Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Aller en bas 
+41
JbetBelmont
Winston1984
edwardcarnby96
faya
KAiWAi
Jojo 1808
Gilou37
Ghost
petz
KEN Belmont
Damien
Monsieur B.
hunter1980
S.A.S back from his grave
Enilran
Gabriel_Belmont
cookie
montansan
Dr Pain
MARIE
Buuuddhaaa
Dark Knight
Icarusael
Numby
Fabsters
Jojo du Castlevania
KaFarD
Phil Belmont
Mad Rat
Alexis
Drakùl
Chô Aniki
AkumajoD.
Pierrot3
Shinigami
Rocnael
KingTeDdY
xesbeth
NeoJin
taras
ADMIN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 21:21

Et en plus il semblerait que le patch réduit les scintillements. A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 7:16

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 1055341909_MK3JR-L
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptySam 6 Nov - 1:53

Yo, est ce que quelqu'un saurait comment se procurer la version collector Pal FR sur PS3 à prix "normal" ? Oui car il existe bien en version FR, un gars le vend sur ebay mais 150€, c'est le seul sur le net à ma connaissance qui ai dégotté la version FR , et il garde bien sur le secret sur sa provenance le chacal.
Pour la version collector sur 360, je n'ai vu que les version UK et Allemandes en pal, je crois que c'est mort pour la version FR ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 11:46


J'ai également terminé le jeu il y a quelques jours, et les derniers chapitres sont vraiment de toute beauté.

Le jeu vaut reelement le coup et se place bien au dessus de tout ce qui a pu se faire en 3D sur Castlevania jusqu'ici ( mis à part peut être les épisodes sur 64 ).





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 13:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icarusael
habitué
Icarusael


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'Épicerie
Loisirs : Jeux Vidéo
Date d'inscription : 14/10/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 4:34

Bon, voila ce que j'ai à dire: MERVEILLEUX, franchement, c'est un de mes jeu préféré! un très bon Castlevania, un de mes préféré, le jeu, les environnement, la musique, tout est fabuleux! plus je jou, plus le jeu m'intrigue et me donne envie de jouer encore plus! j'en suis arriver a vouloir finir le jeu à 100%! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 9:58

200€ les amis sur ebay pour la version collector FR! Si je la trouve, je la revend direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 0:25

Je double post pour changer de sujet, je vais partir au japon en février, l'édition collector de castlevania Jap sortira d'ici décembre c'est ça? Puisqu'il est sortis au USA et Europe, risque t-il d'y avoir la version VOSTFR? Connaissez vous le prix neuf de l'édition? Aurais-je une chance de le trouver là-bas (je veux dire par là y aura t-il une quantité non négligeable d'édition collector)?
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 3:35

