| Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
|
+41JbetBelmont Winston1984 edwardcarnby96 faya KAiWAi Jojo 1808 Gilou37 Ghost petz KEN Belmont Damien Monsieur B. hunter1980 S.A.S back from his grave Enilran Gabriel_Belmont cookie montansan Dr Pain MARIE Buuuddhaaa Dark Knight Icarusael Numby Fabsters Jojo du Castlevania KaFarD Phil Belmont Mad Rat Alexis Drakùl Chô Aniki AkumajoD. Pierrot3 Shinigami Rocnael KingTeDdY xesbeth NeoJin taras ADMIN 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 30 Déc - 18:35 | |
| le jeu à 20€ neuf sur amazon.co.uk http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=castlevania+lords+of+shadow&x=0&y=0mais on tape aujourd'hui dans le 25, 30€ neuf avec les frais de port. j'attend qu'il soit à 20€, je me suis posé une limite, je veux pas donner plus à ces connards de SONY (c'est pas vraiment une excuse valable, je sais, je veux juste dépenser le moins possible, et pour l'instant, j'ai 4 jeux eu à moins de 20€ (total: 80€) (à moins que ce soit une édition collector, si c'est pas une tuerie, pas plus de 20€)) il est sortis le collector jap? ptet que si je le voie je me le prendrais, mais faut pas rêver XD PS: Ha bien les gars de chez Konami, ils doivent pas savoir écrire anglais mdr: CASTLEVANIA: SPECAIL EDITION 8D je prend! | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 31 Déc - 1:25 | |
| À Sony? Tu veux prendre la version PS3? - xesbeth a écrit:
- Essaye plutot de compter le nombre d'ennemis dans les versions 3D. Et les ennemis qui possèdent le même design mais qui ont seulement la couleur qui change ne comptent pas.
Je viens de vérifier le bestiaire de Lament of Innocence (PS2). Y a 81 monstres, boss inclus. Ça fait presque le double que dans Lords of Shadow, qui est pourtant bien plus long et vaste. | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 31 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 31 Déc - 14:55 | |
| - KaFarD a écrit:
Essaye plutot de compter le nombre d'ennemis dans les versions 3D. Et les ennemis qui possèdent le même design mais qui ont seulement la couleur qui change ne comptent pas. Je viens de vérifier le bestiaire de Lament of Innocence (PS2). Y a 81 monstres, boss inclus. Ça fait presque le double que dans Lords of Shadow, qui est pourtant bien plus long et vaste. [/quote] J'avais bien dit de ne pas compter les redites d'ennemis avec seulement la couleur qui change. Et comme ça on tombe à une soixantaine. Boss inclus. Toujours plus que 45 c'est sur. Mais bon, au moins pas de solution de facilité avec des zombies bleu, rouge, vert, gris etc... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 1 Jan - 8:02 | |
| Ouais, ben dans Lords of Shadow y a au moins une dizaine de boss, vu qu'il y en a au moins un par chapitre... Ça réduit le nombre de monstres à une trentaine. Dans Lament of Innocence, si tu comptes un boss par zone et les élémentaux, ça fait aussi une dizaine, donc il reste une cinquantaine de monstres. Bref, j'ai jamais ressenti de répétition dans le bestiaire dans LoI, alors que dans LoS ça m'a frappé bien avant que je ne compte le nombre de monstres.
Sur la couleur qui change, ben ça change aussi la nature de l'ennemi... Entre un squelette blanc et un squelette rouge, y a une différence.
Sérieusement, y a vraiment un problème de bestiaire dans LoS. Il doit y avoir 2 à 3 types de monstres différents par niveau... | |
|
| |
MARIE
Nombre de messages : 6 Age : 64 Emploi : os Loisirs : jeux video Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 5 Jan - 18:23 | |
| ca y est j ai fini le jeu maintenant je vais essayer le 100 le cent pour cent en vous remerciant tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 10 Jan - 12:40 | |
| J'ai une question trés importante, est-ce que la version japonaise de castlevania LoS possède les sous titres FR? J'ai un doute, je pense que oui, puisque ce castlevania possède plusieurs sous titre différent (AN, FR, ES, ALL), mais vous pensez que les japs auraient supprimé ces sous titres dans cette version? Et les voix, AN ou JP? XD
j'en demande pas mal je sais, X) merci =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 10 Jan - 14:18 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- J'ai une question trés importante, est-ce que la version japonaise de castlevania LoS possède les sous titres FR?
J'ai un doute, je pense que oui, puisque ce castlevania possède plusieurs sous titre différent (AN, FR, ES, ALL), mais vous pensez que les japs auraient supprimé ces sous titres dans cette version? Et les voix, AN ou JP? XD
j'en demande pas mal je sais, X) merci =D Pour les sous-titres, si tu as prévu l'achat sur PS3 je ne sais pas. Sur Xbox360, si le jeu est region free, il se pourrait qu'il contienne des sous-titres FR, mais pas complètement sur... Pour les voix ce sera Japonais. M'étonnerait que tu puisses sélectionner les voix anglaises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 31 Jan - 3:05 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 31 Jan - 3:08 | |
| Bien ! Je m'attend à quelque chose comme 14,99 $ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 31 Jan - 12:18 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Bien ! Je m'attend à quelque chose comme 14,99 $
A 15€ je crois qu'ils pourront se mettre leurs DLC là ou je pense. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 31 Jan - 13:18 | |
| Même à 50 euros je prendrai les DLC, chuis trop fan de Lords of Shadow pour m'en passer. Et quand on aime on ne compte pas, même si je sais que c'est de l'arnaque, quand un jeu me plait je prends les DLC pour prolonger l'aventure. S'en priver et boycotter contre son propre plaisir, c'est juste vouloir se révolter contre du vent puisque les éditeurs continueront à aller dans ce sens. Bon jeu les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 31 Jan - 14:10 | |
| Juste que, à 15€ j'ai pas envie de me retrouver avec une extension toute merdeuse. ça me ferait un peu beaucoup mal au cul même si je suis fan du jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 31 Jan - 15:47 | |
| Je suis d'accord mais vu ce qu'ils ont annoncé, je pense qu'on en aura pour notre argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 1 Fév - 14:07 | |
| Finalement le Kotaku, ben c'était du bullshit. - Citation :
- when is the new DLC coming out? i seen it listed this week?
- Citation :
- Cox: Sometime this month but definitely not this week.
| |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 1 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Gabriel_Belmont
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Quelque part en Europe Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Chasser les vampires =P Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 10 Fév - 18:35 | |
| Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la date de sortie du premier DLC? | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 10 Fév - 23:38 | |
| C'est supposé être au courant du mois de Février | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 17 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 18 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 8 Mar - 3:09 | |
| Plus j'y rejoue et plus je trouve qu'il est proche d'un Castlevania traditionnel. Après bon, c'est vrai que la première partie avec les loups-garoux n'est pas aussi emballante que la deuxième partie avec les vampires, et que pour cette dernière, je l'aurais mise à la place du chapitre avec les nécromancien mais du Castlevania j'en retrouve.
Et s'il y a une suite, je veux croire qu'ils vont prendre le meilleur de ce jeu et l'améliorer encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 8 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 8 Mar - 15:18 | |
| Je ne vois pas trop en quoi il est proche d'un Castlevania "traditionnel", surtout si tu entend par là les épisodes type "arcade". (NES/SNES... koi) Peut être le seul épisode 3D a être proche de l'ancienne sauce des Castlevania serait l'épisode 64. Et encore, les épisode sur 64 ont certains ingrédients assez inédits dans toute la saga. LoS reprend surtout les ingrédients actuels de certains types de jeux dont je n'oserai pas citer avec un découpage en niveaux sur une carte qui serait peut être le seul élément à nous faire penser à un épisode arcade...
8 euros le DLC ? On sait à combien s'élèverait la durée de vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 8 Mar - 18:51 | |
| - Shinigami a écrit:
- On sait à combien s'élèverait la durée de vie ?
Non. C'est pour ça que je vais attendre un peu avant de l'acheter. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 8 Mar - 20:13 | |
| Moi je vais l'acheter quoi qu'il se passe, y a tellement peu de jeux qui m'intéressent sur XB360... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
| |
|
| |
| Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
|