| Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
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AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 1 Nov - 21:21 | |
| Et en plus il semblerait que le patch réduit les scintillements. A confirmer | |
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Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 2 Nov - 7:16 | |
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Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 6 Nov - 1:53 | |
| Yo, est ce que quelqu'un saurait comment se procurer la version collector Pal FR sur PS3 à prix "normal" ? Oui car il existe bien en version FR, un gars le vend sur ebay mais 150€, c'est le seul sur le net à ma connaissance qui ai dégotté la version FR , et il garde bien sur le secret sur sa provenance le chacal. Pour la version collector sur 360, je n'ai vu que les version UK et Allemandes en pal, je crois que c'est mort pour la version FR ... | |
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NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 11 Nov - 11:46 | |
| J'ai également terminé le jeu il y a quelques jours, et les derniers chapitres sont vraiment de toute beauté. Le jeu vaut reelement le coup et se place bien au dessus de tout ce qui a pu se faire en 3D sur Castlevania jusqu'ici ( mis à part peut être les épisodes sur 64 ). - Spoiler:
Le dernier combat contre Satan était vraiment génial, mais j'avoue ne pas avoir tout saisi au niveau de la fin, pourquoi Dracula se retrouve dans une église en plein milieu d'une grande ville et pas dans un chateau par exemple ?
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Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 11 Nov - 13:54 | |
| - Spoiler:
Le combat contre Satan est sympa, mais pas très impressionnant (certains se plaignent du Dracula de OoE, alors un Satounet à poil, huhu) et je trouve que ce dernier arrive comme un cheveu sur la soupe. "coucou, c'est moi qui a tout manigancé en fait" J'aurais préféré un combat contre Death/Zobek après son petit discours dont on pouvait sentir que Kojima est passé par là. Enfin bon, la musique était jolie et je trouvais original la manière pour arriver à Satan pour enchaîner des QTE mortels à la fin.
Euh ouais, autant je trouve l'idée que Gabriel devienne Dracula sympa même si m'y attendais un peu, que le Zobek en civil soit classe. Mais ça fait un peu obvious ou mal vu de les mettre en plein NY, alors qu'à la base, la place de Dracula est dans son château.... Après, on est pas dans le Castlevania habituel aussi. Je suppose que pour cette fin, il y avait volonté de montrer un Dracula dépassé par les événements et enfermé dans son passé. Ce qui avait pour but de créer une certaine opposition entre un Zobek ouvert et un Dracula perdu qui se croit encore au XIème siècle. Après, le fait qu'il soit dans NY (?)... rien n'est dit. On peut supposer que Dracula a du fuir ses quartiers pour x raisons... Mais bon, s'installer dans une église en pleine ville...
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Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 16 Nov - 4:34 | |
| Bon, voila ce que j'ai à dire: MERVEILLEUX, franchement, c'est un de mes jeu préféré! un très bon Castlevania, un de mes préféré, le jeu, les environnement, la musique, tout est fabuleux! plus je jou, plus le jeu m'intrigue et me donne envie de jouer encore plus! j'en suis arriver a vouloir finir le jeu à 100%! | |
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AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 17 Nov - 9:58 | |
| 200€ les amis sur ebay pour la version collector FR! Si je la trouve, je la revend direct ^^ | |
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AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 19 Nov - 0:25 | |
| Je double post pour changer de sujet, je vais partir au japon en février, l'édition collector de castlevania Jap sortira d'ici décembre c'est ça? Puisqu'il est sortis au USA et Europe, risque t-il d'y avoir la version VOSTFR? Connaissez vous le prix neuf de l'édition? Aurais-je une chance de le trouver là-bas (je veux dire par là y aura t-il une quantité non négligeable d'édition collector)? | |
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KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 25 Nov - 3:35 | |
| Bon, j'ai acheté la console (XBox360) et le jeu aujourd'hui-même. J'y ai un peu joué, et voici ma première impression: ce jeu c'est pas Lords of Shadows, c'est Lord of the Rings! C'est simple, à part le fouet (enfin la "croix à chaîne"), il n'y a rien en commun avec l'esprit de la série! Les ennemis (titans, gobelins, trolls), le héros Gabriel/Aragorn, les décors de forêt enchantée, les amis (l'espèce de bête à corne qu'on croirait sortie de Star Wars, l'elfe à poil, le vieux aux cheveux blancs), tout rappelle le Seigneur des Anneaux, ou d'autres blockbusters hollywoodiens d'heroic fantasy. Sans oublier la musique, censée maintenir le suspense et souligner les éléments forts, mais qui s'avère juste répétitive et vite oubliée. Aucun thème marquant! Mais où sont les fameuses mélodies qui constituent la marque de fabrique de la série? En ce qui concerne le gameplay, idem. On dirait un film interactif. Les combats sont hasardeux, peu précis (on frappe, on appuie sur tous les boutons, ça fait des trucs de ouf), bourrés de ralentissements voulus, d'effets spéciaux spectaculaires. Du coup, le réalisme des graphismes et de l'animation est complètement gâché... Je ne vais pas mentir, en effet les graphismes et l'animation sont particulièrement époustouflants (ne connaissant pas la nouvelle génération de jeux, je n'ai pas trop d'éléments de comparaison). Mais ce choix de réalisme ne colle pas avec un gameplay saccadé par les effets spéciaux, sans compter les halos multicolores qui parent les personnages pour représenter la magie. En ce sens, je retrouve un peu les mêmes défauts que sur Curse of Darkness (PS2): un bestiaire mal cadré, des couleurs et des chiffres qui éclatent de tous les côtés, des combats bordéliques... Force est de reconnaître cependant que Lords of Shadow est beaucoup plus brillant que son prédécesseur 3D, mais c'est un peu normal vu qu'il est sur une console de la génération supérieure. Un autre problème que j'ai relevé est la linéarité des déplacements. En réalité, le décor est graphiquement riche mais très restreint en terme de liberté d'action. Les murs invisibles sont nombreux (comme dans Curse of Darkness), les déplacements hasardeux (mais où faut-il aller?? par là? par là?), la caméra rigide, même quand le héros est hors champ... Tout cela donne une sensation - je le répète - d'absence de liberté de mouvement. Quant au jeu en lui-même, je suppose qu'il s'inscrit dans la droite lignée de ses contemporains... Un jeu d'aventure/action, avec des phases de plate-forme téléguidées, des combats contre les boss qui relèvent de la simulation d'escalade ou du jeu musical (appuyez sur X à tel moment, puis sur Y à tel moment), un univers fantastique un peu fourre-tout (le folklore de Tolkien, la mythologie grecque, des références au christianisme et aux Anciens de Lovecraft...), une évolution du personnage constante (nouveaux mouvements, nouvelles armes, nouveaux pouvoirs magiques....)... et de nombreuses cinématiques. Précisons sur ce point que le scénario m'a directement soûlé et n'a suscité chez moi que des réactions ironiques. Pour l'instant je suis trop dépaysé, laissez-moi de temps de m'adapter... Le jeu n'est pas mauvais, plutôt bon même, mais je m'ennuie un peu pour l'instant. C'est surtout l'ambiance fantastico-tsoin-tsoin-science-fiction qui me rebute. Pour l'instant j'en suis qu'au début (les grottes mystérieuses), donc on va voir si j'entre plus dans le bain par la suite. Ma 1ère impression, c'est celle d'un Curse of Darkness en moins sombre, beaucoup plus varié et sans les défauts techniques. Pour finir, j'ai acheté le jeu neuf et je trouve la boîte et le livret bien maigres... | |
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Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 25 Nov - 5:37 | |
| Ça fait un peu plus qu'un ou deux mois que j'ai passé ce jeu et si j'aurais été le producteur ou le scénariste, je crois que j'aurais remanié un peu le scénario et j'aurais décidé de mettre le château comme dernier chaptitre (celui des vampires) plutôt que de mettre celui de la terre des morts comme dernier. Car un Castlevania ou le dernier chapitre ne se déroule pas dans un château, ça fait un peu étrange non?
Sinon j'ai effectivement eu à attendre d'être rendu au "dit" chapitre des vampires pour retrouver du "Castlevania". L'ambiance et la direction artistique de ce chapitre est top !
Et présentement je me refais le jeu avec le mode de difficulté débloqué... pas de mal jusqu'ici avec tout ce que j'ai débloqué durant mon premier "playthrough". | |
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KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 25 Nov - 19:39 | |
| Est-ce qu'on peut finir le jeu en mode "écuyer"? Ou on se retrouve bloqué à la moitié comme dans le mode facile de Castlevania 64? | |
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xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 25 Nov - 20:20 | |
| - KaFarD a écrit:
- Est-ce qu'on peut finir le jeu en mode "écuyer"? Ou on se retrouve bloqué à la moitié comme dans le mode facile de Castlevania 64?
Hmm nan, c'est fini le mode facile qui t'empêche d'accéder au reste du jeu. Tu peux même changer de difficulté durant l'aventure. | |
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Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 25 Nov - 20:31 | |
| Pour quelle raison tu veux y jouer en écuyer exactement ? T'as pas l'habitude de ce genre de jeux ? | |
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KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 25 Nov - 21:07 | |
| Ben non, puisque je viens d'acheter la XBox 360. C'est la 1ère fois que je joue à un jeu nouvelle génération, d'ailleurs j'accroche pas tellement. J'en suis à Agarthia, je me fais assez chier, ça va vraiment devenir mieux après? Par contre je rigole de temps à autre, en lisant ce genre de truc: "Gabriel a pris le surnom de Belmont à cause de son amour pour la montagne et les hauts sommets" Et pour Pan, ils ont dû s'inspirer de la Bête dans la Belle et la Bête de Disney. Quant à Marie, la meuf de Gabriel (enfin l'ex on va dire), c'était visiblement la bonniche du monastère. PS: je viens de lire le bestiaire du carnet de voyages, et c'est bourré d'approximations (erreurs de traduction, coquilles...). Visiblement les scénaristes ont une obsession avec l'écologie, parce qu'ils arrêtent pas de parler de pollution, d'environnement et d'espèces en voie de disparition. Ça fait vraiment gloubi-boulga politiquement/moralement correct qui reprend les derniers succès du cinéma et des jeux vidéo (LotR, WoW, Avatar) et pratique allègrement le mélange des genres (mythologie hellénique avec les Titans, nordique avec les runes, statues de type amérindien... je serais pas choqué de voir débarquer Quetzalcoatl). Order of Ecclesia était quand-même beaucoup plus fidèle à l'esprit de la série. Si je me rappelle les débuts du fil, à la base c'était un jeu qui n'avait rien à voir qui a été choisi pour le nouveau Castlevania 3D? Si oui, faut croire que les premiers niveaux ont été conçus avant ce changement de licence... | |
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AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 25 Nov - 22:54 | |
| Dis moi KaFard, tu joues comment? Je veux dire, tu joues en HD prise HDMI? De mon coté, je n'ai pas le castlevania, mais je joue sur une télé plasma 3D samsung 127 cm avec prise HDMI et home cinéma 5.1. j'ai le son au top, et l'image, mon dieu, j'ai test FFXIII, Wouah, je suis sur le cul! (pour les couleur par exemple, ça pète). | |
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Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 25 Nov - 23:46 | |
| KaFarD: Ouais ça devient vraiment mieux après. A priori tu es au chapitre 2. Ça s'améliore dès le chapitre 3, et le jeu devient vraiment intéressant à partir du chapitre 4.
Pan, c'est surtout une référence à la créature mythologique (qu'on peut voir dans le Labyrinthe de Pan ou dans Peter Pan de Loisel). | |
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KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 26 Nov - 2:03 | |
| AkumajoD: J'ai un écran plasma de 58 cm, je branche la console par prise péritel.
Rocnael: Oui, là j'en suis au Donjon Noir et ça commence à devenir intéressant. Y a juste un truc qui m'agace, c'est quand on doit monter sur un ennemi ou finir un boss, l'espèce de fatalité où il faut appuyer au bon moment, c'est chiant et ça sert à rien. Pan, c'est le Dieu de la Nature dans le panthéon hellénique. C'est pas la première fois qu'un épisode fait référence à la mythologie grecque, mais ça colle pas avec les runes qui viennent des tribus germaniques de l'Antiquité. | |
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Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 26 Nov - 5:56 | |
| Et bien je viens de finir mon premier gameplay en mode Chevalier. Et je suis un peu choqué de la fin... Je sais pas si j'aime ce que j'ai vu ou pas. lol - Spoiler:
Alors... Pourquoi est-ce que l'on vois Slogra mort? Franchement, le Zobek... Ca aurait été 100% plus fou si le personnage sous la cagoule aurais été Alucard... et l'histoire aurais pu tenir bon, Voulant se battre avec son pere contre Satan, mais qu'en fin de compte son père est mauvais. Sinon, je pourrais dire qu'entre le debut et cette fin, il se soit passé tout plein d'action avec la famille des Belmont aucours des siècle, qui se voit maudit de détruire Dracula chaque fois qu'il revient parce que c'est leurs malédiction puisqu'il descende de ce Belmont/Dracula. Sinon... Je vois pas pourquoi ils se sont rendu jusque dans le temps présent... j'arrive pas a voir le lien... Tout ce que j'aimerais voir après sa, serait un énorme jeux/remake, etc. ou l'on verrais Soma? lol puisqu'il est de ce temps? ca me plairait ou une ''renaissance'' du personnage de Soma Cruz.
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Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 26 Nov - 6:23 | |
| - Spoiler:
Pour slogra, corrigez moi si je me trompe mais je crois que c'était une statut et j'ai plus imaginé un clin d'oeil qu'autre chose à la série. Pour Alucard, ce Castlevania se détache complétement de la continuité de la série, c'est un nouveau départ, je vois pas ce qu'il y a de gênant de voir Zobek...
Pour l'époque présente bah euh... c'est une fin et on vois ce qui est advenu de Gabriel, que peut-on dire? Pas grand chose, peut-être que les prochains jeux vont développer les périodes qui se sont dérouler jusqu'au présent...
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Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 26 Nov - 6:28 | |
| - Dark Knight a écrit:
- Spoiler:
Pour slogra, corrigez moi si je me trompe mais je crois que c'était une statut et j'ai plus imaginé un clin d'oeil qu'autre chose à la série. Pour Alucard, ce Castlevania se détache complétement de la continuité de la série, c'est un nouveau départ, je vois pas ce qu'il y a de gênant de voir Zobek...
Pour l'époque présente bah euh... c'est une fin et on vois ce qui est advenu de Gabriel, que peut-on dire? Pas grand chose, peut-être que les prochains jeux vont développer les périodes qui se sont dérouler jusqu'au présent...
- Spoiler:
Oui, mais ca aurait été tellement Epique si c'était Alucard, un retour de Alucard!
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Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 26 Nov - 10:09 | |
| - Spoiler:
Moyen pour Alucard. Pourquoi lui et pas un autre Belmont ?
Et puis même, je vois pas l'intérêt de sortir un personnage comme Alucard dans un jeu qui traite de Dracula. Ce serait même contradictoire étant donné que ça validerait le fait que Drac' ait eu une autre femme entre la fin de LOS et l'époque contemporaine, ce qui détruirait tout l'intérêt de la fin du jeu.
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Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 26 Nov - 14:45 | |
| KaFarD => Ouais, j'ai eu le même sentiment que toi. Les premiers chapitres m'ont énervé un peu. Non pas que c'était ennuyant (enfin si...), mais l'univers et le background WTF pour un Castlevania. C'est trop folklorique. Enfin, les QTE. Ce sont les trucs à la mode sur next gen. Comme la mode le veut de faire des BTA explosifs, de prendre du gameplay de Tomb Raider/Prince of Persia... Bon nombre des blockbuster de ce genre sont trop surestimés à mon goût, je les trouve d'un banal même si c'est fun. Il y a juste Assassin's Creed qui a un petit truc (l'exploration) et les derniers Batman sortent du lot à tout point de vu. Euh, sur la fin. - Spoiler:
Bon la fin est ultra ambigu et ouvre à toutes formes de spéculations.
Mais, rien ne dit que les Belmont après que Gabriel soit devenu Dracula... logiquement, sa lignée est déjà détruite. Mais vu que Belmont est un nom inventé car Gabriel est orphelin à l'origine. Il y a jamais eu de lignées en quelque sorte.
Au final, on sait pas si Dracula a eu d'autres femmes (LISA) et s'il a pondu un Alucard qui s'est ensuite entiché avec une certaine Sonia Belmont pour donner naissance à Trevor... Oups, je m'éloigne. Mais il se pourrait qu'il ait eu une autre femme, et tout à hasard, une qui ressemblait à Marie.
Bref, tout ce qui peut paraître crédible. Dracula et Death/Zobek ont combattu Satan pendant longtemps pour x raisons. Dracula en est devenu blasé, il s'est enfermé dans une église dans une grande ville... d'ailleurs, pourquoi dans un tel lieu ? Où est son château habituel ? Mais bon, LoS ne s'inspire pas des codes de la série, donc c'est à priori normal de voir une différence... Néanmois, j'ai aimé l'effet quand Zobek pousse Dracula dehors. On voit le Dracula qui découvre la réalité des choses, qu'il est plus à son époque contrairement à ce qu'il se laissait penser. J'ai aimé cet effet.
Euh sinon, c'est quoi déjà les raisons du combat entre Satan et le Dracula ? Cela m'a échappé un peu.
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Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 26 Nov - 15:15 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Euh sinon, c'est quoi déjà les raisons du combat entre Satan et le Dracula ? Cela m'a échappé un peu.
Lequel ? Le premier ou celui à venir ? | |
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Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 26 Nov - 17:44 | |
| Le premier était assez poussif. Mais c'est la seconde raison qui m'échappe... à moins qu'il soit hyper rancunier. | |
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Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 26 Nov - 18:41 | |
| - Citation :
- à moins qu'il soit hyper rancunier.
Je crois que c'est le cas. | |
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| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
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