Bon, j'ai acheté la console (XBox360) et le jeu aujourd'hui-même. J'y ai un peu joué, et voici ma première impression: ce jeu c'est pas Lords of Shadows, c'est Lord of the Rings!
C'est simple, à part le fouet (enfin la "croix à chaîne"), il n'y a rien en commun avec l'esprit de la série! Les ennemis (titans, gobelins, trolls), le héros Gabriel/Aragorn, les décors de forêt enchantée, les amis (l'espèce de bête à corne qu'on croirait sortie de Star Wars, l'elfe à poil, le vieux aux cheveux blancs), tout rappelle le Seigneur des Anneaux, ou d'autres blockbusters hollywoodiens d'heroic fantasy.
Sans oublier la musique, censée maintenir le suspense et souligner les éléments forts, mais qui s'avère juste répétitive et vite oubliée. Aucun thème marquant! Mais où sont les fameuses mélodies qui constituent la marque de fabrique de la série?
En ce qui concerne le gameplay, idem. On dirait un film interactif. Les combats sont hasardeux, peu précis (on frappe, on appuie sur tous les boutons, ça fait des trucs de ouf), bourrés de ralentissements voulus, d'effets spéciaux spectaculaires. Du coup, le réalisme des graphismes et de l'animation est complètement gâché...
Je ne vais pas mentir, en effet les graphismes et l'animation sont particulièrement époustouflants (ne connaissant pas la nouvelle génération de jeux, je n'ai pas trop d'éléments de comparaison). Mais ce choix de réalisme ne colle pas avec un gameplay saccadé par les effets spéciaux, sans compter les halos multicolores qui parent les personnages pour représenter la magie.
En ce sens, je retrouve un peu les mêmes défauts que sur Curse of Darkness (PS2): un bestiaire mal cadré, des couleurs et des chiffres qui éclatent de tous les côtés, des combats bordéliques... Force est de reconnaître cependant que Lords of Shadow est beaucoup plus brillant que son prédécesseur 3D, mais c'est un peu normal vu qu'il est sur une console de la génération supérieure.
Un autre problème que j'ai relevé est la linéarité des déplacements. En réalité, le décor est graphiquement riche mais très restreint en terme de liberté d'action. Les murs invisibles sont nombreux (comme dans Curse of Darkness), les déplacements hasardeux (mais où faut-il aller?? par là? par là?), la caméra rigide, même quand le héros est hors champ... Tout cela donne une sensation - je le répète - d'absence de liberté de mouvement.
Quant au jeu en lui-même, je suppose qu'il s'inscrit dans la droite lignée de ses contemporains... Un jeu d'aventure/action, avec des phases de plate-forme téléguidées, des combats contre les boss qui relèvent de la simulation d'escalade ou du jeu musical (appuyez sur X à tel moment, puis sur Y à tel moment), un univers fantastique un peu fourre-tout (le folklore de Tolkien, la mythologie grecque, des références au christianisme et aux Anciens de Lovecraft...), une évolution du personnage constante (nouveaux mouvements, nouvelles armes, nouveaux pouvoirs magiques....)... et de nombreuses cinématiques.
Précisons sur ce point que le scénario m'a directement soûlé et n'a suscité chez moi que des réactions ironiques. Pour l'instant je suis trop dépaysé, laissez-moi de temps de m'adapter...
Le jeu n'est pas mauvais, plutôt bon même, mais je m'ennuie un peu pour l'instant. C'est surtout l'ambiance fantastico-tsoin-tsoin-science-fiction qui me rebute. Pour l'instant j'en suis qu'au début (les grottes mystérieuses), donc on va voir si j'entre plus dans le bain par la suite. Ma 1ère impression, c'est celle d'un Curse of Darkness en moins sombre, beaucoup plus varié et sans les défauts techniques.
Pour finir, j'ai acheté le jeu neuf et je trouve la boîte et le livret bien maigres...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 5:37

Ça fait un peu plus qu'un ou deux mois que j'ai passé ce jeu et si j'aurais été le producteur ou le scénariste, je crois que j'aurais remanié un peu le scénario et j'aurais décidé de mettre le château comme dernier chaptitre (celui des vampires) plutôt que de mettre celui de la terre des morts comme dernier. Car un Castlevania ou le dernier chapitre ne se déroule pas dans un château, ça fait un peu étrange non?

Sinon j'ai effectivement eu à attendre d'être rendu au "dit" chapitre des vampires pour retrouver du "Castlevania". L'ambiance et la direction artistique de ce chapitre est top !

Et présentement je me refais le jeu avec le mode de difficulté débloqué... pas de mal jusqu'ici avec tout ce que j'ai débloqué durant mon premier "playthrough".
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 19:39

Est-ce qu'on peut finir le jeu en mode "écuyer"? Ou on se retrouve bloqué à la moitié comme dans le mode facile de Castlevania 64?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 20:20

KaFarD a écrit:
Est-ce qu'on peut finir le jeu en mode "écuyer"? Ou on se retrouve bloqué à la moitié comme dans le mode facile de Castlevania 64?

Hmm nan, c'est fini le mode facile qui t'empêche d'accéder au reste du jeu.

Tu peux même changer de difficulté durant l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 20:31

Pour quelle raison tu veux y jouer en écuyer exactement ?
T'as pas l'habitude de ce genre de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 21:07

Ben non, puisque je viens d'acheter la XBox 360. C'est la 1ère fois que je joue à un jeu nouvelle génération, d'ailleurs j'accroche pas tellement. J'en suis à Agarthia, je me fais assez chier, ça va vraiment devenir mieux après?
Par contre je rigole de temps à autre, en lisant ce genre de truc:
"Gabriel a pris le surnom de Belmont à cause de son amour pour la montagne et les hauts sommets" Laughing

Et pour Pan, ils ont dû s'inspirer de la Bête dans la Belle et la Bête de Disney.

Quant à Marie, la meuf de Gabriel (enfin l'ex on va dire), c'était visiblement la bonniche du monastère.

PS: je viens de lire le bestiaire du carnet de voyages, et c'est bourré d'approximations (erreurs de traduction, coquilles...). Visiblement les scénaristes ont une obsession avec l'écologie, parce qu'ils arrêtent pas de parler de pollution, d'environnement et d'espèces en voie de disparition. Ça fait vraiment gloubi-boulga politiquement/moralement correct qui reprend les derniers succès du cinéma et des jeux vidéo (LotR, WoW, Avatar) et pratique allègrement le mélange des genres (mythologie hellénique avec les Titans, nordique avec les runes, statues de type amérindien... je serais pas choqué de voir débarquer Quetzalcoatl).
Order of Ecclesia était quand-même beaucoup plus fidèle à l'esprit de la série. Si je me rappelle les débuts du fil, à la base c'était un jeu qui n'avait rien à voir qui a été choisi pour le nouveau Castlevania 3D? Si oui, faut croire que les premiers niveaux ont été conçus avant ce changement de licence...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 22:54

Dis moi KaFard, tu joues comment? Je veux dire, tu joues en HD prise HDMI?
De mon coté, je n'ai pas le castlevania, mais je joue sur une télé plasma 3D samsung 127 cm avec prise HDMI et home cinéma 5.1. j'ai le son au top, et l'image, mon dieu, j'ai test FFXIII, Wouah, je suis sur le cul! (pour les couleur par exemple, ça pète).
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 23:46

KaFarD:
Ouais ça devient vraiment mieux après.
A priori tu es au chapitre 2. Ça s'améliore dès le chapitre 3, et le jeu devient vraiment intéressant à partir du chapitre 4.

Pan, c'est surtout une référence à la créature mythologique (qu'on peut voir dans le Labyrinthe de Pan ou dans Peter Pan de Loisel).
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 2:03

AkumajoD:
J'ai un écran plasma de 58 cm, je branche la console par prise péritel.

Rocnael:
Oui, là j'en suis au Donjon Noir et ça commence à devenir intéressant. Y a juste un truc qui m'agace, c'est quand on doit monter sur un ennemi ou finir un boss, l'espèce de fatalité où il faut appuyer au bon moment, c'est chiant et ça sert à rien.
Pan, c'est le Dieu de la Nature dans le panthéon hellénique. C'est pas la première fois qu'un épisode fait référence à la mythologie grecque, mais ça colle pas avec les runes qui viennent des tribus germaniques de l'Antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
Icarusael
habitué
Icarusael


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'Épicerie
Loisirs : Jeux Vidéo
Date d'inscription : 14/10/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 5:56

Et bien je viens de finir mon premier gameplay en mode Chevalier. Et je suis un peu choqué de la fin... Je sais pas si j'aime ce que j'ai vu ou pas. lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 6:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icarusael
habitué
Icarusael


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'Épicerie
Loisirs : Jeux Vidéo
Date d'inscription : 14/10/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 6:28

Dark Knight a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 10:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 14:45

KaFarD => Ouais, j'ai eu le même sentiment que toi.
Les premiers chapitres m'ont énervé un peu. Non pas que c'était ennuyant (enfin si...), mais l'univers et le background WTF pour un Castlevania. C'est trop folklorique.

Enfin, les QTE. Ce sont les trucs à la mode sur next gen.
Comme la mode le veut de faire des BTA explosifs, de prendre du gameplay de Tomb Raider/Prince of Persia...
Bon nombre des blockbuster de ce genre sont trop surestimés à mon goût, je les trouve d'un banal même si c'est fun. Il y a juste Assassin's Creed qui a un petit truc (l'exploration) et les derniers Batman sortent du lot à tout point de vu.



Euh, sur la fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 15:15

Citation :
Spoiler:

Lequel ? Le premier ou celui à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 17:44

Le premier était assez poussif.
Mais c'est la seconde raison qui m'échappe... à moins qu'il soit hyper rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 18:41

Citation :
à moins qu'il soit hyper rancunier.
Je crois que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania - Lords of Shadow (2010)
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania Lords of Shadow Collection -PS3 & XBOX360- 2013
» Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: