leur permettrait de repousser le Mal. Ils effectuent le rituel : la partie bénéfique de leur âme est envoyée auprès de Dieu quant à leurs sombres penchants ils restent sur terre créant ainsi les Seigneurs de l'Ombre.

Est-ce juste, si oui, que viennent faire les deux masques das l'histoire ? Parce que j'ai compris le rôle du masque de la Lumière (devenir le représentant de Dieu sur Terre) mais je ne comprends pas d'où sort le masque que porte le Seigneur des Nécromants et qui lui a filé (Satan) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyMer 19 Oct - 3:15

Enfaite Zobek à fait un pacte avec Satan longtemps après que lui et ses frères (et soeur) ait fait une ascension (ce qui a créer les seigneur sombre).

Le zobek (Seigneur des nécromenciens) trouvait imbécile que chacun reste de son côté en conservant jalousement une partie du pouvoir (le masque divin) alors que combiné, leur pouvoir serait sans limite mais bien entendu... Zobek voulait le pouvoir pour lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Emploi : Bibliothécaire
Loisirs : Littérature & Jeux vidéo
Date d'inscription : 10/10/2011

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyMer 19 Oct - 3:20

Concernant ce pacte, il me semble qu'avant que Zobek ne soit cramé misérablement par Satan ce dernier dit qu'il a inséré à l'insu de Zobek ce plan machiavélique dans son esprit étroit donc pour le coup du pacte c'est rapé (Contrat = consentement en conscience).

D'où sortent les deux masques ? J'ai regardé les walktrhough des DLCs sur Youtube et ils ne sont plus évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptySam 5 Nov - 13:59

Quelqu'un avais déjà fais la comparaison ? Surprised

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Villag10 Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Ttyyue10
Revenir en haut Aller en bas
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptySam 5 Nov - 14:09

que ce soit sur le plan physique ou psychologique, Gabriel Belmont aurait très bien pu se nommer Simon Belmont...

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Simon_gabriel

Idem dans le jeu Simon's Quest pour l'aspect "aventure" qui ressemble pas mal à Lords of Shadow, alors ca ne m'etonnes pas du tout de trouver d'autres similitudes comme tu le presentes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptySam 5 Nov - 14:37

J'aimerais bien revenir sur la fin de Lords of Shadow, Je commence à me poser de plus en plus de questions....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptySam 5 Nov - 14:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptySam 5 Nov - 15:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptySam 5 Nov - 18:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 11:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petz
Neophyte
petz


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Emploi : gamer
Loisirs : broutter le gazon
Date d'inscription : 02/11/2011

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyMer 9 Nov - 0:39

Phil Belmont a écrit:

Gabriel Cronqvists ?[/spoiler]

Gabriel ferait partie de la famille du "premier" Dracula ??? J'avoue être confus et je commence gentillement à me demander si ce Castlevania LoS n'est pas une histoire alternative de par son contenu de personnages irrationnel par rapport aux Castlevania de base et tout ce dont parle ce topic depuis le début...

Moi qui pensais que Hideo Kojima allait rendre ce jeux exceptionnel, en fin de compte il m'embrouille plus qu'autre chose dans l'univers de Castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyMer 9 Nov - 0:45

Mais ce Castlevania est censé être un Gaiden, donc hors série/continuité.

Donc oui, une histoire alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyMer 9 Nov - 1:01

Gabriel Cronqvists ...?

Moi je veux bien mais, sachant que y'a allusion à Rinaldo Gandolfi dans ce Castlevania là, cela admet donc que Leon Belmont est compté dans cette histoire

... sachant que le "clan" Belmont et celui Cronqvists est en rupture après Lament of Innocence, si il y a un gars qui porte à la fois le nom de Belmont et de Cronqvists dirigés par Leon et Mathias, cela voudrait dire qu'ils ont.........


je ne n'écrirai rien : mais je vais très adroitement vous soumettre le lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=z13qnzUQwuI&feature=related

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 EmptyMer 9 Nov - 2:34

Cox a repris les noms de personnages connus de la saga Castlevania mais voila, juste les noms (fan service inside).

Castlevania Lords of Shadow ne.fait.pas.partie.de la.timeline. officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania - Lords of Shadow (2010)
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013
» Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: